Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. caro la gazelle
    Started by caro la gazelle,

Bonjour adepte des rallyes et du desert je prépare le trol pour un PARIS DAKAR l'ancien tracé en rallye féminin avec l'organisation de L'Aventura Cup en fevrier 2025

• J'aime
    • 6 réponses
    • 262 vues
  2. Erwan1712
    Started by Erwan1712,

Bonjour je suis Erwan heureux propriétaire d’un patrol gr y60

• 0 réponse
    • 49 vues
  3. Vinsgrt2646
    Started by Vinsgrt2646,

Bonjour moi c’est Vins de l’Aude avec un baroud 2.8td de 92

• 1 réponse
    • 56 vues
  4. Hugo48
    Started by Hugo48,

Je me présente Hugo possesseur d’un patrol y60 2l8 td en Lozère je viens ici pour résoudre certains problèmes que j’ai à résoudre dessus ainsi que partager avec vous ! Merci de l’accueil.

• 1 réponse
    • 58 vues
  5. Yves 56
    Started by Yves 56,

Bonsoir Une petite présentation, Yves, 47 ans marié 2 enfants je réside à crach à 15 mns de vannes dans le Morbihan 56.

• 1 réponse
    • 50 vues
  6. Thomas.64
    Started by Thomas.64,

Bonjour je m’appelle Thomas je suis du 64 (Pyrénées atlantiques) j’ai 26ans je suis propriétaire d un gr y60 au plaisir de faire échange

• 1 réponse
    • 66 vues
  7. OVERLORD31
    Started by OVERLORD31,

Bonjour, Merci pour l'acceptation dans votre groupe. Je suis François de la région toulousaine. Jeune retraité je viens de faire l'acquisition d'un Y61 3l de 2001. Mon objectif étant de faire des ballades en Europe, je vais commencer à l'équiper. Je suis preneur de tous bons conseils et si il y a des membres du forum dans la région toulousaine ce serait un plaisir de faire leur connaissance et pourquoi pas quelques virées genre désert des Bardenas en Espagne.

• 7 réponses
    • 1k vues
    piersophie71
  8. Duguetquentin
    Started by Duguetquentin,

Bonjour à tous, C'est Quentin je suis en Guyane et pour pouvoir me promener partout sans jamais être bloqué on roule en y61. On est bien heureux de son confort, sa place et de sa robustesse. Merci pour tout vos conseils

• 6 réponses
    • 412 vues
  9. christian0651
    Started by christian0651,

bonjour patrol y61 3,0l 2000 200.000kms region 06 [édit modération, ne jamais communiqué son adresse mail en publique]

• 0 réponse
    • 221 vues
    christian0651
  10. tom66000
    Started by tom66000,

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo

• 0 réponse
    • 353 vues
  11. Curro13
    Started by Curro13,

Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.

• 0 réponse
    • 187 vues
  12. AnthonyGR31
    Started by AnthonyGR31,

bonjour, Anthony 25 ans de Toulouse (31) je possède actuellement 2 patrol GR Y60 2L8 et un HDJ 80 4.2 12S anciennement un y60 2.8 et un y61 3.0 DI merci

• Haha
    • 4 réponses
    • 180 vues
  13. nounoun
    Started by nounoun,

bonjour propriaitaire d'un Patrol Y61 2.8 TD6

• 2 réponses
    • 236 vues
  14. bouille58230
    Started by bouille58230,

bonjour ,moi c'est Damien j'ai un patrol gr 2.8 td6 actuelement en panne.je suis de bourgogne.

• 4 réponses
    • 366 vues
  15. Marcus1er
    Started by Marcus1er,

Salut ! Propriétaire d‘un troll 2.8 y61 depuis 15ans full origine ✌️situer en Alsace au plaisir ✌️

• 3 réponses
    • 146 vues
  16. Ryan2703
    Started by Ryan2703,

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et j'aimerai participer aux forums pour avoir de l'aide et/ou aider par l'occasion. J'ai un Nissan patrol 3DI phase 1 de 2002.

17. Rocks
    Started by Rocks,

Bonjour à tous, je me présente Alban du Vaucluse, a la recherche d'un patrol (idéalement un y61 2.8 td6) pour partir à l'aventure dans notre pays et dans d'autres. Au plaisir d'échanger avec vous 😉

• 3 réponses
    • 200 vues
  18. geo09
    Started by geo09,

Bonjour, Je m’appelle Geoffrey, du Gard et propriétaire de ce GU4 depuis 7 ans. 98000kms d’origine et un prépa pour le raid. Préparation: Réhausse +8cm avec ressorts king spring et cales, amortisseurs profender bombonnes séparées, barre panhart réglables, silentbloc excentrique caoutchouc etc. Reservoir remplacement LRA 145L Chassis renforcé Parechoc arrière métal avec porte roue Treuil comeup 9.5 Blocage de pont avant ARB avec compresseur ARB 2 batteries Varta Boitier de Puissance moteur Snorkel Rehausse des mises à l'air des ponts Galerie Pionner Rhinorack Jantes procomp alu Déport -44mm Pneus récents BF Goodrich KM3 33x12,5…

• 2 réponses
    • 203 vues
  19. romanizz
    Started by romanizz,

Salut les gars ! Nouveau sur ce forum avec mon patrol y61 long ! Hate de vous lire !

• 1 réponse
    • 49 vues
  20. Vinny
    Started by Vinny,

Bonjour à tous, je m’appelle Vincent je possède actuellement un patrol baroud 3.3D. Je suis élagueur et passionné par tous ce qui roule glisse ou qui fait du bruit… au plaisir de vous rencontrer.

• 1 réponse
    • 90 vues
  21. Theo_19
    Started by Theo_19,

Bonjour je me présente je suis nouveau dans le domaine du 4x4 j ai un patrol gr y60 de 1992 et je m inscris sur se forum pour avoir des conseils sur la mécanique et des réponses a mes problèmes bonne journée a tous

22. svgg
    Started by svgg,

Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 193 vues
  23. Rico13
    Started by Rico13,

Bonjours je m’appelle eric 22ans propriétaire d’un patrol y61 3l di au plaisir d’échanger avec vous

• 0 réponse
    • 166 vues
  24. fanaticbeu81
    Started by fanaticbeu81,

Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu

• 1 réponse
    • 184 vues
  25. foufousse
    Started by foufousse,

Bonsoir à tous, Olivier 45 ans, noirmoutrin, nouveau propriétaire d'un gry60 de 91 avec 338 000 km. J'ai trouvé votre groupe qui semble grouiller d'informations. Bonne soirée Olivier

• Merci
    • 2 réponses
    • 226 vues
  26. Remistbt
    Started by Remistbt,

Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire

• 2 réponses
    • 125 vues
  27. bebars31
    Started by bebars31,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 264 vues
  28. Franck83cal
    Started by Franck83cal,

Bonjour Je suis possesseur d un patrol y61 2006 essence.

• 4 réponses
    • 450 vues
  29. bapt638282626
    Started by bapt638282626,

24 ans, patrol y60 2.8TD

• 0 réponse
    • 51 vues
  30. Trcm
    Started by Trcm,

Bonjour je m’appelle Thibault René corail je suis mécano et en possession d’une patrol y61

• 1 réponse
    • 58 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.