Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Yungy61
    Started by Yungy61,

Bonjour , possesseur d’un td42

• 0 réponse
    • 318 vues
  2. Ich54
    Started by Ich54,

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas. Je suis de lorraine 54

• 0 réponse
    • 354 vues
  3. Babas08
    Started by Babas08,

Bonjour à tous, Bastien des Ardennes je possède un y60 que je compte restaurer Merci de m’avoir accepté

• J'aime
    • 1 réponse
    • 320 vues
  4. Wawa82
    Started by Wawa82,

Bonjour, nous sommes une famille de 3 plus un chien Possesseur d'un patrol long y60 2.8 qui se nomme ( pumba ), nous habitons dans le sud ouest. Équipé d'une tente de toit, une rehausse+5 pour pouvoir visiter des endroits tranquille et sympathique.

• 2 réponses
    • 193 vues
  5. jmc83210
    Started by jmc83210,

salut a tous c'est vachement protocolaire ce forum bref jean marie je cherche plus d'information sur les patrol 3.0 di a+

• 0 réponse
    • 217 vues
  6. Drik.c
    Started by Drik.c,

Hello tout le monde, Cédric 30 ans, je viens d’acheter un Patrol en Australie pour explorer et surfer la côte. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des conseils d’entretien. Merci de l’accueil

• 3 réponses
    • 130 vues
  7. Davi68
    Started by Davi68,

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager une passion commune et partager ensemble les différentes interventions mécaniques, électroniques, réalisés sur le véhicule. J'ai acquis récemment un Nissan Patrol Y61 de 2005. Bon Dimanche

• 1 réponse
    • 64 vues
  8. Vins nc
    Started by Vins nc,

Bonjour Merci pour l’ajout je possede un patrol pickup y61 4.2 et jhabite en nouvelle caledonie

• 1 réponse
    • 87 vues
  9. Teddy Michel
    Started by Teddy Michel,

Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant

• 0 réponse
    • 169 vues
    Teddy Michel
  10. alain2037
    Started by alain2037,

bonjour a tous, je viens d'acheter un patrol gr , en mauvais etat et je me suis fixé de le renover .. avec courage et patience d'apres l'etat du vehicule .. Je commence donc par etudier les differents sujets et astuces . Merci de l'aide que je pourrais trouver sur ce site

• 0 réponse
    • 311 vues
  11. Téo74800
    Started by Téo74800,

Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999

• 0 réponse
    • 128 vues
  12. hhnw
    Started by hhnw,

Bonjour, Hammer, propriétaire d'un 3.3TD en cours de rénovation...

• 1 réponse
    • 278 vues
  13. Jbaw
    Started by Jbaw,

Bonjour , je m'appel jb je possède un patrol y60 court que j'ai depuis peux au plaisir d'échanger avec vous ou de faire des sortis 🙂

• 3 réponses
    • 350 vues
  14. Dr.Tisso
    Started by Dr.Tisso,

Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey, je suis du Calvados 14 et je retape un Patrol 260 2.8TD A bientôt sur le Forum

• 1 réponse
    • 222 vues
  15. Pelaky1561
    Started by Pelaky1561,

Bonjur à tous, Je me prénomme Fraterdo, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui. Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre. Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleu…

• 1 réponse
    • 155 vues
  16. D@vMyK
    Started by D@vMyK,

bonjour, je souhaite integrer le goupe pour pouvoir beneficier des astuces afin de pouvoir réparer mon patrol gr y60 je pourrais egualement échanger mes combines cdt

• 3 réponses
    • 259 vues
  17. beeshop77
    Started by beeshop77,

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NPGR Y60 court 2.8 td de 1996. Merci de votre accueil. À bientôt

18. poilu-71
    Started by poilu-71,

Bonjour je viens d’acquérir un patrol y40 court 2.8td de 93 pas mal de bricole de faite par l’ancien proprio en mode fait n’importe comment ^^

• 4 réponses
    • 185 vues
  19. Ant1zs
    Started by Ant1zs,

Bonjour à tous je me présente Antoine 27ans et patrol y61 TD6 pompe Meca

• 1 réponse
    • 45 vues
  20. rt64
    Started by rt64,

Salut à tous anto 32 ans nouveau sur le groupe et propriétaire d'un gr y60 court

• 1 réponse
    • 50 vues
  21. Nonosurf
    Started by Nonosurf,

Bonjour à tous, merci de m'accueillir dans votre forum. Je possède un Patrol GR long de 1989 qui me fait beaucoup de misère ... et j'aurai besoin d'aide. Bien à vous, Nono

• 1 réponse
    • 43 vues
  22. Kiki65400
    Started by Kiki65400,

Bonjour je suis des hautes Pyrénées et je possede un patrol à retaper je suis venu sur le forum pour avoir quelques informations Merci à vous

• 1 réponse
    • 64 vues
  23. Benpatroly61
    Started by Benpatroly61,

Salut à tous Benjamin de l'Aveyron Propriétaire d'un y61 de 1998; ici pour vos bon conseils mécaniques Merci par avance 👍

• 0 réponse
    • 333 vues
    Benpatroly61
  24. darkdreamy
    Started by darkdreamy,

Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !

• 0 réponse
    • 180 vues
  25. Christophesbr
    Started by Christophesbr,

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Patrol GR Y60, je rejoint le forum pour échanger avec vous. merci. Christophe

• 0 réponse
    • 316 vues
    Christophesbr
  26. bobyfreestyle
    Started by bobyfreestyle,

Bonjour a tous moi c'est Ludo j ai y60 lond de 1990 depuis presque 10ans. Je serai ravie de partager mon expérience.

• 0 réponse
    • 240 vues
    bobyfreestyle
  27. GGEARMAND
    Started by GGEARMAND,

Bonjour. Propriétaire d'un Y61 3.0 DI. J'avais avant un Y260 2.8 TD. A bientôt.

• 2 réponses
    • 264 vues
  28. belouille
    Started by belouille,

Bonjour je m'appelle Abel Je suis ici pour me renseigner sur tout se qui est mécanique j'ai mon cousin qui vient d'acheter un y60 2.8td et c'est donc moi qui fait faire la partie mécanique étant mecano de base 😅😅

• 2 réponses
    • 224 vues
  29. Juju-18
    Started by Juju-18,

Bonjour je me suis inscrit suite à l’acquisition d’un patrol long qui n’as subit aucune modification. Je vais avoir besoin de conseil

• 2 réponses
    • 162 vues
  30. MatPat
    Started by MatPat,

Salut, Moi c'est Mat heureux propriétaire d'un Y60 GR long de 1991 totalisant 345000 km en Gironde. Acheté pour aller surfer est bivouaquer de temps en temps je commence seulement à être équipé en mode bivouac. Le Portugal me fait bien envie sur le moi de mars ou avril en mode surf trip. J'ai quelques petit trucs a finir d'abord mais ça va le faire je suis confiant.

• 4 réponses
    • 215 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.