Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'habite dans les Vosges, processeur de trois y61 3.0di deux courts et un long, en ce moment je suis en pleins projet réfection de carrosserie sur deux d'entre eux, voili voilou Passé une bonne journée et au plaisir de pouvoir trouver des informations sur ce forum et également aider si besoin 😁
-
Bonjour à tous, je viens récemment de m’acheter un Nissan Patrol baroud j’envisage de le restaurer au plus proche de l’origine, j’aurais donc besoin d’aide. C’est pour cela que je m’inscris sur le forum. Au plaisir d’échanger avec vous.
-
- 3 réponses
- 366 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous,moi c’est lolo du Gers propriétaire depuis quelques mois d’un Patrol Y61 de 120 O00 kms merci de m’accueillir
-
Je suis nouveau ici , je viens pour échanger concernant ma nissan
-
-
Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?
-
Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.
-
Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️
-
Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci
-
Bonjour, je me présente Vincent de Bretagne, je roule en patrol 3l3 d. Content de faire parti du groupe en espérant communiquer avec vous sur le modif a faire ou pas faire sur troll
-
Bonjour à tous je m’appelle Paul J’ai acheter un baroud 3l3 atmo et j’ai quelques soucis et quelques questions à vous posez avant de faire quoique ce soit 🤘🤘
-
Bonjour a tous, cadeaux de Noël du padré cette année,un y60 gr long....merci l'ancien.. seulement j'ai la distri a faire,un joint de culasse,ou culasse fendu.. mais surtout je cherche des infos sur des secousses dans le train avant quand je suis en 4 roue motrice. Un genre de claquement toutes les 15 segondes environ, comme si je passais un nids de poules. Merci et bonne continuation à tous et toutes
-
-
-
-
Bonjour bonjour je sais plus si j’avais fais ma présentation donc je la fais ou la refait 😁 je m’appelle Hugo, je suis de Normandie à côté de couches en ouche. Je possède un patrol y61 long 3L de 2001 avec 180 000km équiper avec tente de toit ,aménagement intérieur, batterie aux avec coipleur séparateur T max, snokel, kit power et plein d’autres chose, ce patrol est le véhicule de vacance voyage avec ma femme et mes deux enfants. et depuis peu j’ai acheté un y60 2,8L court que je refais pour ma femme qui part en octobre faire le rallye rose des sables . ce patrol je suis en train de refaire le nez de pont av, je remonte le couple conique un fois serré…
-
-
- 8 réponses
- 862 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97
-
Bonjour moi c'est Sébastien, vendéen, j'ai un patrol y60 de 1993 et j'ai en projet de faire un patrol 260 avec une cellule pour des rod trip
-
Bonjour, je m’appelle thibaud j’ai 23 ans et je suis depuis peu propriétaires d’un patrol y60 2,8 td de 1992 je compte lui apporter quelques améliorations ( aménagé le coffre pour road trip, ajouter un intercooler, lui remettre un par choc et un treuil, passer les vitres latérales en vitre hayon )
-
Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!
-
Bonjour a tous , heureux propriétaire d'un petit y60 2.8t de 1993 depuis deux ans je me lance un peu dans la restauration de mon vieux, étant mécano de métier, je rencontre quand meme quelques obstacles c'est pourquoi aujourd'hui je viens rechercher un peu d'aide et de conseils qui sont toujours bon a prendre
-
Bjr nous sommes de Madagascar et nous opérants dans le secteur de la location automobile, principalement les 4x4. Nous possedons 2 véhicules. une y61 phase 3 en 3di et une y61 phase 3 en td42. Nous sommes ravi d intégrer votre communauté Nissan Patrol
-
- 4 réponses
- 375 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoirs nouveau sur ce forum propriétaire de 2 gr depuis plusieurs année passionné de tous terrain et de bricole
-
Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum, novice avec mon Patrol, je m'inscrit afin de trouver des infos sur des pannes (ou autre)
-
Bonjour à tous, me voilà dans l’univers des Patrol, avec un patrol Merca long en 2.7TD. au plaisir de discuter.
-
- 2 réponses
- 87 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.
-
-
Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.
-
Bonjour je m'appelle Clément j'ai 26ans. Je suis de l'oise. j'ai un patrol baroud 3.3td que je retape entièrement. J'ai deja restaurer le chassis. Refait tous le plancher de la caisse. Je n'est pas fini encore est c'est ma première restauration.
-