Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. angiedede
    Started by angiedede,

Bonjour Je recherche des informations pour le patron y60 de mon conjoint swap m57 bmw

• 0 réponse
    • 150 vues
  2. alimhiri
    Started by alimhiri,

Bonsoir, Passionné d'engins à 4 roues motrices à usage récréatif (désert, plage, montagne), je suis l'heureux propriétaire de deux véhicules qui font mon bonheur : - un Nissan Patrol Y61 2.8L TDiC BVM châssis long de 1999 (360k km) - un Toyota Land Cruiser Prado 2.8 D-4D BVA 204cv châssis long de 2022 (30k km) Je suis sur ce forum afin de pouvoir partager ma petite expérience et de bénéficier de la vôtre Merci pour l'accueil

• Merci
    • 1 réponse
    • 149 vues
  3. kfeddalk
    Started by kfeddalk,

Bonjour J ai un PB suite au changement de la pompe injection. Message erreur 073 P3 ligne des commandes des pompes. Vous savez quel est le problème ?

• 1 réponse
    • 149 vues
  4. 3.0 B
    Started by 3.0 B,

Je suis sur Free forum 4x4 section Nissan et lis avec grande attention les interventions de phvd61. L'un des liens qu'il propose est sur ce forum. Je vais être plus consommateur que participant actif et j'en suis désolé... 🫤 Sinon je m'appelle Bruno, 65 ans et j'étais passionné de 4x4 (depuis 1976 et dingue de Goélette de l'armée). Maintenant je ne roule plus en 4x4, excepté en Land Rover de 1955 pour les voyages et balades et en Terrano pour trainer la remorque du bateau, petit pêche-promenade à moteur. Sinon une petite anecdote pour être dans le thème de votre forum : En 1983 nous étions dans le grand sud algérien avec une Land Rover 109 essence et une Goélett…

5. Manu3618
    Started by Manu3618,

Bonjour à tous et merci pour la création de ce site et pour toutes les personnes qui contribuent à le faire vivre. Je suis nouveau conducteur de 4X4, j'ai franchi le pas avec un patrol GR Y61 DE 99 totalisant environs 200 000 KM. J'ai 43 ans et suis du département du cher. Je fais la mécanique moi même car c'est une passion. J'ai déjà fais une première révision moteur standard avec remplacement courroie distrib + remplacement de tous les filtres et vidange bien sur. Je vais m'attaquer aux vidanges ponts, transfert et boite afin de repartir sur une bonne base n'ayant pas beaucoup d'historique sur le véhicule. Il y a un petit bruit de cliquetis sur les moyeux avants qu…

• 1 réponse
    • 149 vues
  6. Jodybaroud
    Started by Jodybaroud,

Bonjour une pti présentation jody la quarantaine heure propriétaire dun baroud 3l3td

• 0 réponse
    • 149 vues
  7. Katanga
    Started by Katanga,

Je viens d'acheter un Patrol de 2000. On disait, qu'on a changé le moteur en 2002 par Nissan. Et j'ai une question est ce que le probleme avec l' ancien moteur est resolu. merci

8. Fred07310
    Started by Fred07310,

bon ben voila fred du 07 actuellement en trol gr y61 2.8 et auparavant en baroud

• 2 réponses
    • 149 vues
  9. Morderoc
    Started by Morderoc,

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi vous présenter. J'ai un Patrol 260 de 1992. Il n'a jamais changé de famille. Il n'a pas roulé pendant quelques temps. J'ai l'impression d'avoir changé ou réparé toutes les pièces depuis 4 mois. Avec des connaissances en électronique, électricité et plomberie, rien d'impossible. Dites-moi si cela convient comme présentation Morderoc

• 3 réponses
    • 149 vues
  10. Patrol_north_alps
    Started by Patrol_north_alps,

Propriétaire d’un y61 2.8td Région 05 bonne soirée

• 0 réponse
    • 149 vues
    Patrol_north_alps
  11. Totobj
    Started by Totobj,

Salut à tous Petit message pour me présenter. Heureux propriétaire d’un Gr long depuis plusieurs années dans le 74. C’est un peu mon jouet du week-end . Je l’ai acheté en 2016, il était entièrement d’origine, 310 000 km au compteur, dans le but de me faire un beau jouet pour me balader et voyager. Il était sain, mais était un peu fatigué. Il avait besoin d’un peu d’amour. Je l’ai entièrement retapé petit à petit... mécanique, carrosserie, aménagement et pas mal de petites modifications pour avoir un véhicule agréable et fiable. Il est pas neuf, mais c’est un beau joujou . Un chantier en perpétuel évolution / amélioration , pour le plaisir . Comme beaucoup su…

• 0 réponse
    • 149 vues
  12. gégé59540
    Started by gégé59540,

Bonjour A quoi sert le fusible FL80A GLOW

• 1 réponse
    • 149 vues
  13. romain08190
    Started by romain08190,

Bonjour a tous , Moi ces romain et je possède un patrol gr y61 td6 et je débute dans le tout terrain

• 2 réponses
    • 149 vues
  14. daron.88
    Started by daron.88,

Bonjour, embrayage qui fonctionne bien à froid ,mais qui durci à chaud ,embrayage qui n'a que 30 000km merci.

15. hypolite41
    Started by hypolite41,

Bonjour a tous ! heureux propriétaire d'un y 61 td6 de 99 je voulais me rapproche de la communautés pour voir et partager différente connaissances! A très bientôt !

• 1 réponse
    • 149 vues
  16. matt89
    Started by matt89,

Bonjour à tous Content de pouvoir intégrer le forum des passionnés !!!

• 1 réponse
    • 148 vues
  17. jan04
    Started by jan04,

bonjour je m'appelle jan, j'ai 72 ans ancien artisan du batiment depuis la fin des annnes 70 je roulke en Nissan ( pick-up et fourgon ) et possède depuis 2017 un GR Y 61 3.01 l'experience et les diagnostiques que j'ai pu consulter particulièrement sur les problemes mecaniques m'ont apporté une aide precieuse cordialement

• 1 réponse
    • 148 vues
  18. Emeric42260
    Started by Emeric42260,

Bonjour j’ai un patrol y61

• 0 réponse
    • 148 vues
    Emeric42260
  19. Gaby7069
    Started by Gaby7069,

Bonjour Gabriel du 07 en y 61 3l châssis long

• 3 réponses
    • 148 vues
  20. Davidus32
    Started by Davidus32,

Bonjour passioné de 4x4 je me suis inscrit sur ce forum qui a l air d etre une mine d or concernant le PATROL , je possede un Pajero 4 de 2007 , je voulais m intéresser sur le patrol par curiosite , merci l acceptation je suis du 32 dans le sud ouest

• 1 réponse
    • 148 vues
  21. seb41
    Started by seb41,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 148 vues
  22. lolo4x4
    Started by lolo4x4,

Bonjour Je suis propriétaire d'un patrol gr y61 de 1999, j'ai installé un filtre a air green et depuis moins de pêche, du coup j'ai remis l'origine. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée

• 0 réponse
    • 148 vues
  23. Syl19100
    Started by Syl19100,

Salut à tous et merci pour vos conseil je vous li depuis longtemps dans l'ombre pour faire tte ma mécanique sur mon y61 long. Je suis de la Correze dans le 19

• 1 réponse
    • 148 vues
  24. delstef
    Started by delstef,

Possède un patrol y61

• 0 réponse
    • 148 vues
  25. rider83
    Started by rider83,

Bonjour Je m,appel Manu, et j'envisage d'acquérir un patrol y61 , j'ai trouvé votre forum et vous remercie pour toutes les informations distillées sur les différents sujets. Cordialement

• 1 réponse
    • 148 vues
  26. Y60 pump
    Started by Y60 pump,

Bonjour je retape un gr y 60 court 2.8l td.

• 0 réponse
    • 148 vues
  27. alex20
    Started by alex20,

Nouveau membre de corse , je suis alex 37ans propriétaire d'un 60 long 🙋‍♂️ bonjour tout le monde .

• 2 réponses
    • 148 vues
  28. Badawan
    Started by Badawan,

Bonjour a tous , Je me présente Mickael 36 ans de Guadeloupe possédant deux patrol 260 2.8td6 Ravie de faire partie de cette communauté Au plaisir de partager

• 1 réponse
    • 148 vues
  29. Djib74
    Started by Djib74,

Salut à tous, JB de Haute-Savoie, propriétaire d'un 260 2.8 TD de 91 En fin de restauration, pas mal de boulot de fait dessus pour enlever notre pire ennemi LA ROUILLE Hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec des passionnés Belle journée à tous

• 0 réponse
    • 148 vues
  30. Kent34
    Started by Kent34,

Bonjour, Quentin 25 ans de Montpellier, je n’ai pas de patrol mais je souhaite accéder au sujet sur le calage de pompe sans comparateur, car je suis en train de changer ma pompe à injection bosch sur une 309 diesel 😁

• 1 réponse
    • 147 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.