Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patjj
    Started by patjj,

Bonjour, propriétaire d'un Y60 de 1997 depuis deux ans avec quelques modifications je me suis inscrit pour partager mes expériences et apprendre de nouvelles choses.

• 1 réponse
    • 335 vues
  2. Babas08
    Started by Babas08,

Bonjour à tous, Bastien des Ardennes je possède un y60 que je compte restaurer Merci de m’avoir accepté

• J'aime
    • 1 réponse
    • 320 vues
  3. Melvun
    Started by Melvun,

Salut les gars je viens d’acheter un GR Y61 court de 99 et je chercher des elargisseur d’aile avez vous des conseils? Des liens? Est ce qu’il faut couper les ailes?

• 1 réponse
    • 331 vues
  4. schlick.luca
    Started by schlick.luca,

Bonjour

• 1 réponse
    • 182 vues
  5. VALERIE83
    Started by VALERIE83,

bonjour J'ai une fuite sur toit de mon patrol Y61 voiture a l'arret eau sur siege avant conducteur que puis je faire svp

6. marsupilami23
    Started by marsupilami23,

Bonjour j'ai un soucis avec mon patrol il n'a plus de puissance d'un coup quand il est froid cependant quand il est chaud je n'ai pas ce problème savez vous pourquoi ? Merci

• 1 réponse
    • 239 vues
  7. Davi68
    Started by Davi68,

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour partager une passion commune et partager ensemble les différentes interventions mécaniques, électroniques, réalisés sur le véhicule. J'ai acquis récemment un Nissan Patrol Y61 de 2005. Bon Dimanche

• 1 réponse
    • 64 vues
  8. Hugooo
    Started by Hugooo,

Salut !! Alors moi c’est Hugo, j’habite en Lozere 48 et je suis propriétaire d’un Patrol gr y60 de 1989

• 1 réponse
    • 46 vues
  9. Vins nc
    Started by Vins nc,

Bonjour Merci pour l’ajout je possede un patrol pickup y61 4.2 et jhabite en nouvelle caledonie

• 1 réponse
    • 87 vues
  10. hhnw
    Started by hhnw,

Bonjour, Hammer, propriétaire d'un 3.3TD en cours de rénovation...

• 1 réponse
    • 278 vues
  11. Dr.Tisso
    Started by Dr.Tisso,

Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey, je suis du Calvados 14 et je retape un Patrol 260 2.8TD A bientôt sur le Forum

• 1 réponse
    • 222 vues
  12. Pelaky1561
    Started by Pelaky1561,

Bonjur à tous, Je me prénomme Fraterdo, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui. Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre. Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleu…

• 1 réponse
    • 155 vues
  13. Ant1zs
    Started by Ant1zs,

Bonjour à tous je me présente Antoine 27ans et patrol y61 TD6 pompe Meca

• 1 réponse
    • 45 vues
  14. rt64
    Started by rt64,

Salut à tous anto 32 ans nouveau sur le groupe et propriétaire d'un gr y60 court

• 1 réponse
    • 50 vues
  15. Nonosurf
    Started by Nonosurf,

Bonjour à tous, merci de m'accueillir dans votre forum. Je possède un Patrol GR long de 1989 qui me fait beaucoup de misère ... et j'aurai besoin d'aide. Bien à vous, Nono

• 1 réponse
    • 43 vues
  16. Kiki65400
    Started by Kiki65400,

Bonjour je suis des hautes Pyrénées et je possede un patrol à retaper je suis venu sur le forum pour avoir quelques informations Merci à vous

• 1 réponse
    • 64 vues
  17. B66
    Started by B66,

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Brice je suis des pyrènes orientales je viens d'acheté un patrol baroud de 1991.

18. Vinsgrt2646
    Started by Vinsgrt2646,

Bonjour moi c’est Vins de l’Aude avec un baroud 2.8td de 92

• 1 réponse
    • 56 vues
  19. Hugo48
    Started by Hugo48,

Je me présente Hugo possesseur d’un patrol y60 2l8 td en Lozère je viens ici pour résoudre certains problèmes que j’ai à résoudre dessus ainsi que partager avec vous ! Merci de l’accueil.

• 1 réponse
    • 58 vues
  20. Yves 56
    Started by Yves 56,

Bonsoir Une petite présentation, Yves, 47 ans marié 2 enfants je réside à crach à 15 mns de vannes dans le Morbihan 56.

• 1 réponse
    • 50 vues
  21. Thomas.64
    Started by Thomas.64,

Bonjour je m’appelle Thomas je suis du 64 (Pyrénées atlantiques) j’ai 26ans je suis propriétaire d un gr y60 au plaisir de faire échange

• 1 réponse
    • 66 vues
  22. romanizz
    Started by romanizz,

Salut les gars ! Nouveau sur ce forum avec mon patrol y61 long ! Hate de vous lire !

• 1 réponse
    • 49 vues
  23. Vinny
    Started by Vinny,

Bonjour à tous, je m’appelle Vincent je possède actuellement un patrol baroud 3.3D. Je suis élagueur et passionné par tous ce qui roule glisse ou qui fait du bruit… au plaisir de vous rencontrer.

• 1 réponse
    • 90 vues
  24. Theo_19
    Started by Theo_19,

Bonjour je me présente je suis nouveau dans le domaine du 4x4 j ai un patrol gr y60 de 1992 et je m inscris sur se forum pour avoir des conseils sur la mécanique et des réponses a mes problèmes bonne journée a tous

25. La ballade
    Started by La ballade,

Bonjour a tous, Étant possesseur d'un Y61 Td6 de 1998 depuis a peu prés 1 an et demi, je le fais tourné de temps en temps ( 1 fois tout les un mois et demi voir deux mois environ) en attendant de le rénover pour faire des parcours et du bivouacs, il est équipé de pièces assez intéressante dans l'ensemble, j'ai quelques petit soucis de démarrage a froid, mais depuis le dernier démarrage le moteur ratatouille fume énormément, s’étouffe et ne dépasse pas les 2000 tours pédale au planché... Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m’aider afin de savoir ce que je pourrait contrôler. Je vous remercie par avance. Bien à vous.

26. fanaticbeu81
    Started by fanaticbeu81,

Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu

• 1 réponse
    • 184 vues
  27. Juju60430
    Started by Juju60430,

Bonjour à tous 👋 je me présente tous d’abord tous nouveau sur le forum 🙂 moi c’est Julien 28 ans de l’Oise et heureux nouveau propriétaire d’un patrouille y60 avec des quel modifications Mais voilà tous, le patrol a les longeron arrière gauche et droite de chaque côté du réservoir jusqu’au par choc avec une grosse corrosion, je souhaite refaire ça comme il ce dois . Avez vous déjà effectué cette tâche sans déposer la caisse ? Merci à tous et bonne vadrouille à tous 👋

françois Roland
  28. Polokeusty
    Started by Polokeusty,

Salut je m’appelle Paul , j’ai 27 ans et je suis en pleine rénovation d’un Patrol et j’ai pleins de questions !

29. Trcm
    Started by Trcm,

Bonjour je m’appelle Thibault René corail je suis mécano et en possession d’une patrol y61

• 1 réponse
    • 58 vues
  30. Pat19
    Started by Pat19,

Bonjour. Débutant en 4x4, je viens d'acquérir un gr y60 que je suis entrain de retaper. Donc besoin de plein de conseil. Merci

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.