Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous, je m'appelle gusgus et je roule en patrol K260 2.8T. je suis heureux de faire parti de votre communauté.
-
Bonjour à tous, J'ai acheter un Patrol 160 3.3 TD de 1986, je veut le restaurer entièrement, donc je vient chercher de l'info et des solutions Merci pour ce super Forum
-
Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol (dit EBRO) 2,7L TD de 1999 que je restaure petit à petit. J'ai une formation de mécanicien auto ce qui m'aide beaucoup quand même malgré que cette restauration comporte pas mal de carrosserie et la ce n'est pas mon domaine. En m'inscrivant sur ce forum j’espère trouver le maximum d'infos qui pourrai m'aider dans ma restauration, et en retour je partagerai mes trouvailles et astuces. Bon weekend à tous.
-
Le phare gauche du patrol Gr Y60 reste allumé quand le contact est coupé
-
Salut à tous, je vais acquérir un y60 long et je cherche à me renseigner pour le faire propre. bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un patrol 260 que je viens de passer en collection et que je souhaite restaurer. Je suis ici pour échanger et apporter mon expérience si besoin sur ce superbe véhicule. Merci pour votre accueil ici Cordialement
-
Bonjour toutle monde. Luigi 35 ans novice en 4x4 heureux propriétaire depuis 3 mois d un patrole ebro 2l8 de 1987 avec seulement 110000 kilomètre au compteur. J ai acheté se vehicule avec la boîte démonter par l encien proprio suite à une casse dembreyage depuis 3 ans. Je me suis tourné vers se genre de véhicule pour son gabarits car je viens d acheter un terrain perdu au fin fon de la forêt. En espérant passer de bon moments en vous lisant
-
Bonjour a tous, je me presente, je suis kristof, je suis de seine et marne. Je viens d’acquerir un baroud 260 2.8 td. Si jamais des personnes sont dans les alentours afin de prevoir des balades. bonne continuation
-
Bonjour, Je suis Nicolas 28 ans, j'ai un nissan patrol de 2001 c'est un y61 V6 3.5l turbo diesel Merci a vous
-
Hello à tous, j'espère que vous allez bien! 🙂 Je me présente, Miary 32 ans, originaire de la région Parisienne, ça fait plus de 2 ans que je vis dans mon fourgon aménagé, un Mercedes 307D de 86 que j'ai bichonné 🙂 Mais de nouvelles aventures (notamment un voyage en direction du Japon depuis Paris) m'ont fait vendre ce bon vieux Merco pour acquérir un Patrol Y60 SLX court de 93! Je vais prendre des photos de mon Patrol et rajouter ça dans ma présentation très bientôt! A la recherche d'informations, j'ai trouvé ce forum et je trouve ça hyper cool pour pouvoir échanger et en apprendre d'avantage, moi qui ne vient pas du tout du monde 4X4 de base! J'espère en a…
-
Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Benoit, et je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en énergétique . Bien que je n'aie pas encore mon propre nissan Patrol, je suis de plus en plus motivé par l'idée de le transformer en un véhicule aménagé pour partir à la découverte de l'Europe et de l'Afrique. je suis ici pour m'inspirer, me renseigner... bref peut etre aussi pour me lancer 😃
-
Salut à tous, nouveau venu dans la bande, Patrol 160 3.3 TD, recherche info problème électrique
-
Bonjour à tous, je suis Axel du 44, j'ai 28 ans et je roulais en Patrol GR Y60 longs que j'ai vendu pour mener a bien d'autres projets. (trop propre pour faire de l'off road). Je viens de racheter un Nissan Patrol k160 rose de 1985 afin de pouvoir effectuer des balades dans les Pays de Loire et participer au journées off road dans un esprit plutôt axé franchissement. Au plaisir de vous croiser ! 😉
-
Salut à l'équipe de patrol -gr.net un site comme on aime et qui sauve la vie de pas mal de propriétaire de patrol j'ai moi même un gr y61 , c'est mon troisiéme et j'ai commencé sur baroud 2,8l turbo
-
Bonjour à tous , je le présente Damien nouveau dans le monde du 4x4 depuis 1 ans et une passion qui c’est réveillé en moi . j’ai 30 ans toutes mes dents et à soif d’apprendre des trucs et astuce dans se monde incroyable de super personnes et de super machine 😁 au plaisir et bonne journée 👍🏻
-
Bonjour à toutes et tous. Petit nouveau ici je me renseigne un peu pour un Patrol Gr y60 2.8 td que je vais prochainement acquérir. Et il y a l'air d avoir des infos pas mal. Merci
-
Salut, Bonjour nouvelles règles ,donc je me présente de nouveau.... Papy patroleur depuis ....!? ( sait plus) Bonne journée a tutti ...
-
- 0 réponse
- 462 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je m’appelle Jim 29 ans je suis de cognac 16 J’ai eu pas mal de patrol y60 et y61 et baroud aussi 😝 là je suis propriétaire d’un y61 4.8 voilà vive les troll !!
-
Bonjour, bonsoir je me présente benoit, propriétaire d’un 4x4 du autre marque je me suis inscrit sur de groupe pour me renseigner davantage sur les patrol pour à l’avenir en acheter un voilà pas grand chose à dire de plus.
-
Bonjour , je m'appel julien et je ne possède pas de Patrol mais 2 camions nissan que j'utilise pour du dépannage avec le fameux moteur BD30TI, un Cabstar et un Atleon. Apres des recherche sur l'optimisation de ces fameux moteurs pour booster un peu les performances de mes engins , les seules réponses que j'ai trouvé son sur votre forum , c'est pour cela que viens de m'inscrire pour profiter de votre expérience. merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
-
Bonjour, je m’appelle Bastien alias « Trol27 ». Je possède un Trol court gry60 de 1991 comptabilisant seulement 385000 km. Je suis abonné au blog depuis une petite dizaine d’années , date à laquelle j ai hérité du Patrol de mon père . ce blog m’a déjà rendu d’énormes services et fait économiser une jolie somme.
-
Bonjour, je suis du 63 j’ai un baroud 2.8 que j’ai passer en 2.8T que je voudrais préparer un peu. Merci
-
Bonjour à tous , je me présente Adrien , résidant dans l’Aube (10) , propriétaire d’un patrol gr y60 de 92 avec moteur un peu modifier et carrosserie en cour de restauration . Au plaisir de pouvoir échanger et avoir quelque conseil
-
Bonjour je m'appel Ludo. J'ai un patrol wagon 3.3 et je cherche des conseils pour le restaurer merci a tous
-
Bonjour à tous, Alex, 24 ans, malheureusement pas encore propriétaire d'un Patrol mais j'espère en avoir un pour le printemps prochain au plus tard. J'ai toujours apprécié les 4x4 depuis mon enfance, ayant même appris à "rouler" en forêt avec un 4x4 d'une marque concurrente lorsque j'avais 12 ans ^^ (surement ce jour la ou j'ai étais piqué pour le off road) Alors voila, je suis ici dans le but d'en apprendre un maximum sur les Patrol, plus particulièrement sur les Y60, vu que c'est le modèle que je souhaite acquérir dans un futur proche et l'équiper/améliorer afin de partir voyager l'esprit serein avec ma copine dans les montagnes ou autres en mode…
-
-
- 2 réponses
- 260 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour nouveau possesseur d un patrol 160 3,3rd je suis heureux de vous rejoindre merci de m accepter
-
Bonjour, Arnaud 22 ans, propriétaire d'un 3.3 atmo de 86 et d'un y61 de 2006 depuis maintenant 3 ans.
-
Bonjour, Sony propriétaire d'une y61 depuis 5ans qui file sur les plateau mai dans les monté 30kmh donc je me suis inscrit pour trouver des solution si possible.
-
Bonjours j’ai un patrol baroud 2.8 d 4 cylindres de 1989 moteur ébro j’aimerais savoir si un moteur de patrol 2.8 td 6 cylindre se monte sur mon 4x4
-
Bonjour je me présente comme en 2015, possesseur d'un Patrol GR 3.0 de 2004, je m'étais pas connecté depuis longtemps, du coup, retour à la case départ 😉 Christophe