Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
PRESENTATION Je m'appelle Botra. Je dispose de nissan patrol k160. Merci pour l'accueil et bonne journée à tous
-
-
Bonjour je me présente Mickaël des hauts de France propriétaire d'un patrol gr y60 châssis Court 😉
-
Bonjour à tous, Passionné de mécanique et de véhicules tout-terrain. Je viens de récupérer un Nissan Patrol moteur A428 de 1988 (4 cylindre) qui n’a pas démarré depuis plus de 10 ans et qui a bien souffert du temps. C’est un beau défi que je compte relever, avec pour objectif de lui redonner vie. J’ai aussi un Nissan D21 TD25, qui a connu une seconde vie en roulant à l’huile de friture… autant dire que j’ai du boulot dessus aussi ! Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mon projet et apprendre des expériences des autres. Au plaisir de discuter avec vous et d’en apprendre plus sur le Patrol ! À bientôt sur le forum !
-
- 1 réponse
- 57 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Je débute avec l'acquisition d'un Y61 3l à retaper. Maintenant en retraite je découvre les joies de la mécanique...dans quelques temps peu-être les virées en 4x4
-
Bonjour, à tous Jordan propriétaire d’un y61 2.8 td6 originaire du sud de la France, au plaisir d’échanger avec vous 😉
-
Bonjour tres content d'arriver sur le site je possede un y 60 court de 1991 avec 260 000 kms dont 90 % effecués hors bitume je suis agriculteur et c'est mon véhicule au quotidien depuis 26 ans jacques
-
Yooo moi c’est Clem, je viens du 58 au alentours de Nevers ! Au plaisir de rencontrer du monde ! Je roule en Y60 depuis 2 ans ! aux plaisir 🤗🤗
-
Bonjour, Je suis Mathieu du 72, j’ai acquis Mon Patrol il y à 2 semaines. pour ceux qui sont du coin je suis dispo pour toutes sorties ou autres. merci pour le forum ✌️
-
Bonjour je m' appelle julien ,je possède, 1 patrol 3l3t,d 1 y60 et 1 y61 td6 merci pour l'acceptation
-
- 1 réponse
- 150 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde, Tout nouveau sur le site, je cherche tout plein de sujet sur les Patrols, comme j'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau patrol (un 2,8l td6 de 1998) . J'espère que cous pourrez m'aiguiller sur quelques tips et sur les problèmes sur les patrols en général. Merci 🫡
-
Je me présente Paul, 26 ans et heureux possesseur d'un Patrol Y61 3.0l de 2003 avec 230k km. J'en ai toujours rêvé, et c'est chose faite ! j'ai acheté mon trol en début d'année. J'ai pleins de projet pour lui, et le premier de lui faire voir un maximum de paysage les plus reculés possibles ! Il va aussi, bien évidement, faire le tour de sa nouvelle terre : la belle Haute-Saône ! Je vous remercie pour l'ajout et j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus avec vos expériences et j'espère pouvoir participer et contribué à cette belle famille ! A+ PS : je vous partage une petite photo de prédécesseur du trol, un jeep cherokee 2.8 crd dans le joli désert des…
-
Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'un PATROL GR Y60 court que je compte bien remettre en état avant de partir avec pour faire de grande balade ! pour l'instant je démonte et je découvre l'ampleur de la tache qui m'attend !!!! j'ai pris la décision de le confier a un garage pour faire la distri , l'embrayage et une vérification du moteur le temps de m'organiser chez moi pour faire la partie cosmétique ! réfection de la carrosserie, un kit +5, 4 pneus + jantes, une paire de parechoc fait maison et une peinture raptor pour le look j'ai une première question pour vous, je voulais avoir des infos sur la nécessité et le mode opératoir…
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je m’appelle Florent j’ai 33 ans et je suis du secteur de Nîmes dans le Gard ,mécanicien PL de métier et heureux propriétaire d’un y60 long de 1992 totalisant 410000 km que je retape petit à petit.A la recherche d’idées pour réparer mes bas de caisse qui sont enfoncés avant une peinture complète,il me semblait évident de rejoindre votre communauté !
-
Bonjour je l'heureux propriétaire d'un patrol y 61 court avec seulement 120000 kms. J'ai posé un treuil dans le pare choc, il y a de la place. Merci a tous ceux qui donnent de leur temps pour cette mine d'informations cordialement un ardennais
-
Bonjour je suis un passionné de 4x4. J ai en ma possession un Patrol y60
-
- 1 réponse
- 47 vues
- 1 follower
-
-
Zdravím som tu nový Vlastním patrol 10rokov Mam s nim veľký problém
-
Bonjour, j.ai un patrol gry61 et je souhaite avoir accès au forum merci
-
- 1 réponse
- 40 vues
- 1 follower
-
-
Slt a tous je me présente moi c’est Eric je suis en possession d’un k260 3.3D je suis de la somme dans les hauts de France Merci d’avance pour les petits conseils que vous pourrez m’apporter
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appelle Mat je possède un Ebro Patrol 2.7d perkins atmo de 1984 je suis un petit nouveau ici 😀🤗
-
Bonjour à tous, Propriétaire depuis 2009 d'un "Datsun" Patrol de 1983, 3,3L Diesel.
-
-
Bonjour, je m’appelle Hervé, j’ai 25 ans et je suis passionné de mécanique. Je suis actuellement en train de monter un Suzuki samouraï sur pont de Patrol Swap BMW M 47.
-
Salut à tous ! Je viens de rejoindre le groupe et je suis ravi d’être parmi des passionnés de Nissan Patrol. J’ai moi-même un Nissan Patrol GR Y611 et j’adore l’univers du 4x4. Hâte d’échanger avec vous, partager des expériences. Je suis du nord de la France
-
Bonjour j ai un patrol y61 et je souhaiterais avoir accès au forum merci cordialement
-
Salut la communauté patrol Fan de 4x4 je m'inscris chez vous pour avoir plein d'idées et de solution a mes problèmes
-
Bonjour à tous. agricultrice ayant un nissan patrol et il m’arrive souvent des galères!!!! merci au forum qui m’a déjà bien aidé.
-
Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi sert cette fameuse plaque davance et comment la remplacer Merci de vos réponses
-
Slt les trollistes, moi c’est lulu, heureux propriétaire d’un GR Y60 neuf dans le papier ! J’espère et je pense trouver les réponses a mes questions, merci d’avance !🤟
-
Bonjour, je m’appelle Victor je suis propriétaire d’un patrol baroud 3.3td