Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bien le bonjour a toutes et tous Je suis Carl21 novice en 4x4 venant d'acquérir un NISSAN PATROL Y61 , ayant des connaissances en mécanique, j'espère pouvoir aider a nom niveau sur ce forum
-
-
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Valentin et je viens d’acheter un patrol gr y60 de 1993 avec au compteur 339 000 kms ! J’ai donc effectué une petite révision moteur ( distribution, joint spy d’arbre à came et vilebrequin, joint d’injecteur et j’en passe ). Je compte l’utiliser essentiellement en tout terrain, je compte acheter des roues en 35 pouces et installer un body lift ainsi qu’un kit rehausse. Je suis content de pouvoir partager ma petite expérience et m’instruire des conseils des membres de ce forum. cordialement valentin
-
- 0 réponse
- 238 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻
-
Bonjour, je m’appelle Jeoffrey je suis des landes. Je possède un Nissan Patrol y60 de 1992 modèle SLX châssis court avec 315000km a sont compteur et qui tourne comme une horloge. J’ai décidé de rejoindre ce forum pour partager mon expérience ou bien prendre des conseils sur la mécanique.
-
Bonjours à tous. Je me présente Antoine 28 ans et propriétaire d'un Patrol 160.
-
-
Bonjour à tous, moi c’est Alexis bientôt 22ans récent propriétaire d’un patrol 160 si je dit pas de bêtise en 3,3D qui totalise 443 mile km
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le groupe. J’ai 25ans je m’appelle Nicolas. Je possède un Patrol y61 long avec le td-6. Au plaisir d’échanger avec vous sur diverses sujets. Ou même de faire des balades 4x4. Cordialement
-
Bonjour à tous ! Me voilà enfin l'heureux propriétaire d'un Patrol Ebro de 88, ravi de faire parti de ce forum afin de pouvoir échanger avec vous sur les trolls ! Pour finir, voilà une photo de mon nouveau jouet
-
-
Bonjour moi c est Maurice 33 propriétaire d un gr 60 dans le 33
-
Bonjour a tous ! Moi c'est Basile, j'ai 21 ans et je possède plusieurs ancêtre de chez Nissan, des D21 pickup. La mécanique dessus est quand même relativement proche d'un Troll donc je viens grapiller quelques infos par là !
-
-
Bonjours à tous je me présente Steven , 21 ans , propriétaire d’un Patrol 160 3,3 td je cherche à avoir un schéma électrique de l’habitacle parce que j’ai plusieurs problèmes multiples dans l’habitacle mais a plusieurs endroits j’ai des morceaux de faisceau qui on fondu
-
- 1 réponse
- 45 vues
- 1 follower
-
-
Salut ! Je me présente, propriétaire d’un Y61, on m‘appelle Marc, j‘aime la bière autant que ma femme ! A bientôt sur le forum 🤘🏻🤘🏻🤘🏻Se fut court (comme mon troll) mais agréable me dit elle…
-
Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique
-
Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.
-
Bonjour a tous actuellement propriétaire d'un Terrano 2 2.7tdi je cherche aujourd'hui a m'orienter vers un Y61 long et je viens donc glaner quelques infos et me rassurer sur sa fiabilité par rapport a mon utilisation.
-
Bonjour je me présente Paul j’habite en lorraine j’ai 22 ans je suis propriétaire d’un patrol y60 court depuis quelque temps maintenant
-
Bonjour à tous ! Me voilà enfin dans le monde du patrol après temps de temps à économiser pour avoir mon gros bébé 😎
-
Salut à tous, je me présente Gauthier 35ans, propriétaire d’un Patrol 2,8 baround. Je viens ici pour trouver des tutos pour l’entretien de mon véhicule.
-
Bonjour à vous les troll , propriétaire récent d'un y61 td6, a peine rodez de 331 000 kms. Ancien propriétaire d'un navara king cab d22 qui n’étais pas au top niveaux franchissement (benne trop longue 😉 ) Le troll étant moins nerveux que le navara j’espère ne pas en être déçu même si je doute l’être vue le franchissement qu'il offre 🙂 🙂 🙂
-
Bonjour nouvelle sur ce forum propriétaire d un patrol gr y61 et d un nissan king cab et d un Dodge ram 1500 le patrol le passe partout de la ferme
-
Bonjours à tous, nouveau sur le forum je fais donc une présentation, Anthony, 23 ans, dans la saone et loire, je possède un patrol y60 réhausse +7.5, body +5, pneu en 33 stt pro, et deux trois petites bricoles, au plaisir de vous croiser sur les routes, tchusss
-
Bonjour à tous, Jeune homme de 41 ans qui a pour passion tout ce qui peut être équipé d’un moteur thermique, ancien mécanicien en concession Renault ( personnes n’ai parfait) cap bep et bac pro en alternance. Aujourd’hui reconverti en soudeur radio ( gtaw, fcaw, gmaw, gmaws, et saw pour les connaisseurs) depuis 2 bonnes années dans le département de l’Yonne. Mon " rêve "un patrol gr y61 long avec quelques modifications pertinentes pour être opérationnel et fiable sur du long terme ! Mon but, les échappés belles en famille pour découvrir nos beaux paysages méconnus et bien entendu ceux d’autres pays par la suite. Cordialement, TICO89. Ps:prem…
-
- 1 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-
Slt toute team je suis nouveau je vie a la réunion je possède un patrol 2.8td avec kit plus 15 cale de caisse de 5 et des roue monte en 40 sur jante beatlook Niveau moteur commence tout juste a le gonfler turbo VF 39 tête de pompe 12 avec échangeur Cupra renforcer Voilà voilà Bonne journée 😉
-
Bonjour tout le monde, je m'appel Thomas. J'ai 20 ans et j'ai acheté mon premier Patrol dans le but de le restaurer et pouvoir aller au bois avec. Ce groupe m'a déjà permis d'effectuer quelques travaux, notamment l'embrayage et la restauration des sphères. J'espère en apprendre encore plus Bonne continuation
-
bonjour je me présente je suis tout nouveau dans le monde des patrol avec mon premier patrol un ebro 2.8 td
-