Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour j’ai problème j’arrive à passer que la 1,3,5 et les autres j’arrive pas à les passer j’aimerais bien ça me sauverait la vie 🥺
-
Salut a tous jean de bastia heureux possesseur d'un y61 depuis peu
-
-
Bonjour à tous étant nouveau sur le forum, je viens en aide car ayant acquis un Patrol Y60 j’ai un gros problème de tremblements des roues jusqu’au niveau du volant arriver à 70 kilomètres heures et une fois au dessus RAS ! J’ai fait la réfection des étriers de frein avant, roulement avant et aucun jeu dans la direction ! Merci 😉
-
- 5 réponses
- 151 vues
- 2 followers
-
-
-
Bonjour, J'ai 60 ans, je vis en Afrique de l'ouest et je possède un Patrol 2.8 TDI de 2001 qui totalise 185000 KM. C'est la version luxe, sièges cuir électrique, lave phare etc. Il a du mal à prendre les tours quand il est froid et cale quand j’accélère. A chaud cela disparait. Je cherche des infos sur la localisation du filtre crépine situé dans un boulon du circuit d'alimentation. J'avais eu un problème avec le filtre crépine complètement encrassé sur un Terrano II de 2005. Cordialement.
-
-
Hello les 4x4'treux, je suis un ancien "pilote" d'un GRy60 et un futur "pilote" d'un 3.3L turbo. (à partir de demain il sera mien) Je suis de l'Aude(11), je cherche pas ou plus pour l'instant à faire du franchissement, mais un peut de rando simple et aller à la pêche aux moule moules ! Voila, merci pour vos aides futur et bonne balade, sans rien cassé c'est mieux !
-
Salut à tous, je suis de l ariège, je n ai pas de Patrol, j aime bien suivre les restauration des 4x4 voilà pourquoi je suis inscrit bon continuation à tous
-
Bonjour à vous, j'ai un patrol y61 bva 3.0 de 2001 depuis 10 ans qui nécessite quelques travaux et je cherche des avis au sein de a communauté qui a déjà rencontré les mêmes problemes au plaisir de faire votre connaissance belle journée
-
-
Bonjour a tous. Moi c'est Gaetan 33 ans de l'Isère , mécanicien agricole. Possesseur de patrol depuis plus de 10ans. Depuis quelques temps je me suis lancé dans la restauration de mon patrol gr y60 long. Voila pour ma présentation. Au plaisir de pouvoir partager avec vous
-
- 1 réponse
- 150 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour moi c randy propriétaire d’un y61 en projet swap m57
-
Bonjour, Eymeric, heureux propriétaire depuis 5ans d’un Patrol y61 2,8L de 98! J’ai arrêté le franchissement pour faire des balades en famille 🤗. Je vais équiper mon Patrol pour la rando petit à petit, je suis donc sur le forum pour avoir vos avis et prendre note de vos expériences ! à bientôt sur nos chemins 🤗
-
Salut à tous je suis nouveau —> je possède un Patrol 260 2,8D de 1991 qui a complètement été restauré en 2010 ( il a été acheté neuf par mon papa décédé en 2008) Content de rejoindre cette communauté de passionné !! Je suis d’Alsace 53 ans 😉 Hervé
-
-
Je suis propriétaire d'un Patrol Y61 2,8l de 1994. finition GR-SE - 7 places. J’espère trouver ici quelques solution a mes problèmes mécaniques. Merci !
-
-
Je suis proprio d'un Y 60 , je suis sur le forum depuis des années mais je dois me représenter, salut à tous les trols
-
Bonjour, Je m'appelle Valérian, j'habite dans le Maine et Loire (Angers) et j'ai hérité d'un patrol familial. Un bon vieux y60 gr 2.8TD LX châssis court. Je travaille dans le médical mais je suis passionné par la mécanique, donc je le repars et le fiabilise dès que je peux. C'est certainement mon meilleur copain d'aventure 😁 j'aimerai à terme monter une galerie avec tente de toit pour explorer notre beau pays. A bientôt Valérian
-
Salut les copains, moi c’est stef du 30 j’ai un baroud 260 2,8 td en restauration
-
-
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'adhésion et de vos nombreux article .
-
Bonjour je m appelle Vincent je suis passionné de patrol actuellement j’ai un baroud
-
Bonjour je m' appelle julien ,je possède, 1 patrol 3l3t,d 1 y60 et 1 y61 td6 merci pour l'acceptation
-
- 1 réponse
- 150 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je m’appelle Paul J’ai acheter un baroud 3l3 atmo et j’ai quelques soucis et quelques questions à vous posez avant de faire quoique ce soit 🤘🤘
-
Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire
-
-
Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir un patrol 260 2.8d long. En bonne état, mais avec quelques soucis. Je vais avoir besoin d'aide je pense. Merci a toutes et tous qui me répondront. Bonne journée Guillaume
-
Bonjour ! Nouveau sur le groupe, je vous rejoins suite à l achat d un Y60 court de 92 origine allemande ! Un gros pepere que je connais depuis des années, aujourd hui il a bien besoin de soin, et je prends les choses en main ! au plaisir de vous croiser dans le Grand Est ! julien