Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaires d'un patrol y60. J'ai pour objectif de le faire voyager, j'ai néanmoins besoin d'approfondir mes connaissances en matières de mécaniques patrolesque. 😁😁
-
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un Nissan Patrol , je m’inscris à ce groupe pour m’informer sur d'éventuelles petit problème connu
-
Bonjour je m’appel Romain et j’ai besoin. De quelque conseil pour des ponts de patrol y60 car je vais installer 2 pont sur un Toyota lj73 et ne connaissant pas les patrols j’ai hâte d’en apprendre + à ce sujet 😉
-
Bonjour à tous, Merci pour l'accueil futur, et donc, Benoît 35 ans, des Hautes-Pyrénées (65). Au plaisir d'échanger!
-
-
passion4x4 patrol et mecanique souvent en demande d'informations
-
- 1 réponse
- 147 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Melvin j’ai 19 ans j’ai fraîchement acheter un Patrol de 88 équipé du 3.3td jen sais pas beaucoup plus c’est mon premier trol ! Sincères salutations à tous!
-
- 1 réponse
- 147 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde Arnaud de Santarem au Portugal. Récent propriétaire de mon premier Patrol, un y60 de 1994.
-
Bonjour à tous merci pour l'acceptation 😀 J'ai un baroud en 260 2,8td
-
Bonjour, je suis nouveau venu sur ce site que je trouve très bien fait dont les membres connaissent bien leur sujet. Ce qui est de plus en plus rare dans un monde où la vraie mécanique et la simplicité de fabrication pour faciliter l'entretien à l'usager sont en voie de disparition. Je me prénomme Kamal. J'ai 45 ans, et je vis à Bordeaux. Je suis adepte de mécaniques robustes, fiables et où l'entretien peut encore être réalisable. En résumé, les véhicules d'aujourd'hui ne sont pas faits pour moi. Je viens d'acquérir mon deuxième Troll Y 61 de 2007. C'est le modèle Sport en 3 portes. Il est de couleur noire. Mon premier je l'avais acquis en 2021 et que j'ai reven…
-
Bonjour à tous, je me présente Nicolas des Pyrénées Atlantiques je possède un Patrol y61 3l équipé TT. Prochaine étape les road trips 👌🏼
-
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je traine sur le forum en quête de bonnes petites astuces et il est aujourd'hui temps que je me présente. Je m'appelle Victor, je suis de l'herault et je suis propriétaire d'un patrol Y60 long depuis un peu plus de deux ans. Suite à une casse turbo + joint de culasse je me suis lancé dans un chantier de haute intensité : Refection moteur + pompe pose d'un intercooler passage en turbo hybride radiateur gros volume peinture complete montage de galerie + parechocs + treuil faisceau revisité et réparé montage d'une centralisation à télécommande rehausse + 10 J'…
-
Bonjour à tous et toutes. Je m’appelle Stéphane, je suis l’heureux propriétaire d’un patrol Y61 3.0L DI en pleine restauration suite à casse moteur et quelque défauts de carrosserie. Je me suis inscrit sur ce forum suite à quelques interrogations sur la casse moteur de mon patrol. Et pourquoi pas répondre a certains doutes d’autre utilisateur de cette brave bête. vous souhaitant une bonne journée!!!
-
bonjour à tous ! Au plaisir de vous croisez sur nos belles routes !
-
Salut J'habite en NC J'ai un troll Je cherche couple de serrage culasse TD27 Terrano
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente Angelo Borrel 26ans , originaire de Carcassonne dans l’Aude ✌️ passionné de 4x4 chanceux propriétaire de 3 y60 2 court et un Long bivouac au plaisir d’échanger , sportivement 💪
-
Bonjour je recherche des infos, car j’ai un problème avec le différentiel arrière qui est bloqué Le bouton différentiel reste allumé au tableau de bord. merci
-
bonjour, je suis seb du 42 propriétaire d u. ky 260 de 1990 que j ai refait entièrement ( support de caisse sur châssis ancrage de caisse, bas de caisse , arc d aile, peinture complète sablage du châssis,etc...)
-
Bonjour nous nous présentons Nico et bea des Landes Restoration d un baroud 260 2.8 td 1991 Au plaisir de pouvoir échanger pour information pièces.... Bière
-
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, moi c'est Antoine propriétaire d'un Y61 long td6 . Avec ces 330 000 km la pompe à injection commence à faire des siennes , j'ai pour projet de le passer en pompe mécanique, j'espère trouver touteq les infos sur ce forum !
-
Bonjour, je m’appelle Arnaud j’ai 24 ans je suis d’Angoulême dans le 16 j’ai fait l’acquisition d’un Nissan Patrol, GR Y. 60
-
Bonjour à tous, De retour après une longue absence, proprio d'un troll en calédo que je retape quelques fois Bonne journée
-
Bonjour tout le monde je viens d acquérir un y61 3.0 2001 serie paramount que je remet en état j ai le voyant moteur qui s allumé de temps en temps avec des pertes de puissance le défaut à la valise P0115 circuit/capteur de refroidissement de liquide Quelqu'un aurait déjà t il eu le soucis merci
-
Salut tout le monde je m’appelle Thomas nouveau sur le forum. Je procède un y61 3L de 2000
-
Bonjour, je me représente (je l'ai fait il y a quelques années, mais il semble que mon accès ne fonctionne pas) J'ai un Patrol GR 3.0 Y61 de 2006 (J'ai eu le précédent pendant quelques année avant serrage moteur, le 6 cylindres), j'ai donc ce nouveau depuis 17 ans, sans soucis particulier, avec 180 000 km au compteur, acheté pour transporter mes chiens de traineaux. Je le garde tjs pour maintenant transporter mon matériel Astro...qui prend pas mal de place. Olivier
-
- 2 réponses
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je suis OliKat Je ne possède pas de patrol. Je me permet de m'inscrire sur votre forum suite à la recherche d''information concernant la différence entre le DOT4 et DOT4+. Et le sujet à été mentionné dans une de vos discutions. J'espère que vous m'autoriserez à consulter ce sujet. Cordialement. OliKat
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Morgan dans la 23 propriétaire d’un patrol y61 3l de 2001 merci pour l’acceptation sur votre page 😉
-
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde ! Je suis un jeune étudiant passionné par l’automobile et par mon Patrol. Je souhaite intégrer le forum afin d’avoir des astuces et réponses à divers questions que je pourrais avoir pour mon Patrol 260 2l8td 6 cylindres. Bonne journée.
-
Bonjour, Je rre-re-re-présente, après avoir perdu mes mots de passe, ou pseudos, qui furent je crois " Flyingcat", ou aussi "Koala" ... Donc proprio d'un Patrol GR long 2,8 t qui résiste à son grand âge, et nécessite des soins réguliers ... Une bonne journée à tous, `
-
Salut à tous Je me présente Toine Gren’s de Cusset dans l’allier 03 passionné de 4x4 depuis longtemps et possesseur de patrol un y60 court de 95 en 2.8 turbo un y61 court de 2000 en 3.0di en fin de restauration d’un y60 court de 90 En espérant se croiser sur les chemins auvergnats!!!