Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j’ai acquis un Nissan patrol Y61 long 3.0Di. Je souhaiterais effectuer quelques travaux sur ce dernier et j’aimerais avoir de vos conseil ainsi que de vos expériences sur d’éventuelles modifications. Cordialement.
-
Bonjour bazard de la manche,pas de patrol mais intéressé tout de même !! Mais ce qui m'intéresse le plus sur votre forum ce sont les différentes réalisations de tente de toit !!
-
Bonjour, je m'appelle Joan J'ai un Patrol GR Y61 3.0DI que j'ai récemment acheté. J'ai fait toute la maintenance et je vais commencer à apporter des améliorations J'espère partager cette expérience avec vous
-
Bonjour, suite à une randonnée à Corcoué-sur-Logne 44, mon patrol démarre très mal à froid il faut insister sur le démarreur du je pense à une arriver de gasoil. J’avais penser à une saleté dans le réservoir coincer dans une durite alors j’ai changer les durite et le filtre et rien ne change toujours autant de mal à démarrer a froid, alors qu’à chaud très bien et il tourne aussi bien qu’avant Des idées de ce que je pourrai regarder? Pour régler mon problème il a juste été rempli de vase le moteur mais il n’a pas baigner plus haut que le bas de caisse merci bonne journée à vous✌🏻
-
Bonjour Frederic, 50 ans j'ai rejoint le groupe suite à l'achat du y61 de 2000 que je viens de vendre car bien trop neuf et propre pour évoluer dans les chemins Je me suis donc mis en recherche d'un y60 4 places dans le sud de la France secteur Gard et alentour si vous avez sous vous sois dans votre entourage des personnes qui sont vendeuses idéalement un SLX court mais j’étudie toute proposition bien évidement avec un chassis sain merci et au plaisir de faire de belle ballade avec vous
-
Bonjour a toutes l'équipe je posséde un Patrol GR Y61 Merci de m'accepté sur le forum Amicalement Michel
-
Bonjour à tous, Je suis Hasina, je suis de Madagascar, J'ai 2 Patrols Y61; La première un 3.0 di 2005 158CV que modifié petit à petit pour travailler en brousse (rehausse de +5cm, gros pneus, ...) , pratiquement en off-road car les routes nationales ici ne sont pas des routes sauf pour les patrols la deuxieme est un 3.0 di 2005 160CV court chassis, maniable pour faire face à la jungle de la ville. LOL Je ne suis pas mécano mais lorsque je dois partir, ce site est un trésor inestimable pour les gens qui doivent connaitre leurs véhicule et de partager les expériences sur chaques vehicules. Et bien sur sans oublier de se connaitre chacun.... p…
-
Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998
-
Bonjour, heureux propriétaire d'un GR Y60 depuis 2 semaines, je viens la recherche de réponse à mes questions, pour pouvoir terminer mon Troll et profiter de nos chemins de Corse. Merci à tous. ✌️
-
- 1 réponse
- 186 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un GR y60 2.8 TD de 1992 , je suis ravi d'être parmis vous 😉
-
Bonjour, Dernier arrivé sur le forum, plutôt habitué aux lands et Jeep, je vais me lancer dans une petite remise en état d'un Patrol Y60 de 91 ou 92 (le proprio cherche la carte grise ...) Si ça match, il fera parti des 4x4 de la maison, pour les gens qui sont près de Nice, vous le croiserez lors des événements organisés par Passionaventure4x4 (club que j'ai créé il y as 23 ans 😉) Au plaisir de vous lire lors de mes recherches sur le forum ...
-
Bonjour, Chris vivant dans le 83 et possédant un patrol gr 3l court Cordialement
-
bonjour je m appelle nicolas et j ai un patrol 3L di que je refais petit a petit.
-
Bonjour, je possède ce patrol en version long, car j'ai une famille nombreuse à transporter. Il me rend de nombreux services que ce soit pour tracter, passer sur des chemins avec des ornières ou transporter jusqu'à 7 personnes.
-
Je m'appelle lova. J'ai 44 ans et je roule dans le sud de madagascar en patrol depuis 2013. Le patrol est très utile dans ces millieu
-
Slt Anthony 32 ans Proprio d'un y61 2l8 de 1999 qui totalise 352000 km Au plaisir de vous lire ✌
-
Bonjour à tous ça y est enfin proprio d'un troll y61 long
-
-
- 1 réponse
- 194 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous Benjamin je suis de l'Aveyron Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 td6 long. Le moteur est d'origine juste quelques petite bricoles et aussi un aménagement intérieur et une tente sur le toit. C'est une bible du patrol ici ! Au plaisir d'échanger avec vous J'ai déjà suivi quelques discussions sur le manque de puissance du td6 Et je suis petit à petit les choses a vérifier pour essayer de trouver le problème.... Actuellement embêté par le filtre a gasoil, il sera l'objet d'un sujet prochainement... A+
-
Bonjour à tous. Je rejoins ce forum avec plaisir, Je possède un Patrol GR Y60 SLX mise en service en 1998 ( un invendu 🙂 de 1997 ) depuis 2000 acheté à la Réunion puis ramené en métropole. Il a été le véhicule principal de madame jusqu'à ne plus pouvoir circuler dans les grandes métropoles il y a 4ans , il arbore néanmoins fièrement une vignette Crit'air 5,😁, il a été remplacé par un GLC en 2019. Je l'ai néanmoins gardé comme utilitaire à tout faire. Celui ci a peu vu de tout terrain mais à néanmoins gouté au sable du Maroc et de la Tunisie. Il totalise 305 000 km et tourne comme une horloge
-
Bonjour Je possede un Patrol GR Y61 2,8 tdi court de 1999. Je suis dans le 12.
-
Bonjour, jeune mécanicien qui viens d’acheter un patrol y60. J’espère pouvoir vous aidez et pouvoir partager mes connaissances. Bonne journée à tout le monde
-
bonjour je suis Valdu et comme vous je suis passionné de 4x4 notamment de patrol j'ai un patrol nissan K 160 3.3d je dois preciser un Ebro qu'on m'avait donné il y a 7 ou 8 ans que je me suis attaché a refaire de maniere grossiere mais qui m'a couté quelques sous mdr. je suis agriculteur et je reside en corse du sud. (Région ou il n'est pas facile de trouver des pieces car les casses ne sont pas si nombreuses) je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous et pour avoir des conseils et procedures car je ne suis pas un as de la mécanique ca fait qq mois que je tombe sur ce site et que je me dis que je devrais m'inscrire voilà c'est chose faite l…
-
Salut à tous !! Je m’appelle Xavier, j’habite juste à côté de Macon j’ai 2 patrol un court avec quelque bricole dessus et un long d’origine. Je suis ici pour échanger et trouver dés conseils. Au plaisir de se rencontrer 👍👍
-
- 1 réponse
- 209 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour moi ses ludo j’ai un nissan patrol gr y61 3L court j’ai le voyant ABS qui clignote et plus de Klaxon
-
- 0 réponse
- 184 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Conformément à l'éthique du forum, présentation de mon patrol GR Y60 et de l'âne derrière son volant ( moi même ^^ ) La bête est donc un mécanicien agricole passionné de 25 ans, motard, boueux à ses heures perdues et regardant à plus ou moins tout ce qui a un moteur 😅 Propriétaire par le passé d'un Cherokee XJ 4.0L et d'un Baroud 260 en 2.8 athmo. Concernant le Patrol, c'est donc un Y60 de 1991, acheté en 2021 avec à peu près tout en contre visite 🤷♂️ Après découpe de toute la gangrène, des heures, du fil et du gaz passées, peinture des soubassement et du chassis. Réfection totale également de la mécanique, freinage au complet, tuyau…
-
- 5 réponses
- 403 vues
- 1 follower
-
-
bonjour les trollistes je me présente, jean-christophe, j'habite dans le nord et j'ai l'acquisition il y a moins d'un an d'un patrol y60 SLX de 93 avec 160.000 km au compteur, j'ai pour projet de le restaurer totalement ... merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum
-
Bonsoir, Propriétaire d'un GR 61 de 2004. 320 000 Km au compteur et aucune grosse panne hormis turbo et volant bimasse a 195 000km. Habit dans le sud proche de Marseille.
-
bonsoir à tous, je me présente harry de l' ile de La REUNION je viens de faire l' acquisition d' un patrol pick-up 2L7 TD de 1999
-
Hello la teams, je suis nouveau détendeur d’un Patrol GR Y60 Je suis à la recherche d’info et d’astuce pour l’entretien de mon patrol
-
Bonjour, Daniel 32ans passionné mécanique, j'ai un ami a retapé son patrol de 91. Au plaisir de vous aider 👌🏽😁