Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, tout récemment inscrit sur le site, je ne sais comment accéder à la "présentation" obligatoire. Je suis preneur de toutes précisions pour réaliser cette présentation. A défaut, j'utilise donc cette solution de "nouveau sujet". Passionnés de pistes, nous sillonnons le Maroc depuis 20 ans. Au début avec un Terrano 3l court et depuis quelques années avec un Patrol 3l court de 2007. J'ai besoin régulièrement de renseignements et de conseils pour mon Patrol et suis très intéressé par les différentes discussions de la communauté.
-
Bonjour à tous ! Raphaël actuellement propriétaire d’un Patrol Y61 avec un souci d’enceinte 😂 416000km fin de rodage tranquille… 2011
-
Remplacement des bougies de prechauffage
-
Bonjour, Je m’appelle Maxime Fan de Patrol et de mécanique, je possède un Baroud 3.3 TD. Je me suis inscrit sur ce site pour avoir plein d’info pratiques et techniques. À bientôt 👋🏼
-
Bonjour à tous. agricultrice ayant un nissan patrol et il m’arrive souvent des galères!!!! merci au forum qui m’a déjà bien aidé.
-
Bonjour, Je m'appelle Cyril et je conduis un patrol gr y60. Je fais le plus possible ma mécanique et je trouve plein de conseils vers vous. Il a 230k kms et est de 1992.
-
antoine habitant dans le 18,possesseur d'un patrol gr raccourci avec blocage av et ar pour franchissement
-
Coucou tout le monde Propriétaire d'un Y60 court depuis quelques année Secteur franche comté
-
bonjour a tous , nouveau sur le forum. Au plaisir de partager infos et rencontre avec tous les membres de ce forum
-
Bonjour moi c’est benjamin je vien juste d’avoir mon premier patrol y60 long avec quelque soucis à régler j’espère trouver mon bonheur sur de furum ! 😁
-
Salut je m’appelle aaaaaaa fier possesseur d’un troll y61 de 1999
-
Bonjour je me présente je suis nouveau je possède un patrol gr y61 3.0 D Cordialement
-
Je suis de retour sur le site après qlqs années d absence. J ai un y60 de 92 et il marche très bien. Malgré tout il y a toujours des petits travaux à réaliser et astuces nécessaires! Je remercie les passionnés qui font vivre le site car leurs infos m ont été très utiles par le passé!
-
Voilà je possède un lada niva bien modifié et je souhaite le modifier d'avantage en plus des ponts très solide de ces monstres de Patrol j'aimerais y glisser maintenant une boîte transfert de 3.3td pour plus de fiabilité. 😁
-
- 4 réponses
- 141 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, je souhaite rehausser mon patrol y60 court de+5 pour une utilisation surtout en tout terrain. quel est le meilleur moyen de rehausser? avez-vous des sites de références ? merci d’avance.
-
Salut j'ai un y60 2.8td mon alternateur ne charge plus
-
Je me présente Paul, 26 ans et heureux possesseur d'un Patrol Y61 3.0l de 2003 avec 230k km. J'en ai toujours rêvé, et c'est chose faite ! j'ai acheté mon trol en début d'année. J'ai pleins de projet pour lui, et le premier de lui faire voir un maximum de paysage les plus reculés possibles ! Il va aussi, bien évidement, faire le tour de sa nouvelle terre : la belle Haute-Saône ! Je vous remercie pour l'ajout et j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus avec vos expériences et j'espère pouvoir participer et contribué à cette belle famille ! A+ PS : je vous partage une petite photo de prédécesseur du trol, un jeep cherokee 2.8 crd dans le joli désert des…
-
Salut 🫡 Du 974 île de reunion avec un patrol 3l DI , de 2003 . 💪🏼
-
Bonjour à tous, je m’appelle max et heureux propriétaire d’un patrol gr61 de 1998 depuis qq mois. Je cherche à découvrir les routes et sur chemin des alpes, des Pyrénées et les dunes très bientôt… au plaisir de discuter
-
Salut , guigui32 du Gers biensur 😅 j’ai une jeep cj7 avec pont gr patrol y60 rcv devant et arb et bloc ar d’origine , voilà .
-
Bonjour, propriétaire d’un patrol y60 gr slx de 1993. Il est equipé pour du tout terrai (rehausse, body, pneus, etc). Je suis la pour échanger et apprendre car c’est mon 1er patrol.
-
Bonsoir la famille, Nouvellement mordu par la passion du tout terrain , grace a le decouverte du baroud y260 je m'instruit peu a peu , Merci pour votre aide
-
-
Bonjour, j ai un patrol gr de 2003 que j ai acheté en 2009. En 2011 j ai fait trois semaines en Islande. Depuis pas grand chose car pas le temps ni les finances. Mais je compte repartir un de ces quatres. Merci à patrol.gr qui me permet d avoir des réponses à certain problèmes.
-
Bonjours à tous !! Je suis nouveau dans le monde du patrol ! je viens d’acquérir un patrol y60 long de 1996 pour une restauration complète ! je viens dans ce groupe pour avoir quelques conseils ou même aider si je peux merci de m’accueillir
-
- 2 réponses
- 140 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle Didier je suis de l' Oise et je possède un gr y60 de 1994avec233000kms
-
-
Bonjour je m’appelle Swann,25 ans et heureux propriétaire d’un patrol y60. Je suis actuellement en pleines resto de mon gros.
-
Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊
-
Bonjour à tous, Je me présente : Mehdi, propriétaire d’un Nissan Patrol TD42 en Tunisie. Ayant vécu entre la France et la Tunisie, je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces, et je serai également ravi de partager les miennes. Mon véhicule date de janvier 2001, et je suis passionné de rallye-raid. Voici quelques photos :
-
- 2 réponses
- 140 vues
- 1 follower
-