Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Delatower
    Started by Delatower,

Bonjour à tous,clément 31 ans du Calvados ,possesseur d’un y61 td6 long .au plaisir d’échanger avec vous 😉

• 1 réponse
    • 222 vues
  2. Y60GR
    Started by Y60GR,

Bonjour à tous, Dylan, 25 ans mécanicien à mon compte, recherche solutions suite à une panne sur laquelle je sèche pour mon patrol et le patrol d’un client. Ducoup, je compte sur vous pour un coup de main et ferai de même si quelqu’un a besoin

• 0 réponse
    • 170 vues
  3. Damiend-68
    Started by Damiend-68,

Bonjour Me voici nouveau membre, je possède un patrol 1983 3,3 D . Je viens du Haut-Rhin (Alsace ), je suis mécanicien automobile. bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 164 vues
  4. Freezoo
    Started by Freezoo,

Bonjour,mon pseudo est : "Freezoo",j'essaye en vain de me présenter alors que je suis membre depuis de années. Merci de me répondre et de m'aider,j'en peux plus !!

• 2 réponses
    • 229 vues
  5. Luxe61
    Started by Luxe61,

Bonjour je m’appelle Ryan, j’ai 24ans, j’habite du côté des Pyrénées orientales. Je suis en possession d’un patrol long y61 3L, depuis maintenant 2 ans. Actuellement entrain de lui redonner une jeunesses. En galère sur la purges de mes frein!!! Au plaisir d’échanger et de ce rencontrer lors d’une balade 😁

• 1 réponse
    • 250 vues
  6. Nicoo_f82
    Started by Nicoo_f82,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Voici donc ma présentation. Nicolas, 23ans, propriétaire d’un Patrol Y61 3.0DI Court. Je suis de Charente Maritime secteur Saintes / Cognac. Au plaisir de vous croiser dans le secteur

• 0 réponse
    • 307 vues
  7. Nene69
    Started by Nene69,

Bonjour à tous je me présente nelio je souhaite acquérir un y60 à restaurer je suis du 69 et je cherche des infos concernant la restauration (rouille sur châssis etc) sur le forum

• 0 réponse
    • 173 vues
  8. Vetillo
    Started by Vetillo,

Bonjour, je m'appelle Vetillo et j'ai une patrol 260 rd28t Rendez-vous sur le forum. Merci

• 0 réponse
    • 276 vues
  9. Daninj
    Started by Daninj,

Bonjour à tous depuis Madagascar. Je m'appelle Daniel , je commence tout juste à découvrir le monde du patrol . Ayant toujours roulé en BMW, l'idée de swaper un m57 dans un patrol me trotte dans la tête depuis un certain temps. C'est ainsi que j'ai découvert ce groupe que je souhaite intégrer. Merci à tous

• 0 réponse
    • 229 vues
  10. yakamaitre
    Started by yakamaitre,

j ai la malchance d avoir un Patrol y61 grx diesel 3l depuis 2008 et pas mal d'embrouille ! je vis en Rep dominicaine et baroud pas mal dans la montagne et plage voila ma presentation sans plus

• 0 réponse
    • 313 vues
  11. compaqtgx
    Started by compaqtgx,

Bonjour je m’appelle Florian et je possède un patrol y61 3l de 2000 il à environ 240000 km bonne soirée

• 0 réponse
    • 212 vues
  12. JPR79
    Started by JPR79,

Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH

• 1 réponse
    • 245 vues
  13. Anthony974
    Started by Anthony974,

Bonjour, je suis nouveau, je viens d’acquerir un Y61 3l Di long, j’espere apprendre et échanger avec vous.

14. nicoting
    Started by nicoting,

Bonjour, Je répare un nissan atleon avec le moteur diesel 3.0 . J'aimerais trouver de l'aide pour cette restauration. Le camion est de 2007 avec 160000 km

• 0 réponse
    • 262 vues
  15. Adri3110
    Started by Adri3110,

Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁

• 0 réponse
    • 187 vues
  16. Xtr ti
    Started by Xtr ti,

Bonjour à tous Je possède un 3.3 td et mon père 3.3 atmo les trolls une histoire de famille à bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 220 vues
  17. Michmichmich
    Started by Michmichmich,

Bonjour, nouveau sur le forum je viens pour changer sur un futur projet swap d’un M57 dans un baroud 👌

• 2 réponses
    • 570 vues
    françois Roland
  18. jucoco
    Started by jucoco,

J'espère etre le futur propriétaire d'un Y61 Je commence donc à me documenter pour le rénover et l'entretenir au mieux A bientôt

• 1 réponse
    • 371 vues
  19. Antoine23
    Started by Antoine23,

Salut à tous propriétaire d un y 60 Anne 96 envie de partage

• 1 réponse
    • 449 vues
  20. alexis63
    Started by alexis63,

Bonjour je suis du 63 possède un patrol y60 depuis 2014

• 1 réponse
    • 169 vues
  21. Dias lux
    Started by Dias lux,

de retour dias lux y 61

• 0 réponse
    • 355 vues
  22. Phife
    Started by Phife,

bonjour a tous je possede un patrol y60 pour mon travail j ai quelques petits problemes mecaniques ,j ai vu que les membres avait des solutions merci d avance

• 1 réponse
    • 288 vues
  23. Medusa444
    Started by Medusa444,

Bonjour tout nouveau sur votre forum je me permets de me présenter, Je m’appelle Guillaume j’ai 33 ans vivant dans les landes, je suis l’heureux propriétaire d’un y60 GR 2.8 court de 95 depuis quelques jours. en remplacement d’un discovery 2 phase 1 TD5 suite à un accident qui la malheureusement conduit sans jeux de mots à la casse 🥲 ( à 85ans on ne devrait plus conduire, petit clin d’œil au dacia duster qui a pris 2tonnes7 sur le côté 😊 de la tronche ) pas de blessés ! bref J’ai pour vocation le bivouac ainsi que quelques sorties 4x4 de temps en temps. Cordialement,

24. toupiote1
    Started by toupiote1,

Bonjour, je reviens à nouveau sur le forum, pour trouver de bons conseils. je m'appelle Sophie et évidemment j'aime la mécanique et surtout les patrols ! depuis quelques mois je répare le patrol de mon papa … mécanique dite facile. cela devient difficile pour lui de continuer à le réparer.(86 ans) le "bébé" est un KY260 de 1989.

• 0 réponse
    • 192 vues
  25. jimmy62620
    Started by jimmy62620,

Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61

• 0 réponse
    • 236 vues
  26. Jeje60
    Started by Jeje60,

Bonjour à tous ,

• 0 réponse
    • 226 vues
  27. Curro13
    Started by Curro13,

Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.

• 0 réponse
    • 187 vues
  28. Jbaw
    Started by Jbaw,

Bonjour , je m'appel jb je possède un patrol y60 court que j'ai depuis peux au plaisir d'échanger avec vous ou de faire des sortis 🙂

• 3 réponses
    • 350 vues
  29. Flo211120
    Started by Flo211120,

Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian

• 1 réponse
    • 517 vues
  30. Melvin38
    Started by Melvin38,

Bonjour à tous, C'est Melvin et Léa, 30 ans tout les deux, très proche de Grenoble. Nous venons d'acquérir un Y61 long 3 litres de 2003 avec seulement un kit rehausse +5 et des jantes a déports chaussées avec des KO2. En remplacement de notre vieux Toy 70 de 1986 équipé comme on a pu pour le bivouac Dans un premier temps, nous allons nous occuper de l'aménagement intérieur avec réserve d'eau, compresseur fixe ou pas, etc et la j'ai besoin de vos postes pour créer nos plans cet hiver 😁 nous dormirons en tente de toit. En 2eme temps, snorkel, préfiltre, etc Au plaisirs de vous croiser, partager des bivouac ! Bye !

• 0 réponse
    • 348 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.