Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour adepte des rallyes et du desert je prépare le trol pour un PARIS DAKAR l'ancien tracé en rallye féminin avec l'organisation de L'Aventura Cup en fevrier 2025
-
Bonjour je suis Erwan heureux propriétaire d’un patrol gr y60
-
-
Je me présente Hugo possesseur d’un patrol y60 2l8 td en Lozère je viens ici pour résoudre certains problèmes que j’ai à résoudre dessus ainsi que partager avec vous ! Merci de l’accueil.
-
Bonsoir Une petite présentation, Yves, 47 ans marié 2 enfants je réside à crach à 15 mns de vannes dans le Morbihan 56.
-
Bonjour je m’appelle Thomas je suis du 64 (Pyrénées atlantiques) j’ai 26ans je suis propriétaire d un gr y60 au plaisir de faire échange
-
Bonjour, Merci pour l'acceptation dans votre groupe. Je suis François de la région toulousaine. Jeune retraité je viens de faire l'acquisition d'un Y61 3l de 2001. Mon objectif étant de faire des ballades en Europe, je vais commencer à l'équiper. Je suis preneur de tous bons conseils et si il y a des membres du forum dans la région toulousaine ce serait un plaisir de faire leur connaissance et pourquoi pas quelques virées genre désert des Bardenas en Espagne.
-
Bonjour à tous, C'est Quentin je suis en Guyane et pour pouvoir me promener partout sans jamais être bloqué on roule en y61. On est bien heureux de son confort, sa place et de sa robustesse. Merci pour tout vos conseils
-
bonjour patrol y61 3,0l 2000 200.000kms region 06 [édit modération, ne jamais communiqué son adresse mail en publique]
-
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo
-
Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.
-
bonjour, Anthony 25 ans de Toulouse (31) je possède actuellement 2 patrol GR Y60 2L8 et un HDJ 80 4.2 12S anciennement un y60 2.8 et un y61 3.0 DI merci
-
-
bonjour ,moi c'est Damien j'ai un patrol gr 2.8 td6 actuelement en panne.je suis de bourgogne.
-
Salut ! Propriétaire d‘un troll 2.8 y61 depuis 15ans full origine ✌️situer en Alsace au plaisir ✌️
-
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et j'aimerai participer aux forums pour avoir de l'aide et/ou aider par l'occasion. J'ai un Nissan patrol 3DI phase 1 de 2002.
-
- 4 réponses
- 477 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je me présente Alban du Vaucluse, a la recherche d'un patrol (idéalement un y61 2.8 td6) pour partir à l'aventure dans notre pays et dans d'autres. Au plaisir d'échanger avec vous 😉
-
Bonjour, Je m’appelle Geoffrey, du Gard et propriétaire de ce GU4 depuis 7 ans. 98000kms d’origine et un prépa pour le raid. Préparation: Réhausse +8cm avec ressorts king spring et cales, amortisseurs profender bombonnes séparées, barre panhart réglables, silentbloc excentrique caoutchouc etc. Reservoir remplacement LRA 145L Chassis renforcé Parechoc arrière métal avec porte roue Treuil comeup 9.5 Blocage de pont avant ARB avec compresseur ARB 2 batteries Varta Boitier de Puissance moteur Snorkel Rehausse des mises à l'air des ponts Galerie Pionner Rhinorack Jantes procomp alu Déport -44mm Pneus récents BF Goodrich KM3 33x12,5…
-
Salut les gars ! Nouveau sur ce forum avec mon patrol y61 long ! Hate de vous lire !
-
Bonjour à tous, je m’appelle Vincent je possède actuellement un patrol baroud 3.3D. Je suis élagueur et passionné par tous ce qui roule glisse ou qui fait du bruit… au plaisir de vous rencontrer.
-
Bonjour je me présente je suis nouveau dans le domaine du 4x4 j ai un patrol gr y60 de 1992 et je m inscris sur se forum pour avoir des conseils sur la mécanique et des réponses a mes problèmes bonne journée a tous
-
- 1 réponse
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans
-
Bonjours je m’appelle eric 22ans propriétaire d’un patrol y61 3l di au plaisir d’échanger avec vous
-
Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu
-
Bonsoir à tous, Olivier 45 ans, noirmoutrin, nouveau propriétaire d'un gry60 de 91 avec 338 000 km. J'ai trouvé votre groupe qui semble grouiller d'informations. Bonne soirée Olivier
-
Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire
-
-
-
-
Bonjour je m’appelle Thibault René corail je suis mécano et en possession d’une patrol y61