Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Dam33770
    Started by Dam33770,

Bonjour, Daniel 32ans passionné mécanique, j'ai un ami a retapé son patrol de 91. Au plaisir de vous aider 👌🏽😁

• 3 réponses
    • 288 vues
  2. inspecteur harry
    Started by inspecteur harry,

bonsoir à tous, je me présente harry de l' ile de La REUNION je viens de faire l' acquisition d' un patrol pick-up 2L7 TD de 1999

• Haha
    • 2 réponses
    • 211 vues
  3. Slifer1259
    Started by Slifer1259,

bonjour les trollistes je me présente, jean-christophe, j'habite dans le nord et j'ai l'acquisition il y a moins d'un an d'un patrol y60 SLX de 93 avec 160.000 km au compteur, j'ai pour projet de le restaurer totalement ... merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 360 vues
  4. phil1314
    Started by phil1314,

Bonsoir, Propriétaire d'un GR 61 de 2004. 320 000 Km au compteur et aucune grosse panne hormis turbo et volant bimasse a 195 000km. Habit dans le sud proche de Marseille.

• 0 réponse
    • 167 vues
  5. Alan22500
    Started by Alan22500,

Hello la teams, je suis nouveau détendeur d’un Patrol GR Y60 Je suis à la recherche d’info et d’astuce pour l’entretien de mon patrol

• 0 réponse
    • 229 vues
  6. Marcel15100
    Started by Marcel15100,

Salut à tous, moi c’est Marcel je suis propriétaire d’un Patrol y60 depuis peux heureux de faire partie de l’équipe pour divers partage d’expérience et conseils mécanique. 😃

• 0 réponse
    • 130 vues
    Marcel15100
  7. vinck
    Started by vinck,

Bonjour a tous, merci de m'accueillir mon patrol Y60 et moi meme, il est un partenaire idéal pour travailler et se balader, il m'enmène fidelement ma famille et moi sur les chemin de Savoie

• 0 réponse
    • 165 vues
  8. Joseph2b
    Started by Joseph2b,

Bonjour je me présente je suis nouveau je possède un patrol gr y61 3.0 D Cordialement

• 0 réponse
    • 141 vues
  9. Julien976
    Started by Julien976,

Salut 🖐️ Julien! Je vie entre Mayotte et Madagascar et j'aimerais bien me trouvé un trole, j'ai déjà un tout terrain sur Mayotte mais pour Mada il me faut du lourd. Donc je rejoint la commuté histoire de pouvoir échangé. A plus

• 0 réponse
    • 133 vues
  10. Nico205
    Started by Nico205,

Moi c'est nico, propriétaire d'un y61 3l . Envie de découvrir ce forum . Merci

11. Thibs
    Started by Thibs,

Bonjour je me présente je m’appelle Thibaud , j’ai 25ans je viens d’acquérir un Nissan Patrol 3.3l d

12. filiperafa7
    Started by filiperafa7,

Bonjour à tous je me présente Filipe 30ans je suis de Lille. un grand passionné de patrol et je possède un y61 court 3l bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 177 vues
  13. Mimil-Ber
    Started by Mimil-Ber,

Bonjour, Je suis Mimile, possesseur d'un NISSAN Patrol GR V SUV (Y61) 3.0 DTi Diesel 158 CH de 05/2000, et je souhaite pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules comparables et profiter de leur retour d'expérience. Cdlt

• 1 réponse
    • 262 vues
  14. Clem14
    Started by Clem14,

Salut à toute et à tous j’ai une question car je doit changer mes Biellette de barre stab mais il y a plein de côte différente je ne sais pas lesquelles choisirent sachant que j’ai une rehausse en +5 si quelqu’un peut m’aider merci bien!!

15. bapt14604
    Started by bapt14604,

Bonjour je me présente j’ai 19ans et je possède un patrol gr y60 de 1996

• 1 réponse
    • 206 vues
  16. Clem14
    Started by Clem14,

Salut à toute et à tous aux fan de patrol je me présente moi c’est clément je suis du calvados et sa fait 1 ans à peut près que j’ai mon patrol avec quelque modif depuis Au plaisir de pouvoir faire des sortit si il y en a qui propose pourquoi pas

17. David260
    Started by David260,

bonjours messieurs j’ai un soucis avec mon y60 du jour au lendemain j’ai les vitre qui on cessé de fonctionner je pensais au fusible mais en vérifiant les fusible sont bon mais j’ai pas d’alimentation qui arrive

• 1 réponse
    • 302 vues
  18. litt
    Started by litt,

salut a tous,j attaque a refaire mon plancher sur mon patrol 260 de 89.

• 0 réponse
    • 275 vues
  19. tout_pourri
    Started by tout_pourri,

Bonjour. propriétaire d'un Y160 3.3TD depuis 2010, tournant très bien , mais malheureusement rongé par la corrosion au niveau des points de fixation de la caisse sur le chassis. à priori chassis court, intérieur tellement modifié que je ne sais pas à quoi il ressemblait neuf, ayant été beaucoup malmené avant que j'en prenne possession...

• 1 réponse
    • 145 vues
    françois Roland
  20. Jodybaroud
    Started by Jodybaroud,

Bonjour une pti présentation jody la quarantaine heure propriétaire dun baroud 3l3td

• 0 réponse
    • 149 vues
  21. Gr34570
    Started by Gr34570,

Bonjour, je me présente je suis L'Heureux propriétaire d'un Nissan patrol Y 60 de 93 j'espère pouvoir apprendre nombreuses choses, grâce à ce forum et à sa communauté

• 0 réponse
    • 206 vues
  22. domtroll
    Started by domtroll,

merci de m'accepter sur Patrol-gr.net, on m'appelle Dom, je suis depuis toujours passionné de mécanique notamment de vieilles voitures et motos ainsi que bien sûr de 4x4. je possède un y60 long de 92 depuis 2007, j'entretien mon troll moi-même, j'ai une bonne expérience en mécanique. j'ai hésité pendant des années à m'inscrire eh bien voilà, j'ai franchi le pas ! j'ai hâte de parcourir ce forum.

23. Nyny
    Started by Nyny,

Bonjour je me présente nylan briole j'ai 17 ans et je possède 2 patrol Au plaisir d'échanger avec vous

24. David-974
    Started by David-974,

Bonjour, David la 40aine et heureux propriétaire d'un Y61 court avec rehausse +5, et équipé bivouac (tente de toit) et divers petits accessoires. Au plaisir de vous lire.

25. Damien78520
    Started by Damien78520,

Bonjour je viens d’arriver sur le groupe propriétaire d’un gr 60 depuis quelque temps au plaisir de vous lire

• 0 réponse
    • 219 vues
    Damien78520
  26. lorenzo.33
    Started by lorenzo.33,

bonjours a tous possèdent un troll y60 depuis 2ans j'aimerai le swappe soit en om606 soit m57 que me conseillé vous et pourriez vous me dire une fourchette combien coute ce genre de prepa ?

• 0 réponse
    • 166 vues
  27. Antoine43200
    Started by Antoine43200,

Bonsoir, je possède plusieurs y61 ( td6 et zd30 ) au plaisir d’échanger sur de nombreux sujets. antoine

• 0 réponse
    • 144 vues
    Antoine43200
  28. Raph16
    Started by Raph16,

• 0 réponse
    • 110 vues
  29. Harley87
    Started by Harley87,

Bonjour à tous, Je m’appelle Julien 33 ans et jeune agriculteur à "l'ancienne" et ancien mécanicien PL Je débarque sur votre forum car je cherche à faire l’acquisition d'un Nissan Y60 et le modifié par la suite pour qu'il puisse circulé sur mes terres, mais également sur route etc... Et pour moi il est toujours bon de faire connaissance avec des vrais passionné pour mieux connaitre un modèle et pouvoir partager nos connaissances. En tout cas j'espère que je pourrais vous apporter par la suite un petit plus avec mon expériences en mécanique. Je vous souhaite une excellente journée.

• 3 réponses
    • 269 vues
  30. gabelou
    Started by gabelou,

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site et aujourd'hui il m'est demandé de me présenter alors je m'exécute. J'ai 60 ans depuis peu, possède un GR de 1992 depuis une 15aine d'année, toujours le même, une longue histoire d'amour...je chasse dans le Var avec, soit des pistes soit des chemins à peine carrossables. Mécanicien de marine je fais un peu d' entretien par moi-même, silent blocs freins reprises de jeu etc... . Et pour finir je vous souhaite de belles sorties après les restrictions de circulations dû à l'été.

• 1 réponse
    • 209 vues
    Gr a donf!!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.