Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous Patrice 50 ans de l'hérault Preparateur 4x4 et fana de OFF ROAD , au plaisir de vous rencontrer😉
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…
-
Bonjour, Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter beaucoup d'aide car je débute et je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter un PATROL châssis court de 2007 3L Diesel en boîte mécanique, finition "Sport" (autant dire pas grand chose en options). Avant de me lancer dans des sorties, j'ai compris que je devais mettre quelques protections en dessous (c'est fait) + protéger le bas de caisse et bas de portière avec des rock-sliders. C'est là que ça se complique car je trouve des protections ultra légères, mais pas de rock-sliders dignes de ce nom. Si vous avez un tuyau svp, je vous remercie par avance. Idem pour les pare-chocs AV & AR. Merci par …
-
- 2 réponses
- 140 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Moi c'est David, j'ai mon patrol y60 depuis 8 ans. J'ai du refabriquer le tiers arrière du châssis etc.. comme beaucoup a cause de la corrosion. Pas de rehausse prévu pour le moment, je me débrouille sans. Mais quelle plaisir a conduire . Je suis dans le 54 et en ce moment j'en profite beaucoup en forêt. A bientôt
-
Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux
-
Je m’appelle damian j’ai 21 ans heureux propriétaire d’un patrole gr mais qui malheureusement ne démarre pas
-
Bonjour a tous je me présente jhon heureux possesseurs d'un troll en 3.3 td 7 places que je souhaite refaire entièrement mais je ne sais pas où trouver les pièces.
-
- 3 réponses
- 139 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous j'ai en ma possession deux patrol 160 long 7p Un 3.3td complète mort niveau caisse et faisceau mais mécanique irréprochable. Et un 3.3 avec quelque point de rouille perforante à refaire et le faisceau électrique à reprendre. L'objectif en faire un avec les deux 🤣 mon plus gros problème est de réussir à faire fonctionner le faisceau Avent de m'attaquer au reste 💪
-
Salut les Trollistes, bon ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, j'avais d'ailleurs déjà posté une présentation à l'époque de mon inscription mais impossible d'accéder au forum sans repasser par là, en même temps je suis resté inactif pendant quelques années donc je comprend! Du coup je me re-présente! Pseudo sur le forum Blast, je vis dans l'Aude et j'ai un Y60 de 93 (si mes souvenirs sont bons) depuis pas mal d'années, il est blanc, il est vieux mais il est en forme, et je le retape petit à petit, je viens donc partager avec vous mes galères et mes réussites sur le vieux! Voilà, et désolé pour la double présentation.
-
Bonjour a tous le monde merci à vous tous d avoir crée un site comme celui si je suis tout juste propriétaire d un patrol y61 tout d origine mais pas pour longtemps 😁
-
- 2 réponses
- 139 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous petite présentation sur ce forum bien pratique pour nos vieille machine Je possède un baroud 3.3 atmo J'ai une petite question ? Suite à une depose repose des etriers de freins est ce que je doit obligatoirement purger les 4 freins ou seulement l'avant Cordialement Jordan
-
-
Salut à tous, Je possède un Nissan Patrol Y60 2.8 TD et je cherche des solutions pour améliorer ses performances moteur. Quels sont vos conseils pour gagner un peu de puissance sans compromettre la fiabilité ? Je suis preneur pour : Des modifications simples (ajustement de la pompe, turbo, etc.) Des retours d'expérience sur des pièces spécifiques Des astuces pour optimiser le moteur sans trop forcer Merci d'avance pour vos réponses !
-
- 1 réponse
- 139 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je possède un Patrol GR 2,8 td court depuis déjà quelques années.. j’adore aller sur les trucs et astuces du forum pour entretenir mon GR ☺️ cela fait quelques temps que je n’ai pas effectué de sortie le week-end alors si quelqu’un organise une sortie dans la région 13 , faites moi signe 😉 Bonne route à tous
-
Salut les patrollers! Moi c'est cedzzzz, je viens demander de l'aide mécanique avant de partager mon tour en Corse !
-
Je me présente bonjour à tous, je m’appelle Anthony j’ai 30 ans propriétaire de deux Patrol un pour rouler et aller faire des bivouac terrain partir un peu loin en plus 13 et l’autre futur proto mis de côté bien sûr toujours des bricoles à faire dessus et besoin de quelques renseignements et partager mon savoir, ce sera avec plaisir
-
Salut ! Je suis l'heureux proprio d'un Y60 "limousine" depuis l'automne dernier. Il totalise 205Mkm, il est en très bon état et n'a servi qu'a tracter un bateau...il a fait 80Mkm en 10 ans. Il est entièrement d'origine, je lui ai juste trouvé des jantes alu (pas encore monté) et fabriqué des barres de toit. Un soucis mécanique est apparu, je vais expliqué cela dans la bonne section !
-
Bonjour à tous, Ancien propriétaire d’un 61 court 3L je viens d’acquérir un y60 long de 89. region 58
-
-
Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse
-
-
Comment réparer vitre latéral patrol y60 châssis court
-
Bonjour, je me présente, je m’appelle Julien je roule en patrol 2,8 td y61
-
Bonjour, Proprio d'une y61 TD42 et qui a besoin de conseils et d'astuces pour l'entretien et les petites réparations
-
- 1 réponse
- 138 vues
- 1 follower
-
-
J’ai récemment acheté un Patrol Gr 2.8t de 1991. je souhaite intégrer ce forum afin de pouvoir faire un échange d’astuces et de retour d’expérience
-
-
Bonjour à tous je possède un patrol y61 3.0 phase 2 je suis de la région lilloise . Mon père a eu tous les modèles de patrol …nous sommes des passionnés ! à très vite !
-
Bonjour, je m'appelle Marc. Je suis de Narbonne, j'ai un Patrol Gr y61 3.0 bva de 2004, de 270000 km. Ça fait 10ans que je l'ai. Et j'essaye de faire les entretiens moi même grâce a ce forum, qui est une mine d'info.
-
Bonjourà tous et merci pour l'acceptation. Passionné je possède un Y60 pour le tout terrain et un Y61 dans le 33