Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Cater1977
    Started by Cater1977,

Bonjour la communauté je vous suis depuis quelque temps du coup je viens d acquérir un patrol 61 long de 2004 et j espère en profiter très longtemps......

• 2 réponses
    • 230 vues
  2. mat25210
    Started by mat25210,

bonjour moi c'est Mathieu 👋 j habite dans le Doubs 25 c'est mont 3-ème patrol gr y60 et je suis en pleines restauration du gr merci pour l'acceptation. 👍

• 0 réponse
    • 307 vues
  3. pascal0611
    Started by pascal0611,

À nouveau dans mon vieux Patrol Y60 de 1991, je navigue entre Narbonne et Grasse ... et toujours ravi de lire vos pages instructives.

• 0 réponse
    • 176 vues
  4. Olive83470
    Started by Olive83470,

Bonjour à Tous! après quelques années d’absence, je reviens avec plaisir sur ce forum afin de partager mes expériences mais aussi de bénéficier de celles des amoureux de nos super 4x4!! mon Patrol : un y60 de 1992: 2.8 TD court. body +5, intercooler, ligne Inox…. bonne journée !!

5. Léo88
    Started by Léo88,

Salut tout le monde, je possède un y60 de 92 2.8l, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour changer le volant mais je ne trouve pas de moyen qui correspond au diamètre de l'axe cranté du volant sans couper le volant d'origine pour récupérer le moyeu, comme beaucoup ont fait... auriez vous des infos où site a me conseiller ? Je cherche surtout le diamètre exact du maxe car en pieds a coulisse je tombe entre 15 et 16 mm.

• 0 réponse
    • 235 vues
  6. AnaïsY60
    Started by AnaïsY60,

Bonsoir! Anaïs, nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d’un Y60. Merci pour l’acceptation ✌🏻

7. Baroud642
    Started by Baroud642,

Bonjour à tous , je suis entrain de restaurer un patrol 3.3td de 1989 pour mon fils . Et je souhaite si possible beaucoup d’informations sur l’électricité et la mécanique ( si vous pouvez nous aider…) merci d’avance Cédric et Theo

• Merci
    • 1 réponse
    • 209 vues
  8. TROL8112
    Started by TROL8112,

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Patrol Pick-Up 2.7 TD de 2000, je sors d'un Santana SJ410. Je ne connais pas du tout cet engin, je l'ai acheté pour le loisir (du tout chemin en famille tranquilou) et le bricolage (le 410 était trop petit), je viens profiter sur le forum de vos expériences pour en profiter au mieux. A bientôt

• 2 réponses
    • 180 vues
  9. jeandamkev
    Started by jeandamkev,

Salut, Fan de 4x4 et de balade et bivouac, j'ai trouvé un Y61 long SE avec le traditionnel TD6. Après une traversée complète de la France pour le trouver et quelques litres de gasoil, il est maintenant en Haute-Savoie !! Rapidement équipé d'une galerie et d'une tente de toit, nous sommes souvent le weekend en bivouac. Mecano de passion et de métier j'aurais plaisir d'échanger avec cette grande famille Arvi !! 🇫🇷🇫🇷

10. Iulian
    Started by Iulian,

Patrol y60 2.8td TGV

11. Patt
    Started by Patt,

Patrol gr y60 1993

• 0 réponse
    • 251 vues
  12. domy63
    Started by domy63,

Bonjour,domy du Puy de Dôme,52 ans,cuisto, roule actuellement en patrol Ebro 260, j'ai eu pour commencer il y a 30 ans un bj46, après Santana,lj73,patrol gr 2.8 , discovery 300 TDi, jeep Cherokee. Au plaisir ✌️

• 2 réponses
    • 537 vues
  13. Mauro971
    Started by Mauro971,

salut à tous, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une GR y61 2003, zd30...ici pour en savoir plus sur cette voiture, comment gérer ses défauts, et comment en prendre soin Mauro 971 Guadeloupe

• 0 réponse
    • 499 vues
  14. Yann_-06
    Started by Yann_-06,

Bonjour, jeune propriétaire de mon tout premier patrol GR Y 60. Un rêve de gosse que j’ai pu enfin réaliser! Hâte de partager mes aventures sur ce forum dédié aux patrol ! merci à vous !

• J'aime
    • 1 réponse
    • 352 vues
  15. clisson patrice
    Started by clisson patrice,

Bonjour a tous, je suis en pleine restauration de mon PATROL GR Y60 LONG, à part la mécanique que je réviserais en dernier, j'en suis a brosser la rouille, refaire la carrosserie abimée.....etc. Je rencontre un problème de code de peinture, j'ai un patrol bi ton, noir et gris metal, la ref sur la plaque est unique, j'ai KH3K. Comment faire pour avoir les deux references.....merci de votre aide........Patrice

• 1 réponse
    • 424 vues
  16. rascar974
    Started by rascar974,

Bonjour a tous.je suis le nouveau propriétaire d'un patrol y60 de 1996. J'ai hâte de voir tous les astuces du forum pour le remettre en route

• 0 réponse
    • 234 vues
  17. Pat68440
    Started by Pat68440,

Bonjour à tous, Merci de l’acceptation, j’ai un patrol ebro 3,3L et je suis d’Alsace. Content de trouver un forum ou si j’ai des problèmes je trouverais la solution, Et ça commence bien mon Trol ne veut plus s’arrêter normalement 😂😂😂 bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 462 vues
    françois Roland
  18. domiauve
    Started by domiauve,

😶‍🌫️Nouveau venu, je suis possesseur d’un Patrol GR Y60 long que j’utilise pour tracter une remorque de 3,5T

• 0 réponse
    • 244 vues
  19. Max77
    Started by Max77,

Salut à tous, J’ai un Y61 2.8L TD6

• 0 réponse
    • 178 vues
  20. baptiste 07
    Started by baptiste 07,

Bonjour moi c'est baptiste je possède un gr y60 modifié et j'ai d'autre projets et votre cite peut me rendre service

• 0 réponse
    • 177 vues
  21. gilbert.bourdon
    Started by gilbert.bourdon,

Bonjour, Je m'appel Gilbert , je vie en Polynesie Francaise et j'ai un Patrol 260 2,8L TD.

• 0 réponse
    • 211 vues
    gilbert.bourdon
  22. Thony1950
    Started by Thony1950,

Salut à tous ! je me présente anthony du 04 (alpes de haute Provence) je possède un patrol y60 2.8td de 1992 qui affiche fièrement 440000km au plaisir de vous lire et discuter

• 0 réponse
    • 198 vues
  23. Valoche
    Started by Valoche,

Salut à tous, Valéry, heureux propriétaire d'un patrol GR slx depuis bientôt deux ans. J'habite le Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, le CT approche pour mon groll, espérons qu'il passe sans souci. De 94, il ne totalise que 180 00 km , n'a pas subi de modifications majeures et est plutôt en bon état pour son âge, donc y'a pas de raison. Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur les forums du site, est ce que d'autre utilisateurs ont le même problème? Bonne soirée à tous.

• 0 réponse
    • 237 vues
  24. Jossrama
    Started by Jossrama,

Bonjour à tous. Je me présente. Je suis originaire de Madagascar ( loin de la France), propriétaire d'une PATROL Y61 3.0 di, . Je voudrais m'inscrire à ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de sujets très intéressants qui pourraient surement m'aider pour l'entretien de ma voiture. J’espère bien que je serais reçu dans le forum même si je ne suis pas originaire de la France. Merci .

• 0 réponse
    • 201 vues
  25. troll33
    Started by troll33,

Bonjour à tous, Je m'étais présenté sur un autre compte médoc33 qui n'est plus actif je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte si un modo passe par là 🙄 Du coup je me représente, Je viens du médoc dans la Gironde j'ai eu un patrol 3.3td que j'ai revendu ensuite un Ford maverick que j'ai revendu et depuis 2019 un patrol long de 91 d'origine sur le quel j'ai mis une réhausse de 5cm de sandkat4x4, snorkel boîte à air étanche, les silent bloc de tirant neuf, je vais faire ceux de barre panhard ce week-end d'ailleurs, révision complète faite, j'ai refait la carrosserie car il avait pourri et j'ai refait une peinture en raptor par la même occasi…

• J'aime
    • 1 réponse
    • 605 vues
  26. jimpulse
    Started by jimpulse,

Bonjour tout le monde, mois c'est Jim qui vous écrit depuis le Gard. J'ai un patrol Y61 break RD28TdIC de 2019 depuis 3 ans. l'année dernière, le moteur c'est mis a faire un bruit de claquement a partir de 2000tr/min. J'ai donc décidé d"arrêter de rouler avec pour éviter d’ aggraver les choses. J'avais pas trop le temps ni l'argent pour m'en occuper, donc ça a traîné un peu. J'ai vérifier les poussoirs mécanique, la pompe a vide, fait refaire les injecteurs, mais toujours pareil. Je pense qu'il y a un problème au niveau coussinets de bielles ou axe de piston. Je décide donc de déposer le moteur pour le faire vérifier par un diéséliste... Chantier en cours.

• J'aime
    • 1 réponse
    • 341 vues
  27. Flo6061
    Started by Flo6061,

Bonjour à tous je suis du sud ouest et je possède un y61 3l long année 2000, il à un pare-choc arb avec treuil, barre à led et une réhausse, quelques travaux réalisés déjà depuis sont achat en 2021, avant j'avais un y60 court que j'adorais Au plaisir

• 1 réponse
    • 241 vues
  28. Bruce76
    Started by Bruce76,

Bonjour tout le monde,moi c est boris.suis nouveau chez vous,jesuis de Picardie et possède un y61 2.8.

• 0 réponse
    • 348 vues
  29. maxpayne
    Started by maxpayne,

bonjour a tous je m'apelle thierry j'ai 41 ans je viens d'acquerir un patrol y61 court 2005. au plaisir de vous lire

• 0 réponse
    • 317 vues
  30. Math13400
    Started by Math13400,

Bonjour à tous, je me présente, Mathieu, j'habite au alentour de aubagne, dans le 13, je viens d'acheter un patrol baroud de 88 que je vais restorer petit à petit. Merci de m'avoir accepter sur votre groupe. À bientôt.

• 0 réponse
    • 261 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.