Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jeje60
    Started by Jeje60,

Bonjour à tous ,

• 0 réponse
    • 226 vues
  2. Curro13
    Started by Curro13,

Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.

• 0 réponse
    • 187 vues
  3. Flo211120
    Started by Flo211120,

Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian

• 1 réponse
    • 517 vues
  4. Melvin38
    Started by Melvin38,

Bonjour à tous, C'est Melvin et Léa, 30 ans tout les deux, très proche de Grenoble. Nous venons d'acquérir un Y61 long 3 litres de 2003 avec seulement un kit rehausse +5 et des jantes a déports chaussées avec des KO2. En remplacement de notre vieux Toy 70 de 1986 équipé comme on a pu pour le bivouac Dans un premier temps, nous allons nous occuper de l'aménagement intérieur avec réserve d'eau, compresseur fixe ou pas, etc et la j'ai besoin de vos postes pour créer nos plans cet hiver 😁 nous dormirons en tente de toit. En 2eme temps, snorkel, préfiltre, etc Au plaisirs de vous croiser, partager des bivouac ! Bye !

• 0 réponse
    • 348 vues
  5. maxx4200ti
    Started by maxx4200ti,

Salut a tous je me présente max 30 ans de l aude (11) Propriétaire d un magnifique patrol 4200ti td42 boîte mécanique kit rehausse complet 12.5 et pneus en 37 sur jantes -44 que je pense passé en turbo .au plaisir de vous lire .

• 0 réponse
    • 256 vues
  6. Cyrianne91
    Started by Cyrianne91,

Bonjour à tous, Cyril 48 ans, je ne possede pas encore de patrol mais cela ne saurais tarder dans les semaines qui viennent en effet cela fait 1 moment que l'idee de remplacer ma berline (1 alfa 156 ) me trottait dans la tete..je souhaite 1 VRAI 4x4 spacieux et capable de tracter de lourde charge tout en ayant 1 look sympa et 1 fiabilité connu et reconnu..ce qui explique ma présence ici. Je suis a la recherche de mon futur véhicule et également pour des astuces pour la prepa/ fiabilisation Cyril

• 0 réponse
    • 282 vues
  7. Gautch74
    Started by Gautch74,

Hello Gautier de Savoie avec un 3.3 td ✌🏻

• 0 réponse
    • 231 vues
  8. pech18s
    Started by pech18s,

Bonjour, je suis Stephan, propriétaire d'un Patrol Y60 et résident au GABON. J'espere apporter et recevoir des infos chacun de nous pourrait avoir besoin.

• 1 réponse
    • 367 vues
  9. huge
    Started by huge,

Bojour a tous je me présente jhabite dans l'Oise je possede un nissan patrol y60 phases 3

• 1 réponse
    • 295 vues
  10. audiman4
    Started by audiman4,

Bonjour a tous je m'appelle Damien. Je suis en région Rhône-Alpes et passionné par la mécanique de tt type. Principalement sur le groupe pour des renseignements et conseil, sur un patrol gr y61 de 99 2.8td. Que je trouve très moi a bas régime. J'ai lu a plusieurs e droit que ce moteur était connu pour être très moi en dessous de 2500tr. Il est d'origine hormis une rehausse, et un shorkel. Quelle sont les possibilités pour lui donner plus de jus a un coût pas trop élevé bien sûr

• 2 réponses
    • 227 vues
  11. Fred67230
    Started by Fred67230,

Salut , moi c'est Fred , j'habite en Alsace et propriétaire de patrol depuis mes 18ans Mon dernier étant un y61 long avec un m57 Au plaisir de se croiser

• 0 réponse
    • 334 vues
  12. Remy19240
    Started by Remy19240,

Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un gr y60 activement

• 0 réponse
    • 320 vues
  13. perret777
    Started by perret777,

Bonjour tres content d'arriver sur le site je possede un y 60 court de 1991 avec 260 000 kms dont 90 % effecués hors bitume je suis agriculteur et c'est mon véhicule au quotidien depuis 26 ans jacques

• 1 réponse
    • 227 vues
  14. Trs
    Started by Trs,

Bonjour à tous ... Moi c'est Thomas Je possède un Y60 2,8 Td avec un swap Td42 de 93

• 0 réponse
    • 249 vues
  15. david58600
    Started by david58600,

Bonjour a tous Je suis David propriétaire d'un y61 Merci de m'accueillir dans votre communauté

• 0 réponse
    • 320 vues
  16. Hugo_mcs31
    Started by Hugo_mcs31,

Salut a tous je me présente Hugo 26 ans de Montauban après avoir eu un 3.3 me voilà depuis 2 ans propriétaire d'un 60slx 1994 ainsi que d'un 61SE de 2000 😊 J'ai actuellement un soucis sur mon 60 je purge mon embrayage nickel j'ai quelques cm de garde a la pédale tout fonctionne parfaitement je roule 10 ou desfois 30km la pédale remonte tout en haut jusqu'à ciré... je passe sous le 4x4 ouvre la purge du récepteur 1 seconde ma garde reviens nickel... une piste ? émetteur / récepteur neuf Merci à tous le monde au plaisir de se croiser 😁

17. Fred37
    Started by Fred37,

Bonjour, j’ai un patrol gr y 60 2,8 TD de 1991. Je m’en sert uniquement pour mes loisirs. Malheureusement, il me cause régulièrement des ennuis mécaniques essentiellement sur les équipements qui ont l’âge du vehicule. J’ai choisi de me m’inscrire sur ce site pour trouver des pièces ou echanger sur les réparations que je pourrais faire moi meme si je suis un piètre mécano. Par avance merci pour votre aide et si je peux donner aussi des conseils ça sera super. Merci

• 0 réponse
    • 205 vues
  18. naya
    Started by naya,

Bonjour, J'ai un y60 de 93,version long. J'aimerais savoir si je peux mettre des roues 215/80r16? Merci, bonne journée.

françois Roland
  19. firenanou
    Started by firenanou,

Salut, je m'appelle Evan j'ai un y 60 deux places que je suis en train de refaire, j'ai quelques recherches à faire à chaque modif alors je m'inscris ici.

• 0 réponse
    • 213 vues
  20. Skindit66
    Started by Skindit66,

Bonjour, j'ai acheté récemment un patrol 260d moteur rd28 qui me rappelle beaucoup celui de mon père étant petit. Un beau bébé qui me servira surtout pour tirer du bois la chasse et petite balade du dimanche.

• 0 réponse
    • 179 vues
  21. P@troleur
    Started by P@troleur,

Bonjour, Cela fait une douzaine d'années que je fréquente ce site. J'ai un Y60 que j'utilise pour tracter mon bateau, Cordialement.

• 0 réponse
    • 313 vues
  22. Koos krokodil
    Started by Koos krokodil,

Bonjour, j'ai acheté une Y61 3.0DI. Je voudrais serche les conseils et avis de temps en temps

• 1 réponse
    • 401 vues
  23. etb34
    Started by etb34,

Bonjour Frederic, 50 ans j'ai rejoint le groupe suite à l'achat du y61 de 2000 que je viens de vendre car bien trop neuf et propre pour évoluer dans les chemins Je me suis donc mis en recherche d'un y60 4 places dans le sud de la France secteur Gard et alentour si vous avez sous vous sois dans votre entourage des personnes qui sont vendeuses idéalement un SLX court mais j’étudie toute proposition bien évidement avec un chassis sain merci et au plaisir de faire de belle ballade avec vous

• 2 réponses
    • 338 vues
  24. Shabbat
    Started by Shabbat,

Bonjour, J'ai un Nissan patrol y61 phase 3 avec un moteur ZD30. Je l'ai acheté en occasion en 2019 sans turbo car le turbo d'origine était défectueux. Depuis 2021 je l'ai utilisé sans turbo. Et en ce moment je viens de réviser le moteur, j'ai rechemisé, j'ai vendu la pompe électronique d'origine et j'ai changé en pompe mécanique. Le moteur marche nickel, bruit OK, pas de fumé mais j'aimerais bien réutiliser le turbo et il paraît qu'il y a 2 types de turbo pour un moteur 3di, il y a le turbo avec commande mécanique pour Nissan pick up avec moteur 3 di et il y a le turbo avec commande électronique pour y61 (celui d'origine que je n'utilisais pas). Comme j'ai cha…

• 3 réponses
    • 635 vues
  25. Batla
    Started by Batla,

Bonjour à la communauté Nissan Patrol-GR. Je suis possesseur d'un T2 depuis 15 ans. Comme le moteur de mon T2 est le 3L du Patrol j'ai pensé utile de venir m'éduquer ici. Sur un plan perso, je suis basé en Alsace où je suis retraité depuis belle lurette. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 167 vues
  26. Clem555
    Started by Clem555,

Bonjour, Je me présente, Clément propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1992 depuis environ 4 ans.

• 0 réponse
    • 174 vues
  27. Valek
    Started by Valek,

Bonjour, Voici mon nouvel achat (compulsif), Un Patrol Merca, 2.8 atmo, 115k km. Pas mal de "petits" soucis à régler, mais démarre au quart, non au dixième de tour! La boîte fonctionne normalement, la boîte de transfert également. Premier 4x4 pour moi (je suis plus du style vieille bm), donc beaucoup à apprendre (je bricole pas mal). Peut être que l'ancien proprio verra ce post, donc coucou ! Valentin

• Merci
    • 1 réponse
    • 287 vues
  28. P-A
    Started by P-A,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 depuis de nombreuses années, un Mainland chassis long de 1993. J'ai appris à conduire dessus, il est devenu mon fidèle compagnon de voyages... Merci à vous, P-A

• 7 réponses
    • 838 vues
  29. alexandresalas3
    Started by alexandresalas3,

Bonjours je suis à la recherche de la méthode de serrage pour un patrol 33 td

• 0 réponse
    • 355 vues
    alexandresalas3
  30. jolabricole
    Started by jolabricole,

Salut , jovanny 24 ans de vendee je possede un gr y60 court de 1996 merci

• 0 réponse
    • 267 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.