Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, 41 ans, en apprentissage continue de mécanique et réparation en tout genre. (Méca-hydro-élec, etc...) Je me suis inscrit sur le site pour trouver des réponses à mes lacunes en mécanique 4*4 , et il y a j'en suis sur pas mal d'expert ici. Je ne possède pas de Patrol, mais mon père oui (Un Y61 2.8TD) , et c'est moi qui doit m'en occuper. Au plaisir de lire vos topics sur le forum. Bonne journée
-
Salut à tous, Je m'appel Clément et je suis propriétaire d'un Patrol GR Y61 depuis 2 ans maintenant. J'ai pour projet de l’aménager afin d'en faire un véhicule autonome pour voyager. Actuellement je fais régulièrement des sorties pouvant aller de 2 jours à 15 jours selon mes disponibilités. Merci de m'accueillir sur ce forum ! Clément
-
-
- 4 réponses
- 483 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous, Voila je me présente, Vincent, marié 2 enfants, Viticulteur en Bourgogne, plutôt en fin de carrière. Fan de technologie en général (mécanique en particulier), modélisme à mes heures (avions WW2 et train époque 3a), passionné de tir et chasseur. J’utilise depuis 2016 un Isuzu Trooper de 2001, 3.0 DT. Une bête à chagrin attachante mais à l’incertitude permanente concernant le moteur. De plus, le mien se dégrade fortement en carrosserie du fait d’une lourde intervention faite par l’ancien proprio et dont bien sûr il ne m’avait pas parlé à la vente… Son heure a donc sonné…. Soyons positif, j’ai beaucoup apprécié les qualités de ce genre de vé…
-
Bonjour, GRX, nouveau sur ce site et nouveau possesseur d'un gr y60 SLX
-
Bonsoir à tous. propriétaire d'un patrol gr Y60 depuis 2ans. (de 1989) Véhicule d'origine, non modifié avec 370000km et un moteur tout juste refait. Au plaisir!!
-
Bonjour, je m’appelle Michel et je possède un Patrol Y61 diesel de 2000. Avec l’âge, celui-ci commence à souffrir de plusieurs problèmes et je recherche des solutions.
-
- 3 réponses
- 180 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, moi c'est Paul heureux propriétaire d'un 260 Baroud 2.7 TD pickup de 160 000 km. Merci de m'accueillir sur votre forum
-
Bonjour a tous, je me présente Vincent, Charpentier. J'ai eu on premier patrol en 2019 un y60 châssis long. Et depuis janvier 2023, je roule en Y61 châssis long tous les jours. Ma passion du 4x4 est né quand je vivais en corse, ou je partait en bivouac presque tous les week ends. Je me suis inscrit sur le forum pour pallié au petite question de mécanique et éventuellement partager mes roadtrip Dans l'attente de vous lire. Bien amicalement Vincent
-
Salut ! Je suis l'heureux proprio d'un Y60 "limousine" depuis l'automne dernier. Il totalise 205Mkm, il est en très bon état et n'a servi qu'a tracter un bateau...il a fait 80Mkm en 10 ans. Il est entièrement d'origine, je lui ai juste trouvé des jantes alu (pas encore monté) et fabriqué des barres de toit. Un soucis mécanique est apparu, je vais expliqué cela dans la bonne section !
-
Bonjour à tous , Je m’appelle Louis je suis du 59 , fraîchement propriétaire d’un Patrol y60 de 1994 .
-
Hello moi c'est fredo de Strasbourg j'ai un patrol y61 3.0di est un jeep grand cherokee wj 3.1 hérité de mon pere décédé merci
-
Bonjour. Alex de l'Aude 11 En pleine rénovation d'un patrol Ebro rd28T ky260 Achetée une misère, mais avec beaucoup de boulot .. Au plaisir d'échanger avec vous !
-
Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un patrol TD6 2L8 de 98. Qui me sert à faire du touring. Rvis d'être parmi vous. Esquimo83
-
Je voudrais acquérir prochainement un Patrol 3.0 d de 2005 et je souhaite prendre des informations fiables sur la bonne marche à suivre pour l’achat, l’entretien et l’utilisation du Patrol. merci d’avance, Thomas
-
bonjour , je roule actuellement en L400 ....et je lorgne sur un patrol 😁a l avenir . J espere trouver sur ce forum toutes les infos sur le patrol
-
Bonjour à tous, merci pour l'ajout au forum, je possède un patrol GR y61 td28. Et je suis de Perpignan au plaisir déchanger avec vous et pourquoi pas de sorties !!
-
Bonjour nouveau ici à la recherche d'informations pour une future acquisition d'un patrol Y 60 bonne journée a tous
-
Bonjour, je suis Jean Luc. Ma femme et moi avons fait l'acquisition d'un y60 court. J' aimerai bien trouver un merca pour bivouaquer. À bientôt sur le forum.
-
- 2 réponses
- 245 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Pierre, heureux propriétaire d’un patrol Y 60 depuis trois ans
-
Bonjour à tous je suis du Jura et je possède un nissan mais xtrail et je projete de m'acheter un patrol sous peu donc je viens un peu me renseigner au près de passionné comme vous 😁
-
Bonjour, je m’appelle Michel. je suis propriétaire d’un YJ61 3L année modèle 2000 depuis maintenant 18 ans. un petit bébé surélevé et chaussé en TT
-
- 3 réponses
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1990 depuis....... 1 jour 😁😁. J'ai 33 ans, et je compte rénové correctement ( et en prenant le temps ) ce Patrol afin de le garde et de pouvoir l'utiliser pendant très longtemps. Le véhicule est roulant et dans un état très correct mais comme un véhicule de 30ans il y a quelques petites choses a faire pour le rendre parfait😁. A votre santé les trolleux et à bientôt sur les forum ou en sortie.
-
Bonjour a tous, Sébastien 40 ans, natif et originaire de Bastia (castagniccia) mais je vie en Moselle (travail oblige)... Nouveau sur le forum et bientôt, je l'espère, propriétaire d'un baroud 2.8 TD de 92 (252000km) Au plaisir....
-
-
- 9 réponses
- 764 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ! Voyageurs en Amérique du Sud on a aménagé un Patrol Y60 TD 2,8 de 1995. Rehaussé de 10 cm, rajout d'une galerie de toit avec malle et rooftop. On a eu la joie de refaire la boîte de vitesse vers les 300.000km et on continue le périple. Panne rime avec voyage et les forums et astuces nous ont déjà sortis de beaucoup de pétrins ! Merci +++++
-
Bonjour à tous, je m’appelle Vans j’ai 32ans je suis de la Nouvelle Calédonie, je viens de faire l’acquisition d’un Patrol GR y61 3.0L et j’aimerais le retaper niveau mécanique et j’espère avoir des conseils de professionnels sur ce groupe pour me guider.😁🤙
-
Bonjour ! Je suis curieux de mécanique et je m'intéresse donc à ce forum ! Bonne journée
-
-
Je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, j'ai un patrol y60 long que je suis entrain de restaurer!
-
-
- 4 réponses
- 257 vues
- 1 follower
-
-
salut a tous j’ai un y61 2.8L de la haute savoie au plaisir d'échanger avec vous et d’en apprendre plus sur les patrol !
-
Bonjour je me permet de présenter je m’appelle Bastien 25ans mécanicien et en plein restauration d’un gr Y60 long Je suis de l’Oise