Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Thomas1338
    Started by Thomas1338,

Bonjours à toutes et à tous, merci aux administrateur de m’avoir accepté. Je serai ravi de pouvoir me rendre en utile en essayant de vous aider, et de pouvoir être aidé si besoin bonne journée 👍😉

• 0 réponse
    • 223 vues
  2. Blaser
    Started by Blaser,

Bonjour je possède un patrol y60 de 94 que je suis actuellement en train de refaire.

• 0 réponse
    • 227 vues
  3. black smith
    Started by black smith,

Bonjour a tous ayant des patrols depuis longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur un site pour partager des expériences avec des passionnés. Je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo long

• 0 réponse
    • 184 vues
  4. Christian23
    Started by Christian23,

Hola todos, me llamo christian y tengo un Patrol sd33 Un saludo

• 0 réponse
    • 233 vues
  5. BLANCHET Didier
    Started by BLANCHET Didier,

Bonjour à toute la communauté des "Patroleurs et Patroleuses". Nouveau profil mais je suis avec vous depuis 2008! DB de St Maur

• 1 réponse
    • 175 vues
  6. VK160
    Started by VK160,

Salut à tous je m'appelle Alex je possède un patrol GR y60 usage trial

• 0 réponse
    • 174 vues
  7. ThibaultPatrol17
    Started by ThibaultPatrol17,

Bonjour à tous. Je me présente moi c'est Thibault 24 ans de Charente Maritime propriétaire d'un Patrol Y61 TD6 qui a 220000 km . Un vrai petit bijoux mais à la pompe injection capricieuse ahah . Au plaisir de discuter avec vous tous !

• 2 réponses
    • 334 vues
  8. Sony76
    Started by Sony76,

Bonjour les amis me voilà dans le clan des patrol mon patrol et un y60 avec une petite prépa moteur turbo hybride pompe refaite à neuf avec piston de 12mm injecteurs 165b culasse amc intercooler en façades radiateur d’huile ligne inox jattent mon kit rehaussé +10 Pour l’intérieur démontage complet pour un coup de propre et pose de deux siège recaro

• 0 réponse
    • 371 vues
  9. Rudy1501
    Started by Rudy1501,

Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.

• 0 réponse
    • 124 vues
  10. cyrillus
    Started by cyrillus,

Bonjour Cyrille avec mon y61 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 209 vues
  11. Vins886
    Started by Vins886,

Bonjour, je me présente je m’appelle Vincent je suis propriétaire d’un patrol Y 60 de 1997 et un ebro de 1987 Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt

• 0 réponse
    • 216 vues
  12. Le Dordognard
    Started by Le Dordognard,

Bonjour je me présente Benjamin, Dordogne, Patrol GR Y61 1999 7 places. tout d'origine. Moteur reconstruit a neuf, en finition . Au plaisir

• 1 réponse
    • 378 vues
  13. 7088
    Started by 7088,

Bonjour je suis nouveau membre , j'ai un patrol y61 3.0Di . Je suis actuellement en train de remplacer la pompe injection je galère , pour recaler la chaine de distribution .

• 0 réponse
    • 210 vues
  14. troll des iles
    Started by troll des iles,

Bonjour. Je me présente : troll des îles de la Réunion. Je possède un patrol gr y60 de 1992 court 2,8td. Ravi de faire parti de la bande.

• 0 réponse
    • 171 vues
    troll des iles
  15. cbr1000f
    Started by cbr1000f,

je salut tous le monde et vous remercie d'avance pour tout l'aide que je vais sans aucun doute recevoir de la communauté blob.jfif

• 0 réponse
    • 253 vues
  16. herreffe3
    Started by herreffe3,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol depuis 1999. Un véhicule super qui marche sans problèmes. Un tour de clé et ça démarre. Du coup, j'aimerai bien échanger avec d'autres chanceux.

• 0 réponse
    • 263 vues
  17. titi81

Y260 2.8TD 1992 EBRO

• 0 réponse
    • 169 vues
  18. Jordan56
    Started by Jordan56,

Bonjour, Jordan de Perpignan, je vais acquérir un patrol y60 dans quelques jours

• 1 réponse
    • 179 vues
  19. Merco07
    Started by Merco07,

Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !

20. gtnkais
    Started by gtnkais,

bonjour après mes ancienne 4x4 une isuzu trooper de 1995 et une opel monterey de 1995,je suis heureux propriétaire d'une patrol GR Y60 court de 1993 avec un RD28T.je suis passionné de 4x4 et j'aimera partager cette passion avec vous et échanger nos expérience et solutions. cordialement

• 0 réponse
    • 351 vues
  21. kamsun
    Started by kamsun,

proprietaire d un Y61 zd30 année 2004 depuis 2010 ,j ai parcouru le sud Algérien ,la Tunisie j ai vécu beaucoup de chose et il est impossible de me separer de ce vehicule

• 0 réponse
    • 277 vues
  22. Florent3197
    Started by Florent3197,

Bonjour à tous , Florent , habitant au sud de Toulouse, je possède un 3.3td , un 3.3D et Y61 utilisé principalement pour la chasse et tracter une mini-pelle Bricoleur , ce site peut aider tout les possesseurs de Patrol Merci pour l acceptation 👍

• 0 réponse
    • 286 vues
  23. obywan

Bonjour à tous , Nous avons un problème sur notre patrol DI sport y61 de 2001 ; pas de données de vitesse (aiguille à 0 km/h) et compteur totaliseur de km bloqué . Merci par avance pour votre aide . Salutation. Obywan.

• 1 réponse
    • 197 vues
  24. Anthog

😬

• 1 réponse
    • 258 vues
  25. yep
    Started by yep,

Salut à tous, Florent de Guadeloupe. Je roule avec un patrol y61 3L long depuis quelques mois. J'apprécie vraiment ça conduite. Je fais très peu de tout terrain avec mais tracte des remorques avec bateaux. Au plaisir !

• 0 réponse
    • 384 vues
  26. Alain844
    Started by Alain844,

Bonjour Alain du 84 j ai 67 balais et l heureux propriétaire d un GR Y61 court Un ami fiable et fidèle avec qui j ai parcouru une partie de l Europe et de l Afrique et en attente d un nouveau départ

• 0 réponse
    • 348 vues
  27. Nener
    Started by Nener,

Bonjour je me présente avec un y60 que je restaure

• J'aime
    • 1 réponse
    • 326 vues
  28. Chris08
    Started by Chris08,

Bonjour je suis l heureux propriétaires d un patrol 2.8 td , je suis un jeune mécanicien de 23 ans je viens sur ce site pour le documenté et en apprendre encore plus

• 0 réponse
    • 272 vues
  29. Olive91
    Started by Olive91,

Bonjour, Olivier du 91 je n’ai pas encore de 4x4 mais je m’informe un peu partout pour un futur achat 💪🏼

• 1 réponse
    • 179 vues
  30. h-d-b
    Started by h-d-b,

Bonjour, je suis possesseur d'un GR Y60 de 1989 avec 250000Km au compteur.

• 0 réponse
    • 191 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.