Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
BONJOUR, Je m'appelle Alexandre et j'ai un patrol y61 3.0 di sport 5 portes acheté en 2007. Il démarrait mais calait aussitôt...aujourd'hui il ne veut plus demarrer... filtre a gasoil changé... Avez vous une réponse a.mon problème ? Merci
-
Salut! Je m'appelle Camilo Salgado, de Galice, Espagne. Je suis ravie de faire partie de ce forum pour en apprendre un peu plus sur la patrouille. excuse mon mauvais français
-
Salut a toi tous je suis Joris du pas de calais . Je viens d acheter un patrol y60 slx de 1989. Pas trop mangé par la rouille. 250000km, 2.8td sans modification moteur.... C est assez moi. J'aimerai avoir un peu plus de puissance . A voir par la suite.
-
Salut c’est Flo ayant acheter un Patrol récemment je suis en pleine restauration j’ai trouver quelque infos sur votre forum
-
-
Bonjour, je m’appelle Adrien et je suis des Bouches du Rhône. J’ai fait l’acquisition il y a 2 semaines d’un Y60 de Juillet 1993. Il a 144000km. Hormis son pare buffle et ses marches pieds il me semble qu’il est entièrement d’origine. Il a le blocage de Diff, un intérieur tissu, les vitres elec et les feux réglables en hauteur. En terme de corrosion il est à peu près épargné par rapport à ce que j’ai pu voir sur d’autres, seulement le bas de caisse arrière gauche a un trou de 5cm par 5cm. Mécaniquement il tourne parfaitement. Cependant, j’ai un bruit de claquement lorsqu’il il est chaud et au ralenti, qui disparaît dès que j’appuie sur l’embrayage. Je ferais sûrement un p…
-
- 2 réponses
- 158 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tous le monde Daniel 52 ans de l'allier 03 je vien d'acheter un ky260 2.8L td de 1991 que restor ,pour faire des rando .j'aurais sûrement des conseils à vous demandé. Jais les roulement de roue à l'avant. kit pivot, distribution,pompe à eau carlostat à faire , jais finit les réparation de la caisse.(pied de caisse )
-
Bonjour, Je m'appelle Constant, j'ai 27 ans. J'ai un Patrol Y60 de rallye (moteur BMW) ainsi qu'un Y61 long 3.0 BVA pour tous les jours. J'espère pouvoir trouver des infos et en partager d'autres.
-
-
Bonjour Je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0 depuis peu et très satisfait !!! Je suis content d'avoir pu intégrer ce forum et ainsi pouvoir donner un max d'info. Merciii beaucoup !!
-
Salut à tous! Comme décrit dans ma présentation je vais m'atteler à la restauration de mon Y60 long. Je poste ici sans trop savoir si c'est la bonne section mais pour le moment mes questions sont assez généralistes... Il faut bien commencer par le début et pour cela j'ai besoin de vos connaissances afin de savoir ou chercher ce dont j'ai besoin. Niveau mécanique il me faut: -changer l'embrayage (ou acheter au meilleur prix?) -réparer les freins. il y à 1 mois la pédale est devenue molle et freinage néant... panne pas encore cherchée mais aucune fuite visuelle. -changer les suspension. Elles sont fatiguée et de plus je souhaites rehausser un peu (+…
-
Petite présentation, je vis dans le Ht-Doubs, j'ai fait l'acquisition d'un Patrol Y61 2,8L long il y a un peu plus d'un an que j'ai depuis un peu équipé. Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment et mea culpa, j'ai failli à la règle la plus élémentaire... Me présenter ! J'utilise mon pépère avant tout pour des virés de 2, 3 jours parfois plus et un peu partout. Je n'ai jamais été réellement attiré par les bagnoles jusqu'à là, un sans faute et à près de 50 ballets.... le drame ! 😃 Au plaisir d'échanger et de vous lire ! Fred
-
Bonjour à tous moi c'est Audric je suis de l'île de la Réunion .. processeur d'un y61 court 3l di un y61 long 3l di et un patrol y260 pick up 😉
-
Bonjour à tous Me présente Aurélien 27ans. J'ai 2 patrol y61 td6 et il y a peu j'avais un 3l. J'ai quelques connaissances en mécanique que je partagerais volontiers et a l'écoute de tout renseignements aussi. Bonne journée à vous
-
Bonjour a tous ,Fab heureux possesseur d'un trol y60 depuis peu je suis nouveau sur le forum
-
-
Bonjour à tous Henri 37 ans. Je viens vers vous car j ai récupéré il y a à peu près un an le patrol de mon grand père maternel (un Datsun et non un Nissan, mais je ne sais pas si cela fait une grande différence). Il à toujours dormi à l abri, a l exception des 2- 2 1/2 années avant que je ne le récupère, quand il fallu vider le garage et la maison des grands parents, puis dans le fond du jardin chez mes parents. (On l appel affectueuse le gros) Il s agit donc d un w160 3.3D de 1982 vert code couleur 412, 2 places avec toit ouvrant avec un intérieur beige / crème Au niveau de l état général, il démarre et roule sans problème, mais plusieurs choses sont à prévoir Réparat…
-
-
- 6 réponses
- 157 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Erwan de Bretagne, un y60 dans la famille depuis 1991! sont joint de culasse ou culasse viens de lâcher. j'ai trouvé un lot de 2 de Patrol donneur qui au final s'avère être trop propre pour être cassé, donc surrement bientôt 3 patrols dans la famille!!! A bientôt!!
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je possède un Patrol 3.3td en ebro et j'ai un petit soucis je n'ai plus de voyant tableau de bord et bien sûr plus de préchauffage et impossible de lui faire tenir le ralenti il cale juste après être arriver à le faire démarrer
-
Bonjour à tous, Je me présente, Quentin. Heureux propriétaire d'un Patrol GQ Y60 de 1989. Je souhaite commencer sur celui-ci une petite remise en état afin de continuer à parcourir sereinement les pistes et plages australiennes. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que je pourrai trouver afin de réussir au mieux ce projet. Merci à tous.
-
Bonjour les trolleurs je suis un amoureux de 4x4 après avoir goûter au tt avec un pagero j'ai acheté un troll gr y60 de 97 avec qui je continue ma passion pour le tt Je suis des Landes dpt 40 et je pratique le tt plutôt franchissement ici en aquitaine on a pas mal de choix Je suis votre site depuis un petit bout de temp il est assez cool
-
Salut , jai un patrol y61 td6 qui a 600000km et le moteur et HS,alors je suis sur le Point de swap m57, alors la j'hésite entre la boîte d'origine avec cale , ou bien une boîte BMW zf 6 vitesse ،
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’info concernant le changement d’un châssis Patrol GR y61 ainsi que des conseils pour choisir un kit rehausse +5
-
bonjours, je m' appelle Charly j'ai 36 ans et je suis de Tarbes je possède un moteur de patrol 3.3td que j'ai greffé dans un lj73 et j'ai besoin de vos précieux conseils ! au plaisir de vous lire ou de partager avec vous
-
Salut a tous, je me presente loic, j'ai un y61 long SE. Je suis de region parisienne pas tres loin de l'oise!
-
-
Bonjour, à tous Jordan propriétaire d’un y61 2.8 td6 originaire du sud de la France, au plaisir d’échanger avec vous 😉
-
Bien le bonjour a toutes et tous Je suis Carl21 novice en 4x4 venant d'acquérir un NISSAN PATROL Y61 , ayant des connaissances en mécanique, j'espère pouvoir aider a nom niveau sur ce forum
-
Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️
-