Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. phil29
    Started by phil29,

Bonjour, Heureux possesseur d'un Y61 long 3.0 DI de 2002 et 246 000 kms, je me joint à votre communauté de passionnés pour échanger et apprendre.

• 1 réponse
    • 181 vues
  2. Kassem
    Started by Kassem,

Bonjour je m'appele kassem de tunis , j'ai une patrol y60 2,8LtT (td6) de 93 avec 314klm

• 1 réponse
    • 118 vues
  3. AminO-Patrol
    Started by AminO-Patrol,

bonjour je suis heureux propriétaire d'un Patrol Y61 4.5L essence à part la consommation un peu forte, le reste ca marche bien :) au plaisir

• 1 réponse
    • 68 vues
  4. Gigi140980
    Started by Gigi140980,

Bonjour à tous, récemment acquéreur d un gr y 61 de 2000 , je cherche toutes sortes de infos sur ces véhicules.

• 1 réponse
    • 135 vues
  5. Toto73
    Started by Toto73,

Je vien de Savoie j’ai un patrol gr y61 en 2l8 je vien ici pour me faire aidé sur 2 ou 3 petites questions en vous remerciant

• 1 réponse
    • 383 vues
  6. MyNameIsLuc
    Started by MyNameIsLuc,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Y60, j'ai entamé une rénovation en aout dessus. J'ai actuellement traité le châssis et la carrosserie. il me reste a faire la partie mécanique et l'intérieur.

• 1 réponse
    • 179 vues
  7. daggy2010
    Started by daggy2010,

Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un 3,3td qui ronronne bien. Il me demande pas mal de soins mais c'est un plaisir de mettre les mains dans le moteur surtout que il y a de la place.

• 1 réponse
    • 77 vues
  8. Pouc47
    Started by Pouc47,

Salut à tous et merci pour l’ajout à cette belle communauté. J’ai un petit patrol 160 et un gr aussi plus récent. Content de mes vielles mécaniques!

• 1 réponse
    • 71 vues
  9. emeric79
    Started by emeric79,

Bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquérir un troll y61 3l boîte auto j'ai un souci je n'ai pas de voyant au tableau de bord impeut gênant la nuit merci à vous

10. MARIEBO
    Started by MARIEBO,

Je m'appelle Marie, nous possédons un 4X4 PATROL GR Y61 depuis quelques années (acheté d'occasion). Nous rencontrons un souci au niveau de l'éclairage du tableau de bord, complètement off. J'ai vérifié tous les fusibles, intérieur de l'habitacle et ceux près de la batterie, ils sont corrects. Par contre je n'ai pas vérifié les gros fusibles, je pense que ça vient de là, qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour votre retour.

11. Vinz30
    Started by Vinz30,

Bonjour Je suis mécanicien je me suis inscrit au forum afin de compléter mes diagnostique sur des patrol et me documenter sur les différents souci rencontrés et si besoin répondre au demande technique sur des souci poster sur le forum Merci d'avance

• 1 réponse
    • 312 vues
  12. DrVisAxe
    Started by DrVisAxe,

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai 26 ans. Je suis l'heureux propriétaire de ce Nissan Patrol Baroud de 1995. Je m'inscrit sur ce forum car je suis a la recherche d'information pour le remettre en état. Au plaisir de ce voir au prochaine balade.

• 1 réponse
    • 165 vues
  13. baroud01
    Started by baroud01,

Bonjour je restaure un bon vieux y60 court qui à été très mal traité ! j'ai besoin d'info pour la remise en état de la ligne complète du blocage arrière ( branchement durites électrovannes etc...)

• 1 réponse
    • 387 vues
    françois Roland
  14. Thom31
    Started by Thom31,

Bonjour à tous, je suis Thomas, venant de Toulouse, je viens d’acquérir mon tout premier Patrol, un Y60 2,8.

• 1 réponse
    • 206 vues
  15. Nicow974
    Started by Nicow974,

Bonjour à tous ! Nouveau sur le site, je possède un Nissan Patrol Y60 année 1994 depuis 2 ans environs. J'habite sur l'Île de La Réunion(974). C'est le premier 4x4 que je possède et je dois dire qu'il me donne le sourire à chaque fois que je suis à son volant. Le seul bémol, un deux places donc il faut oublier les sorties en familles (marié et deux enfants). Sinon niveau équipement : Embrayage stage 1 (-500 kms) Pompe mécanique - tête 12 Turbo GT28 Manomètre pression turbo Snorkel Kit réhausseur +12 cm (ressorts + amortisseurs) Pneu 37’ Moyeux débreyables manuel - AVM Jante 15’ aluminium …

16. Alphonsso
    Started by Alphonsso,

Bonjour à tous, Me voilà avec Alphonsso ce beau Patrol GR Y61 court de 2001 en 3.0L qui vient en remplacement d'Alphonse qui était un Pajero 2.5TD de 1990 de 95cv. Mon ambition, en faire un vrai bon du TT. Jante, pneu KO2 ou autre, échappement direct , Snorkel, rehausse, blindage, ..... Le soir de son achat, nous avons tout testé, car c'était une sacrée météo du nord dans le sud.. Blocage de Dif, assouplissement barre stab.. est c'était Top. Malheureusement, le résultat de la sorti, c'est une aile, un retro, un cligno latéral, un cligno AV et un marche pied..Pas grave, c'est le bisoutage d'Alphonsso... La suite de la restauration puis préparation à venir…

• 1 réponse
    • 181 vues
  17. Pacha75
    Started by Pacha75,

Bonjours je me présent Mehdi de la régions parisienne propriétaire d’un Patrol y61

• 1 réponse
    • 442 vues
    Ghislain36
  18. Y61 06
    Started by Y61 06,

Bonjour, propriétaire d'un y61, je souhaite visiter votre site. Cordialement, Manu.

• J'adore
    • 1 réponse
    • 355 vues
  19. eddy22390
    Started by eddy22390,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'adhésion et de vos nombreux article .

• 1 réponse
    • 150 vues
  20. Adri33
    Started by Adri33,

Bonjour à tous, je me présente Adrien ,je suis du Médoc 33 je possède un patrol GR Y 60 de 1994

• 1 réponse
    • 57 vues
  21. Onze64
    Started by Onze64,

Bonjour . En vue d’acheter mon premier Patrol , j’aimerais vous poser quelques questions … cordialement pascal

22. Quizzical
    Started by Quizzical,

Bonjour a tous, j'ai un pépère patrol ebro de 1989 et je suis ravie d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 72 vues
  23. Rod
    Started by Rod,

24. Jarikouth
    Started by Jarikouth,

Bonjour, je dois changer la culasse de mamon Y61 3Di suite à un excès de température, quelqu'un aurait des documents sur le couple de serrage ? Je vous remercie pour vos réponses Jarikouth - propriétaire depuis 8 ans

• 1 réponse
    • 491 vues
  25. trollux86
    Started by trollux86,

Bonjour ou bonsoir à tous Trollux86 Patrol gr y60 long Mécanicien et magicien mécano 43 ans et faux de boux.......

• 1 réponse
    • 49 vues
  26. arnaud48
    Started by arnaud48,

Bonsoir je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire d'un gr

• 1 réponse
    • 74 vues
  27. LucasBZH
    Started by LucasBZH,

Bonjour, Jeune mécano de 23ans, passionné par la mécanique en cours de swap Y61 3.0DI VERS M57 Merci a vous

• 1 réponse
    • 62 vues
  28. RyoRanto
    Started by RyoRanto,

Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous

• 1 réponse
    • 391 vues
  29. Valek
    Started by Valek,

Bonjour, Voici mon nouvel achat (compulsif), Un Patrol Merca, 2.8 atmo, 115k km. Pas mal de "petits" soucis à régler, mais démarre au quart, non au dixième de tour! La boîte fonctionne normalement, la boîte de transfert également. Premier 4x4 pour moi (je suis plus du style vieille bm), donc beaucoup à apprendre (je bricole pas mal). Peut être que l'ancien proprio verra ce post, donc coucou ! Valentin

• Merci
    • 1 réponse
    • 287 vues
  30. Nico694
    Started by Nico694,

Je fais le tour de l’Australie en patrol, et quelques conseils seront les bienvenus

• 1 réponse
    • 45 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.