Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde, ancien possesseur d’un 3.3 baroud que j’ai revendu pour me reprendre un y61 td6 en pompe meca, je suis à côté de Bourges (18) en région centre. j’ai 24ans, à bientôt !
-
Bonjour à tous, je pratique le 4x4 depuis une bonne quinzaine d'années. Actuellement en Y61 rehaussé +8 et équipé bivouac. Voilà...!
-
Bonjour a tous Moi c'est Pierre, je suis du secteur Haut-Rhin en Alsace. Heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8TD, de 1996 totalisant 346 000 km Et aussi d'un Patrol 260 2.8D Bonne route
-
Bonjour à vous tous et Merci pour l'ajout je sais pas si c'est ici qu'on doit se présenter en tout cas je m'excuse en avance 🙂 Je suis de Madagascar et je possède une nissan patrol y61 3.0di 2002 swap td42 atmo J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir sur notre passion commune et trouver des divers astuces et solutions merci
-
- 1 réponse
- 201 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, bonsoir ! Je m’appelle Adrien je possède un patrol gr y 61 de 99 depuis deux ans maintenant pas mal de modifications fait dessus : -kit rehausse -roue -barre led -compresseur intégré -attelage et j’en passe au plaisir d’échanger avec vous les troliste
-
Je suis nouveau sur le groupe je suis en possession de Nissan patrol y60, je suis sur se groupe pour en savoir et en apprendre plus, et faire partie de la communauté ,merci
-
Bonjour amis (es) des trols Heureux de pouvoir être avec des amoureux de trols et de partager avec vous cette passion pour le 4x4 et les merveilleuses balades qu'ils nous permettent de faire. En couple avec 3 enfants, nous avons adapter notre y61 3L DI pour nous permettre de faire de beau voyage (albanie en 2021, Andalousie en 2022, Sardaigne en 2023). Le prochain, l'algérie cet été 2024. Adaptation simple mais que efficace (on essaie ça marche pas toujours). Panneau solaire, tente de toit, compresseur, 2ième batterie, panneau de commande, réservoir eau,...). Bref des bricoles!! A très vite pour des échanges bienveillants et enrichissants
-
-
Mon pseudo c'est "Otombita2020"; Je vis au Cameroun et je suis propriétaire d'un Y61 sur lequel j'ai adapté un moteur Td42. J'adore bricoler.
-
Bonjour, Christophe 54 ans, j'habite dans le 77 et suis possesseur d'un Patrol Y60 de 1996. C'est presque ma voiture du quotidien , j'adore ce véhicule.
-
Salut à tous pepito du Var 37 ans avec un patrol en cour de préparation et non proto Baroud 3.3td avec pond de gr av ar monté en +10 Allez à bientôt
-
Bonjour a tous Je nouveau sur ce site, j'habite dans le 80 Je vous raconte un peu mon histoire, mon beau père m'a donné son y61 de 2001 en 3L Merci beau papa Mais le problème qu'il a c'est qu'il a eu un joint de culasse il y a 8 ans et depuis il ne roule plus J'ai décidé de le ramener à mon mecano pour voir ce qu'il pouvait faire. Moteur mort remplie d'eau cylindre bloqué 😮💨 Je trouve un moteur a 4h de route je le ramène et mauvais pioche c'était bien un zd30 mais de terrano qui ne ce monte pas sur le mien du au fixation de la boîte,je le ramène 😩 Je retrouve un autre moteur sur eBay qui viens d'Espagne je le commande,et la mo…
-
Bonjour a tous , moi c'est robin 18 ans et voici mon baroud 2.8td que je suis entrain d'équiper 😎
-
bonsoir a tous je m'apelle Stéphane je possède actuellement un (Y61 3L année 2000) depuis 15 ans moteur changé évidement problème de pistons , avant j'ai eu un (160 3.3 atmosphérique ) pendant 12 ans parti avec la rouille malheureusement Voila! bonne soirée a vous
-
Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian
-
-
Bonjour la communauté, propriétaire d'un Nissan patrol barroud de 93, au plaisir d'échanger ou même ce croisé au bord d'un chemin. Loc 13/30/48/2a/2b
-
Salut moi c'est kikoulol (j'ai osé) Je suis amateur de voiture et de mecanique. Je n'ai pas de patrol mais une alfa. Je cherchais a lire un thread sur une odeur d'huile de vidange qui sent l'huile brulée. Au plaisir d'echanger et de partager nos experiences. Ciao
-
Bonjour à vous, clément heureux propriétaire d'un patrol 3.3 td de 1987, actuellement en train de le restaurer. Cordialement
-
Bonjour, Un petit problème de voyant airbag sur le patrol de mon ami et un module gauche circuit ouvert m'amènent jusqu'ici. Plusieurs personnes semblent avoir eu le même souci donc j'espère pouvoir aussi résoudre le mien. Je suis touche à tout mais pas forcément de Nissan jusqu'ici d'où ma présence pour quelques directives. Bonne journée à tous Jenaimepaslelec
-
Salut à tous, Pierre du 68, j’ai un y 61 3l de 2000. Moteur déjà remplacer par Nini, pompe injection à aussi été refaite. Et je l’équipe peu à peu..
-
Mécanicien dans une entreprise de balade en patrol en corse
-
- 3 réponses
- 349 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Ancien propriétaire d’un 61 court 3L je viens d’acquérir un y60 long de 89. region 58
-
Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 32 ans et j'ai comme projet d'acheter un Patrol long châssis et de l'aménager petit à petit pour des voyages j'espère trouver de l'aide parmis vous (modèle à choisir, prix, occasions, problème technique...) si vous voulez bien Merci Stéphane
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un y61 3l long. Habitant dans le 33 et heureux de faire parti de ce groupe. À très bientôt sur les routes ou chemins.
-
Salutation , Joey dans les Alpes de haute Provence propriétaire d’un petit Y61
-
Bonjour à tous, je m’appelle Damien et je suis de Saône et Loire. Futur propriétaire de mon premier troll. Un patrol y61 court de 1999 2.8 avec 215000km. Quand je l’ai essayer la troisième a sauter quelques fois à la décélération. On m’a parler de bague en plastique au niveau du levier de vitesse. Je recherche alors d’un ou plusieurs postes qui parle de ce problème.
-
-
- 9 réponses
- 368 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour je m’appelle gaby j’ai 32 ans je roule en PATROL depuis 2ans maintenant moi et toute ma petite famille du coter de perpignan 66 merci a vous
-
Bonjour je viens d’acquérir un patrol 3.3td prepa franchissement. content de retrouver ce avec quoi je roulais avant que mon père tombe malade c’est un plaisir , quelques problèmes a regler