Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Damien31
    Started by Damien31,

Bonjour Damien de Toulouse je possède 2 Patrol y61 un court prépa m57 par mes soins un long en stand by et peut être un nouveau qui va rentrer pour une prépa m57 je suis de Toulouse au plaisir

2. Kev4315
    Started by Kev4315,

Bonjour à tous, Je possède un PATROL GR Y60 de 1989 avec 300 000km au compteur. Je suis dans le 43.

3. thms83
    Started by thms83,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un patrol 3.3D de 1987 pour faire des balades en forets et tracter ma remorque quand je vais faire du bois. Il est en très bon état niveau moteur (plusieurs facture à l'appuie) mais un gros travail de carrosserie m'attends à cause de la corrosion... Je vous rejoins sur ce forum pour trouver des conseils sur l'entretien de mon troll mais aussi pour vous montrer l'avancement de sa restauration.

• 1 réponse
    • 232 vues
  4. CORSICA136
    Started by CORSICA136,

Bonjour Merci de m’accueillir et ainsi de partager et aussi d'apprendre des plus anciens les trucs et astuces du patrol. Bonjour de Corse

• 2 réponses
    • 371 vues
  5. Pierrr
    Started by Pierrr,

Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.

• 1 réponse
    • 153 vues
  6. ornano
    Started by ornano,

Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’

• 0 réponse
    • 109 vues
  7. spyke63
    Started by spyke63,

bonjour deja présent sur le site depuit plusieurs année. On me demande de me représenter alors je m'exécute. Spyke 37an du 63 roule en patrol y60 de 96 avec une body de 5 , un kite rehausse plus 10 , monter en 35

• 0 réponse
    • 210 vues
  8. kykyn
    Started by kykyn,

Salut. Je possède un vieux nissan note... et j espère trouver enfin de l aide :-)

• 0 réponse
    • 280 vues
  9. Adrian T
    Started by Adrian T,

Bonjour à tous. Je m'appelle Adrian T et je suis le posseseur d'un patrol y61

• 0 réponse
    • 220 vues
  10. baroud007
    Started by baroud007,

bonjour à tous, Valéry heureux propriétaire d'un Y60, enfin heureux quand il fonctionne !!🤣

• 2 réponses
    • 346 vues
  11. Patroltid
    Started by Patroltid,

Bonjour, Je suis inscrit depuis 2015 et je ne parviens plus à naviguer sur le site!!!! On me demande de me présenter mais je n'y parviens pas!!! Peut on me dire comment me sortir de cette situation... Merci de votre aide A bientôt

12. simon madec
    Started by simon madec,

Bonjour à tous ! je suis Simon, j’ai 28 ans, de Bretagne. je bricole pas mal de 4x4 depuis quelques années maintenant. Mais c’est le 1er patrol que je possède ! Un GR y 60 SLX court en 2.8td de 1996. Acheté avec un moteur cassé, j’essaye de lui redonner vie pour aller barouder avec sa tente de toi ! merci de m’avoir accueilli sur le forum !

• 1 réponse
    • 335 vues
  13. Seb56150
    Started by Seb56150,

Bonjour sebastien propriétaire d’un y60 dans le morbihan

• 1 réponse
    • 154 vues
  14. tinou63
    Started by tinou63,

Bonjour, nouvel acquéreur de patrol je m inscrit pour apprendre un max de choses et retransmettre quand j en saurais beaucoup !

• 2 réponses
    • 153 vues
  15. chris11140
    Started by chris11140,

Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée

• 0 réponse
    • 128 vues
  16. 22tanz
    Started by 22tanz,

Nouveau sur le forum Je me présente je m'appelle Clément et je viens d'acquérir un y61 en 3l pour un raid de quelques mois en Afrique

• 1 réponse
    • 164 vues
  17. Kevblt
    Started by Kevblt,

Bonjour Kevin de Normandie 39ans je me lance dans le patrol j’ai toujours aimer c’est véhicule je me lance dans remise en état de celui de mon papa décéder voilà bonne journée de normandie

• 3 réponses
    • 533 vues
  18. GGEARMAND
    Started by GGEARMAND,

Bonjour. Propriétaire d'un Y61 3.0 DI. J'avais avant un Y260 2.8 TD. A bientôt.

• 2 réponses
    • 264 vues
  19. wahid
    Started by wahid,

bonjour tout le monde! mon compte est créé depuis 2016 mais ce n'est que depuis 1 mois que je suis enfin propriétaire d'un troll (y61 en td42 atmo année 2000) au plaisir de partager avec vous

• J'adore
    • 2 réponses
    • 300 vues
  20. FÉFÉT
    Started by FÉFÉT,

Salut Tristan propriétaire d’un y60 long

• Merci
    • 2 réponses
    • 295 vues
  21. Mick38250
    Started by Mick38250,

Salut à tous je me suis inscrit sur le forum car je souhaite me racheter pour la troisième fois et après de nombreuses années un Patrol GR Y60 long et du coup vu que j'habite en montagne et que je vais souvent tracter une lourde remorque je viens à la pêche au renseignement pour une optimisation moteur... Bisous les troller 😘😜

• 1 réponse
    • 266 vues
  22. GR22230
    Started by GR22230,

Bonjour, moi c'est David de Bretagne Je viens d'acheter un Y60 2.8 3 portes de 96 avec 200000kms pour le restaurer , je suis donc ici pour avoir quelques infos Notamment des problèmes de tableau de bord pour le moment

• 1 réponse
    • 373 vues
  23. kev59
    Started by kev59,

je possède un Nissan patrol gr y60 de 97, je suis dans le nord de la France

• 0 réponse
    • 176 vues
  24. Patrolmonstertoz
    Started by Patrolmonstertoz,

Bonjour, je m’appelle thibaud j’ai 23 ans et je suis depuis peu propriétaires d’un patrol y60 2,8 td de 1992 je compte lui apporter quelques améliorations ( aménagé le coffre pour road trip, ajouter un intercooler, lui remettre un par choc et un treuil, passer les vitres latérales en vitre hayon )

• 2 réponses
    • 208 vues
  25. GARM
    Started by GARM,

Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci

• 0 réponse
    • 246 vues
  26. Martin.26
    Started by Martin.26,

Bonjour je me présente j'ai un patron y60 de 1995

• 0 réponse
    • 222 vues
  27. Tomdu91
    Started by Tomdu91,

Je voudrais acquérir prochainement un Patrol 3.0 d de 2005 et je souhaite prendre des informations fiables sur la bonne marche à suivre pour l’achat, l’entretien et l’utilisation du Patrol. merci d’avance, Thomas

• 1 réponse
    • 180 vues
  28. Mariau33340
    Started by Mariau33340,

Bonjour, je me présente j’ai 23 ans, je possède mon patrol depuis cinq ans. Je réside et m’amuse dans le Medoc essentiellement dans le sable. Au plaisir d’échanger

• 0 réponse
    • 160 vues
  29. Kline
    Started by Kline,

Bonjour à tous. agricultrice ayant un nissan patrol et il m’arrive souvent des galères!!!! merci au forum qui m’a déjà bien aidé.

• 1 réponse
    • 142 vues
  30. Valents
    Started by Valents,

Bonjour jais un patrol je vien pour trouver un probléme sur le mien est jaime bien se forum car le monde est simpas .

• 0 réponse
    • 181 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.