Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. G2.84
    Started by G2.84,

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum j'ai un troll 3l3 atmo de 88 depuis environ 12 ans qui me servait principalement à aller couper et débarder du bois pas trop d'entretien depuis toute ces années....alors après ces bons et loyaux services je me décide de le restaurer et de lui donner une deuxième vie dans mes mains,d'où mon inscription pour glaner quelques infos au prés de passionnés... Bonnes journé à tous!!

• 1 réponse
    • 69 vues
  2. Patk
    Started by Patk,

Bonjour, je débute dans le 4x4 , je viens d’acheter un y61, châssis court, de 2003 qui au départ était un zd30 et sur lequel a été greffé un td 42. un peu lent, mais un jouet extrêmement agréable. j’arrive chez vous pour apprendre .

3. juju33

Bonsoir à tous je viens chercher de l'aide je possède un nissan patrol y61 , j'ai une fuite d'huile moteur à l'arrière du compresseur de clim et ça coule ensuite sur le pont , mon soucis est que je ne trouve pas de mecano qui veuille bien me le réparé , est ce que un d'entre vous aurez déjà eu ou connu ce genre de soucis sur vos bébé? Merci à vous au plaisir de vous lire julien

4. HIL240
    Started by HIL240,

Bonsoir Patrice , propriétaire d'un y61 depuis 5 ans et déjà sur le site.... je me représente à nouveau . Je suis sur secteur Les Sables-d'Olonne (85). J'ai un problème d'alternateur semble-t-il. Voyant batterie allumé et au bout de 40kms... plus rien.... broute et celle.... plus de batterie pour redémarrer... remorquage... et maintenant j'attends un devis...😬😬😬😬😬

• 1 réponse
    • 222 vues
  5. Jean-gui
    Started by Jean-gui,

Bonjour jean Guillaume proprio d'un Patrol y61

• 1 réponse
    • 166 vues
  6. Charlie
    Started by Charlie,

Bonjour Je possède un y61 td6 rouge, je suis de Gironde, et je suis ici pour avoir des infos pour tout type d’entretiens de mon véhicule Merci à vous de l’accueil

• 1 réponse
    • 159 vues
    Gr a donf!!
  7. Ccile6119
    Started by Ccile6119,

Bonsoir, propriétaire d’un patrol y61 3.0 de 2005 , nous découvrons le bonheur de la rando 4x4 dans les bois et piste de notre secteur (Bugey ) au plaisir

8. FabGr60
    Started by FabGr60,

Bonsoir tout le monde après avoir acheter mon 2ème patrol je m’inscris sur ce groupe de fan de patrol je suis du 71 si toute fois y’a des gens du coin 😉

• 1 réponse
    • 127 vues
  9. mickangel
    Started by mickangel,

Bonjour à tous, Je suis très intéressé pour l'acquisition d'un patrol y61 3L court. Avez-vous des conseils et des points a surveiller pour l'aquisition de ce véhicule? Merci d'avance

• 1 réponse
    • 49 vues
  10. Christophe65
    Started by Christophe65,

Bonjour à tous j’ai fait l’acquisition d’un y 61 3 l di pour la première fois avec un souci de prise d’air au turbo je pense car il sifflet assez fort pour le moment il n’y a que ça

• 1 réponse
    • 400 vues
  11. miguelsouissi
    Started by miguelsouissi,

Salut a tous

• 1 réponse
    • 394 vues
  12. bati
    Started by bati,

Inscrit en 2021 , Je me présente une nouvelle fois car impossible de compulser le site. Patrol l Y60 2.8 TD de 1991.

• 1 réponse
    • 123 vues
  13. Silvergun1981
    Started by Silvergun1981,

Bonjour à tous, Je m'appelle Mehdi et je suis heureux de rejoindre ce forum dédié au Nissan Patrol. Je possède un Nissan Patrol Y61 TD42 modèle 2007. J'espère échanger avec vous sur nos passions communes et partager des astuces autour de ce véhicule mythique ! À bientôt !

• 1 réponse
    • 182 vues
  14. Schmoless
    Started by Schmoless,

Bonjour à tous, Je me présente Arnaud, possesseur d'un Y61 td6 dans le grand est Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 199 vues
  15. stev02
    Started by stev02,

bjr stev02 58ans de picardie propriétaire d un y60

16. Clem260
    Started by Clem260,

Bonjours à toutes et à tous je me présente clement 26 je viens d acquérir un patrol 260 je suis secteur Tarn merci pour vos précieux conseils 😜👍

• 1 réponse
    • 154 vues
  17. Tiki y61
    Started by Tiki y61,

Bonjour a tout le monde Victor, possédant un y61 3 l de 2001 au plaisir de vous parler.

• 1 réponse
    • 85 vues
  18. Louisy61
    Started by Louisy61,

Louis de Normandie roule en y61

Fafalastuce
  19. loulouft
    Started by loulouft,

Bonjour je m'appelle lucas j'ai 25 ans est propriétaire d'un y60

• 1 réponse
    • 200 vues
  20. fabien74
    Started by fabien74,

bonjour à tout je suis Fabien 42 ans de Haute Savoie (74) je roule tout les jours en patrol gr y60 de 1990 ,au plaisir d'échanger avec vous.

• 1 réponse
    • 275 vues
  21. Joji
    Started by Joji,

Bonjour Jonathan. Du puy dôme avec un patron 3.0 di

• 1 réponse
    • 250 vues
  22. Morgany61
    Started by Morgany61,

Bonjour, je me présente je m’appelle Morgan dans la 23 propriétaire d’un patrol y61 3l de 2001 merci pour l’acceptation sur votre page 😉

23. Pat11
    Started by Pat11,

Bonjour tout le monde , je vais chercher mon patrol ce soir , un y60 2.8 , dans le but de faire de la randonnée et petits trek pour commencer. normalement il est sain , jsuis dans le Gard et jai 32 ans. Voilà bonne journée à tous 🙏

• 1 réponse
    • 62 vues
  24. paul y61
    Started by paul y61,

Bonjour à tous , Paul 31 ans possesseur d'un y61 td6 long depuis mes 21 ans . A l'époque il était 100% d'origine . Depuis je l'ai pas mal modifier (+10 , tirant réglables, ... double batterie ,snorkel , treuil , ... ) je m'en sert pour faire du off road à l'année et aussi pour faire des road trip . Un premier france Croatie et d'autres en préparation (en famille ). Merci à tous pour l'accueil ✌️

• Merci
    • 1 réponse
    • 498 vues
    Ghislain36
  25. trol u4
    Started by trol u4,

bonjour je roule en patrol dultra 4 sur le championnat europeen au plaisir e se croiser

• 1 réponse
    • 279 vues
  26. Toine11
    Started by Toine11,

Bonjour je suis antoine du var j'ai un y61 3l long ravis de pouvoir faire des connaissances et en apprendre plus merci à bientot

• 1 réponse
    • 219 vues
  27. Brayou
    Started by Brayou,

bonjour patrol 3.0 d

• 1 réponse
    • 261 vues
    françois Roland
  28. Ugo
    Started by Ugo,

Bonjour à tous, Je m’appelle Ugo j’ai 21 ans et je roule en Patrol Y61. Au plaisir de vous croiser.

• 1 réponse
    • 359 vues
  29. nicoy60
    Started by nicoy60,

Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.

• 1 réponse
    • 154 vues
  30. guizmo-vr6
    Started by guizmo-vr6,

Bonjours, je me présente Julien d'aubagne je roule en pajero 2.5 td et je possède un patrol y60 4.2 essence que je vais entièrement restaurer donc sûrement bien besoin de vos conseils de passionné pour en arriver en ma restauration. Cordialement

• 1 réponse
    • 99 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.