Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! je suis Simon, j’ai 28 ans, de Bretagne. je bricole pas mal de 4x4 depuis quelques années maintenant. Mais c’est le 1er patrol que je possède ! Un GR y 60 SLX court en 2.8td de 1996. Acheté avec un moteur cassé, j’essaye de lui redonner vie pour aller barouder avec sa tente de toi ! merci de m’avoir accueilli sur le forum !
-
bonjour à tous, Valéry heureux propriétaire d'un Y60, enfin heureux quand il fonctionne !!🤣
-
Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée
-
Bonjour, nouvel acquéreur de patrol je m inscrit pour apprendre un max de choses et retransmettre quand j en saurais beaucoup !
-
Bonjour sebastien propriétaire d’un y60 dans le morbihan
-
Nouveau sur le forum Je me présente je m'appelle Clément et je viens d'acquérir un y61 en 3l pour un raid de quelques mois en Afrique
-
Bonjour, Je suis inscrit depuis 2015 et je ne parviens plus à naviguer sur le site!!!! On me demande de me présenter mais je n'y parviens pas!!! Peut on me dire comment me sortir de cette situation... Merci de votre aide A bientôt
-
-
- 5 réponses
- 496 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente à nouveau car je ne peux plus me connecter au forum 😊 Heureuse propriétaire d’un beau bébé de 2002, j’ai fait le Rallye des Gazelles en mars 2023, que du bonheur avec mon Y61 châssis long BVA. Depuis une semaine, fuite de gasoil alors qu’il n’a pas tourné depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez m’orienter vers une cause possible svp ? Un grand merci d’avance de vos réponses et bravo pour ce forum incroyable !!! 🥰
-
-
- 17 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Kevin de Normandie 39ans je me lance dans le patrol j’ai toujours aimer c’est véhicule je me lance dans remise en état de celui de mon papa décéder voilà bonne journée de normandie
-
Bonjour. Propriétaire d'un Y61 3.0 DI. J'avais avant un Y260 2.8 TD. A bientôt.
-
bonjour tout le monde! mon compte est créé depuis 2016 mais ce n'est que depuis 1 mois que je suis enfin propriétaire d'un troll (y61 en td42 atmo année 2000) au plaisir de partager avec vous
-
-
Salut à tous je me suis inscrit sur le forum car je souhaite me racheter pour la troisième fois et après de nombreuses années un Patrol GR Y60 long et du coup vu que j'habite en montagne et que je vais souvent tracter une lourde remorque je viens à la pêche au renseignement pour une optimisation moteur... Bisous les troller 😘😜
-
Bonjour, moi c'est David de Bretagne Je viens d'acheter un Y60 2.8 3 portes de 96 avec 200000kms pour le restaurer , je suis donc ici pour avoir quelques infos Notamment des problèmes de tableau de bord pour le moment
-
je possède un Nissan patrol gr y60 de 97, je suis dans le nord de la France
-
Bonjour, je m’appelle thibaud j’ai 23 ans et je suis depuis peu propriétaires d’un patrol y60 2,8 td de 1992 je compte lui apporter quelques améliorations ( aménagé le coffre pour road trip, ajouter un intercooler, lui remettre un par choc et un treuil, passer les vitres latérales en vitre hayon )
-
Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci
-
-
Je voudrais acquérir prochainement un Patrol 3.0 d de 2005 et je souhaite prendre des informations fiables sur la bonne marche à suivre pour l’achat, l’entretien et l’utilisation du Patrol. merci d’avance, Thomas
-
Bonjour, je me présente j’ai 23 ans, je possède mon patrol depuis cinq ans. Je réside et m’amuse dans le Medoc essentiellement dans le sable. Au plaisir d’échanger
-
Bonjour à tous. agricultrice ayant un nissan patrol et il m’arrive souvent des galères!!!! merci au forum qui m’a déjà bien aidé.
-
Bonjour jais un patrol je vien pour trouver un probléme sur le mien est jaime bien se forum car le monde est simpas .
-
Bonjour, Propriétaire d'un nissan Patrol GR 2.8 y61. Je l'utilise les weekends. Je suis un amateur et pas un pro de mécanique. Merci
-
Bonjour a tous mon nom et Nad je viens de faire l'acquisition d' Nissan Patrol y61 qui 'avait a l'origine un moteur RD28 que l'ancien propriétaire a fait remplacer par un TB42s a carbu donc pour le moment je ne sait pas si je vais le garder peutetre changer pour a td42 ou un 4800 le reve .... Merci a tous .
-
Salut à tous, je me présente, Jean-Loup, je roule en Patrol depuis 34 ans, et ai toujours conservé mon premier Baroud, sans jamais aucune panne ! J'ai possédé des 3.3, des 2.8, un 3 litres et mon fils prend la relève avec un GR Y60 . Nous résidons dans l'Yonne et sommes passionnés d'autos .
-
Bonjour les trollers Après avoir eu un gr y60 de 96 Maintenant achat d'un vieux 260 en 4 cylindres moteur A428 année 1992
-
-
Bonjour, je consulte le site depuis quelques années maintenant. Nous avons acheté dans la famille un Y61 3.0L long en 2019 (juste avant Covid) de 2001, déjà très bien entretenu (par un ancien du site), et après quelques améliorations, nous l'avons emmené sur le Raid Paris-CapNord 2022 (équipage n°14) !
-
Bonjour je viens d acheter un patrol 260 2,7l D. Je suis lá pour prendre et donner information et idée.
-
- 2 réponses
- 345 vues
- 1 follower
-
-
Bjr à ts je viens de faire l'acquisition d'un 3.3td de 1984 dans son jus pas trop rouillé mais bien rincé🤑 ça sera mon vehicule principale d'ici peu. J'ai eu 2 Y60 il y a klks années donc je connais un peu les trolls. Je compte le refaire petit à petit et vos expériences vont bien me depanner, je vous en remercie par avance.😉
-
-
- 5 réponses
- 646 vues
- 1 follower
-