Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous,clément 31 ans du Calvados ,possesseur d’un y61 td6 long .au plaisir d’échanger avec vous 😉
-
Bonjour à tous, Dylan, 25 ans mécanicien à mon compte, recherche solutions suite à une panne sur laquelle je sèche pour mon patrol et le patrol d’un client. Ducoup, je compte sur vous pour un coup de main et ferai de même si quelqu’un a besoin
-
Bonjour Me voici nouveau membre, je possède un patrol 1983 3,3 D . Je viens du Haut-Rhin (Alsace ), je suis mécanicien automobile. bonne journée à tous
-
Bonjour,mon pseudo est : "Freezoo",j'essaye en vain de me présenter alors que je suis membre depuis de années. Merci de me répondre et de m'aider,j'en peux plus !!
-
Bonjour je m’appelle Ryan, j’ai 24ans, j’habite du côté des Pyrénées orientales. Je suis en possession d’un patrol long y61 3L, depuis maintenant 2 ans. Actuellement entrain de lui redonner une jeunesses. En galère sur la purges de mes frein!!! Au plaisir d’échanger et de ce rencontrer lors d’une balade 😁
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Voici donc ma présentation. Nicolas, 23ans, propriétaire d’un Patrol Y61 3.0DI Court. Je suis de Charente Maritime secteur Saintes / Cognac. Au plaisir de vous croiser dans le secteur
-
Bonjour à tous je me présente nelio je souhaite acquérir un y60 à restaurer je suis du 69 et je cherche des infos concernant la restauration (rouille sur châssis etc) sur le forum
-
Bonjour, je m'appelle Vetillo et j'ai une patrol 260 rd28t Rendez-vous sur le forum. Merci
-
Bonjour à tous depuis Madagascar. Je m'appelle Daniel , je commence tout juste à découvrir le monde du patrol . Ayant toujours roulé en BMW, l'idée de swaper un m57 dans un patrol me trotte dans la tête depuis un certain temps. C'est ainsi que j'ai découvert ce groupe que je souhaite intégrer. Merci à tous
-
j ai la malchance d avoir un Patrol y61 grx diesel 3l depuis 2008 et pas mal d'embrouille ! je vis en Rep dominicaine et baroud pas mal dans la montagne et plage voila ma presentation sans plus
-
Bonjour je m’appelle Florian et je possède un patrol y61 3l de 2000 il à environ 240000 km bonne soirée
-
Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH
-
Bonjour, je suis nouveau, je viens d’acquerir un Y61 3l Di long, j’espere apprendre et échanger avec vous.
-
- 1 réponse
- 331 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je répare un nissan atleon avec le moteur diesel 3.0 . J'aimerais trouver de l'aide pour cette restauration. Le camion est de 2007 avec 160000 km
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁
-
Bonjour à tous Je possède un 3.3 td et mon père 3.3 atmo les trolls une histoire de famille à bientôt sur le forum
-
Bonjour, nouveau sur le forum je viens pour changer sur un futur projet swap d’un M57 dans un baroud 👌
-
J'espère etre le futur propriétaire d'un Y61 Je commence donc à me documenter pour le rénover et l'entretenir au mieux A bientôt
-
Salut à tous propriétaire d un y 60 Anne 96 envie de partage
-
-
-
bonjour a tous je possede un patrol y60 pour mon travail j ai quelques petits problemes mecaniques ,j ai vu que les membres avait des solutions merci d avance
-
Bonjour tout nouveau sur votre forum je me permets de me présenter, Je m’appelle Guillaume j’ai 33 ans vivant dans les landes, je suis l’heureux propriétaire d’un y60 GR 2.8 court de 95 depuis quelques jours. en remplacement d’un discovery 2 phase 1 TD5 suite à un accident qui la malheureusement conduit sans jeux de mots à la casse 🥲 ( à 85ans on ne devrait plus conduire, petit clin d’œil au dacia duster qui a pris 2tonnes7 sur le côté 😊 de la tronche ) pas de blessés ! bref J’ai pour vocation le bivouac ainsi que quelques sorties 4x4 de temps en temps. Cordialement,
-
- 0 réponse
- 257 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je reviens à nouveau sur le forum, pour trouver de bons conseils. je m'appelle Sophie et évidemment j'aime la mécanique et surtout les patrols ! depuis quelques mois je répare le patrol de mon papa … mécanique dite facile. cela devient difficile pour lui de continuer à le réparer.(86 ans) le "bébé" est un KY260 de 1989.
-
Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61
-
-
Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.
-
Bonjour , je m'appel jb je possède un patrol y60 court que j'ai depuis peux au plaisir d'échanger avec vous ou de faire des sortis 🙂
-
Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian
-
Bonjour à tous, C'est Melvin et Léa, 30 ans tout les deux, très proche de Grenoble. Nous venons d'acquérir un Y61 long 3 litres de 2003 avec seulement un kit rehausse +5 et des jantes a déports chaussées avec des KO2. En remplacement de notre vieux Toy 70 de 1986 équipé comme on a pu pour le bivouac Dans un premier temps, nous allons nous occuper de l'aménagement intérieur avec réserve d'eau, compresseur fixe ou pas, etc et la j'ai besoin de vos postes pour créer nos plans cet hiver 😁 nous dormirons en tente de toit. En 2eme temps, snorkel, préfiltre, etc Au plaisirs de vous croiser, partager des bivouac ! Bye !