Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. VV61
    Started by VV61,

Bonjour a tous, je me présente Vincent, Charpentier. J'ai eu on premier patrol en 2019 un y60 châssis long. Et depuis janvier 2023, je roule en Y61 châssis long tous les jours. Ma passion du 4x4 est né quand je vivais en corse, ou je partait en bivouac presque tous les week ends. Je me suis inscrit sur le forum pour pallié au petite question de mécanique et éventuellement partager mes roadtrip Dans l'attente de vous lire. Bien amicalement Vincent

• 1 réponse
    • 132 vues
  2. Louiix
    Started by Louiix,

Bonjour à tous , Je m’appelle Louis je suis du 59 , fraîchement propriétaire d’un Patrol y60 de 1994 .

• 1 réponse
    • 41 vues
  3. alex-11
    Started by alex-11,

Bonjour. Alex de l'Aude 11 En pleine rénovation d'un patrol Ebro rd28T ky260 Achetée une misère, mais avec beaucoup de boulot .. Au plaisir d'échanger avec vous !

• 1 réponse
    • 236 vues
    Ghislain36
  4. esquimo83
    Started by esquimo83,

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un patrol TD6 2L8 de 98. Qui me sert à faire du touring. Rvis d'être parmi vous. Esquimo83

• 1 réponse
    • 180 vues
  5. pech18s
    Started by pech18s,

Bonjour, je suis Stephan, propriétaire d'un Patrol Y60 et résident au GABON. J'espere apporter et recevoir des infos chacun de nous pourrait avoir besoin.

• 1 réponse
    • 367 vues
  6. Tomdu91
    Started by Tomdu91,

Je voudrais acquérir prochainement un Patrol 3.0 d de 2005 et je souhaite prendre des informations fiables sur la bonne marche à suivre pour l’achat, l’entretien et l’utilisation du Patrol. merci d’avance, Thomas

• 1 réponse
    • 181 vues
  7. yapatrol69
    Started by yapatrol69,

Merci de m'avoir accepté sur le site, ayant pas mal bricolé dessus et connaissant le moteur zd30, j'espère pouvoir apporter mes connaissances et en apprendre sur les patrols

8. Msclem39
    Started by Msclem39,

Bonjour à tous je suis du Jura et je possède un nissan mais xtrail et je projete de m'acheter un patrol sous peu donc je viens un peu me renseigner au près de passionné comme vous 😁

• 1 réponse
    • 81 vues
  9. Starplat
    Started by Starplat,

Bonjour ! Nouvel acquéreur d'un vieux patrol 3.3 td de 1989,ravi de tomber sur ce site 😁 Merci d'avance pour votre aide au besoin !! Franck

• 1 réponse
    • 69 vues
  10. Clemlcr33
    Started by Clemlcr33,

Bonjour j’ai ce voyant sur le tableau de bord du 4x4 vous pouvez me dire ce que c’est

• 1 réponse
    • 50 vues
  11. dx68
    Started by dx68,

Bonsoir, Je le présente, je possède un nissan terrano 2 3L de 2004 et me balade sur le forum afin d'obtenir des infos sur mon moteur qui est le même que sur le patrol gr. Cela me permet en même temps d'en apprendre plus sur le patrol

• 1 réponse
    • 91 vues
  12. SebiSeb
    Started by SebiSeb,

Bonjour ! Voyageurs en Amérique du Sud on a aménagé un Patrol Y60 TD 2,8 de 1995. Rehaussé de 10 cm, rajout d'une galerie de toit avec malle et rooftop. On a eu la joie de refaire la boîte de vitesse vers les 300.000km et on continue le périple. Panne rime avec voyage et les forums et astuces nous ont déjà sortis de beaucoup de pétrins ! Merci +++++

• 1 réponse
    • 421 vues
    Ghislain36
  13. pepito33380
    Started by pepito33380,

bonjour a tous merci pour l'acceptation au plaisir

• 1 réponse
    • 280 vues
  14. Marcel31
    Started by Marcel31,

Bonjour à tous je suis nouveau

• 1 réponse
    • 254 vues
  15. Lolohunter
    Started by Lolohunter,

Bonjour à tous,moi c’est lolo du Gers propriétaire depuis quelques mois d’un Patrol Y61 de 120 O00 kms merci de m’accueillir

• 1 réponse
    • 84 vues
  16. Lion12
    Started by Lion12,

Je suis nouveau ici , je viens pour échanger concernant ma nissan

• 1 réponse
    • 46 vues
  17. sakay_mamay
    Started by sakay_mamay,

Bonjour, je suis le propriétaire d'un y61 avec un moteur td42

• 1 réponse
    • 124 vues
  18. huge
    Started by huge,

Bojour a tous je me présente jhabite dans l'Oise je possede un nissan patrol y60 phases 3

• 1 réponse
    • 295 vues
  19. AZTIE61
    Started by AZTIE61,

Bonjour tout le monde, J'ai un GR Y61 de 1998. J'ai actuellement un petit souci d'intermitence sur mes essuie-glaces avant. Première chose que j'a

• 1 réponse
    • 284 vues
  20. Tof Queyras
    Started by Tof Queyras,

Bonjour a tous, cadeaux de Noël du padré cette année,un y60 gr long....merci l'ancien.. seulement j'ai la distri a faire,un joint de culasse,ou culasse fendu.. mais surtout je cherche des infos sur des secousses dans le train avant quand je suis en 4 roue motrice. Un genre de claquement toutes les 15 segondes environ, comme si je passais un nids de poules. Merci et bonne continuation à tous et toutes

• 1 réponse
    • 64 vues
  21. Greg24
    Started by Greg24,

Bonjour, ici pour en apprendre plus sur les spécificités. Greg.

• 1 réponse
    • 163 vues
  22. Theo35
    Started by Theo35,

Salut tout le monde. Theo proprio du y60 long en cors de resto.

• 1 réponse
    • 56 vues
  23. michelolivier
    Started by michelolivier,

J'ai un y60 depuis une vintaine d années J adore venir sûr ce site

• 1 réponse
    • 46 vues
  24. sakay_mamay
    Started by sakay_mamay,

Bonjour, je suis le propriétaire d'un y61 avec un moteur td42

• 1 réponse
    • 86 vues
  25. bruno81200
    Started by bruno81200,

Nouveau sur ce forum, proprio d'un Y61

• 1 réponse
    • 420 vues
  26. patrolgr28
    Started by patrolgr28,

Bonsoirs nouveau sur ce forum propriétaire de 2 gr depuis plusieurs année passionné de tous terrain et de bricole

• 1 réponse
    • 48 vues
  27. Guigui45
    Started by Guigui45,

Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum, novice avec mon Patrol, je m'inscrit afin de trouver des infos sur des pannes (ou autre)

• 1 réponse
    • 97 vues
  28. tony.40600
    Started by tony.40600,

Bonjour a tous. Je me présente a nouveau car je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Anthony du nord des Landes propriétaire d'un 60 de 1994.

• 1 réponse
    • 47 vues
  29. jeremiebuffet
    Started by jeremiebuffet,

Bonjour, j'ai un nissan patrol GR y60 de 1992 turbo diesel, je souhaiterais avoir des informations car j'ai mon alternateur qui ne fonctionne plus correctement et il sort en voltage que 13,30 V et je me demandais où peut on trouver le régulateur d'origine pour le changer, merci beaucoup

• 1 réponse
    • 191 vues
  30. Patrolk260
    Started by Patrolk260,

Bonjour je m'appelle Clément j'ai 26ans. Je suis de l'oise. j'ai un patrol baroud 3.3td que je retape entièrement. J'ai deja restaurer le chassis. Refait tous le plancher de la caisse. Je n'est pas fini encore est c'est ma première restauration.

• 1 réponse
    • 210 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.