Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. david08240p
    Started by david08240p,

Bonjours je m’appelle David j’ai 27 ans et je possède un nissan patrol y61 long . petite histoire de se patrol je suis le 2 eme propriétaire depuis peut le premier propriétaire la garder 25 ans et 400 000 km avec une casse moteur a 120 00 (donc mon petit trool a 280 000 niveau moteur ) il a fait plein de voyage en Afrique avec il en a pris soin quand même . Mais voilà mon petit trool qui se fait vieux a quelque soucis de vielles une petit fuite d’huile que j’arrive pas a trouvé rien de méchant 2l tout les 5000 km j’ai chercher mais je la trouve pas . Sinon il parcourt toute distance 🥰

• 1 réponse
    • 155 vues
  2. toniok160
    Started by toniok160,

Récemment propriétaire d'un vieux K160 3.3td, je suis content de trouver une communauté qui pourra m'aider dans la remise en état de mon nouveau jouet😉 J' habite en Soule, les montagnes basques, dans les Pyrénées Atlantiques

• 4 réponses
    • 154 vues
  3. Barrault
    Started by Barrault,

Bonjour j'ai un patrol y260

• 0 réponse
    • 154 vues
  4. maxwheel74
    Started by maxwheel74,

bonjours à tous, je m'appel maxime ,je suis du 74 et roule en y260 modifié.

• 0 réponse
    • 154 vues
    maxwheel74
  5. Jap69
    Started by Jap69,

Bonjour je sais pas si quelqu’un peut m’aider mais j’ai acheté un patrol 2.8td et j’ai un problème lors du démarrage à froid Il faut que je fasse plusieurs fois des clés pour qu’il démarre . Je ne sais pas si c’est un problème récurant sur le patrol merci de votre réponse

6. MaelPoti
    Started by MaelPoti,

Bonjour à tous. Petite présentation, je m’appelle Maël, j’ai 32 ans et je suis depuis un an et demi l’heureux possesseur (quand tout fonctionne) d’un Y61 3L long de 2003 totalisant maintenant 190K km. Côté équipement il est monté en 285 sur les jantes alu en 16 d’origine avec des élargisseurs de voies de 20mm. Des cales +5cm sur ressorts d’origine, qui seront sûrement changés pour un kit suspension complet par la suite. Depuis que je l’ai je lui ai installé un poste pionnier avec le CarPlay et camera de recul, un volant type « origine » en carbone et cuir, un gros pré filtre a gasoil ainsi qu’un pare choc avant renforcé Raptor 4x4 avec une petite barre led dess…

• 1 réponse
    • 154 vues
  7. marc62200
    Started by marc62200,

Bonjour et merci pour l'acceptation. J'ai fait l'acquisition d'un patrol gr y61 2.8 td court et j'aimerais avoir quelques conseils. D'avance merci.

• 2 réponses
    • 154 vues
  8. Dfk
    Started by Dfk,

Bonjour à tous ! Très content d’arriver sur ce forum pour échanger sur le patrol ! Damien

• 0 réponse
    • 154 vues
  9. Bebou
    Started by Bebou,

Bonsoir/bonjours Je me présent : 29 ans / touche un "petit peu" a la mécanique Patrol y60 de 1990 256 Kk au compteur Préparation off road /Road Trip en cours Ici pour récolter de très bon conseil avec des personnes passionnées comme moi ❤️

• 3 réponses
    • 154 vues
  10. Alexis19
    Started by Alexis19,

Bonjour a tout ce petit monde amoureux des patrol!! Possesseurs de deux patrol gr y60, un pour du franchissement et l'autre en cours de restauration complète pour la chasse . En cour de réalisation du culasse sur mon gros pour le franchissement les joie du patrol !

• 1 réponse
    • 154 vues
    Gr a donf!!
  11. Nyny
    Started by Nyny,

Bonjour je me présente nylan briole j'ai 17 ans et je possède 2 patrol Au plaisir d'échanger avec vous

12. pelstars
    Started by pelstars,

Bonjour, Moi c'est Paul de la région Occitanie.je possède un patrol Y61 court pompe meca J'ai rejoint le forum pour partager des informations mécanique afin de poffiné le patrol à mon goût Au plaisir 😉

Gr a donf!!
  13. Elvigneron
    Started by Elvigneron,

Bonjour, a tous De retour depuis quelques temps d'absence, moi c'est Seb propriétaire d'un y61 3.0 et je suis dans l'ain. Bonne journée a tous

• 2 réponses
    • 154 vues
  14. Big mick
    Started by Big mick,

Hello je suis de corse et j ai pas patrol 160 3.3l . Vive le forum

• 1 réponse
    • 154 vues
  15. jobry
    Started by jobry,

Bonjour, Je suis jobry, membre depuis novembre 2016. J'ai besoin du forum car je souhaiterais connaître la couleur du fil sur le comodo qui alimente les plein phares. Merci de vos réponses.

• 0 réponse
    • 154 vues
  16. Clem260
    Started by Clem260,

Bonjours à toutes et à tous je me présente clement 26 je viens d acquérir un patrol 260 je suis secteur Tarn merci pour vos précieux conseils 😜👍

• 1 réponse
    • 154 vues
  17. nicoy60
    Started by nicoy60,

Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.

• 1 réponse
    • 154 vues
  18. Djé03
    Started by Djé03,

Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻

• 0 réponse
    • 154 vues
  19. Seb56150
    Started by Seb56150,

Bonjour sebastien propriétaire d’un y60 dans le morbihan

• 1 réponse
    • 154 vues
  20. tinou63
    Started by tinou63,

Bonjour, nouvel acquéreur de patrol je m inscrit pour apprendre un max de choses et retransmettre quand j en saurais beaucoup !

• 2 réponses
    • 154 vues
  21. Touka63
    Started by Touka63,

Un patrol S y61 TD6 de 2000. 350000 km.

• 4 réponses
    • 154 vues
  22. ManuP
    Started by ManuP,

Bonsoir, Nouveau sur le forum je me présente je suis Manu et fan de Patrol. J'ai actuellement ce Y61 en 3.0D quelque peu modifié. Au plaisir de vous croiser sur la route

23. yoan74
    Started by yoan74,

Bonjour ancien propriétaire d'un Patrol gr 61, je suis à la recherche d ' un nouveau pour loisir, sorties à l étranger en famille. votre forum me permettra de trouves les bonnes idées, faire le bon choix Merci

• 0 réponse
    • 153 vues
  24. LosCorso
    Started by LosCorso,

Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, je viens de Carcassonne dans le 11 et j'ai bientôt 25 ans J'ai un jeep grand cherokee v8 pour l'instant mais je m'intéresse de plus en plus au patron pour l'équiper en off road et partir avec mon chien en voyage dans les Pyrénées dans un premier temps 😉 Si vous avez des bons plans patrol ou accessoires, je suis preneur 😎

25. keven777bee
    Started by keven777bee,

Bonjour à tous, je vis a madagascar et j`ai en ma possession 2 nissan un y60 en 4,2 D un y61 en 4,2D ils sont parfaits pour les tres mauvaises routes d`ici

• 0 réponse
    • 153 vues
    keven777bee
  26. Lplc
    Started by Lplc,

Bonjour, je m'appelle Louis et je possède un Patrol 260 qui est en cours de restauration.

• 0 réponse
    • 153 vues
  27. elmo19
    Started by elmo19,

Bonjour Heureux detenteur d’un patrol gr y 60 je suis ici pour m’informer et obtenir des astuces concerannt l’entretien de ce beau bebe comméon en fait plus . cdlt

• 4 réponses
    • 153 vues
  28. MEDERIC7
    Started by MEDERIC7,

Bonjour à tous, Je me présente donc, surnom Med, je n'ai pas de Patrol à titre personnel, mais j'entretiens celui d'un ami qui ne fait pas de mécanique. C'est à ce titre que je m'inscris sur votre Forum pour perfectionner mes connaissances sur ce véhicule, et aussi apporter mon expérience sur d'autres sujets de mécanique ou de carrosserie. Med.

• 1 réponse
    • 153 vues
  29. Alivu
    Started by Alivu,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un 2l8 atmo de 92. Il a 240000 kms et j'ai quelques réparations à effectuer dessus. J'espères trouver auprès de vous et de votre expérience une aide qui me sera précieuse. Merci. 😃

• 0 réponse
    • 153 vues
  30. motarddu66
    Started by motarddu66,

bonjour ,je m'appelle thierry j'ai 55 ans je suis motard et depuis 8 mois je possède un patrol gr y60 chassis court J'habite dans le sud du coté de perpignan

• 3 réponses
    • 153 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.