Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. soa
    Started by soa,

Bonjour a tous Patrice 50 ans de l'hérault Preparateur 4x4 et fana de OFF ROAD , au plaisir de vous rencontrer😉

• 3 réponses
    • 140 vues
  2. Nicoco125
    Started by Nicoco125,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…

• 0 réponse
    • 140 vues
  3. jeze08
    Started by jeze08,

Bonjour, Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter beaucoup d'aide car je débute et je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter un PATROL châssis court de 2007 3L Diesel en boîte mécanique, finition "Sport" (autant dire pas grand chose en options). Avant de me lancer dans des sorties, j'ai compris que je devais mettre quelques protections en dessous (c'est fait) + protéger le bas de caisse et bas de portière avec des rock-sliders. C'est là que ça se complique car je trouve des protections ultra légères, mais pas de rock-sliders dignes de ce nom. Si vous avez un tuyau svp, je vous remercie par avance. Idem pour les pare-chocs AV & AR. Merci par …

4. david powers
    Started by david powers,

Bonjour a tous, Moi c'est David, j'ai mon patrol y60 depuis 8 ans. J'ai du refabriquer le tiers arrière du châssis etc.. comme beaucoup a cause de la corrosion. Pas de rehausse prévu pour le moment, je me débrouille sans. Mais quelle plaisir a conduire . Je suis dans le 54 et en ce moment j'en profite beaucoup en forêt. A bientôt

• Merci
    • 3 réponses
    • 140 vues
  5. Sacha67150
    Started by Sacha67150,

Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux

• 1 réponse
    • 140 vues
  6. Damian28
    Started by Damian28,

Je m’appelle damian j’ai 21 ans heureux propriétaire d’un patrole gr mais qui malheureusement ne démarre pas

• 1 réponse
    • 139 vues
    Gr a donf!!
  7. jhon24
    Started by jhon24,

Bonjour a tous je me présente jhon heureux possesseurs d'un troll en 3.3 td 7 places que je souhaite refaire entièrement mais je ne sais pas où trouver les pièces.

8. berger34
    Started by berger34,

Bonjour à tous j'ai en ma possession deux patrol 160 long 7p Un 3.3td complète mort niveau caisse et faisceau mais mécanique irréprochable. Et un 3.3 avec quelque point de rouille perforante à refaire et le faisceau électrique à reprendre. L'objectif en faire un avec les deux 🤣 mon plus gros problème est de réussir à faire fonctionner le faisceau Avent de m'attaquer au reste 💪

• 0 réponse
    • 139 vues
  9. Blahst
    Started by Blahst,

Salut les Trollistes, bon ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, j'avais d'ailleurs déjà posté une présentation à l'époque de mon inscription mais impossible d'accéder au forum sans repasser par là, en même temps je suis resté inactif pendant quelques années donc je comprend! Du coup je me re-présente! Pseudo sur le forum Blast, je vis dans l'Aude et j'ai un Y60 de 93 (si mes souvenirs sont bons) depuis pas mal d'années, il est blanc, il est vieux mais il est en forme, et je le retape petit à petit, je viens donc partager avec vous mes galères et mes réussites sur le vieux! Voilà, et désolé pour la double présentation.

• 0 réponse
    • 139 vues
  10. BABOUN25500
    Started by BABOUN25500,

Bonjour a tous le monde merci à vous tous d avoir crée un site comme celui si je suis tout juste propriétaire d un patrol y61 tout d origine mais pas pour longtemps 😁

11. tonyneck
    Started by tonyneck,

Je suis nouveaux

• 0 réponse
    • 139 vues
  12. Jochris1702
    Started by Jochris1702,

Bonjour à tous petite présentation sur ce forum bien pratique pour nos vieille machine Je possède un baroud 3.3 atmo J'ai une petite question ? Suite à une depose repose des etriers de freins est ce que je doit obligatoirement purger les 4 freins ou seulement l'avant Cordialement Jordan

• 0 réponse
    • 139 vues
  13. Stan63
    Started by Stan63,

Salut à tous je possède un gr y60 de 1994

• 2 réponses
    • 139 vues
  14. xuhorel
    Started by xuhorel,

Salut à tous, Je possède un Nissan Patrol Y60 2.8 TD et je cherche des solutions pour améliorer ses performances moteur. Quels sont vos conseils pour gagner un peu de puissance sans compromettre la fiabilité ? Je suis preneur pour : Des modifications simples (ajustement de la pompe, turbo, etc.) Des retours d'expérience sur des pièces spécifiques Des astuces pour optimiser le moteur sans trop forcer Merci d'avance pour vos réponses !

15. Reno13
    Started by Reno13,

Bonjour à tous je possède un Patrol GR 2,8 td court depuis déjà quelques années.. j’adore aller sur les trucs et astuces du forum pour entretenir mon GR ☺️ cela fait quelques temps que je n’ai pas effectué de sortie le week-end alors si quelqu’un organise une sortie dans la région 13 , faites moi signe 😉 Bonne route à tous

• 0 réponse
    • 139 vues
  16. cedzzz
    Started by cedzzz,

Salut les patrollers! Moi c'est cedzzzz, je viens demander de l'aide mécanique avant de partager mon tour en Corse !

• 4 réponses
    • 139 vues
  17. pando06700

Je me présente bonjour à tous, je m’appelle Anthony j’ai 30 ans propriétaire de deux Patrol un pour rouler et aller faire des bivouac terrain partir un peu loin en plus 13 et l’autre futur proto mis de côté bien sûr toujours des bricoles à faire dessus et besoin de quelques renseignements et partager mon savoir, ce sera avec plaisir

• 1 réponse
    • 139 vues
  18. Guil026
    Started by Guil026,

Salut ! Je suis l'heureux proprio d'un Y60 "limousine" depuis l'automne dernier. Il totalise 205Mkm, il est en très bon état et n'a servi qu'a tracter un bateau...il a fait 80Mkm en 10 ans. Il est entièrement d'origine, je lui ai juste trouvé des jantes alu (pas encore monté) et fabriqué des barres de toit. Un soucis mécanique est apparu, je vais expliqué cela dans la bonne section !

• 2 réponses
    • 139 vues
    Corrivolpi
  19. Pierro58
    Started by Pierro58,

Bonjour à tous, Ancien propriétaire d’un 61 court 3L je viens d’acquérir un y60 long de 89. region 58

• 3 réponses
    • 139 vues
  20. Killiannn
    Started by Killiannn,

Killian, je possède un patrol long y61 1999 l

• 1 réponse
    • 139 vues
  21. king19
    Started by king19,

Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse

• 2 réponses
    • 139 vues
  22. ruru29
    Started by ruru29,

Bonjour et merci pour l'acceptation.

• 0 réponse
    • 139 vues
  23. Besbes14
    Started by Besbes14,

Comment réparer vitre latéral patrol y60 châssis court

• 0 réponse
    • 138 vues
  24. Juju31
    Started by Juju31,

Bonjour, je me présente, je m’appelle Julien je roule en patrol 2,8 td y61

• 1 réponse
    • 138 vues
  25. Harivony
    Started by Harivony,

Bonjour, Proprio d'une y61 TD42 et qui a besoin de conseils et d'astuces pour l'entretien et les petites réparations

26. romainlucas64
    Started by romainlucas64,

J’ai récemment acheté un Patrol Gr 2.8t de 1991. je souhaite intégrer ce forum afin de pouvoir faire un échange d’astuces et de retour d’expérience

• 1 réponse
    • 138 vues
  27. lole du 11
    Started by lole du 11,

bonjour je possede un patrol 3l bva Y61.

• 1 réponse
    • 138 vues
  28. PACO59
    Started by PACO59,

Bonjour à tous je possède un patrol y61 3.0 phase 2 je suis de la région lilloise . Mon père a eu tous les modèles de patrol …nous sommes des passionnés ! à très vite !

• 0 réponse
    • 138 vues
  29. Marcuss
    Started by Marcuss,

Bonjour, je m'appelle Marc. Je suis de Narbonne, j'ai un Patrol Gr y61 3.0 bva de 2004, de 270000 km. Ça fait 10ans que je l'ai. Et j'essaye de faire les entretiens moi même grâce a ce forum, qui est une mine d'info.

• 0 réponse
    • 138 vues
  30. pistard33
    Started by pistard33,

Bonjourà tous et merci pour l'acceptation. Passionné je possède un Y60 pour le tout terrain et un Y61 dans le 33

• 1 réponse
    • 138 vues
    Gr a donf!!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.