Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. MorganF
    Started by MorganF,

Bonjour, Je suis arrivé sur ce forum grâce à votre topic sur un contacteur tournant HS, il semblerait que j'ai la même panne sur mon véhicule et souhaite donc me renseigner à ce sujet ! Merci d'avance !

• 1 réponse
    • 61 vues
  2. Labi
    Started by Labi,

Bonjour fan de patrol !!!

• 1 réponse
    • 113 vues
  3. kkkkkk

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une belle bête, et nous aurons sûrement beaucoup de conseils à demander afin de l'entretenir et de la traiter comme il se doit. J'espère que vous pourrez nous aider comme il se doit et j'ai hâte de partager votre passion.

• 1 réponse
    • 196 vues
  4. antho64
    Started by antho64,

Bonjour je me présente Anthony 30ans de pau j'ai un patrol GR 2.8 Au plaisir de pouvoir discuter

• 1 réponse
    • 248 vues
  5. Romain1228
    Started by Romain1228,

Nouveau

• 1 réponse
    • 177 vues
  6. Philbac
    Started by Philbac,

BONJOUR, PHILBAC DE PERPIGNAN NOUVEAU VENU SUR VOTRE FORUM .JE VIENS DE RÉCUPÉRER UN Y61 3L DE 2002 AVEC PAS MAL DE PROBLÈMES DE TOUT ORDRES.JE PENSE TROUVER DES BONNES SOLUTIONS AUPRÈS DE VOTRE COMMUNAUTÉ AFIN DE PROFITER AU MIEUX DE CE VÉHICULE.MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS.

• 1 réponse
    • 49 vues
  7. jdm16
    Started by jdm16,

Bonjour je suis jeremy j'ai un 3.3 turbo de 89

• 1 réponse
    • 64 vues
  8. ghis29
    Started by ghis29,

bonjour, je me presente , futur acquéreur d'un patrol baroud 2.8l td , je rejoins ce forum afin de potentiellement acquérir plus de connaissance sur ce fameux 4x4 que j'ai hate d'acquérir !

• 1 réponse
    • 59 vues
  9. pierrick34
    Started by pierrick34,

Débutant en 4x4

• 1 réponse
    • 62 vues
    françois Roland
  10. theodor
    Started by theodor,

salut moi c Théophile .Je possèdes un Nissan navara d22 de 2002 , il se met comme en dégrader ,je coupe le contacte et ça repart puis ce remet en dégrader

11. Imanol-64
    Started by Imanol-64,

hello hello !! Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle emmanuel, je suis d'urrugne au Pays Basque ! A nos futurs échanges cordial !!!

• J'aime
    • 1 réponse
    • 165 vues
  12. benja27
    Started by benja27,

Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je possède un patrol baroud 3l3td d'où mon inscription en quête d'astuces et de partage . Au plaisir 🤙

• 1 réponse
    • 124 vues
  13. Chuckyoufarly
    Started by Chuckyoufarly,

Bonjour. Jérôme, propriétaire d'un GR de 1991, je vis à Mallorque, pas évident d'avoir des réponses précises aux (petits) problèmes que je peux rencontrer ici donc merci au site de faire office de bible du Patrol. Bonne route à tous !

• 1 réponse
    • 246 vues
  14. kz73
    Started by kz73,

bonjour petit nouveau sur le site pas encore re trol mais j'y travaille a bientot pour de nouvelles idées et aventures VB

• 1 réponse
    • 267 vues
  15. pando06700

Je me présente bonjour à tous, je m’appelle Anthony j’ai 30 ans propriétaire de deux Patrol un pour rouler et aller faire des bivouac terrain partir un peu loin en plus 13 et l’autre futur proto mis de côté bien sûr toujours des bricoles à faire dessus et besoin de quelques renseignements et partager mon savoir, ce sera avec plaisir

• 1 réponse
    • 139 vues
  16. ze-vaillant
    Started by ze-vaillant,

bonjour . moi c'est didier j'ai un patrol de 2004.je sors du garage et ils ont debranché la batterie et impossible de remettre mon auto radio en route sans le code il y aurait il une manip pour le faire redémarrer ?? merci a bientot

17. theobaroud57
    Started by theobaroud57,

Salut à tous de Theo j’ai un baroud 2,8 j’aimerais rallonger les jumelles de lames quelqu’un a déjà fait ?

• 1 réponse
    • 72 vues
  18. ALEXBIKER2A
    Started by ALEXBIKER2A,

bonjour a tous étant propriétaire d'un y61,je vous salut a tous

• 1 réponse
    • 85 vues
  19. Loulou255
    Started by Loulou255,

Bonjour à tous, Louis du Tarn secteur montagne noire. Je possède un Y60 de 1990 depuis quelques années, véhicule qui me sers à peu près pour tout, tracter remorque et machines, de retour de raid des Pyrénées cette semaine. Au plaisir de se rencontrer et d'échanger ensemble.

• 1 réponse
    • 161 vues
  20. Furet
    Started by Furet,

Bonjours à tous je vien d’acquérir mon premier patrol

• 1 réponse
    • 252 vues
  21. Chat_Mo
    Started by Chat_Mo,

Bonjour a tous ! Moi c'est Basile, j'ai 21 ans et je possède plusieurs ancêtre de chez Nissan, des D21 pickup. La mécanique dessus est quand même relativement proche d'un Troll donc je viens grapiller quelques infos par là !

• 1 réponse
    • 109 vues
  22. Philippe138
    Started by Philippe138,

Bonjour, En tant que futur possesseur d’un Patrol Y61 (cet aprem 17/01/2025), j’ai rejoins cette communauté pour prendre de l’information et partager mes expériences avec mon nouveau jouet. Y61 court - 1998 - TD6 - 230 000 km -

• 1 réponse
    • 55 vues
  23. Hug46
    Started by Hug46,

Présentation

• 1 réponse
    • 60 vues
  24. Steven.G
    Started by Steven.G,

Bonjours à tous je me présente Steven , 21 ans , propriétaire d’un Patrol 160 3,3 td je cherche à avoir un schéma électrique de l’habitacle parce que j’ai plusieurs problèmes multiples dans l’habitacle mais a plusieurs endroits j’ai des morceaux de faisceau qui on fondu

25. Cyril1009
    Started by Cyril1009,

Bonjour

• 1 réponse
    • 194 vues
  26. rouNder
    Started by rouNder,

Bonjours à tous, nouveau sur le forum je fais donc une présentation, Anthony, 23 ans, dans la saone et loire, je possède un patrol y60 réhausse +7.5, body +5, pneu en 33 stt pro, et deux trois petites bricoles, au plaisir de vous croiser sur les routes, tchusss

• 1 réponse
    • 49 vues
  27. jo260
    Started by jo260,

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, nouveau propriétaire d'un patrol ebro de 1990 (mon tout premier 😅), je suis impatient de faire votre connaissance et de vous lire. Merci encore à tous et à bientôt.

• 1 réponse
    • 65 vues
  28. Tico89
    Started by Tico89,

Bonjour à tous, Jeune homme de 41 ans qui a pour passion tout ce qui peut être équipé d’un moteur thermique, ancien mécanicien en concession Renault ( personnes n’ai parfait) cap bep et bac pro en alternance. Aujourd’hui reconverti en soudeur radio ( gtaw, fcaw, gmaw, gmaws, et saw pour les connaisseurs) depuis 2 bonnes années dans le département de l’Yonne. Mon " rêve "un patrol gr y61 long avec quelques modifications pertinentes pour être opérationnel et fiable sur du long terme ! Mon but, les échappés belles en famille pour découvrir nos beaux paysages méconnus et bien entendu ceux d’autres pays par la suite. Cordialement, TICO89. Ps:prem…

29. Mohamed Mraidha
    Started by Mohamed Mraidha,

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, aussi nouveau propriétaire de Partol Y61-TD6, je souhaite decouvrir l’univers PATROL avec et a travers vous. Au plaisir de vous lire MED

• 1 réponse
    • 90 vues
  30. Warstar
    Started by Warstar,

Bonjour à tous, moi c'est Paul heureux propriétaire d'un 260 Baroud 2.7 TD pickup de 160 000 km. Merci de m'accueillir sur votre forum

• 1 réponse
    • 68 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.