Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Feryoann748
    Started by Feryoann748,

Bonjour à tous je me présente je m appelle Yoann j ai 43 ans je procède deux patrols un ebro pour faire du trial et un GR pour rouler tout les jours faire des balade randonnée….. j ai déjà passer un sacré paquet d heures à bosser dessus mais je ne connais pas tout encore et je serrais ravi d échanger avec vous les quelques connaissances que j ai.

2. Cïol-dbr
    Started by Cïol-dbr,

Bonjour à tous me voilà nouveau sur le forum Patrol-GR. Je m’appel Loïc j’ai 33ans et je suis en possession d’un 61 long 3l et compte bien l’améliorer en 4x4 et bivouac. Merci pour tout les conseils ou idées à venir

• J'aime
    • 2 réponses
    • 153 vues
  3. Pierrr
    Started by Pierrr,

Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.

• 1 réponse
    • 153 vues
  4. Alex_GR
    Started by Alex_GR,

Hello ici, Je m'appelle Alex, j'habite dans les bouches du rhone (13). Papa fun de deux garçons, cela fait plusieurs années que je pense à faire l'acquisition d'un 4x4 pour faire du bivouac, du franchissement soft pour les amuser et des balades ! Le moment est venu et mon choix s'est porté sur le Patrol, pour sa communauté, son côté "légendaire" et les possibilités infinies d'évolutions. Je cherche soit un Y60 (j'aime bien son aspect "carré", "mastoc") soit un Y61 (pour le 4 cylindres, éventuellement). Étant à la recherche d'informations, je me suis dit que m'inscrire ici serait une bonne idée et... me voici ! Au plaisir de discuter et pourquoi pas …

• 3 réponses
    • 152 vues
  5. Tony52
    Started by Tony52,

Bonjour moi c’est Tony 24 ans heureux propriétaire d’un y60 2.8l sans moteur et d’un m57 à côté donc nouveau projet et découverte du patrol en même temps

• 1 réponse
    • 152 vues
  6. Matt2A
    Started by Matt2A,

Bonjour je suis propriétaire dun D21 Nissan TD25 1994. Je rejoin ce forum car il y a des sujets qui m’intéresse et qui correspond a mon véhicule. merci.

• 1 réponse
    • 152 vues
  7. culpix
    Started by culpix,

Bonjour je suis propriétaire depuis peu d'un patrol 260 que je vais restaurer. Decoup quoi de mieux pour avoir des tuyaux que de m inscrire ici 😁. J'ai hâte de partager avec vous , en vous remerciant pour les tuyaux et astuce qu'on pourra partager

• 1 réponse
    • 152 vues
  8. Braxo23
    Started by Braxo23,

Bonjour à tous, Je m’appel Bryan, je vis en Nouvelle Caledonie. Je suis propriétaire d’un Nissan Patrol y60 à benne, 4,2L.

• 1 réponse
    • 152 vues
  9. Aligt500
    Started by Aligt500,

Bonjour je suis Hugo je suis un nouveau membre dans cette communauté des amours de nissan patrol enchanté 😊

• 1 réponse
    • 152 vues
  10. La patrolerie
    Started by La patrolerie,

Salut à tous moi c’est Loïc j’ai 20 ans et je suis en plein dans la restauration d’un nissan patrol y60 de 89 car comme tout bon patrol qui se respecte il a un bon pacquer de rouille donc on refait tout ça si jamais, je cherche à savoir le poids du châssis à nu svp ?

• 0 réponse
    • 152 vues
    La patrolerie
  11. Max260baroud
    Started by Max260baroud,

Bonjour à tous, Max processeur d'un patrol baroud 2.7 td

• 1 réponse
    • 152 vues
  12. Max55
    Started by Max55,

Bonjour maxime de Meuse équipé d’un y61 2,8l

• 0 réponse
    • 152 vues
  13. juke69
    Started by juke69,

Bonjour je suis un grand amateurs de meca et 4x4. J'ai actuellement un patrol y61 qui aime la boue.

14. Tintin trole
    Started by Tintin trole,

bonjour je voudrais rehausser mon patrol baroud 2.8td, je voudrais le rehausser en mettant des jumelles plus grande mais je ne sais pas si il faut que je change mais amortisseur ? Si il y a quelqu’un qui peut m’aider stp .

15. bajou40160
    Started by bajou40160,

Bonjour, Propriétaire Landais d'un Patrol Y61 3L 158ch. Equipé rehausses + 5cm chaussé en 35 pouces. De Bajou40160

• 2 réponses
    • 152 vues
  16. Koï974
    Started by Koï974,

Bonjour, récemment proprio d’un patrol y61 . je m’intéresse à la mécanique également j’espère donc pouvoir aider et me faire aider également.

• 1 réponse
    • 152 vues
  17. Guillaume 1215
    Started by Guillaume 1215,

Bonjour propriétaire de deux patrol y61un 2.8 d’origine et un 3.0l préparer

• 0 réponse
    • 152 vues
    Guillaume 1215
  18. patrol.70
    Started by patrol.70,

Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 en 2.8l ✌️....mais déjà bien attaqué par la rouille 😏

• 2 réponses
    • 152 vues
  19. Greeny
    Started by Greeny,

Bonjour à toutes et à tous!! Heureux propriétaire d’un Patrol y61 GR que je bichonne affectueusement. Je n’ai pas rencontré de problème significatif à ce jour… et j’ai bon espoir de le garder . Pour ce faire, les avis, conseils d’experts et trucs et astuces de ce forum me permettront j’en suis sûr d’y arriver !! 💪 À très vite! Tom

• 2 réponses
    • 152 vues
  20. Casvox
    Started by Casvox,

Aujourd’hui je détiens un patrol de 1995 en rd28 atmo je suis entrain de le rénover petit a petit et je suis la pour avoir vos truc et astuce merci

• 0 réponse
    • 152 vues
  21. Theo_Pcz
    Started by Theo_Pcz,

Salut à tous ! je me présente Théo jeune propriétaire de 22ans d’un Y60 de 1992 ! Technicien dépanneur dans le secteur du TP originaire des Alpes-Maritimes 06 je me suis récemment pris de passion pour le monde du 4x4 Mon inscription sur le forum et simple, partager ma passion bien entendu mais surtout acquérir plus de connaissances dans le monde du 4x4 mais surtout sur nos beaux Patrol !

• J'aime
      • Merci
    • 2 réponses
    • 152 vues
  22. Ted02
    Started by Ted02,

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un Y60 de 92 full origine et je souhaite l’équiper pour le franchissement « léger ». je vais être chaussée en 35 et je suis à la recherche d’un kit en +7,5cm mais il est compliqué d’en trouver, bien souvent en +5 ou +10. Avez vous une marque déjà testé et approuvé à me conseiller pour un usage TT mais un minimum confortable sur route également ? merci à vous ✌🏼

• 1 réponse
    • 152 vues
  23. Ontzi
    Started by Ontzi,

Bonjour, A la recherche d'informations techniques sur le PATROL GR, je suis arrivé sur ce site internet. Il semble aborder de nombreux sujets et disposer de pas mal de conseils. Je viens de ressortir d'une grange un modèle 3.0 Di Turbo de 2002 et j'essaie de le faire redémarrer. Pas évident pour le moment ... J'aime bien la mécanique et suis prêt à me lancer dans quelques heures ... journées, de démontage/remontage. Mais avant, j'aime bien me documenter pour éviter quelques grosses erreurs. Voilà je suis directement intéressé par le sujet existant 'Y61 ne démarre plus' et déjà résolu. A bientôt je l'espère.

• 1 réponse
    • 151 vues
  24. Nissan5
    Started by Nissan5,

Propriétaire d'un Patrol pick up 6cyl 2.8D complètement démonté et remis à neuf

• 0 réponse
    • 151 vues
  25. Valhöll
    Started by Valhöll,

Bonsoir à tous, je suis Mathias, presque 47 ans mais plus toutes ces dents. 😂 Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol hardtop 260 dans sa version 2.8l TD 6 cylindres. Je l'adore mais il est dans un sale état. Beaucoup de boulot , feux explosés, bas de caisse rongé, ...... Mais rien qui ne me fasse peur et point positif le moteur, la boite de vitesse et celle de transfert sont nickel. Bref, comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, je suis content d'être parmi vous pour en apprendre plus. Vous excuserez par avance les éventuels doublons sur certaines questions que je pourrais poser et si besoin, je vous laisse me renvoye…

26. Raphpatrol
    Started by Raphpatrol,

Bonjour.ancien possesseur d’un patron baroud de 1994.je reviens au patrol avec une futur acquisition d’un gr 3.0 di de 2000 malgré qu.il est un problème de pompe à injection.

• 4 réponses
    • 151 vues
  27. Chris878787
    Started by Chris878787,

Bonjour je suis Chris Je suis propriétaire d'un Y61 4,2L pick up et je cherche souvent à régler ses problèmes par moi même mais defois c'est compliqué par manque de connaissan es/expérience et donc je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution à un problème précis d'où mon inscription aujourd'hui . J'espère pouvoir apprendre beaucoup et aider également.

• 2 réponses
    • 151 vues
  28. mickaelgt500
    Started by mickaelgt500,

Bonjour tout le monde , je m'appelle mickael, 28 ans propriétaire d'un patrol gr y60 lx rehaussé +7.5 body de 5 , pneu en 35 . La photo sera plus parlante, si vous avez des questions hésiter pas.

• 0 réponse
    • 151 vues
  29. Lulu tende
    Started by Lulu tende,

Bonjour, propriétaire d’un 160 3,3l TD et Nissan trade avec le moteur A4.28 je suis très content d’être sur votre forum, et de pouvoir échanger avec vous. Au plaisir .Lanteri Luca

• 2 réponses
    • 151 vues
  30. verdier
    Started by verdier,

Bonjour, Je suis Renaud propriétaire d'un Nissan Patrol gr y61 en 2l8td6 Au plaisir de partager.

• 1 réponse
    • 151 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.