Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Actuellement Mécanicien chez Nissan je viens ici pour rechercher des infos et en donné sur les patrol qu'on ne voit plus très souvent en concession. Merci au forum d'exister!!!! Bonne journée
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Propriétaire d’un 60 de 1991, je viens à la pêche au info ! Merci de votre accueil
-
Salut à tous jerem 33 ans région parisienne posseur d’un 61 court en m57 monte moi même au plaisir d’échanger 😁😁
-
Bonjour, Je m'appel Damien mon surnom c'est Mac j'habite en creuse 23 je suis originaire de l'île de la Réunion. J'ai un patrol y60 2l8td slx intérieur velours équiper franchissement donc pneu en 35 rehausse +10 body +3 arbre double croisillon pont arrière y61 peinture raptor gris. Je l'ai acheter déjà tout préparer mon objectif à moi c'est du bivouac mais je fais un peu de franchissement avec des amis de temps en temps. Je crois avoir tout dis. a bientot et Merci.
-
- 1 réponse
- 132 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis Palo et je suis nouveau sur le site. Je possède un troll la version Y61 3l DI qui a mainteant 250.000 km. Je trouve que ce site est super sympa pour partager les experiences et connaissances de chacun et qu'on croise beaucoup de passionés ici :). Je commence à faire quelques bricolages et suite à des bruits venant de larrière, je souhaite savoir le nom de la piece (comme un amortisseur) qui est sur un seul coté accroché à la barre stabilisatrice. Je met un photo que j'ai trouvé sur le net. Merci de votre aide Palo
-
Bonjour à tous, possesseur d’un patrol je suis content de rejoindre la team.
-
Bonjour,je me présente Yannick 39 ans originaire du Finistère,je possède un nissan navarra de 98 2,5 td J'entreprends quelques modifications moteur ,d'où l'intérêt de ce groupe qui pourra m'en apprendre d'avantage
-
Petite présentation, je vis dans le Ht-Doubs, j'ai fait l'acquisition d'un Patrol Y61 2,8L long il y a un peu plus d'un an que j'ai depuis un peu équipé. Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment et mea culpa, j'ai failli à la règle la plus élémentaire... Me présenter ! J'utilise mon pépère avant tout pour des virés de 2, 3 jours parfois plus et un peu partout. Je n'ai jamais été réellement attiré par les bagnoles jusqu'à là, un sans faute et à près de 50 ballets.... le drame ! 😃 Au plaisir d'échanger et de vous lire ! Fred
-
Bonjour comment purger un embrayage sur un nissan 2,8 atmo ?
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , fan de tout terrain au plaisir de partager des sorties.
-
Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’année. Ce véhicule me sert d’utilitaire dans la campagne, chasse, bois … je suis novice en mécanique mais assez bricoleur, j’essaye le plus possible de réparer par moi meme ou a minimum de comprendre le pb avant d’emmener chez quelqu’un de plus qualifier pour faire faire.
-
Bonjour a tous les passionnés de patrol . Je m'appelle damien,41ans jardinier et j'habite en Bretagne. Je fais parti depuis peu des heureux détenteurs de patrol y61 long et malgré le fait que je travail avec , j'espère en prendre soin le plus longtemps possible . J'ai découvert ce site de passionnés et j'en suis très heureux. Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider le jour où j'aurai un problème.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Nolan, 26ans, suisse et déjà fan de mon nouveau patrol (y61 3.0 de 2002).
-
-
Je possède un gr 60 de 95, que je vais prepa, objectif 200cv
-
- 1 réponse
- 171 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je rre-re-re-présente, après avoir perdu mes mots de passe, ou pseudos, qui furent je crois " Flyingcat", ou aussi "Koala" ... Donc proprio d'un Patrol GR long 2,8 t qui résiste à son grand âge, et nécessite des soins réguliers ... Une bonne journée à tous, `
-
Bonjour, je consulte le site depuis quelques années maintenant. Nous avons acheté dans la famille un Y61 3.0L long en 2019 (juste avant Covid) de 2001, déjà très bien entretenu (par un ancien du site), et après quelques améliorations, nous l'avons emmené sur le Raid Paris-CapNord 2022 (équipage n°14) !
-
Salut à tous j’espère que vous allez bien je me présente je suis David nouveau propriétaire d’un patrol et mon problème et le suivant le 4x4 galère à démarrer à froid comme à chaud à froid une fois qu’il démarre plus cale desuite et sa plusieurs fois environ 4 ou5 fois une énorme fumer blanche s’échappe et après plusieurs essaye il démarre tout comme une patate fume blanc et après 5min comme sa il se mais a fumer beaucoup moi il prend les tour jusqu’à 3mille 3mille5 et au déçu de sa il se main a claquer et a refiler blanc et a pas bien tourné quelque instant plus tard il se régule et il re fonctionne a peut près bien voilà voilà je bloque sur tout sa sachant que j’ai tare…
-
Bonjour Lucas 20 ans acquisition d’un Patrol y60 court dans le sud de la France
-
- 1 réponse
- 201 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’un patrol gr y61 3.0 long et un projet commun avec mon père un y60 m57
-
-
Bonjour j’ai un patrol y61 3L de 2006. Jamais tombé en panne jusqu’à aujourd’hui, neiman bloqué 5 minutes après avoir roulé . Impossible de tourner la clé
-
- 1 réponse
- 235 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , Je me présente Guillaume 32 ans propriétaire d'un GR y60 2.8td en chassis long de 1997 avec quelques petit travaux a prévoir ou déjà effectué. Dans la vie je suis mécanicien Vl/PL donc je suis en terrain connus pour démonter le Gr. A très bientôt
-
-
-
Bonjour, je m'appel Baptiste, j'ai 19 ans je viens de la Moselle et je possède un Patrol Y60 GR de 1994.
-
Salut à tous, Moi c'est Mathieu, j'ai 23 ans propriétaire d'un y60 RD28T de 1995. Je suis preneur de toutes infos concernant le Patrol. Mon utilisation du Patrol est pour faire du RoadTrip A+
-
Salut. Je m'appelle Dimitri, j'ai un Y60 4.2TD long depuis 5 ans. Cela fait un moment que je suit de loin le forum
-
Bonjour je me présente Jérémie 23 ans j’habite région centre j’ai un 61 2.8 td6 court et un 60 court
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente, Stan de haute savoie en pleine restauration d’un y60 châssis long, au plaisir de partager avec vous