Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Louis10400
    Started by Louis10400,

Bonjour je m’appelle louis heureux propriétaire d’un y60 long pour fair des balade bivouac je suit du 77 limite 45 à bientôt sur les chemins !

• 1 réponse
    • 241 vues
  2. alito32
    Started by alito32,

Hello, 70 ans et 1er Patrol!

3. Pjvrolix
    Started by Pjvrolix,

Hello I’m pj i’m interested in helping or learning from people with the same problems on their patrols.

4. motopro01
    Started by motopro01,

Bonjour, Je me présente Allan heureux possesseur d'un y60 long 2.8td. En pleine restauration, amélioration!! Au plaisir d'échanger avec vous! Bon roulage !

5. Ts42
    Started by Ts42,

Bonjour, merci pour l'acceptation Mon voyant d’airbag clignote au tableau de bord avez vous déjà eu ce type de problème ? merci d’avance

• 1 réponse
    • 65 vues
  6. henin99
    Started by henin99,

Bonjour tout le monde, Je suis Henin de Madagascar et je suis ravi de rejoindre cette grande communauté de troll. Je suis un passionné et je possède un Y61 de 2004 avec un moteur zd30. Je souhaite déjà une excellente journée à tous

• 1 réponse
    • 67 vues
  7. imEraj_
    Started by imEraj_,

Bonjour a tous, Récemment heureux propriétaires d'un patrol gr y60 de 1992. Je compte bien lui redonné une petit jeunesse, c'est pourquoi je suis ici sur ce forum afin de partager mes problèmes rencontrer ou bien trouver des solutions avec vous. Merci

• 1 réponse
    • 307 vues
  8. Romain974
    Started by Romain974,

Bonjour a tous, Je m’appelle Romain, heureux propriétaires d'un Nissan Patrol Y61 court en 2.8 td6 depuis bientôt 3 ans. La voiture totalise 178000km, et est équipée d'un kit rehausse +5, jantes 15' + pneu en 33', et d'un par choc renforcer qui serra monter très prochainement. Je tien a remercier tout les membres du site qui ont permis d'avoir cette grande base de donnés sur nos petit bijoux. C'est d'une utilité indispensable. Merci.

• 1 réponse
    • 175 vues
  9. GR22230
    Started by GR22230,

Bonjour, moi c'est David de Bretagne Je viens d'acheter un Y60 2.8 3 portes de 96 avec 200000kms pour le restaurer , je suis donc ici pour avoir quelques infos Notamment des problèmes de tableau de bord pour le moment

• 1 réponse
    • 373 vues
  10. GUNS
    Started by GUNS,

Bonjour Merci pour l'acceptation Je suis inscrit pour des informations mécanique et choses à savoir sur les baroud Cdt

• 1 réponse
    • 260 vues
  11. Florent27
    Started by Florent27,

Bonjour, Depuis le temps que j'en voulais un... j'ai acheté mon premier Patrol la semaine dernière : un court, SLX de 1992 Pas mal de taf niveau esthétique intérieur et extérieur afin qu'il soit bien présentable mais... il est plutôt sain dans l'ensemble donc et c'est tout ce que je voulais ! Je suis plutôt bricoleur et du genre a faire tout moi-même, avec un certain souci du détail, donc j'envisage une belle remise en état avant quelques aménagements et préparations pour faire de beaux raod-trips par la suite. Au plaisir de parcourir les différents sujets de ce fofo sur les astuces méca, les améliorations des uns et des autres, et pourquoi, partag…

• 1 réponse
    • 458 vues
  12. Fuzzstone
    Started by Fuzzstone,

Je viens d’acquérir un Y61 châssis long de 2000. Moteur 3 L . une petite photo pour vous présenter mon nouveau bus 😁 à bientôt sur le forum.

• 1 réponse
    • 56 vues
  13. AL1DU13
    Started by AL1DU13,

Bonjour la team, Je me présente Alain, et je vis a coté de Marseille. Passionné de 4X4 , de voyage et de mécanique depuis toujours, avec mon fils on s'est décidé de retaper un Y60 court de 1991. Je viens donc récupérer des infos et partager sur le 4X4 en général. Sinon, j'ai eu chez NISSAN un TERANO2 , un PATHFINDER, un XTRAIL, un HDJ80 TOYOTA et depuis 2011 un HDJ100 pour les RAIDS.

14. Patrouillgr1995
    Started by Patrouillgr1995,

Bonsoir je me présente je m’appelle je suis possesseur d’un patrol y60 2.8 td qui va bien prendre un m57 😅

• 1 réponse
    • 155 vues
  15. Vestee
    Started by Vestee,

Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique

• 1 réponse
    • 195 vues
  16. Badawan
    Started by Badawan,

Bonjour a tous , Je me présente Mickael 36 ans de Guadeloupe possédant deux patrol 260 2.8td6 Ravie de faire partie de cette communauté Au plaisir de partager

• 1 réponse
    • 148 vues
  17. Antho troll
    Started by Antho troll,

Bonjour je me présente nouveau dans le groupe. Anthony ou antho je possède un Patrol y61 long et un gr y60 court. Je suis du département de la Savoie Au plaisir d'avoir des discussions sur nos fameux troll

• 1 réponse
    • 55 vues
  18. rayray
    Started by rayray,

Bonjour je m'appelle Rémi j'ai un patrol j'aurais besoin d'aide pour un problème de pompe à injection kiki je vous remercie à tous

19. Dago troll
    Started by Dago troll,

Bonjour à vous tous et Merci pour l'ajout je sais pas si c'est ici qu'on doit se présenter en tout cas je m'excuse en avance 🙂 Je suis de Madagascar et je possède une nissan patrol y61 3.0di 2002 swap td42 atmo J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir sur notre passion commune et trouver des divers astuces et solutions merci

20. Mick38250
    Started by Mick38250,

Salut à tous je me suis inscrit sur le forum car je souhaite me racheter pour la troisième fois et après de nombreuses années un Patrol GR Y60 long et du coup vu que j'habite en montagne et que je vais souvent tracter une lourde remorque je viens à la pêche au renseignement pour une optimisation moteur... Bisous les troller 😘😜

• 1 réponse
    • 266 vues
  21. kiki 6

J'ai 2 patrol gr y60 de 91

• 1 réponse
    • 190 vues
  22. Adrien74110
    Started by Adrien74110,

Bonjour, bonsoir ! Je m’appelle Adrien je possède un patrol gr y 61 de 99 depuis deux ans maintenant pas mal de modifications fait dessus : -kit rehausse -roue -barre led -compresseur intégré -attelage et j’en passe au plaisir d’échanger avec vous les troliste

• 1 réponse
    • 264 vues
  23. TomSP
    Started by TomSP,

Bonjour, j en ai rêvé depuis longtemps et maintenant je suis l'heureux proprietaire d'un GR Y61 3l et de factures de mécanos pour lui donner la fiabilité désirée.....!!!!!!....il en reste une facture à venir puisqu il ne demarre pas .....batterie ok, démarreur ok,.....pompe à gasoil? fuite gasoil? bougie de préchauffage?......j ai pas l expertise pour faire moi meme mais j aime bien comprendre et eventuellement faire des trucs simples quand je sais quoi faire!....et vous pourrez surement m aider ! a tres vite. Tom

• 1 réponse
    • 84 vues
  24. Eric40
    Started by Eric40,

Bonjour j'ai un PATROL GRY 60 de 1993 je voudrais convertir le gaz de climatisation du gaz R12 en R134a

• 1 réponse
    • 48 vues
  25. Chris77
    Started by Chris77,

Bonjour, Christophe 54 ans, j'habite dans le 77 et suis possesseur d'un Patrol Y60 de 1996. C'est presque ma voiture du quotidien , j'adore ce véhicule.

• 1 réponse
    • 126 vues
  26. mielaure
    Started by mielaure,

bonsoir a tous je m'apelle Stéphane je possède actuellement un (Y61 3L année 2000) depuis 15 ans moteur changé évidement problème de pistons , avant j'ai eu un (160 3.3 atmosphérique ) pendant 12 ans parti avec la rouille malheureusement Voila! bonne soirée a vous

• 1 réponse
    • 209 vues
  27. Flo211120
    Started by Flo211120,

Hello, je me présente Flo de Dijon. j’ai un y61 depuis 5ans, et j’en suis très heureux. Faut dire c’est un peu une histoire de famille, le père en a 2, le grand père 2 aussi et le frère 1 🤪. En tous cas, bien content de vous suivre sur ce forum, pour bénéficier de vos experience et pouvoir les soigner du mieux possible. cordialement Florian

• 1 réponse
    • 517 vues
  28. patoche60
    Started by patoche60,

Bonjours j'ai 28 ans et je suis tous juste l'heure nouveau propriétaire d'un nissan patrol y60 2.8td ( en Australie ) j'ai pour projet de l'équipe entièrement pour le camping ect et le off road dont j'ai besoin pour voyager partous en Australie. Il est dejas équiper de 4" inchallah lift en suspension et des pneu en 35s par l'ancien propriétaire

• 1 réponse
    • 65 vues
  29. STBAR
    Started by STBAR,

Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 32 ans et j'ai comme projet d'acheter un Patrol long châssis et de l'aménager petit à petit pour des voyages j'espère trouver de l'aide parmis vous (modèle à choisir, prix, occasions, problème technique...) si vous voulez bien Merci Stéphane

• 1 réponse
    • 56 vues
  30. Joejo
    Started by Joejo,

Salutation , Joey dans les Alpes de haute Provence propriétaire d’un petit Y61

• 1 réponse
    • 38 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.