Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. CamilleTD6
    Started by CamilleTD6,

Bonjour à tous, camille habitant en Aveyron , je roule avec un y61 td6 que j’utilise pour toute mes activités ( bois / chasse / road trip / sorti 4x4) super véhicule et très polyvalent

• J'aime
      • Merci
    • 2 réponses
    • 217 vues
    Corrivolpi
  2. ZU--ZU
    Started by ZU--ZU,

salut a tous !je suis dans le project de m'acheter un y60 donc je me documente un peut sur le forum avant de faire mon achat. bonne journée a tous

• 2 réponses
    • 403 vues
  3. maxime.gsd
    Started by maxime.gsd,

Bonjour, Je m’appelle Maxime Fan de Patrol et de mécanique, je possède un Baroud 3.3 TD. Je me suis inscrit sur ce site pour avoir plein d’info pratiques et techniques. À bientôt 👋🏼

• 1 réponse
    • 143 vues
  4. Nico41140
    Started by Nico41140,

Bonjour à tous Je recherche des infos pour un patrol Bonne soiree

• 2 réponses
    • 298 vues
    Gr a donf!!
  5. Lenclume
    Started by Lenclume,

Bonjour à tous, Nouvel arrivé sur le forum, je suis amateur de voyage itinérant, en famille. Après plusieurs aventures à bord d'un Toyota, je suis, désormais, propriétaire d'un Nissan Patrol Y61. Heureux de pouvoir échanger avec vous sur le Forum. A bientôt.

• 3 réponses
    • 135 vues
  6. gast63
    Started by gast63,

Bonjour, Gaston des combraille utilisateurs d'un gr y61 2.8 dont j entame la restauration.

• 3 réponses
    • 329 vues
  7. antho.48
    Started by antho.48,

Salut antho du 48 département lozere

• 2 réponses
    • 245 vues
  8. Sergeleplombier
    Started by Sergeleplombier,

Bonjour à tous. Nouvel acquéreur d'un patrol y61 3.0 DI court de 2001 j'ai pour projet de l'aménager et de partir à l'aventure avec. Je pense que ce site pourra m'être d'une grande aide. Merci et bonne journée.

• 2 réponses
    • 130 vues
  9. kyky2001
    Started by kyky2001,

bonjour , merci de m’avoir accepté propuere d’un patrol y60 long en préparation offroad

• 0 réponse
    • 58 vues
  10. Botra
    Started by Botra,

PRESENTATION Je m'appelle Botra. Je dispose de nissan patrol k160. Merci pour l'accueil et bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 113 vues
  11. Leonardo89100
    Started by Leonardo89100,

Bonjour à tous , nous sommes deux amis qui sont complètement accro aux sorties 4x4 , nous possédons quelques y60 et nous nous inscrivons ici pour participer à la vie de la communauté. Nous avons restauré quelques y60 et avons eu beaucoup de problème (donc trouvé pas mal de solution, en espérant être Utile)

• 2 réponses
    • 138 vues
  12. kiki menendez
    Started by kiki menendez,

Bonjour à tous , je possède un 3.3turbo .

• 1 réponse
    • 59 vues
    françois Roland
  13. TP21
    Started by TP21,

Bonjour à tous. Je débute avec l'acquisition d'un Y61 3l à retaper. Maintenant en retraite je découvre les joies de la mécanique...dans quelques temps peu-être les virées en 4x4

• 1 réponse
    • 49 vues
  14. Boris666
    Started by Boris666,

Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.

• 0 réponse
    • 151 vues
  15. Jordan-17
    Started by Jordan-17,

Bonjour, à tous Jordan propriétaire d’un y61 2.8 td6 originaire du sud de la France, au plaisir d’échanger avec vous 😉

• 1 réponse
    • 157 vues
  16. lambigeois
    Started by lambigeois,

Bonjour, j'ai 47 ans je possède un Y 60 SLX de 1993 de mon papa il a 470 000 km et c'est une deuxième main de 50 000 km que je garde présieusement le plus proche de l'origine, juste un treuil AV et une petite réhausseur avec des ressort de Y61 Australien, c'est une utilisation de tout chemin avec un peu de 4x4 soft pour aller au bois. J'aime son look comme au premier jour, et le bruit du 6 cyl Merci, bonne journée

• 2 réponses
    • 483 vues
  17. jeff.84
    Started by jeff.84,

Bonjour, Je possède depuis bientôt 15 ans mon fidèle Patrol 160 3.3TD. Initialement utiliser pour de la rando rustique et un peu de trial, il me sert désormais principalement à faire du débardage et de la balade tranquille. J’ai remplacé les lame montées sur le pont par un kit Ironman et conservé le bodylift pour laisser passer les pneus Cooper en 33.5. Il était dans un état moyen que j’ai pas mal amélioré. Je continue à le rafraîchir petit à petit. Au plaisir de partager nos expériences entre passionnés. Jeff

• 2 réponses
    • 311 vues
  18. Nini 06200
    Started by Nini 06200,

Bonsoir a tous , nouveau dans le forum , propriétaire d'un magnifique Y61 3l , en cours de restauration par mes soins . bonne route a tous

• 3 réponses
    • 509 vues
  19. bald and bearded
    Started by bald and bearded,

Salut à tous, Je possède un Y61 court de 2003 qui totalise 260 M!k, c'est mon deuxième Patrol

• 5 réponses
    • 192 vues
  20. Costas
    Started by Costas,

Bonjour, Guillaume 28 ans vendéen et bientôt propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y61 long Au plaisir de s'entraider

• 3 réponses
    • 313 vues
  21. Perca89
    Started by Perca89,

Salut a toute la communauté du fameux patrol qui me fessait tant rêvé ! J'ai enfin passer le cape de vendre mon fidèle Volvo xc90 pour un y61 3L (oui je sais le td6 aurait ete mieux 😅) mais je fait confiance ! Je ne vais pas faire de gros franchissement avec de la balade/trail bivouac. J'ai deja la tente de toit qui allais sur le XC j'attend la galerie et le auvent pour celui là 😉. Au plaisir de partager avec vous. Je suis dans l'yonne a côté de Sens si jamais d'autre sont de ce côté je serait ravis de vous rencontrez.

• J'aime
    • 5 réponses
    • 333 vues
  22. CLEMGR60
    Started by CLEMGR60,

Bonjour Je m'appelle Clément , J'ai 26 ans et proprietaire d'un GR Y60 ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Merci

• 2 réponses
    • 201 vues
  23. raph83
    Started by raph83,

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un patrol y61 de 2001 depuis 17 ans, je suis devenu passionné de ce vehicule

• 0 réponse
    • 96 vues
  24. Cleminho 58
    Started by Cleminho 58,

Yooo moi c’est Clem, je viens du 58 au alentours de Nevers ! Au plaisir de rencontrer du monde ! Je roule en Y60 depuis 2 ans ! aux plaisir 🤗🤗

• 1 réponse
    • 61 vues
  25. Matno
    Started by Matno,

Bonjour, Je suis Mathieu du 72, j’ai acquis Mon Patrol il y à 2 semaines. pour ceux qui sont du coin je suis dispo pour toutes sorties ou autres. merci pour le forum ✌️

• 1 réponse
    • 172 vues
  26. thedieu24
    Started by thedieu24,

Bonjour je m' appelle julien ,je possède, 1 patrol 3l3t,d 1 y60 et 1 y61 td6 merci pour l'acceptation

27. Thibault.LVG
    Started by Thibault.LVG,

Bonjour à tous ! Je suis Thibault, 23 ans, passionné par les 4x4, le franchissement, la mécanique et le raid depuis tout petit. Je navigue depuis de nombreuse années sur ce forum et plusieurs de mes vidéos ont été partagé par mon père sur ce site (proprietaire d'un Toy maintenant donc il se fait discret...). On a pu se croiser sur les rassemblements PGR 2018 et 2019. Je suis proprietaire de mon propre patrol depuis plus de 2 ans, un y60 2.8l chassis long préparé pour faire du raid. Merci de l'acceptation !

28. gr-td6
    Started by gr-td6,

Salut tout le monde, Tout nouveau sur le site, je cherche tout plein de sujet sur les Patrols, comme j'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau patrol (un 2,8l td6 de 1998) . J'espère que cous pourrez m'aiguiller sur quelques tips et sur les problèmes sur les patrols en général. Merci 🫡

• J'aime
    • 1 réponse
    • 54 vues
  29. FK_DZ
    Started by FK_DZ,

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je suis propriétaire d'un Patrol Y60 et je cherche conseils et pièces de rechange, notamment garnitures intérieur, joint de pare-brise, joints vitres latérales. Merci de votre aide

• 0 réponse
    • 436 vues
  30. Flo30
    Started by Flo30,

Bonjour à tous, je m’appelle Florent j’ai 33 ans et je suis du secteur de Nîmes dans le Gard ,mécanicien PL de métier et heureux propriétaire d’un y60 long de 1992 totalisant 410000 km que je retape petit à petit.A la recherche d’idées pour réparer mes bas de caisse qui sont enfoncés avant une peinture complète,il me semblait évident de rejoindre votre communauté !

• 1 réponse
    • 329 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.