Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
-
heureux d'être parmi vous je me suis inscrit car je rénove un patrol baroud rd28t et cherche asser souvent des réponse celui la étant dédier au partrol je pense être au bonne endroit . et espère en apprendre plus grace a vous .
-
Bonjour Tiko de l'île de la Réunion. Possesseur de plusieurs patrol, j'aime la meca, le trial, le franchissement, donc je casse souvent! Me voici ici pour trouver des solutions et transmettre mon expérience si ça peut aider ! A bientôt
-
Bonjour la compagnie je suis fraîchement l'heureux propriétaire d'un magnifique y 61 au plaisir de pouvoir partagé avec vous!
-
Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous
-
Bonjour Je m'appelle Bertrand j'habite dans la région toulousaine, je roule en patrol Y61 2001 depuis 2006.
-
Bonjour , heureux proprio d'un GR61 TD6 long version SE de 1999 , juste remplacé traverse sous radiateur ( euro4x4parts ) lors de son achat le 09/08/2019 . Ensuite passage en moyeux av manuel AVM .
-
Bonjour. Je m’appelle Nelson je vie en corse dans le ville de bonifacio j’ai un patrol y61 avec motor 2.8td et j’ai découvert ce forum au fil des recherche car j’ai une durite de casse je me suis pas aperçu le moteur a bien chauffé donc joins de culasse à refaire avec une culasse neuve l’ancienne était fissuré sur toutes les cilindres et maintenant mon moteur démarre mais ça va pas j’ai de la fumé blanche le serrage e au couple de 123nm et je suis à la recherche d’où viens le problème. Si quelqu’un peux m’aider je remercie d’avance
-
Je suis acquéreur d’un patrol hé long de 1990 et j’ai pas mal de choses à faire dessus c’est pour cela que je suis votre groupe et même pour apres si il y a des sorties ou autre
-
Bonjour, Arnaud du Val d'Oise propriétaire d'un patrol y61 long de 2005.
-
Bonjour à tous ! nouveau venu ici, suite à l’achat d’un y60 pour lequel je me suis bien fait avoir et sur lequel il y aura bcp de boulot électronique et train roulant… en espérant bien échanger avec vous !
-
- 0 réponse
- 156 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, J'ai un problème au niveau du freinage, la pédale devient dure. Je pense que cela pourrait être dû à une question de pression à vide, en sachant que le moteur que j'ai est un RD28 turbo et non pas un TD6. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'assister quant au branchement des durites d'air ? Merci
-
- 1 réponse
- 156 vues
- 1 follower
-
-
Bjr merci pour l'ajout j'ai une patrol du département 974 île de la réunion j'ai un petit souci niveau éclairage intérieur compteur tableau de bord ect merci
-
Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim
-
J ai un bruit sourd sur mon Y61 côté droit j ai changé le roulement et rien ne change le bruit ce fait entendre a partir de 1300tr/min a partir de deuxième haut dessus de 1300tr/min plus de bruit
-
- 0 réponse
- 156 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Mathias 25 ans mécanicien auto mon véhicule patrol gr y60 slx de 94
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97
-
Bonsoir je me présente je m’appelle je suis possesseur d’un patrol y60 2.8 td qui va bien prendre un m57 😅
-
Bonjur à tous, Je me prénomme Fraterdo, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui. Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre. Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleu…
-
Bonjour , je m'appelle Quentin 28 ans actuellement en possession d'un y 60 2.8 TD slx de 93
-
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un patrol Gr y60, je vois passer des informations super importantes sur ce forum et j'aimerai en faire parti. merci d'avance bonne journée.
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Y61 de 2002, châssis court. Je compte le préparer pour une grosse expédition à l'étranger dans quelques mois. J'ai déja eu un Y60 par le passé, que j'ai adoré bien qu'il ai eu quelques soucis vers la fin autour des 300'000km... Bonne journée !
-
- 3 réponses
- 155 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, J'ai hérité d'un Nissan Patrol 260 et j'ai besoin de faire quelques réparations et entretiens dessus. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Merci !
-
Bonjour, je suis Anas, je viens de la tunisie et habite en allemagne depuis 2017. J'ai acheter un Nissan Patrol de 2003 il y a 2 ans. c'est un Y61 chassis court avec un moteur ZDDi30. La voiture avait etait modifié par le precedent proprio: Rehausse de 10 cm (OME) des roues MUD ST Cooper 315/70/17 (tres aggressif). J'aime aller dans les endroits recules, surtout en tunisie. Une tres grand diversite de paysage du nord vers le sud, de la montagne au desert. Le Patrol est tres solide et le moteur tres capable. J'ai quelques soucis par contre pour passer la visite technique en allemagne, ce qui me pousse a reflechir, si je peux encore me permettre de garder la …
-
Bonjour je viens d’acheter un patrol 3.2 td long au plaisir de discuter 👍
-
Bonjour à tous je me présente David du 65 dans les Hautes Pyrénées. J'ai plusieurs véhicules mais celui qui nous intéresse ici c'est un patrol gr y 60 de 1990 🙂 Actuellement en plein swap m57d1 après de nombreuses galère pour avoir des pièces malheureusement... aujourd'hui enfin sa démarre 🙂 En espérant pouvoir échanger avec vous et partager ✌️
-
-
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum a la recherche d'unformation pour la pompe d'injection de mon Y61 de 2001 qui présente des soucis.
-
Patrol Y60 de 1994 installé en Bretagne nord (Côtes d'Armor) depuis une quinzaine d'année. Cure de rajeunissement en cours....un peu de carrosserie bien sûr et une bonne révision du haut moteur, pour une bonne dizaine d'année de plus j'espère !