Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Me voilà enfin dans le monde du patrol après temps de temps à économiser pour avoir mon gros bébé 😎
-
Salut, me revoilà sur le forum après quelques milliers de km fait avec mon troll => tout va bien, que du bonheur ! Mon fils a attrapé le virus Nissan et s'est offert un terrano 2 3.0. Véhicule destiné à faire de la ballade que nous avons remis à jour niveau filtres et fluides pour partir sur de bonnes bases et grâce aux conseils de ce précieux forum. Après crantage des barres de torsion, il ne lui manque plus que des roues digne de ce nom pour aller barouder. Donc si quelqu'un en Alsace a chez lui une roue en 255/85/16 6x139.7 ou en 33/10.5/16 (ou autres dimensions proches) et que l'on pourrait emprunter le temps de la monter devant et derrière ce …
-
Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement
-
Bonjour à tous possesseur d’un 61 avec quelques bricoles à faire 👍🏼👍🏼👍🏼
-
Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !
-
- 0 réponse
- 143 vues
- 1 follower
-
-
-
Benas tardes. Quiero agradecer al grupo toda la ayuda que ofrecen y dar las gracias por dejarme participar.
-
- 4 réponses
- 143 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Nouveau dans le forum je possede un patrol td6 2.8 que j'essaye d'amenager moi meme
-
Bonjour nouveau sur se forum je recherche des conseils sur les nissan patrol, je suis en possession d'un nissan patrol gr y60 et d'un nissan baroud k160 3l3 td
-
PrésentationBonjour je m’appelle Nicolas je suis de Saumur Maine-et-Loire j’ai un pas troll 260 de 33
-
-
Bonjour, un petit coucou de Corse je possede un ebro 3.3td de 88 je suis entrain de le refaire. Merci pour votre acceuil. Cordialement robert
-
- 3 réponses
- 143 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum Je possède un Patrol Y61 3.0 Di et m'intéresse à la mécanique et à l'électricité auto.
-
-
J’ai un problème au compte tour de mon y61 2l8 td6 l’aiguille mâche quand elle veut et joue du yoyo et un voyant moteur s’allume et s’éteint
-
Bonjour je m’appelle David j’ai un patrol gr y60 de 93 je suis recherche à la recherche de diverses informations sur le patrol
-
Bonjour à toutes et tous, Bon je vais faire assez court car je ne peux pas encore revendiquer être de la tribu…cela fait quelques mois que j’ai eu une soudaine envie de 4x4, et mon préféré est le Patrol. Je réfléchis/m’apprête à franchir le pas et toutes vos histoires, les problèmes que vous avez eu seront une inspiration pour faire le bon choix (j’espère). A très vite, avez idéalement des photos à présenter très vite Danidan
-
Bonjour à vous tous, Adrien de Normandie roule en gr 61 court.
-
Bonjour à tous, Ma présentation a disparue du coup je la refais vite fais. Je possède depuis 04 ans un K160 3.3 TD en cours de rénovation mais pas évident le coté électrique.. Merci pour le site et la qualité de son contenu comme des adhérents lol !!! Chris
-
Bonjour à toute la communauté.. je m'appelle Christian, j'ai un y60 de 91 à restaurer... Il n'a pas tourné depuis une dizaine d'années, je compte sur vous pour m'aider dans cette entreprise de longue haleine.... Bonne journée à bientôt !!!! Christian..
-
Bonjour Antoine, passionné de 4x4 depuis tout petit. Je possède 2 Nissan Patrol GR Y60 Au plaisir d'échanger
-
bonsoir tout le monde je roule en baroud 160 tous les jours pratiquement sans soucis depuis 10ans et aujourd hui problème de préchauffage merci de m accueillir dans votre communauté pour m aider a résoudre mon problème
-
Bonjour à tous, Nouveau titulaire d’un nissan patrol ebro 3.3 Turbo et novice en mécanique je suis heureux de rejoindre ce groupe ! J’espère trouver réponse à mes questions. Bonne journée à tout le monde
-
-
Bonjour je m’apele Maxime, j’aime les 4x4 et je roule en 2.8 y60 au plaisir de rouler ensemble
-
Bonjour moi c’est Laurent je roule en y61 td6. Je suis ici pour trouvé des solutions et si je peux aidé.
-
-
Bonjour 👋 à tous, de retour sur le forum, à la recherche d’informations. je suis entrain d’équiper notre patrol gr y60 de la climatisation, j’aurais besoin d’information sur l’huile du compresseur, j’aimerais la changer, quel type d’huile et quelle quantité, c’est un compresseur d’occasion je ne sais pas combien de temps il a tourné, et j’ai aussi changé tous les joints de la tuyauterie par des joints vert spécifique. Clim, merci à tous pour vos retours.
-
bonjour batterie ok mais pas de voyant qui s allume patrol 3.3 td 1989 auriez vous le branchement des batterie svp merci
-
Bonjour à tous, je ne suis pas très expérimentée en fonctionnement de forums, j’espère avoir pris la bonne voie pour me présenter… Alors voilà, je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 que je vais malheureusement être obligée de vendre car c’est ma voiture principale et que je n’ai plus les moyens de rouler avec au quotidien… j’aurais besoin de conseils car on me dit tout et n’importe quoi à propos de mon “tank” et je préfère m’adresser à des connaisseurs, en espérant que vous pourrez m’aider malgré la raison de ma venue parmi vous. Cordialement.