Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. THCH54
    Started by THCH54,

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'habite dans les Vosges, processeur de trois y61 3.0di deux courts et un long, en ce moment je suis en pleins projet réfection de carrosserie sur deux d'entre eux, voili voilou Passé une bonne journée et au plaisir de pouvoir trouver des informations sur ce forum et également aider si besoin 😁

• 3 réponses
    • 284 vues
  2. Baroud02200
    Started by Baroud02200,

Bonjour à tous, je viens récemment de m’acheter un Nissan Patrol baroud j’envisage de le restaurer au plus proche de l’origine, j’aurais donc besoin d’aide. C’est pour cela que je m’inscris sur le forum. Au plaisir d’échanger avec vous.

3. Lolohunter
    Started by Lolohunter,

Bonjour à tous,moi c’est lolo du Gers propriétaire depuis quelques mois d’un Patrol Y61 de 120 O00 kms merci de m’accueillir

• 1 réponse
    • 84 vues
  4. Lion12
    Started by Lion12,

Je suis nouveau ici , je viens pour échanger concernant ma nissan

• 1 réponse
    • 46 vues
  5. sakay_mamay
    Started by sakay_mamay,

Bonjour, je suis le propriétaire d'un y61 avec un moteur td42

• 1 réponse
    • 124 vues
  6. 20-100
    Started by 20-100,

Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?

• 0 réponse
    • 145 vues
  7. bob12
    Started by bob12,

Bonjour, Je suis de l'Aveyron. Je possède un Ford Transit avec une pompe Bosch VP44 qui ne démarre plus. J'ai cru comprendre que certain Patrol avait le même type de pompe. Si j'arrive à la réparer, je pourrai ainsi en faire profiter votre communauté. Bone journée.

• 0 réponse
    • 289 vues
  8. Bibiche katoche
    Started by Bibiche katoche,

Salut à tous 👋, moi c’est Florian, je suis du nord des landes (40). Actuellement en td6 depuis 3ans, je souhaite le vendre pour partir sur un 3.0 chassis long car la famille vient de s’agrandir. Je viens à la pêche au bonne info sur ce moulin ☺️

• 0 réponse
    • 157 vues
    Bibiche katoche
  9. GARM
    Started by GARM,

Bonjour groupe, je suis de Madagascar, J'ai un Y61 TD 6 que je compte restaurer. Merci

• 0 réponse
    • 246 vues
  10. vincent569
    Started by vincent569,

Bonjour, je me présente Vincent de Bretagne, je roule en patrol 3l3 d. Content de faire parti du groupe en espérant communiquer avec vous sur le modif a faire ou pas faire sur troll

• 3 réponses
    • 283 vues
  11. Bague syncope
    Started by Bague syncope,

Bonjour à tous je m’appelle Paul J’ai acheter un baroud 3l3 atmo et j’ai quelques soucis et quelques questions à vous posez avant de faire quoique ce soit 🤘🤘

• 2 réponses
    • 150 vues
  12. Tof Queyras
    Started by Tof Queyras,

Bonjour a tous, cadeaux de Noël du padré cette année,un y60 gr long....merci l'ancien.. seulement j'ai la distri a faire,un joint de culasse,ou culasse fendu.. mais surtout je cherche des infos sur des secousses dans le train avant quand je suis en 4 roue motrice. Un genre de claquement toutes les 15 segondes environ, comme si je passais un nids de poules. Merci et bonne continuation à tous et toutes

• 1 réponse
    • 64 vues
  13. Greg24
    Started by Greg24,

Bonjour, ici pour en apprendre plus sur les spécificités. Greg.

• 1 réponse
    • 163 vues
  14. Theo35
    Started by Theo35,

Salut tout le monde. Theo proprio du y60 long en cors de resto.

• 1 réponse
    • 56 vues
  15. sakay_mamay
    Started by sakay_mamay,

Bonjour, je suis le propriétaire d'un y61 avec un moteur td42

• 1 réponse
    • 86 vues
  16. hugo27190
    Started by hugo27190,

Bonjour bonjour je sais plus si j’avais fais ma présentation donc je la fais ou la refait 😁 je m’appelle Hugo, je suis de Normandie à côté de couches en ouche. Je possède un patrol y61 long 3L de 2001 avec 180 000km équiper avec tente de toit ,aménagement intérieur, batterie aux avec coipleur séparateur T max, snokel, kit power et plein d’autres chose, ce patrol est le véhicule de vacance voyage avec ma femme et mes deux enfants. et depuis peu j’ai acheté un y60 2,8L court que je refais pour ma femme qui part en octobre faire le rallye rose des sables . ce patrol je suis en train de refaire le nez de pont av, je remonte le couple conique un fois serré…

17. Quentin1204
    Started by Quentin1204,

Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97

• 0 réponse
    • 156 vues
  18. Sebastien 85
    Started by Sebastien 85,

Bonjour moi c'est Sébastien, vendéen, j'ai un patrol y60 de 1993 et j'ai en projet de faire un patrol 260 avec une cellule pour des rod trip

• 0 réponse
    • 259 vues
    Sebastien 85
  19. Patrolmonstertoz
    Started by Patrolmonstertoz,

Bonjour, je m’appelle thibaud j’ai 23 ans et je suis depuis peu propriétaires d’un patrol y60 2,8 td de 1992 je compte lui apporter quelques améliorations ( aménagé le coffre pour road trip, ajouter un intercooler, lui remettre un par choc et un treuil, passer les vitres latérales en vitre hayon )

• 2 réponses
    • 209 vues
  20. Choubii
    Started by Choubii,

Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!

• 3 réponses
    • 214 vues
  21. touffy
    Started by touffy,

Bonjour a tous , heureux propriétaire d'un petit y60 2.8t de 1993 depuis deux ans je me lance un peu dans la restauration de mon vieux, étant mécano de métier, je rencontre quand meme quelques obstacles c'est pourquoi aujourd'hui je viens rechercher un peu d'aide et de conseils qui sont toujours bon a prendre

• J'aime
    • 4 réponses
    • 187 vues
  22. antoniov8
    Started by antoniov8,

Bjr nous sommes de Madagascar et nous opérants dans le secteur de la location automobile, principalement les 4x4. Nous possedons 2 véhicules. une y61 phase 3 en 3di et une y61 phase 3 en td42. Nous sommes ravi d intégrer votre communauté Nissan Patrol

23. patrolgr28
    Started by patrolgr28,

Bonsoirs nouveau sur ce forum propriétaire de 2 gr depuis plusieurs année passionné de tous terrain et de bricole

• 1 réponse
    • 48 vues
  24. Guigui45
    Started by Guigui45,

Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum, novice avec mon Patrol, je m'inscrit afin de trouver des infos sur des pannes (ou autre)

• 1 réponse
    • 97 vues
  25. Arnoeuf
    Started by Arnoeuf,

Bonjour à tous, me voilà dans l’univers des Patrol, avec un patrol Merca long en 2.7TD. au plaisir de discuter.

Corrivolpi
  26. Guigui73
    Started by Guigui73,

Bonjour, je viens de Savoie j’ai un patrol y60 long prepa a 180ch et un cour que je suis entrain de passer en prototype.

• 0 réponse
    • 334 vues
  27. Lavive12
    Started by Lavive12,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 289 vues
  28. Thelaulo12
    Started by Thelaulo12,

Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.

• 0 réponse
    • 232 vues
  29. Patrolk260
    Started by Patrolk260,

Bonjour je m'appelle Clément j'ai 26ans. Je suis de l'oise. j'ai un patrol baroud 3.3td que je retape entièrement. J'ai deja restaurer le chassis. Refait tous le plancher de la caisse. Je n'est pas fini encore est c'est ma première restauration.

• 1 réponse
    • 210 vues
  30. Gautch74
    Started by Gautch74,

Hello Gautier de Savoie avec un 3.3 td ✌🏻

• 0 réponse
    • 231 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.