Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. R.chav
    Started by R.chav,

Bonjour à tous ! Raphaël actuellement propriétaire d’un Patrol Y61 avec un souci d’enceinte 😂 416000km fin de rodage tranquille… 2011

• 1 réponse
    • 142 vues
  2. Chipou
    Started by Chipou,

Bonjour daniel de Perpignan .mon patron y 61 de 2004 est une première main (180000kms).féru d’Afrique ,il ne me sert pratiquement qu’à ça

• 1 réponse
    • 193 vues
  3. guimauve
    Started by guimauve,

Bonjour . Je viens de m inscrire au groupe. Je possède un patrol 260 et un y61 3litres

• 1 réponse
    • 74 vues
  4. Granleux
    Started by Granleux,

Salut tout le monde. Guillaume, 43 ans, du département du Nord. J’ai un Patrol de 2005 qui a 192 000 km. Équipé pour le Raid et les longs voyages. Douche solaire de 40 l, frigo, compresseur, tente de toit, etc. Au plaisir de se croiser un jour sur les pistes 😎

• Merci
    • 1 réponse
    • 195 vues
  5. nesrinemsihli
    Started by nesrinemsihli,

I am a new member among you.

• 1 réponse
    • 127 vues
  6. Razorback974
    Started by Razorback974,

Bonjour je me présente Alex Je possède un patrol gr y61 td6 pompe meca Rehausse +6.5 Pompe meca volant moteur soudé Pneus nangkang ft9 en 35

7. Patgry60947207
    Started by Patgry60947207,

Bonjour à la communauté, je suis Sébastien de l' Ardèche 07. Je possède mon Nissan Patrol GR Y 60 de 1991, depuis bientôt 24 ans. Je rencontre en ce moment des problèmes d'embrayage. 😃

• 1 réponse
    • 182 vues
  8. alex2B
    Started by alex2B,

Bonjour à tous. Moi c'est Alex. Possédant un GR Y60 et un Y61, j'ai un compte sur le site depuis 2016, mais ne m'étais plus connecté depuis longtemps. A présent retraité, je m'apprête à remettre les mains dans le cambouis.

• 1 réponse
    • 6.8k vues
  9. gritou
    Started by gritou,

bonjour à tous je viens d'acquérir un Y 61 3L de 2001 tres heureux de pouvoir vous lire merci de votre accueil

• 1 réponse
    • 102 vues
  10. mstm
    Started by mstm,

Bonjour Messieurs voila apres un long arret du TT en France je reviens bientot avec un Y60 court pour 100% TT et un Y61 long pour tracter le jouet sur plateau . Pour la petite Histoire j'été sur ce forum il y a + de 15 ans, certain d'entre vous; ete peut etre venu sur mon terrain de jeux ma société s'appelez TTO , tout terrain organisation ..... en noirmandie dans le 27. J'ai malheureusement du a l'epoque arrete cette entreprise pour des raison personnel, mais je n'ai pour autant jamais arrete la pratique car je fait le rallye " berlin/breslau " tout les ans depuis 16 ans en tant que copilote/mecano . Depuis je me suis orienté sur la prepa et res…

• 1 réponse
    • 85 vues
  11. le jojo
    Started by le jojo,

Bonjour à tous,johan de Belgique Je possède deux patrol un 160 3.3 td pour les balades, et un 3.3atmo que je remonte pour m amuser sur terrain privé,

• 1 réponse
    • 54 vues
  12. sylvano54
    Started by sylvano54,

Bonjour, Je m'appelle Sylvain. Je souhaite accéder au forum pour suivre un sujet sur la mécanique qui pourrait être semblable à ce qui arrive sur ma voiture. Merci

• 1 réponse
    • 78 vues
  13. Otxo
    Started by Otxo,

Bonsoir tout le monde Txomin, 27 ans, habite au pays basque Je suis à la recherche d’infos , car j’ai comme projet d’acheter un y61 de 2003 , d’ici 15jours , pour aller barouder

• 1 réponse
    • 188 vues
  14. kilaaa
    Started by kilaaa,

Bonjour a tous mon nom et Nad je viens de faire l'acquisition d' Nissan Patrol y61 qui 'avait a l'origine un moteur RD28 que l'ancien propriétaire a fait remplacer par un TB42s a carbu donc pour le moment je ne sait pas si je vais le garder peutetre changer pour a td42 ou un 4800 le reve .... Merci a tous .

• 1 réponse
    • 193 vues
  15. Timonb
    Started by Timonb,

Bonjour, Futur propriétaire d'un Y60 long je viens chercher ici les infos utiles et échanger 😄 A bientôt !

• 1 réponse
    • 259 vues
  16. jp gr
    Started by jp gr,

Bonjour à tous , tout comme le titre mon gros va quitter son foyer pour un autre horizon avec de bon et loyaux services qu'il m'a rendu je me suis décidé à le vendre car il ne roule plus assez avec moi , donc passage au CT ce matin 257000 kms et contrôle vierge , je vais faire l'entretien avant qu'il parte ( car oui il est déjà vendu ) donc voilà une page se tourne , je vais quand même continuer à vous suivre sur le forum , bonne continuation au site qui m'a bien aidé pendant c'est quelques années avec mon gros 👍 JP GR Un grand merci à JEFF pour ce forum et bien sur tous les autres qui font que l'entraide existe encore Merci à tous

• Merci
    • 1 réponse
    • 197 vues
  17. popite
    Started by popite,

• 1 réponse
    • 39 vues
  18. mathieu6631
    Started by mathieu6631,

Bonjour à tous, je possède deux Patrol 3,03 l TD que j’ai depuis un moment et maintenant qu’il j’ai un peu de temps, j’aimerais commencer à les remettre en bon état. Merci de l’acceptation.

• 1 réponse
    • 51 vues
  19. Alex3.3Td
    Started by Alex3.3Td,

Bonjour, je m'appelle Alexis. Propriétaire d'un Patrol baroud 3.3 Td depuis quelque année, à vendu récemment à un amis le GR 2.8 td qui figure sur ma photo de profil.. J'ai découvert une passion pour les 4x4 il y a bientôt 10 ans, pendant 5 ans je roulais en jeep ZJ 5.2 v8 ( qui fait toujours parti de mes véhicule) pour me tourner plus franchement vers les cylindrées japonaise que j'affectionne particulièrement pour leurs fiabilité et leur robustesse. Mon 3.3 a passer le cap des 300 000km et se porte à merveille, je suis en phase de terminer la rehausse par les jumelle ( environ +8 cm) et il me restera le body lift à installer qui arrivera d'ici quelque jours ( le body fa…

20. Haramas
    Started by Haramas,

Je me présente : Je m'appelle Hasina, j'ai un Y61 phase 3 de 2006. J'habite à Antananarivo, Madagascar.

• 1 réponse
    • 126 vues
  21. naya
    Started by naya,

Bonjour, J'ai un y60 de 93,version long. J'aimerais savoir si je peux mettre des roues 215/80r16? Merci, bonne journée.

françois Roland
  22. Alex08
    Started by Alex08,

Bonjour , Je me présente , Alex 27 ans . J'habite dans les Ardennes et je viens d'acquérir un Patrol 3.0 DI de 300 000 km . J'ai un peu de boulot à faire dessus notamment en mécanique pour le faire rouler , à commencer par un joint de culasse ! Ensuite je pourrais en profiter et envisager de longues sortie avec .

• 1 réponse
    • 69 vues
  23. Richard01
    Started by Richard01,

Bonjour à tous Richard , propriétaire d’un Patrol y61 depuis 1 ans pour une utilisation en loisir tout terrain et bois. Merci pour l’acceptation au groupe.

• 1 réponse
    • 50 vues
  24. mahmoudkaroud
    Started by mahmoudkaroud,

Bonjour g un problème de perte de puissance avec le code 0077 sur ma nissan terrano

• 1 réponse
    • 224 vues
  25. Clementt
    Started by Clementt,

Bonjour je m’appelle clément j’ai 24 ans proprio d’un beau 2.8 td y60

• 1 réponse
    • 210 vues
  26. Ben28
    Started by Ben28,

Bonjour à tous propriétaire depuis peu d un patrol y60 2l8td châssis court de 1990 avec 210 000kms au compteur. Je viens ver vous pour en apprendre plus sur se nouveau véhicule et ayant qu elle que petit travaux à effectuer dessus (remplacement récepteur embrayage et radiateur cause fuite)ce forum me sera d une grande utilité. Localisation Région centre eure et Loire . Cordialement à tous

27. Adri35
    Started by Adri35,

Bonjour à tous je me présente Adrien 36 ans et passionnée par les trolls

• 1 réponse
    • 75 vues
  28. 8251
    Started by 8251,

Remplacement des bougies de prechauffage

• 1 réponse
    • 142 vues
    françois Roland
  29. iuhhhhhhh
    Started by iuhhhhhhh,

Bonjour je suis un mordu de patrol 🚓 j'ai un y 61 de 3l en diesel

• 1 réponse
    • 251 vues
  30. maxime.gsd
    Started by maxime.gsd,

Bonjour, Je m’appelle Maxime Fan de Patrol et de mécanique, je possède un Baroud 3.3 TD. Je me suis inscrit sur ce site pour avoir plein d’info pratiques et techniques. À bientôt 👋🏼

• 1 réponse
    • 143 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.