Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Bubu89
    Started by Bubu89,

Bonjour, Je fais une petite présentation, je m appele Nicolas 34 ans heureux propriétaire d'un y60 châssis long depuis bientôt 2 mois. J habite dans le canton du Valais en Suisse. Je l ai acheté tout d origine et je suis en cours de modification afin de le préparer à des offroad trip seul et aussi avec mes 2 garçons. Au plaisir de vous lire et qui sait un jour se rencontrer en balade. Meilleures salutations à toutes et à tous Nico

• 1 réponse
    • 256 vues
  2. barbara
    Started by barbara,

Bonjour à tous

• 1 réponse
    • 181 vues
  3. Tb62270
    Started by Tb62270,

Bonjour, j’ai un y61 2.8 td6 de 98 A la recherche d’info 🙂😅

• 1 réponse
    • 202 vues
  4. jonathanY60
    Started by jonathanY60,

Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement

• 1 réponse
    • 175 vues
  5. Kgb77patrol
    Started by Kgb77patrol,

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'un patrol gr, je m'inscrit afin de pouvoir echanger avec vous sur ma passion: la mécanique. Merci.

• 1 réponse
    • 37 vues
  6. baraxel260xl
    Started by baraxel260xl,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour en apprendre un peu plus sur les patrol

• 1 réponse
    • 46 vues
  7. MarkDaSilva9
    Started by MarkDaSilva9,

Bonjour, je m’appel Marc, j’ai 25 ans et j’habite dans les Yvelines. Je suis propriétaire d’un Patrol GR Y60 depuis 6 mois. Je compte lui donner une seconde jeunesse et l’améliorer un peut afin de faire de la balade et des road trip. J’espère trouver de bon conseils sur ce forum Cordialement

• 1 réponse
    • 239 vues
  8. Dydy60
    Started by Dydy60,

Bonjour à tous Eddy, 55 ans du département 60. acquisition il y 2 mois d’un y61 3L de 2001 totalisant 156000 kms. 4x4 acheté en vue du Rallye Aïcha des gazelles pour madame et la belle fille. salutations….

• 1 réponse
    • 283 vues
  9. EB78000
    Started by EB78000,

Bonjour à tous, Heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol GR Y61 3 L de 2004, je suis à la recherche de tous sujets liés à ce merveilleux véhicule. Votre site correspond donc parfaitement à mes attentes. Patrolement vôtre Eric

10. benjiben07
    Started by benjiben07,

Bonjour, propriétaire d’un 61 phase. Au plaisir

• 1 réponse
    • 79 vues
  11. beber73
    Started by beber73,

Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche des renseignements sur le Patrol 2.8l 6 cylindres essence

12. Prapra
    Started by Prapra,

Bonjour je suis un tech qui rencher une panne sur pour mon neuveu qui possede une flotte de Cabstar equipe de moteur ZD30 Merci pour votre aide

• 1 réponse
    • 79 vues
  13. Remii07
    Started by Remii07,

Salut, moi c'est Rémi. J'ai un patrol gr y60 long

• 1 réponse
    • 46 vues
  14. Richard35
    Started by Richard35,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y60 depuis 23 ans (toujours le même 😇) Ça tombe bien qu'il n'y ait jamais rien eu à faire parce que je ne suis pas mécanicien ! Mais depuis peu, j'ai du temps pour le bichonner. A bientôt sur le forum, 😄

• 1 réponse
    • 68 vues
  15. 22tanz
    Started by 22tanz,

Nouveau sur le forum Je me présente je m'appelle Clément et je viens d'acquérir un y61 en 3l pour un raid de quelques mois en Afrique

• 1 réponse
    • 164 vues
  16. Mika2a
    Started by Mika2a,

Salut je m'appel Mickaël et j'habite en corse Je possède un y61 td6 long Un y60 4.2 atmo ainsi que plusieurs autre patrol Au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 308 vues
  17. cani 46
    Started by cani 46,

Bonjour Arnaud 50 ans du cher 18 patrol gr y 61 3 litres

• 1 réponse
    • 309 vues
  18. Tanneguy
    Started by Tanneguy,

Bonjour, depuis quelques temps j’ai un soucis avec mon nissan patrol y61 de 2007 le son fonctionne que lorsque qu’il dès température chaude et ces derniers avec le froid arrivant, le son ne fonctionne plus malgré que l’autoradio soit fonctionnel comment je pourrais résoudre ce problème ? merci d’avance

19. benjiii
    Started by benjiii,

Salut la famille ! je me présente, Benjamin 22 ans du 86 et possesseur d’un 2.8L de 93 avec 337000 kms. Rehaussé de 5 cm, pneus en 33 et équiper quand j’en ai l’envie d’une tente de toit 😝

• 1 réponse
    • 42 vues
  20. freeride
    Started by freeride,

bonjour, je suis Marco d'Italie... je vous suis depuis longtemps, j'ai une patrol 3000 y61... à bientôt

• 1 réponse
    • 186 vues
  21. Phife
    Started by Phife,

bonjour a tous je possede un patrol y60 pour mon travail j ai quelques petits problemes mecaniques ,j ai vu que les membres avait des solutions merci d avance

• 1 réponse
    • 289 vues
  22. Seb56150
    Started by Seb56150,

Bonjour sebastien propriétaire d’un y60 dans le morbihan

• 1 réponse
    • 154 vues
  23. trinitro98
    Started by trinitro98,

Buongiorno a tutti ho un bellissimo Patrol tr3.3 TD e vorrei restaurare l'impianto elettrico

• 1 réponse
    • 62 vues
  24. Lisa 20137
    Started by Lisa 20137,

Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum

• 1 réponse
    • 138 vues
  25. Alex cltpsud
    Started by Alex cltpsud,

Bonjour Alexandre heureux propriétaire d’un patrol 3l

• 1 réponse
    • 349 vues
  26. Fab 19
    Started by Fab 19,

Salut à tous Je me présente Fabien 40ans je possède depuis longtemps un patrol y60 gr il l'a 204000km je suis de la Corrèze 19. Et merci de accepter dans forum

• 1 réponse
    • 83 vues
  27. doc.ch
    Started by doc.ch,

Je m'appelle chaouch anis ,un médecin dentiste tunisien, Je vais acheté un patrol y61 3.0di de 2002 et je cherche des informations et des astuces pour bien entretenir mon troll

• 1 réponse
    • 180 vues
  28. Nico335jn
    Started by Nico335jn,

Bonjour à tous je me présente, Nicolas 25ans propriétaire d'un 260

• 1 réponse
    • 49 vues
  29. QP69
    Started by QP69,

G'day à tous ! Patrol Y61 3.0 Di. Merci d'avance pour toutes les infos utiles déjà disponibles - au plaisir !

• 1 réponse
    • 201 vues
  30. skrauff
    Started by skrauff,

Bonjour Kylian je possède un Y67 en M57 D2 et j'ai besoin de ce forum car pas mal de renseignement intéressent ce trouve dessus

• 1 réponse
    • 50 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.