Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjours à toutes et à tous, merci aux administrateur de m’avoir accepté. Je serai ravi de pouvoir me rendre en utile en essayant de vous aider, et de pouvoir être aidé si besoin bonne journée 👍😉
-
Bonjour je possède un patrol y60 de 94 que je suis actuellement en train de refaire.
-
Bonjour a tous ayant des patrols depuis longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur un site pour partager des expériences avec des passionnés. Je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo long
-
Hola todos, me llamo christian y tengo un Patrol sd33 Un saludo
-
Bonjour à toute la communauté des "Patroleurs et Patroleuses". Nouveau profil mais je suis avec vous depuis 2008! DB de St Maur
-
Salut à tous je m'appelle Alex je possède un patrol GR y60 usage trial
-
Bonjour à tous. Je me présente moi c'est Thibault 24 ans de Charente Maritime propriétaire d'un Patrol Y61 TD6 qui a 220000 km . Un vrai petit bijoux mais à la pompe injection capricieuse ahah . Au plaisir de discuter avec vous tous !
-
Bonjour les amis me voilà dans le clan des patrol mon patrol et un y60 avec une petite prépa moteur turbo hybride pompe refaite à neuf avec piston de 12mm injecteurs 165b culasse amc intercooler en façades radiateur d’huile ligne inox jattent mon kit rehaussé +10 Pour l’intérieur démontage complet pour un coup de propre et pose de deux siège recaro
-
Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.
-
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Vincent je suis propriétaire d’un patrol Y 60 de 1997 et un ebro de 1987 Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt
-
Bonjour je me présente Benjamin, Dordogne, Patrol GR Y61 1999 7 places. tout d'origine. Moteur reconstruit a neuf, en finition . Au plaisir
-
Bonjour je suis nouveau membre , j'ai un patrol y61 3.0Di . Je suis actuellement en train de remplacer la pompe injection je galère , pour recaler la chaine de distribution .
-
Bonjour. Je me présente : troll des îles de la Réunion. Je possède un patrol gr y60 de 1992 court 2,8td. Ravi de faire parti de la bande.
-
je salut tous le monde et vous remercie d'avance pour tout l'aide que je vais sans aucun doute recevoir de la communauté blob.jfif
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol depuis 1999. Un véhicule super qui marche sans problèmes. Un tour de clé et ça démarre. Du coup, j'aimerai bien échanger avec d'autres chanceux.
-
Y260 2.8TD 1992 EBRO
-
Bonjour, Jordan de Perpignan, je vais acquérir un patrol y60 dans quelques jours
-
Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !
-
- 0 réponse
- 143 vues
- 1 follower
-
-
bonjour après mes ancienne 4x4 une isuzu trooper de 1995 et une opel monterey de 1995,je suis heureux propriétaire d'une patrol GR Y60 court de 1993 avec un RD28T.je suis passionné de 4x4 et j'aimera partager cette passion avec vous et échanger nos expérience et solutions. cordialement
-
proprietaire d un Y61 zd30 année 2004 depuis 2010 ,j ai parcouru le sud Algérien ,la Tunisie j ai vécu beaucoup de chose et il est impossible de me separer de ce vehicule
-
Bonjour à tous , Florent , habitant au sud de Toulouse, je possède un 3.3td , un 3.3D et Y61 utilisé principalement pour la chasse et tracter une mini-pelle Bricoleur , ce site peut aider tout les possesseurs de Patrol Merci pour l acceptation 👍
-
Bonjour à tous , Nous avons un problème sur notre patrol DI sport y61 de 2001 ; pas de données de vitesse (aiguille à 0 km/h) et compteur totaliseur de km bloqué . Merci par avance pour votre aide . Salutation. Obywan.
-
-
Salut à tous, Florent de Guadeloupe. Je roule avec un patrol y61 3L long depuis quelques mois. J'apprécie vraiment ça conduite. Je fais très peu de tout terrain avec mais tracte des remorques avec bateaux. Au plaisir !
-
Bonjour Alain du 84 j ai 67 balais et l heureux propriétaire d un GR Y61 court Un ami fiable et fidèle avec qui j ai parcouru une partie de l Europe et de l Afrique et en attente d un nouveau départ
-
-
Bonjour je suis l heureux propriétaires d un patrol 2.8 td , je suis un jeune mécanicien de 23 ans je viens sur ce site pour le documenté et en apprendre encore plus
-
Bonjour, Olivier du 91 je n’ai pas encore de 4x4 mais je m’informe un peu partout pour un futur achat 💪🏼
-
Bonjour, je suis possesseur d'un GR Y60 de 1989 avec 250000Km au compteur.