Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. MorganF
    Started by MorganF,

Bonjour, Je suis arrivé sur ce forum grâce à votre topic sur un contacteur tournant HS, il semblerait que j'ai la même panne sur mon véhicule et souhaite donc me renseigner à ce sujet ! Merci d'avance !

• 1 réponse
    • 61 vues
  2. Labi
    Started by Labi,

Bonjour fan de patrol !!!

• 1 réponse
    • 113 vues
  3. IgPat
    Started by IgPat,

Hello à tous, Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant des infos pour mon patrol. Du coup je me présente, je m'appelle Igor et j'habite en Suisse. J'ai un patrol Y61 3.0 dont le moteur à malheureusement rendu l'âme. Je souhaite donc le remplacer. J'hésite donc a le remplacer par un moteur de terrano 3.0. Si vous avez des infos n'hésitez pas à passer en MP. Pour le reste je m'en sers principalement pour voyager, pour monter en montagne et pour tracter si nécessaire. Merci de votre accueil et au plaisir de vous aider si je le peux.

• J'aime
    • 10 réponses
    • 810 vues
  4. Babass71
    Started by Babass71,

Bonjour à tous je suis du 71 et proprio d'un y 60

• 2 réponses
    • 269 vues
  5. tomich
    Started by tomich,

Bonjour a tous, merci pour l'ajout. Je m'appelle tom je suis du medoc, je possède un gr y60 et un y61 au plaisir d'échanger de petites techniques et astuces avec vous . Au plaisir 😉

• J'aime
    • 3 réponses
    • 623 vues
  6. antho64
    Started by antho64,

Bonjour je me présente Anthony 30ans de pau j'ai un patrol GR 2.8 Au plaisir de pouvoir discuter

• 1 réponse
    • 248 vues
  7. Trs
    Started by Trs,

Bonjour à tous ... Moi c'est Thomas Je possède un Y60 2,8 Td avec un swap Td42 de 93

• 0 réponse
    • 249 vues
  8. nathoukoko
    Started by nathoukoko,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je viens de faire l'acquisition d'un patrol 2.8l chassis court que je dois restaurer de A à Z j'espere en apprendre bcp avec vous. Je suis de la martinique à tres vite

• 2 réponses
    • 290 vues
  9. Steve67
    Started by Steve67,

Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt

• 0 réponse
    • 168 vues
  10. Mark34
    Started by Mark34,

bonsoir les trolleurs, et les trolleuses bien sur. Je m’ présente, Marc 42 ans et pratiquement toutes ses dents 😁 inscrits depuis de nombreuses années sur le forum sous un autre pseudo ( dont j’ai complètement oublié les mots de passe 😭), j’ai enfin sauté le pas!! Je me suis acheté un trolls !! Pas tout frais le gros, mais je compte bien me le refaire afin d’en profiter avant qu’il n’y ai plus de carburant focile et que l’on doive se déplacer à vélo….🤔🤔 Je vous posterai quelques photos d’ici peu

• 2 réponses
    • 285 vues
  11. jordan y60 974
    Started by jordan y60 974,

Bonjour, Jordan de l ile de la réunion propriétaire d un nissan patrol y60 2.8td depuis peu équipée kit rehausse+10 au plaisir de partager avec vous.

• 4 réponses
    • 239 vues
  12. olivier8080
    Started by olivier8080,

Bonjour, je suis Olivier. Je suis sur le site depuis longtemps car j'ai déjà eu 2 patrol. Y60 et y61. Je viens d'en acquérir un nouveau y60 je compte sur votre expérience pour m'aider à résoudre quelques petites babioles... Merci a tous cordialement

• Wouah
      • Merci
    • 5 réponses
    • 448 vues
  13. Romain1228
    Started by Romain1228,

Nouveau

• 1 réponse
    • 177 vues
  14. Romu30700
    Started by Romu30700,

Salut à tous moi c est Romuald je suis du sud de la France et je possède un Patrol3.0

• 3 réponses
    • 340 vues
  15. Philbac
    Started by Philbac,

BONJOUR, PHILBAC DE PERPIGNAN NOUVEAU VENU SUR VOTRE FORUM .JE VIENS DE RÉCUPÉRER UN Y61 3L DE 2002 AVEC PAS MAL DE PROBLÈMES DE TOUT ORDRES.JE PENSE TROUVER DES BONNES SOLUTIONS AUPRÈS DE VOTRE COMMUNAUTÉ AFIN DE PROFITER AU MIEUX DE CE VÉHICULE.MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS.

• 1 réponse
    • 49 vues
  16. jdm16
    Started by jdm16,

Bonjour je suis jeremy j'ai un 3.3 turbo de 89

• 1 réponse
    • 64 vues
  17. Adytrol
    Started by Adytrol,

Je me presente, Adrian propriétaire Patrol 2003 long 3.0 Di

• 0 réponse
    • 55 vues
  18. ghis29
    Started by ghis29,

bonjour, je me presente , futur acquéreur d'un patrol baroud 2.8l td , je rejoins ce forum afin de potentiellement acquérir plus de connaissance sur ce fameux 4x4 que j'ai hate d'acquérir !

• 1 réponse
    • 59 vues
  19. Imanol-64
    Started by Imanol-64,

hello hello !! Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle emmanuel, je suis d'urrugne au Pays Basque ! A nos futurs échanges cordial !!!

• J'aime
    • 1 réponse
    • 165 vues
  20. benja27
    Started by benja27,

Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je possède un patrol baroud 3l3td d'où mon inscription en quête d'astuces et de partage . Au plaisir 🤙

• 1 réponse
    • 124 vues
  21. stef dodol
    Started by stef dodol,

Bonjour à tous ! 🙂 je m’appelle Stef je suis Nouveau possesseur d’un patrol , y61 , de 2005 récemment acquis . Que du bonheur .a part quelques petit soucis tupe : feu stop ne s’allume pas …ce qui m’a amené jusqu’à vous . 😁

22. Guigood06
    Started by Guigood06,

Bonjour, Proprietaire d un TD6 de 1999 , kit rehausse de 6 cm, pneu en 33, galerie de toit, treuil 6.5t, pompe mecanique, echappement liberé.... Je serais heureux de pouvoir partager et echanger avec vous afin de parfaire mes connaissance. Age 46 ans , balade en famille et offroad hiver entre copains 😉 J habite dans le 06. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 250 vues
  23. JeremyF40
    Started by JeremyF40,

Bonjour la compagnie PGR, Je refait une présentation comme on me la demande. jeremy des landes 32 ans possédant un Patrol y61 TD6, avec une légère preparation car actuellement en refection de carrosserie complète pour laisser place à une nouvelle peinture. Actuellement kit ironman +7,5 Tirants arriere IOD Barre panhard IOD barre de direction IOD barre d’accouplement IOD Dropbox IOD flixible de frein type aviation +10cm Pompe méca y60 tete du 61 Feux avant arriere crystal derniere generation Plaquette green EBC Disque de frein MTEC Moyeux renforcer AVM Niveau roulette monte d’orig…

• 0 réponse
    • 193 vues
  24. kz73
    Started by kz73,

bonjour petit nouveau sur le site pas encore re trol mais j'y travaille a bientot pour de nouvelles idées et aventures VB

• 1 réponse
    • 267 vues
  25. Eds69
    Started by Eds69,

Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous

• 3 réponses
    • 301 vues
  26. Romain 17
    Started by Romain 17,

Bonsoir tout le monde je viens de récupérer le patrol de mon grand père il est de 1990 et j'ai quelques bricoles à faire dessus c'est pour ça que je souhaitais faire parti de votre forum qui à l'air sympa Bonne soirée à vous😜

• 2 réponses
    • 291 vues
  27. ragidro
    Started by ragidro,

Ragidro

• 0 réponse
    • 128 vues
  28. Benj02
    Started by Benj02,

Bonjour à tous benjamin de l’Aisne mon père possède un y61 3.0 depuis 2000 ils sert uniquement au tout terrain et pour tracter nous possédons plusieurs véhicules donc un Toyota qui me sert à rouler au rallye breslau et un proto jeep qui me sert pour les challenge xtreme hésitez pas a aller faire un tour sur ma page Facebook : Narvalo Team

• 3 réponses
    • 205 vues
  29. bou 696.
    Started by bou 696.,

Salut moi c'est ben , toujours en rad avec mon 2.7 td donc toujours en recherche de solutions sur le forum 👋🏼

• 3 réponses
    • 401 vues
  30. CriCri-11
    Started by CriCri-11,

Hello les 4x4'treux, je suis un ancien "pilote" d'un GRy60 et un futur "pilote" d'un 3.3L turbo. (à partir de demain il sera mien) Je suis de l'Aude(11), je cherche pas ou plus pour l'instant à faire du franchissement, mais un peut de rando simple et aller à la pêche aux moule moules ! Voila, merci pour vos aides futur et bonne balade, sans rien cassé c'est mieux !

• J'aime
    • 2 réponses
    • 151 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.