Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour je me présente je m'appelle Thomas. Je suis de lorraine 54
-
Bonjour à tous, Bastien des Ardennes je possède un y60 que je compte restaurer Merci de m’avoir accepté
-
Bonjour, nous sommes une famille de 3 plus un chien Possesseur d'un patrol long y60 2.8 qui se nomme ( pumba ), nous habitons dans le sud ouest. Équipé d'une tente de toit, une rehausse+5 pour pouvoir visiter des endroits tranquille et sympathique.
-
salut a tous c'est vachement protocolaire ce forum bref jean marie je cherche plus d'information sur les patrol 3.0 di a+
-
Hello tout le monde, Cédric 30 ans, je viens d’acheter un Patrol en Australie pour explorer et surfer la côte. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des conseils d’entretien. Merci de l’accueil
-
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager une passion commune et partager ensemble les différentes interventions mécaniques, électroniques, réalisés sur le véhicule. J'ai acquis récemment un Nissan Patrol Y61 de 2005. Bon Dimanche
-
Bonjour Merci pour l’ajout je possede un patrol pickup y61 4.2 et jhabite en nouvelle caledonie
-
Bonjour a tous je suis Teddy et j’ai fais l’acquisition d’un Patrol KR160T depuis deux ans maintenant
-
bonjour a tous, je viens d'acheter un patrol gr , en mauvais etat et je me suis fixé de le renover .. avec courage et patience d'apres l'etat du vehicule .. Je commence donc par etudier les differents sujets et astuces . Merci de l'aide que je pourrais trouver sur ce site
-
Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999
-
Bonjour, Hammer, propriétaire d'un 3.3TD en cours de rénovation...
-
Bonjour , je m'appel jb je possède un patrol y60 court que j'ai depuis peux au plaisir d'échanger avec vous ou de faire des sortis 🙂
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey, je suis du Calvados 14 et je retape un Patrol 260 2.8TD A bientôt sur le Forum
-
Bonjur à tous, Je me prénomme Fraterdo, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui. Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre. Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleu…
-
bonjour, je souhaite integrer le goupe pour pouvoir beneficier des astuces afin de pouvoir réparer mon patrol gr y60 je pourrais egualement échanger mes combines cdt
-
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NPGR Y60 court 2.8 td de 1996. Merci de votre accueil. À bientôt
-
- 5 réponses
- 463 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je viens d’acquérir un patrol y40 court 2.8td de 93 pas mal de bricole de faite par l’ancien proprio en mode fait n’importe comment ^^
-
Bonjour à tous je me présente Antoine 27ans et patrol y61 TD6 pompe Meca
-
Salut à tous anto 32 ans nouveau sur le groupe et propriétaire d'un gr y60 court
-
Bonjour à tous, merci de m'accueillir dans votre forum. Je possède un Patrol GR long de 1989 qui me fait beaucoup de misère ... et j'aurai besoin d'aide. Bien à vous, Nono
-
Bonjour je suis des hautes Pyrénées et je possede un patrol à retaper je suis venu sur le forum pour avoir quelques informations Merci à vous
-
Salut à tous Benjamin de l'Aveyron Propriétaire d'un y61 de 1998; ici pour vos bon conseils mécaniques Merci par avance 👍
-
Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !
-
Bonjour, nouveau propriétaire d'un Patrol GR Y60, je rejoint le forum pour échanger avec vous. merci. Christophe
-
Bonjour a tous moi c'est Ludo j ai y60 lond de 1990 depuis presque 10ans. Je serai ravie de partager mon expérience.
-
Bonjour. Propriétaire d'un Y61 3.0 DI. J'avais avant un Y260 2.8 TD. A bientôt.
-
Bonjour je m'appelle Abel Je suis ici pour me renseigner sur tout se qui est mécanique j'ai mon cousin qui vient d'acheter un y60 2.8td et c'est donc moi qui fait faire la partie mécanique étant mecano de base 😅😅
-
Bonjour je me suis inscrit suite à l’acquisition d’un patrol long qui n’as subit aucune modification. Je vais avoir besoin de conseil
-
Salut, Moi c'est Mat heureux propriétaire d'un Y60 GR long de 1991 totalisant 345000 km en Gironde. Acheté pour aller surfer est bivouaquer de temps en temps je commence seulement à être équipé en mode bivouac. Le Portugal me fait bien envie sur le moi de mars ou avril en mode surf trip. J'ai quelques petit trucs a finir d'abord mais ça va le faire je suis confiant.