Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jossrama
    Started by Jossrama,

Bonjour à tous. Je me présente. Je suis originaire de Madagascar ( loin de la France), propriétaire d'une PATROL Y61 3.0 di, . Je voudrais m'inscrire à ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de sujets très intéressants qui pourraient surement m'aider pour l'entretien de ma voiture. J’espère bien que je serais reçu dans le forum même si je ne suis pas originaire de la France. Merci .

• 0 réponse
    • 201 vues
  2. jimpulse
    Started by jimpulse,

Bonjour tout le monde, mois c'est Jim qui vous écrit depuis le Gard. J'ai un patrol Y61 break RD28TdIC de 2019 depuis 3 ans. l'année dernière, le moteur c'est mis a faire un bruit de claquement a partir de 2000tr/min. J'ai donc décidé d"arrêter de rouler avec pour éviter d’ aggraver les choses. J'avais pas trop le temps ni l'argent pour m'en occuper, donc ça a traîné un peu. J'ai vérifier les poussoirs mécanique, la pompe a vide, fait refaire les injecteurs, mais toujours pareil. Je pense qu'il y a un problème au niveau coussinets de bielles ou axe de piston. Je décide donc de déposer le moteur pour le faire vérifier par un diéséliste... Chantier en cours.

• J'aime
    • 1 réponse
    • 341 vues
  3. troll33
    Started by troll33,

Bonjour à tous, Je m'étais présenté sur un autre compte médoc33 qui n'est plus actif je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte si un modo passe par là 🙄 Du coup je me représente, Je viens du médoc dans la Gironde j'ai eu un patrol 3.3td que j'ai revendu ensuite un Ford maverick que j'ai revendu et depuis 2019 un patrol long de 91 d'origine sur le quel j'ai mis une réhausse de 5cm de sandkat4x4, snorkel boîte à air étanche, les silent bloc de tirant neuf, je vais faire ceux de barre panhard ce week-end d'ailleurs, révision complète faite, j'ai refait la carrosserie car il avait pourri et j'ai refait une peinture en raptor par la même occasi…

• J'aime
    • 1 réponse
    • 605 vues
  4. Bruce76
    Started by Bruce76,

Bonjour tout le monde,moi c est boris.suis nouveau chez vous,jesuis de Picardie et possède un y61 2.8.

• 0 réponse
    • 348 vues
  5. maxpayne
    Started by maxpayne,

bonjour a tous je m'apelle thierry j'ai 41 ans je viens d'acquerir un patrol y61 court 2005. au plaisir de vous lire

• 0 réponse
    • 316 vues
  6. Math13400
    Started by Math13400,

Bonjour à tous, je me présente, Mathieu, j'habite au alentour de aubagne, dans le 13, je viens d'acheter un patrol baroud de 88 que je vais restorer petit à petit. Merci de m'avoir accepter sur votre groupe. À bientôt.

• 0 réponse
    • 261 vues
  7. BLANCHET Didier
    Started by BLANCHET Didier,

Bonjour à toute la communauté des "Patroleurs et Patroleuses". Nouveau profil mais je suis avec vous depuis 2008! DB de St Maur

• 1 réponse
    • 175 vues
  8. Thomas1338
    Started by Thomas1338,

Bonjours à toutes et à tous, merci aux administrateur de m’avoir accepté. Je serai ravi de pouvoir me rendre en utile en essayant de vous aider, et de pouvoir être aidé si besoin bonne journée 👍😉

• 0 réponse
    • 223 vues
  9. Blaser
    Started by Blaser,

Bonjour je possède un patrol y60 de 94 que je suis actuellement en train de refaire.

• 0 réponse
    • 227 vues
  10. black smith
    Started by black smith,

Bonjour a tous ayant des patrols depuis longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur un site pour partager des expériences avec des passionnés. Je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo long

• 0 réponse
    • 184 vues
  11. Christian23
    Started by Christian23,

Hola todos, me llamo christian y tengo un Patrol sd33 Un saludo

• 0 réponse
    • 233 vues
  12. ThibaultPatrol17
    Started by ThibaultPatrol17,

Bonjour à tous. Je me présente moi c'est Thibault 24 ans de Charente Maritime propriétaire d'un Patrol Y61 TD6 qui a 220000 km . Un vrai petit bijoux mais à la pompe injection capricieuse ahah . Au plaisir de discuter avec vous tous !

• 2 réponses
    • 334 vues
  13. VK160
    Started by VK160,

Salut à tous je m'appelle Alex je possède un patrol GR y60 usage trial

• 0 réponse
    • 174 vues
  14. Sony76
    Started by Sony76,

Bonjour les amis me voilà dans le clan des patrol mon patrol et un y60 avec une petite prépa moteur turbo hybride pompe refaite à neuf avec piston de 12mm injecteurs 165b culasse amc intercooler en façades radiateur d’huile ligne inox jattent mon kit rehaussé +10 Pour l’intérieur démontage complet pour un coup de propre et pose de deux siège recaro

• 0 réponse
    • 371 vues
  15. Rudy1501
    Started by Rudy1501,

Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.

• 0 réponse
    • 124 vues
  16. Le Dordognard
    Started by Le Dordognard,

Bonjour je me présente Benjamin, Dordogne, Patrol GR Y61 1999 7 places. tout d'origine. Moteur reconstruit a neuf, en finition . Au plaisir

• 1 réponse
    • 378 vues
  17. cyrillus
    Started by cyrillus,

Bonjour Cyrille avec mon y61 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 209 vues
  18. Vins886
    Started by Vins886,

Bonjour, je me présente je m’appelle Vincent je suis propriétaire d’un patrol Y 60 de 1997 et un ebro de 1987 Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt

• 0 réponse
    • 216 vues
  19. 7088
    Started by 7088,

Bonjour je suis nouveau membre , j'ai un patrol y61 3.0Di . Je suis actuellement en train de remplacer la pompe injection je galère , pour recaler la chaine de distribution .

• 0 réponse
    • 210 vues
  20. troll des iles
    Started by troll des iles,

Bonjour. Je me présente : troll des îles de la Réunion. Je possède un patrol gr y60 de 1992 court 2,8td. Ravi de faire parti de la bande.

• 0 réponse
    • 171 vues
    troll des iles
  21. cbr1000f
    Started by cbr1000f,

je salut tous le monde et vous remercie d'avance pour tout l'aide que je vais sans aucun doute recevoir de la communauté blob.jfif

• 0 réponse
    • 253 vues
  22. herreffe3
    Started by herreffe3,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol depuis 1999. Un véhicule super qui marche sans problèmes. Un tour de clé et ça démarre. Du coup, j'aimerai bien échanger avec d'autres chanceux.

• 0 réponse
    • 263 vues
  23. Freezoo
    Started by Freezoo,

Bonjour,mon pseudo est : "Freezoo",j'essaye en vain de me présenter alors que je suis membre depuis de années. Merci de me répondre et de m'aider,j'en peux plus !!

• 2 réponses
    • 229 vues
  24. titi81

Y260 2.8TD 1992 EBRO

• 0 réponse
    • 169 vues
  25. Jordan56
    Started by Jordan56,

Bonjour, Jordan de Perpignan, je vais acquérir un patrol y60 dans quelques jours

• 1 réponse
    • 179 vues
  26. Merco07
    Started by Merco07,

Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !

27. gtnkais
    Started by gtnkais,

bonjour après mes ancienne 4x4 une isuzu trooper de 1995 et une opel monterey de 1995,je suis heureux propriétaire d'une patrol GR Y60 court de 1993 avec un RD28T.je suis passionné de 4x4 et j'aimera partager cette passion avec vous et échanger nos expérience et solutions. cordialement

• 0 réponse
    • 351 vues
  28. kamsun
    Started by kamsun,

proprietaire d un Y61 zd30 année 2004 depuis 2010 ,j ai parcouru le sud Algérien ,la Tunisie j ai vécu beaucoup de chose et il est impossible de me separer de ce vehicule

• 0 réponse
    • 276 vues
  29. Florent3197
    Started by Florent3197,

Bonjour à tous , Florent , habitant au sud de Toulouse, je possède un 3.3td , un 3.3D et Y61 utilisé principalement pour la chasse et tracter une mini-pelle Bricoleur , ce site peut aider tout les possesseurs de Patrol Merci pour l acceptation 👍

• 0 réponse
    • 286 vues
  30. Anthog

😬

• 1 réponse
    • 258 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.