Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
¡Buenos días a todos! Soy Alberto, un español que recientemente adquirió una Patrol GR Y61 TD6. ¡Estoy buscando algunos consejos para su preparación y creo que estoy en el lugar correcto! ¡¡Muchas gracias por la bienvenida!!
-
Bonjour, nouvel acquéreur d'un gr61. J'envisage garder ce joujou durant ma retraite, mais déjà quelques soucis de démarrage à froid. Je compte sur la communauté pour m'aider. D'avance merci à tous!
-
-
- 4 réponses
- 262 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous, je me présente emilien Proprio d'un y61 court qui va me servir de tracteur pour tiré mes remorques
-
Salut à tous les trolleux! Je suis du var et possède un patrol gr y60 court. Je suis à la recherche de conseils sur des pneus et des tremblement qui dure depuis un moment.. grrr
-
Bonjour à tous, je possède deux Patrol 3,03 l TD que j’ai depuis un moment et maintenant qu’il j’ai un peu de temps, j’aimerais commencer à les remettre en bon état. Merci de l’acceptation.
-
Bonjour, je m'appelle Alexis. Propriétaire d'un Patrol baroud 3.3 Td depuis quelque année, à vendu récemment à un amis le GR 2.8 td qui figure sur ma photo de profil.. J'ai découvert une passion pour les 4x4 il y a bientôt 10 ans, pendant 5 ans je roulais en jeep ZJ 5.2 v8 ( qui fait toujours parti de mes véhicule) pour me tourner plus franchement vers les cylindrées japonaise que j'affectionne particulièrement pour leurs fiabilité et leur robustesse. Mon 3.3 a passer le cap des 300 000km et se porte à merveille, je suis en phase de terminer la rehausse par les jumelle ( environ +8 cm) et il me restera le body lift à installer qui arrivera d'ici quelque jours ( le body fa…
-
- 1 réponse
- 144 vues
- 1 follower
-
-
Suite patrol y61 de 1998 avec 200 mk joint collecteur et turbo changer et qui tremble a partir de 80 km/h
-
-
Bonjour, J'ai un y60 de 93,version long. J'aimerais savoir si je peux mettre des roues 215/80r16? Merci, bonne journée.
-
- 1 réponse
- 221 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un nissan Patrol GR 2.8 y61. Je l'utilise les weekends. Je suis un amateur et pas un pro de mécanique. Merci
-
Bonjour, Je suis basé en nouvelle-caledonie et je possède un nossan pateol y61 3 litres diesel 4 cylindres boîte automatique 2008.
-
Possesseurs de plusieurs patrol depuis 10 ans avec des restauration à neuf je suis de Isère
-
Bonjour à tous, je suis stephane de Morlaix, dans le Finistère ;o) et l’heureux propriétaire d’un Y60 depuis plus de 30 ans. Au plaisir …
-
Salut à tous, moi cest lucas . Grand amateur de tout-terrain et de 4x4, je suis à la recherche d'opportunités de solution technique et de conseil .Passionné par les véhicules tout-terrain, je suis ravis de partager et d'échanger ma passion. Merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux passionnés de 4x4 !
-
Bonjour, Valentin, dans le 06 (alpes maritimes), âgé de 32 ans et proprio d'un troll gr y60 de 1991
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol GR Y60 depuis de nombreuses années
-
Bonjour , Je me présente , Alex 27 ans . J'habite dans les Ardennes et je viens d'acquérir un Patrol 3.0 DI de 300 000 km . J'ai un peu de boulot à faire dessus notamment en mécanique pour le faire rouler , à commencer par un joint de culasse ! Ensuite je pourrais en profiter et envisager de longues sortie avec .
-
Bonjour à tous Richard , propriétaire d’un Patrol y61 depuis 1 ans pour une utilisation en loisir tout terrain et bois. Merci pour l’acceptation au groupe.
-
Bonjour, je m’appel antoine je possède une Patrol gr y60 slx de 92 avec une rehausse de 7,5cm par les suspensions, j’ai un body de 3cm, roue 33. les par choc sont fait maison, j’ai aussi installer un cut out system afin d’avoir l’échappement en origine ou en libre Cordialement
-
Bonjour je m’appelle clément j’ai 24 ans proprio d’un beau 2.8 td y60
-
Bonjour, je me présente : Jean-Jacques, dit le Ché heureux propriétaire d’un Y61 long 3.0 de 2003 depuis 4 ans, avec des jantes en 17 et pneus 33 Mud, une petite rehausse de +5. Bientôt une ligne et suppression de la vanne EGR. Tout cela plutôt dans une optique Raid que franchissement. Merci pour votre accueil et pour tous les conseils
-
Bonjour ,je m appel Sylvain mécanicien auto je viens d 'acquerir mon premier patrol y61 court . Au plaisir d ' échanger
-
Bonjour, j’ai un patrol gr y 60 2,8 TD de 1991. Je m’en sert uniquement pour mes loisirs. Malheureusement, il me cause régulièrement des ennuis mécaniques essentiellement sur les équipements qui ont l’âge du vehicule. J’ai choisi de me m’inscrire sur ce site pour trouver des pièces ou echanger sur les réparations que je pourrais faire moi meme si je suis un piètre mécano. Par avance merci pour votre aide et si je peux donner aussi des conseils ça sera super. Merci
-
Salut La team Moi c'est Jason et j'ai un GRy60 court 2,8TD depuis 3 ans et je le refais petit a petit tout en roulant avec, je vous posterais des photos de mon intérieur quasiment terminé Malheureusement je commence à avoir quelques petits soucis avec donc je vais surement avoir besoin de vos conseils !
-
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'1 patrol GR Y61 et j'ai quelques difficultés de puissance. C'est pour cette raison que je me inscrit sur ce forum afin de discuter avec des connaisseurs et par la suite aider les autres sur les expériences vécus. merci de m'accepter.
-
Salut à tous ,je me présente Yohan de Toulouse. je roule en gr y60 depuis 4ans .
-
Bonjour à tous je me présente Adrien 36 ans et passionnée par les trolls
-
Bonjour à tous, moi c'est dimitri je possède plusieurs patrol et je vien de l'avesnois
-
Bonjour, c’est mon 2eme patrol j’ai eu un y60 avant j’ai maintenant un patrol baroud 260