Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Patrolgr76
    Started by Patrolgr76,

bonjour j’ai problème j’arrive à passer que la 1,3,5 et les autres j’arrive pas à les passer j’aimerais bien ça me sauverait la vie 🥺

• 1 réponse
    • 151 vues
  2. Nono20b
    Started by Nono20b,

Salut a tous jean de bastia heureux possesseur d'un y61 depuis peu

• 0 réponse
    • 151 vues
  3. Louisy61
    Started by Louisy61,

Louis de Normandie roule en y61

Fafalastuce
  4. Alexpatrol59

Bonjour à tous étant nouveau sur le forum, je viens en aide car ayant acquis un Patrol Y60 j’ai un gros problème de tremblements des roues jusqu’au niveau du volant arriver à 70 kilomètres heures et une fois au dessus RAS ! J’ai fait la réfection des étriers de frein avant, roulement avant et aucun jeu dans la direction ! Merci 😉

françois Roland
  5. Thomas663
    Started by Thomas663,

Bonjour à tous , Thomas propriétaire d’un y61 td6 court

• 1 réponse
    • 151 vues
  6. Boris666
    Started by Boris666,

Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.

• 0 réponse
    • 151 vues
  7. Patrol y61 tunisie
    Started by Patrol y61 tunisie,

De tunis proprio nissan patrol td6 chassis long

• 1 réponse
    • 151 vues
  8. CriCri-11
    Started by CriCri-11,

Hello les 4x4'treux, je suis un ancien "pilote" d'un GRy60 et un futur "pilote" d'un 3.3L turbo. (à partir de demain il sera mien) Je suis de l'Aude(11), je cherche pas ou plus pour l'instant à faire du franchissement, mais un peut de rando simple et aller à la pêche aux moule moules ! Voila, merci pour vos aides futur et bonne balade, sans rien cassé c'est mieux !

• J'aime
    • 2 réponses
    • 151 vues
  9. frank09
    Started by frank09,

Salut à tous, je suis de l ariège, je n ai pas de Patrol, j aime bien suivre les restauration des 4x4 voilà pourquoi je suis inscrit bon continuation à tous

• 0 réponse
    • 151 vues
  10. REDEMIL
    Started by REDEMIL,

Bonjour à vous, j'ai un patrol y61 bva 3.0 de 2001 depuis 10 ans qui nécessite quelques travaux et je cherche des avis au sein de a communauté qui a déjà rencontré les mêmes problemes au plaisir de faire votre connaissance belle journée

• 0 réponse
    • 150 vues
  11. Jorge21
    Started by Jorge21,

Bonjour, Jorge propriétaire d’un Patrol k160 3.3 TD 😁

• 2 réponses
    • 150 vues
  12. Gaétan38
    Started by Gaétan38,

Bonjour a tous. Moi c'est Gaetan 33 ans de l'Isère , mécanicien agricole. Possesseur de patrol depuis plus de 10ans. Depuis quelques temps je me suis lancé dans la restauration de mon patrol gr y60 long. Voila pour ma présentation. Au plaisir de pouvoir partager avec vous

13. Troleur du 15
    Started by Troleur du 15,

Bonjour moi c randy propriétaire d’un y61 en projet swap m57

• 0 réponse
    • 150 vues
    Troleur du 15
  14. Eymeric
    Started by Eymeric,

Bonjour, Eymeric, heureux propriétaire depuis 5ans d’un Patrol y61 2,8L de 98! J’ai arrêté le franchissement pour faire des balades en famille 🤗. Je vais équiper mon Patrol pour la rando petit à petit, je suis donc sur le forum pour avoir vos avis et prendre note de vos expériences ! à bientôt sur nos chemins 🤗

• 0 réponse
    • 150 vues
  15. Ducat67
    Started by Ducat67,

Salut à tous je suis nouveau —> je possède un Patrol 260 2,8D de 1991 qui a complètement été restauré en 2010 ( il a été acheté neuf par mon papa décédé en 2008) Content de rejoindre cette communauté de passionné !! Je suis d’Alsace 53 ans 😉 Hervé

• 1 réponse
    • 150 vues
  16. thomas.lenoir
    Started by thomas.lenoir,

Salut je m apelle Thomas j habite dans le var avec mon 3.3td

• 1 réponse
    • 150 vues
  17. Simon63
    Started by Simon63,

Je suis propriétaire d'un Patrol Y61 2,8l de 1994. finition GR-SE - 7 places. J’espère trouver ici quelques solution a mes problèmes mécaniques. Merci !

• 3 réponses
    • 150 vues
  18. lekeque
    Started by lekeque,

Bonjour propriétaire d'un patrol 160 dans le sud

• 2 réponses
    • 150 vues
  19. yallier
    Started by yallier,

Je suis proprio d'un Y 60 , je suis sur le forum depuis des années mais je dois me représenter, salut à tous les trols

• 2 réponses
    • 150 vues
  20. Val76
    Started by Val76,

Bonjour, Je m'appelle Valérian, j'habite dans le Maine et Loire (Angers) et j'ai hérité d'un patrol familial. Un bon vieux y60 gr 2.8TD LX châssis court. Je travaille dans le médical mais je suis passionné par la mécanique, donc je le repars et le fiabilise dès que je peux. C'est certainement mon meilleur copain d'aventure 😁 j'aimerai à terme monter une galerie avec tente de toit pour explorer notre beau pays. A bientôt Valérian

• 1 réponse
    • 150 vues
  21. Stef30
    Started by Stef30,

Salut les copains, moi c’est stef du 30 j’ai un baroud 260 2,8 td en restauration

• 1 réponse
    • 150 vues
  22. Nath972
    Started by Nath972,

Bonsoir Nathanaël, Y61 automatique

• 1 réponse
    • 150 vues
  23. eddy22390
    Started by eddy22390,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'adhésion et de vos nombreux article .

• 1 réponse
    • 150 vues
  24. Patrol serie 60
    Started by Patrol serie 60,

Bonjour je m appelle Vincent je suis passionné de patrol actuellement j’ai un baroud

• 0 réponse
    • 150 vues
  25. thedieu24
    Started by thedieu24,

Bonjour je m' appelle julien ,je possède, 1 patrol 3l3t,d 1 y60 et 1 y61 td6 merci pour l'acceptation

26. Bague syncope
    Started by Bague syncope,

Bonjour à tous je m’appelle Paul J’ai acheter un baroud 3l3 atmo et j’ai quelques soucis et quelques questions à vous posez avant de faire quoique ce soit 🤘🤘

• 2 réponses
    • 150 vues
  27. Bastien 3.3td
    Started by Bastien 3.3td,

Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 150 vues
  28. Grodef
    Started by Grodef,

Salut, je suis détenteur d'un troll 2.8 TD 6 cylindres.

• 1 réponse
    • 150 vues
  29. krusty
    Started by krusty,

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir un patrol 260 2.8d long. En bonne état, mais avec quelques soucis. Je vais avoir besoin d'aide je pense. Merci a toutes et tous qui me répondront. Bonne journée Guillaume

• 3 réponses
    • 150 vues
  30. Jules55
    Started by Jules55,

Bonjour ! Nouveau sur le groupe, je vous rejoins suite à l achat d un Y60 court de 92 origine allemande ! Un gros pepere que je connais depuis des années, aujourd hui il a bien besoin de soin, et je prends les choses en main ! au plaisir de vous croiser dans le Grand Est ! julien

• 4 réponses
    • 150 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.