Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Louis10400
    Started by Louis10400,

Bonjour je m’appelle louis heureux propriétaire d’un y60 long pour fair des balade bivouac je suit du 77 limite 45 à bientôt sur les chemins !

• 1 réponse
    • 241 vues
  2. bjdje83
    Started by bjdje83,

bonjour à tous, Nouveau sur le groupe , propriétaire d'un Patrol GR Y60 , pas mal préparé ! Photos à venir....

• 2 réponses
    • 534 vues
  3. ALEX1876
    Started by ALEX1876,

Bonjour, Alexandre 42 ans fan de 4X4, j'ai eu 2 terrano et là je suis sur un patrol GR 2.8 td6. Merci.

• 3 réponses
    • 226 vues
  4. Anto07
    Started by Anto07,

Bonjour je m’appelle antonin et je possède un patrol 3.3 td je viens sur ce forum pour me renseigner et en connaître d avantage

• 3 réponses
    • 423 vues
    Gr a donf!!
  5. Laurent R
    Started by Laurent R,

Laurent des alpes maritimes j'ai un y60 pour balader

• 2 réponses
    • 217 vues
  6. Pjvrolix
    Started by Pjvrolix,

Hello I’m pj i’m interested in helping or learning from people with the same problems on their patrols.

7. motopro01
    Started by motopro01,

Bonjour, Je me présente Allan heureux possesseur d'un y60 long 2.8td. En pleine restauration, amélioration!! Au plaisir d'échanger avec vous! Bon roulage !

8. JP 13 Y60
    Started by JP 13 Y60,

Bonjour à tous, Merci de votre accueil ! JP 13 Y60

• 0 réponse
    • 53 vues
  9. imEraj_
    Started by imEraj_,

Bonjour a tous, Récemment heureux propriétaires d'un patrol gr y60 de 1992. Je compte bien lui redonné une petit jeunesse, c'est pourquoi je suis ici sur ce forum afin de partager mes problèmes rencontrer ou bien trouver des solutions avec vous. Merci

• 1 réponse
    • 307 vues
  10. Romain974
    Started by Romain974,

Bonjour a tous, Je m’appelle Romain, heureux propriétaires d'un Nissan Patrol Y61 court en 2.8 td6 depuis bientôt 3 ans. La voiture totalise 178000km, et est équipée d'un kit rehausse +5, jantes 15' + pneu en 33', et d'un par choc renforcer qui serra monter très prochainement. Je tien a remercier tout les membres du site qui ont permis d'avoir cette grande base de donnés sur nos petit bijoux. C'est d'une utilité indispensable. Merci.

• 1 réponse
    • 175 vues
  11. Mathis 74
    Started by Mathis 74,

Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire

• 0 réponse
    • 162 vues
  12. GR22230
    Started by GR22230,

Bonjour, moi c'est David de Bretagne Je viens d'acheter un Y60 2.8 3 portes de 96 avec 200000kms pour le restaurer , je suis donc ici pour avoir quelques infos Notamment des problèmes de tableau de bord pour le moment

• 1 réponse
    • 373 vues
  13. GUNS
    Started by GUNS,

Bonjour Merci pour l'acceptation Je suis inscrit pour des informations mécanique et choses à savoir sur les baroud Cdt

• 1 réponse
    • 260 vues
  14. Escalier
    Started by Escalier,

Salut, je m'appelle Rayan, des hauts de seine, je suis proprio d'un Patrol Y61 3.0 TD, je suis également importateur de pièces depuis le japon, mon projet est une restauration complète puis une conversion en Super Safari Merci à vous

• 2 réponses
    • 404 vues
  15. momond23
    Started by momond23,

Salut à tous je me présente Christophe de Gironde je possède un y60 pour faire un peu de tout terrain et la chasse. J'ai eu un baroud, un y61 et 3 Y 60.

• 0 réponse
    • 181 vues
  16. jpczudakiewicz
    Started by jpczudakiewicz,

Bonjour, J'ai un patrol y61 3.0 depuis 2004

• 2 réponses
    • 245 vues
  17. Cyrilpat
    Started by Cyrilpat,

Bonjour à tous je m’appelle Cyril et je suis l’heureux propriétaire d’un patrol gr 2.8td y60. merci d’avance pour vôtre forum je pense qu’il sera précieux pour bichonner mon petit joujou.

• 3 réponses
    • 385 vues
  18. MAXOU76
    Started by MAXOU76,

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Maxime je suis depuis un petit moment à la recherche d'un 4x4 pour aller en forêt faire mon bois de chauffage. Je me rapproche de ce groupe qui m'a l'air très dynamique , pour avoir quelques infos sur le 3.0 DI 160CV court de 2000. J'espère bien avoir plein d'échanges avec vous. Merci d'avance pour votre accueil.

• Merci
    • 3 réponses
    • 416 vues
  19. Mamofazer
    Started by Mamofazer,

Bonjour ou bonsoir. J'ai 40ans et je viens d'acheter mon premier patrol. Un Y61 3l Di boîte automatique. Juste avant j'avais un RAV4 d4d de 2004. Je suis de l'île de la Réunion.

• 3 réponses
    • 239 vues
  20. mickaben974
    Started by mickaben974,

Bonjour à tous. Mickaël du 42. Je possède un Patrol GR 3.0 année 2000

• 0 réponse
    • 290 vues
    mickaben974
  21. niss
    Started by niss,

Bonjour à tous, je m'appel stéphane 51 ans, j'habite au Mans. Je n'ai pas de patrol mais je bricole pour un pote qui possède un y61, obligé de passer par ici pour faire ma requète 😉

• 0 réponse
    • 238 vues
  22. eric04
    Started by eric04,

Bonjour Éric du 04 propriétaire depuis 10 ans d un patrol 3.3td 160

• 0 réponse
    • 207 vues
  23. Patrouillgr1995
    Started by Patrouillgr1995,

Bonsoir je me présente je m’appelle je suis possesseur d’un patrol y60 2.8 td qui va bien prendre un m57 😅

• 1 réponse
    • 155 vues
  24. Nounours11
    Started by Nounours11,

Bonjour, Propriétaire d'un patrol y61 de 2005, je fréquente les chemins de l'Aude et des alentours... Cordialement

• J'aime
    • 2 réponses
    • 199 vues
  25. surfertroll
    Started by surfertroll,

Bonjour à tous les trolistes, moi c'est Karl originaire de NC dans le pacifique sud c'est pas la porte à côté je vous l'accorde. Propriétaire d'un y61 3l châssis court de 2008, je m'inscrit sur ce site pour en apprendre plus sur cette bête et échanger avec le plus grand nombre. Je suis sur un projet de reprog moteur stage 1. Au plaisir.

• J'aime
    • 3 réponses
    • 397 vues
  26. seb52-70
    Started by seb52-70,

Bonjour à tous, Je possède un patrol de 1989 2,8D 4 cylindre. Je demeure en Haute-Saône. Je m'inscris en espérant trouver réponse, sur quelques petits problèmes mécaniques. J'utilise mon patrol pour, principalement confectionner, fendre et sortir notre bois de chauffage. Bonne journée à tous. Seb

• 4 réponses
    • 263 vues
  27. Ludo 39380
    Started by Ludo 39380,

Bonjour , je me présente, ludo 39380 je suis jurassien et possède un troll y61 de 2001 qui a 352000 km depuis bientôt 6 ans pour faire de petites balades et aller à la chasse. Je le repare à mesure qu'il a de petits soucis. Je souhaiterais faire parti de votre groupe pour pouvoir échanger des infos avec vous cordialement.

• 3 réponses
    • 312 vues
  28. Clem974
    Started by Clem974,

Bonjour a tous Clément de l'île de la réunion ancien propriétaire d'un y61 td6 et futur propriétaire d'un y61 3ldi bonne journée à vous

• 4 réponses
    • 137 vues
  29. rayray
    Started by rayray,

Bonjour je m'appelle Rémi j'ai un patrol j'aurais besoin d'aide pour un problème de pompe à injection kiki je vous remercie à tous

30. pascal0611
    Started by pascal0611,

Bonsoir, Récemment inscrit sur le site , j'ai enfin acheté mon Patrol Y60 ... Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les présentations et les nouveaux arrivés ... Bref, que du bonheur ce Patrol, bien suspendu et passe-partout ... Idéal pour les passionnés de mécanique :!!! À bientôt

• 6 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.