Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Marcus1er
    Started by Marcus1er,

Salut ! Propriétaire d‘un troll 2.8 y61 depuis 15ans full origine ✌️situer en Alsace au plaisir ✌️

• 3 réponses
    • 146 vues
  2. RORO-LE-CROCO
    Started by RORO-LE-CROCO,

Bonjour à tous, nouveau propriétaire breton d'un patrol y61, je suis heureux de faire partie de ce groupe ! à bientôt

• 1 réponse
    • 146 vues
  3. Remii
    Started by Remii,

Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac

• 0 réponse
    • 146 vues
  4. Cypcypdu38
    Started by Cypcypdu38,

Bonjour je me présente Cyprian, 22 ans je remet en route un patrol 160 3.3 atmo qui est resté à l’arrêt pendant 2 ans. J’espère pouvoir trouver ici tous les conseils techniques pour pouvoir le remettre à la route. patrolement

• 1 réponse
    • 145 vues
    Gr a donf!!
  5. Kqzak
    Started by Kqzak,

Bonjour à tous, Je m’appelle Corentin, je suis un nouveau membre votre communauté. Je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol 3.0 GR V de 2000. Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻

6. tout_pourri
    Started by tout_pourri,

Bonjour. propriétaire d'un Y160 3.3TD depuis 2010, tournant très bien , mais malheureusement rongé par la corrosion au niveau des points de fixation de la caisse sur le chassis. à priori chassis court, intérieur tellement modifié que je ne sais pas à quoi il ressemblait neuf, ayant été beaucoup malmené avant que j'en prenne possession...

• 1 réponse
    • 145 vues
    françois Roland
  7. Lorismilliat
    Started by Lorismilliat,

Bonjour, je m’appelle loris possesseur d’un patrol 260 2,8td en cours de rénovation

• 0 réponse
    • 145 vues
  8. Alex66622
    Started by Alex66622,

Bonjour moi c’est Alex je viens d’acquérir un patrol y60 long de 1990 je souhaite le restaurer j’ai pour objectif le voyage avec je souhaiterais connaître le bon compromis pour roulez avec souvent et de temps en temps le off road

• 2 réponses
    • 145 vues
  9. Patrol y 06
    Started by Patrol y 06,

Bonjour à tous je me présente je m appelle marc j ai un patrol y gr 61 châssis court rehausse de 10 une belle bêtes 😁

• J'aime
    • 2 réponses
    • 145 vues
    Gr a donf!!
  10. rossa
    Started by rossa,

Bonjour, je m'appelle Tom, je souhaite en apprendre davantage sur les troll's.

• 1 réponse
    • 145 vues
  11. kima
    Started by kima,

Bonjour , fan de tout terrain au plaisir de partager des sorties.

• 1 réponse
    • 145 vues
  12. 20-100
    Started by 20-100,

Bonjour. Je m'appelle Philippe et j'ai un Patrol Long Y61 boite méca depuis plus de 20 ans -350000 kms dépassés. Je commence un gros entretien pour le prochain contrôle technique cet automne. 1ière étape : la barre antiroulis arrière. Les 2 tampons caoutchouc sont usés . Biellette coté droit , articulation morte, elle se déboite. OK, j'ai réussi à la désolidariser de la barre. Coté gauche, sous le vérin, ça tourne dans le vide. Je cherche une astuce !!!!! avez-vous un conseil ?

• 0 réponse
    • 145 vues
  13. Thecostard74
    Started by Thecostard74,

Salut a tous ! Représentation ici pour pouvoir regarder de nouveau différents post sur le forum Bon ! Possesseur d'un Y60 long sur la Haute-Savoie côté Annecy depuis 3ans bientôt, Depuis l'inscription sur ce forum il y a 3ans je me suis vite rendu compte que j'allais dépenser sans compter sur cette bestiole !! Au plaisir de rouler ! 🍻

• 0 réponse
    • 145 vues
    Thecostard74
  14. seb1411
    Started by seb1411,

Bonjour Sébastien 30 ans de l'Hérault propriétaire d'un patrol 2,8 TD 260. Cordialement Sébastien

• 4 réponses
    • 145 vues
  15. Jerem38270
    Started by Jerem38270,

Bonjour, j’ai en ma possession un y60 avec à l’origine un 2.8td qui a été remplacé par 4.2 D ( td42 ) avec BV de y61 3.0l. Heureux d’avoir rejoint ce groupe !

• 2 réponses
    • 145 vues
  16. MAMA39
    Started by MAMA39,

BONJOUR A TOUS,JE POSSEDE UN PATROL Y61 COURT 2.8 D ORIGINE DEPUIS 2 ANS ,JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC SAUF UN PEUX DE FUMEE NOIR ,JE M INSCRIS SUR VOTRE SITE POUR PARTAGER DES INFOS AVEC VOUS .MERCI A TOUS

17. Titi22
    Started by Titi22,

Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Thierry, patrol y 61 2.8 td... Une merveille qui adore le gasoil 😃 Mécanicien auto/pl... Donc je peu aider au besoin ! 😉 Secteur haute Savoie belle région !! Au plaisir de vous croiser !!! À bientôt et vive le patrol !!!!

• 0 réponse
    • 145 vues
  18. fpc2b

bonjour a tous les baroudeurs

• 0 réponse
    • 144 vues
  19. Skynoxeez
    Started by Skynoxeez,

Hey tout le monde ! Je me mresente je aramppel remy jai 28 ans et ai fait l'acquisition du patrol Ebro de 1993. Avec lui mon projet aller jusqua cap nord et voir lhiver éternel Je suis nomade depuis deja 4 ans en c5 a la base mais jai toujours rever dun patrol depuis que jai vecu 3 ans au gabon quand javais 8 ans. Merci a tous pour la connaissance que vous avez accumulé Belle journée

• 3 réponses
    • 144 vues
  20. sacha1972
    Started by sacha1972,

Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le site. Je possède un patrol gr 2.8 td de 1991 qui à 240 000km au compteur. Il aurait besoin d'une bonne cure de jouvence, mais impossible de trouver des pièces détachées sans tomber sur des escrocs, je commence à désespérer. Si l'un d'entre vous connait des sites fiables je suis preneur. Pour informations je compte restaurer ou changer mes ,sièges avants, mon compteur du tableau de bord qui est défectueux et je ne peux plus passer en 4 rues motrices sans avoir des bruits de claquements (je pense que ce sont les deux demi arbres avants qui sont hs), merci à vous de m'avoir lu. En attendant vos réponses Bonne journée. sacha

21. Antoine43200
    Started by Antoine43200,

Bonsoir, je possède plusieurs y61 ( td6 et zd30 ) au plaisir d’échanger sur de nombreux sujets. antoine

• 0 réponse
    • 144 vues
    Antoine43200
  22. cyberpun
    Started by cyberpun,

Bonjour, thomas 25 ans propriétaire de 2 patrol Gr y61

• 1 réponse
    • 144 vues
  23. commejamain
    Started by commejamain,

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’un y60 court que je souhaiterais restaurer, j’ai besoin de vous conseils

• 0 réponse
    • 144 vues
    commejamain
  24. jrl
    Started by jrl,

Bonjour Moi c est JR du 02 Propriétaire d un vieux baroud ebro version longue 😁

• 0 réponse
    • 144 vues
  25. floY60
    Started by floY60,

Bonjour a tous Je possède un y60 de 1990 court

• 1 réponse
    • 144 vues
  26. Patoï
    Started by Patoï,

Bonjour, Je me présente, Adrien 37 ans du 28(Eure et loir). Heureux propriétaire d'un magnifique patrol (Patoï comme dirai ma fille) model long 3L di finition luxe de 2002. je suis ravie de faire a présent parti de cette communauté et ainsi pouvoir partagé notre passion autour de ces belles machine comme on en fait plus!

27. D4RT
    Started by D4RT,

Bonjour, adepte du sport mécanique, auto moto, je suis culturellement orienté vers les engins tout terrain. J'ai eu plusieurs 4x4 mais c'est mon premier Patrol, j'en rêve depuis tout petit. En l'occurrence il s'agit d'un patrol (Ebro) 2,8 L diésel atmo, merca... Je voulais un véhicule sans électronique et ses sources de problèmes et capable de m'emmener loin ! la préparation pour les bivouacs et voyage va commencer... merci de m'accueillir dans votre communauté. Je suis de la région Toulousaine! Ca a peut être son importance aussi. bonne journée

• 3 réponses
    • 144 vues
  28. ananas
    Started by ananas,

Bonjour Anastasia propriétaire d'un patrol gr y61 je recherche ici des conseils et avis .

• 1 réponse
    • 144 vues
  29. lalanirina
    Started by lalanirina,

mecanicien autonome renault nissan a Madagascar dans le province Antananarivo

• 0 réponse
    • 144 vues
  30. Alex3.3Td
    Started by Alex3.3Td,

Bonjour, je m'appelle Alexis. Propriétaire d'un Patrol baroud 3.3 Td depuis quelque année, à vendu récemment à un amis le GR 2.8 td qui figure sur ma photo de profil.. J'ai découvert une passion pour les 4x4 il y a bientôt 10 ans, pendant 5 ans je roulais en jeep ZJ 5.2 v8 ( qui fait toujours parti de mes véhicule) pour me tourner plus franchement vers les cylindrées japonaise que j'affectionne particulièrement pour leurs fiabilité et leur robustesse. Mon 3.3 a passer le cap des 300 000km et se porte à merveille, je suis en phase de terminer la rehausse par les jumelle ( environ +8 cm) et il me restera le body lift à installer qui arrivera d'ici quelque jours ( le body fa…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.