Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je l'heureux propriétaire d'un patrol y 61 court avec seulement 120000 kms. J'ai posé un treuil dans le pare choc, il y a de la place. Merci a tous ceux qui donnent de leur temps pour cette mine d'informations cordialement un ardennais
-
Bonjour les trolls!! Au plaisir de vous croiser avec mon y60!!
-
Bonsoir, Nouveau arrivé sur le forum car à la recherche d'informations sur les Patrol en vu d'un achat pour bientôt j'espère!🙂 Bonne journée à tous. Jérôme.
-
Salut à tous moi c’est Alex 21 ans je vien d’Alsace et il y a une semaine j’ai acheter un patrol gr y60 de 1991 !
-
-
- 6 réponses
- 306 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis un passionné de 4x4. J ai en ma possession un Patrol y60
-
- 1 réponse
- 47 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j.ai un patrol gry61 et je souhaite avoir accès au forum merci
-
- 1 réponse
- 40 vues
- 1 follower
-
-
Slt a tous je me présente moi c’est Eric je suis en possession d’un k260 3.3D je suis de la somme dans les hauts de France Merci d’avance pour les petits conseils que vous pourrez m’apporter
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Une petite présentation s'impose. Heureux propriétaire d'un patrol Y60 de 1995, j'habite à saint georges de l'oyapock, à la frontière entre le bresil et la guyane. Terre de nombreuses pistes où l'asphalte n'est pas roi, mon patrol est rehaussé de 10cm, chaussé de pneus trail, et en presque bon état. Je dois cependant refaire la peinture et je connais quelques problèmes d'embrayage. C'est qu'ici, la latérite endommage énormément les véhicules, ainsi que l'humidité qui frôle les 80% à l'année, voir plus en ce moment. Je suis à la.recherche d'un émetteur d'embrayage d'origine car celui que j'ai commandé neuf n'est pas compatible ou défectueux. Je recherche ég…
-
- 8 réponses
- 1.9k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appelle Mat je possède un Ebro Patrol 2.7d perkins atmo de 1984 je suis un petit nouveau ici 😀🤗
-
Bonjour moi c’est Guewen des landes je roule en patrol y61 à la prochaine 😉
-
Bonjour Je suis nouveau sur le forum .j'ai un patrol Y 61 3l ligne décatalysé ,suppression EGR suspensions +5 Ironman .Bonjour a tous le monde
-
Bonjour à tous, Propriétaire depuis 2009 d'un "Datsun" Patrol de 1983, 3,3L Diesel.
-
Bonsoir je suis agriculteur je possède un patrol y60 de 97 qui me sert pour aller voir mes bêtes dans mes pâturages ou pour du remorquage de charge lourde et aussi pour mes loisirs de pêche pour mon bateau
-
-
- 5 réponses
- 478 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Moi c’est Nico fraîchement propriétaire d’un y60 de 91, actuellement en conflit avec moi-même pour savoir si je le laisse d’origine ou le prépare tout-terrain. Au plaisir de discuter avec vous !
-
-
- 3 réponses
- 322 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonsoir à tous je m’appelle tim, j’ai 2 patrols 260 et je suis en Corse.
-
Bonjour, je m’appelle Hervé, j’ai 25 ans et je suis passionné de mécanique. Je suis actuellement en train de monter un Suzuki samouraï sur pont de Patrol Swap BMW M 47.
-
Bonjour propriétaire d'un trol y60 5 portes avec quelques petits soucis j'espère les résoudre en fouinant ici grâce au connaissance de beaucoup au plaisir
-
Salut à tous ! Je viens de rejoindre le groupe et je suis ravi d’être parmi des passionnés de Nissan Patrol. J’ai moi-même un Nissan Patrol GR Y611 et j’adore l’univers du 4x4. Hâte d’échanger avec vous, partager des expériences. Je suis du nord de la France
-
Bonjour j ai un patrol y61 et je souhaiterais avoir accès au forum merci cordialement
-
-
Bonjour, Moi c'est Nji, j'ai un Patrol 260 2.8D depuis 5ans maintenant et je galère à trouver des pièces. Et dès que j'arrive à faire une réparation j'ai une autre galère 😅😅 Là j'ai une fuite en bas au boîtier de direction. J'ai vu qu'il y a un joint mais je ne sais pas s'il est possible d'uniquement le remplacer. Et je n'arrive pas non plus à trouver la durite (fer) du frein arrière droit. Tous les sites me proposent des flexibles. Or moi ma durite est en métal rigide avec deux "olive-vis" de chaque côté.
-
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Mathieu du Sud Aveyron (12). Heureux possesseur d’un Patrol Y60 court. j’ai hâte de vous lire et de partager avec vous.
-
Bonjour à tous les membres, Nous avons fait l'acquisition d'un patrol y60 2.8 TD de 1996 il y a quelques temps et nous voulons le maintenir dans un état optimal. Dans un premier temps, l'inscription à ce forum est pour nous un moyen d'en savoir plus sur l'entretien mécanique de notre patrol, ce que nous sommes à même de faire par nous même ou ce qui nécessitera un passage au garage (et c'est toujours mieux d'aller au garage en sachant de quoi il est question, ce qu'est la panne, ce qu'il a à changer...). Et dans un deuxième temps nous espérons pouvoir échanger avec des passionnés de 4X4 en général et de patrol en particulier. Merci par avance pour vot…
-
Bonjour je me présente , Julien 42ans de Gironde bientôt propriétaire d’un y61 long au plaisir d’échanger avec vous tous
-
Slt les trollistes, moi c’est lulu, heureux propriétaire d’un GR Y60 neuf dans le papier ! J’espère et je pense trouver les réponses a mes questions, merci d’avance !🤟
-
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un moteur zd30 monté sur Mascott déso les trolls et j'ai merdé avec le pignon intermédiaire de la distri, je lai pas bloqué, merci de vos conseils pour remettre sa en place.
-
Bonjour a tous J'ai remis en route un patrol k160 Ebro de 84 jais quelque petite pétouilles a revoir mais ces quand même le top de rouler en patrol
-
Bonjour, je m’appelle Victor je suis propriétaire d’un patrol baroud 3.3td