Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Heureux possesseur d'un Y61 long 3.0 DI de 2002 et 246 000 kms, je me joint à votre communauté de passionnés pour échanger et apprendre.
-
Bonjour je m'appele kassem de tunis , j'ai une patrol y60 2,8LtT (td6) de 93 avec 314klm
-
bonjour je suis heureux propriétaire d'un Patrol Y61 4.5L essence à part la consommation un peu forte, le reste ca marche bien :) au plaisir
-
Bonjour à tous, récemment acquéreur d un gr y 61 de 2000 , je cherche toutes sortes de infos sur ces véhicules.
-
Je vien de Savoie j’ai un patrol gr y61 en 2l8 je vien ici pour me faire aidé sur 2 ou 3 petites questions en vous remerciant
-
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Y60, j'ai entamé une rénovation en aout dessus. J'ai actuellement traité le châssis et la carrosserie. il me reste a faire la partie mécanique et l'intérieur.
-
Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un 3,3td qui ronronne bien. Il me demande pas mal de soins mais c'est un plaisir de mettre les mains dans le moteur surtout que il y a de la place.
-
Salut à tous et merci pour l’ajout à cette belle communauté. J’ai un petit patrol 160 et un gr aussi plus récent. Content de mes vielles mécaniques!
-
Bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquérir un troll y61 3l boîte auto j'ai un souci je n'ai pas de voyant au tableau de bord impeut gênant la nuit merci à vous
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Je m'appelle Marie, nous possédons un 4X4 PATROL GR Y61 depuis quelques années (acheté d'occasion). Nous rencontrons un souci au niveau de l'éclairage du tableau de bord, complètement off. J'ai vérifié tous les fusibles, intérieur de l'habitacle et ceux près de la batterie, ils sont corrects. Par contre je n'ai pas vérifié les gros fusibles, je pense que ça vient de là, qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour votre retour.
-
- 1 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je suis mécanicien je me suis inscrit au forum afin de compléter mes diagnostique sur des patrol et me documenter sur les différents souci rencontrés et si besoin répondre au demande technique sur des souci poster sur le forum Merci d'avance
-
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai 26 ans. Je suis l'heureux propriétaire de ce Nissan Patrol Baroud de 1995. Je m'inscrit sur ce forum car je suis a la recherche d'information pour le remettre en état. Au plaisir de ce voir au prochaine balade.
-
Bonjour je restaure un bon vieux y60 court qui à été très mal traité ! j'ai besoin d'info pour la remise en état de la ligne complète du blocage arrière ( branchement durites électrovannes etc...)
-
Bonjour à tous, je suis Thomas, venant de Toulouse, je viens d’acquérir mon tout premier Patrol, un Y60 2,8.
-
Bonjour à tous ! Nouveau sur le site, je possède un Nissan Patrol Y60 année 1994 depuis 2 ans environs. J'habite sur l'Île de La Réunion(974). C'est le premier 4x4 que je possède et je dois dire qu'il me donne le sourire à chaque fois que je suis à son volant. Le seul bémol, un deux places donc il faut oublier les sorties en familles (marié et deux enfants). Sinon niveau équipement : Embrayage stage 1 (-500 kms) Pompe mécanique - tête 12 Turbo GT28 Manomètre pression turbo Snorkel Kit réhausseur +12 cm (ressorts + amortisseurs) Pneu 37’ Moyeux débreyables manuel - AVM Jante 15’ aluminium …
-
- 1 réponse
- 105 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Me voilà avec Alphonsso ce beau Patrol GR Y61 court de 2001 en 3.0L qui vient en remplacement d'Alphonse qui était un Pajero 2.5TD de 1990 de 95cv. Mon ambition, en faire un vrai bon du TT. Jante, pneu KO2 ou autre, échappement direct , Snorkel, rehausse, blindage, ..... Le soir de son achat, nous avons tout testé, car c'était une sacrée météo du nord dans le sud.. Blocage de Dif, assouplissement barre stab.. est c'était Top. Malheureusement, le résultat de la sorti, c'est une aile, un retro, un cligno latéral, un cligno AV et un marche pied..Pas grave, c'est le bisoutage d'Alphonsso... La suite de la restauration puis préparation à venir…
-
Bonjours je me présent Mehdi de la régions parisienne propriétaire d’un Patrol y61
-
Bonjour, propriétaire d'un y61, je souhaite visiter votre site. Cordialement, Manu.
-
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'adhésion et de vos nombreux article .
-
Bonjour à tous, je me présente Adrien ,je suis du Médoc 33 je possède un patrol GR Y 60 de 1994
-
Bonjour . En vue d’acheter mon premier Patrol , j’aimerais vous poser quelques questions … cordialement pascal
-
- 1 réponse
- 200 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, j'ai un pépère patrol ebro de 1989 et je suis ravie d'échanger avec vous
-
-
- 1 réponse
- 362 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je dois changer la culasse de mamon Y61 3Di suite à un excès de température, quelqu'un aurait des documents sur le couple de serrage ? Je vous remercie pour vos réponses Jarikouth - propriétaire depuis 8 ans
-
Bonjour ou bonsoir à tous Trollux86 Patrol gr y60 long Mécanicien et magicien mécano 43 ans et faux de boux.......
-
Bonsoir je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire d'un gr
-
Bonjour, Jeune mécano de 23ans, passionné par la mécanique en cours de swap Y61 3.0DI VERS M57 Merci a vous
-
Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous
-
Bonjour, Voici mon nouvel achat (compulsif), Un Patrol Merca, 2.8 atmo, 115k km. Pas mal de "petits" soucis à régler, mais démarre au quart, non au dixième de tour! La boîte fonctionne normalement, la boîte de transfert également. Premier 4x4 pour moi (je suis plus du style vieille bm), donc beaucoup à apprendre (je bricole pas mal). Peut être que l'ancien proprio verra ce post, donc coucou ! Valentin
-
Je fais le tour de l’Australie en patrol, et quelques conseils seront les bienvenus