Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour J’ai un patrol et quelques soucis avec .. je suis à la recherche de solution merci
-
Bonjour Je m'appelle Paul , je vis dans le 64 ,J'ai acheté en 2023 et je remets en état un PATROL GR Y61 , 3 portes , 3.0 DI , année 2000. Il a 170 000 km mais a beaucoup souffert . Merci d'avoir créé ce forum Cordialement
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours, David 24 ans et heureux propriétaire d’un gr y60 2.8l (comme pas mal de monde ici je pensse 😉) en pleine restauration donc j’ai trouver judicieux de faire un compte avant d’avoir trop de problème dans la restauration. Au plaisir d’échanger avec les membre du groupe 👍🏽👍🏽
-
Bonjour à tous corentin du 62 secteur marquise je roule en y60
-
Bonjour, je me présente Romain 23ans, très heureux propriétaire d’un GR Y60 2.8td de 95, j’y ai fait une rehausse de 5cm avec ressort king Springs et amortisseur tough dogs, barres panhard réglable avant et arrière barre de direction réglable, tirants inférieurs arrière rallongé, cales de descente de boîte et biellette de barre stab rallongé et pour sublimer le tout dès pneu en 33x12,5r15 sur des jantes triangular 15x10 ET-44
-
-
- 1 réponse
- 220 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , cela fait maintenant 5 ans que j’ai mon patrol y60 châssis court par manque de temps je n’ai pas eu su le refaire entièrement je vais m’y lancer d’ici peut je compte le rehausser mais je ne sais pas qu’elle hauteur ni les modifications que cela implique comme je l’ai pu comprendre en +10 il faut reculer le pont et bcp d’autre modification je tiens à avoir une bonne tenue de route mais aussi bon en franchissement mais pas dans l’excès du franchissement 😝 et qu’elle monture je pourrais lui mettre merci bien à vous !
-
- 1 réponse
- 75 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, pourquoi le moteur ne s'arrête pas tout de suite ou voir pas du tout ?
-
Bonjour, je suis le propriétaire d’un Patrol Y 61 depuis quelques jours je le partage avec mon fils qui est fan bien sûr, celui-ci est destiné et je recherche des conseils de façon à lui améliorer. Merci à vous.
-
-
- 1 réponse
- 165 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour J'ai récupéré un Y60 court 2.8Td de 1991 Je connais chaque vibrations parce que ma mere nous trimballait avec quand j'étais gosse. Pas mal de taff dessus, Distrib faite, etrier neuf mais pas mal de corrosion plancher, conduite freins, carburant,...etc J'ai vu que certains sujets étaient évoqués ici Yoann
-
Bonjour Ancienne baroudeuse du site je souhaite une bonne année à tous le monde Toujours en possession de mon patrol gr 3L di depuis 2011 A bientôt sur le forum
-
-
-
Hello la team Nico 42 ans de Meuse . Roule en y61 3L boite auto au plaisir de vous lire
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 de 1994 . Mon Troll n'ayant pas tourné depuis plusieurs années, je prévois de le remettre en service l'année prochaine . Pour ce faire , j'aurais vraisemblablement besoin de vos précieux conseils. En retour, je ne manquerai pas de partager l'avancé des travaux. Au plaisir d'échanger avec les membres du forum.
-
bonjour a tous heureux de vous rejoindre j aimerais changer mon joint de pompe a injection sur mon patrol long 2.8td merci a tous
-
-
Salut a tous ça fait plus de 10 ans que je suis sur le forum mais j ai été obligé de refaire un compte. Donc voilà je me représente 😅. Depuis 2005 je suis sur nissan , j ai commencé par le baroud et ensuite plusieurs long y 60. Ci joint une petite photo ,je le prépare pour des randonnées tranquille. Fini le gros franchissement 😅😅
-
- 1 réponse
- 178 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis Nico . nouveau acheteur d'un patrol et très heureux de vous rejoindre Bonne journée a vous Désolé pour la photo je vais bientôt changé
-
Bonjour, j'ai acheté une Y61 3.0DI. Je voudrais serche les conseils et avis de temps en temps
-
Bonjour a tous je me présente moi et mon y61 3.0 de 2001 J’ai acquis mon patrol en Australie dans le but de découvrir ce vaste continent ! Au plaisir d’échanger 😉
-
Bonjour je suis propriétaire un parol je recherche une communauté d'entraide
-
Bonjour je me renseigne pour l’achat d’un premier troll cordialement
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Guillaume, 27 ans. Je possède actuellement un Patrol Y61 avec un moteur de Toyota hdj100. J'aimerais par la suite faire un y60 avec un M57 puisque je possède déjà le moteur. J'espère donc trouver de bons conseils, pour mon Y61 ou même par la suite pour mon futur projet grâce à vous.
-
- 1 réponse
- 159 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous Benjamin. De perpignan. Plusieurs protos en ponts gry60 et 61 et lorgne sur un y61 4,2 pour du raid
-
Bonjour à tous , je vais être bientôt possesseur d un patrol de 93. Professionnellement je gère une société de décapage, et en dehors du boulot je pêche et je bricole beaucoup. Je pense que je vais avoir pas mal de bricoles à faire ,je ne manquerai pas de vous sollicité mais aussi de faire un sujet sur mon patrol J espère pouvoir aussi vous apporter un peu de mes connaissances
-
Bonjour à tous, je suis dans le secteur 33 et j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 88.
-
Bonjour Anastasia propriétaire d'un patrol gr y61 je recherche ici des conseils et avis .
-
Bonjour à tous, pas encore propriétaire d'un patrol . mais on envisage d'aller voir un 3.0 de 2005 bientôt mais 280000 kms Je voulais des infos Merci
-
- 1 réponse
- 288 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Eric merci pour l’acceptation sur votre site je possède un patron ce y61 de 2000 qui tourne pas rond j’aurais besoin de votre aide merci