Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, moi c’est Marcel je suis propriétaire d’un Patrol y60 depuis peux heureux de faire partie de l’équipe pour divers partage d’expérience et conseils mécanique. 😃
-
Bonjour a tous, merci de m'accueillir mon patrol Y60 et moi meme, il est un partenaire idéal pour travailler et se balader, il m'enmène fidelement ma famille et moi sur les chemin de Savoie
-
Bonjour je me présente je suis nouveau je possède un patrol gr y61 3.0 D Cordialement
-
Salut 🖐️ Julien! Je vie entre Mayotte et Madagascar et j'aimerais bien me trouvé un trole, j'ai déjà un tout terrain sur Mayotte mais pour Mada il me faut du lourd. Donc je rejoint la commuté histoire de pouvoir échangé. A plus
-
Moi c'est nico, propriétaire d'un y61 3l . Envie de découvrir ce forum . Merci
-
- 0 réponse
- 284 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente je m’appelle Thibaud , j’ai 25ans je viens d’acquérir un Nissan Patrol 3.3l d
-
- 0 réponse
- 276 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente Filipe 30ans je suis de Lille. un grand passionné de patrol et je possède un y61 court 3l bonne journée à tous
-
Bonjour, Je suis Mimile, possesseur d'un NISSAN Patrol GR V SUV (Y61) 3.0 DTi Diesel 158 CH de 05/2000, et je souhaite pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules comparables et profiter de leur retour d'expérience. Cdlt
-
Salut à toute et à tous j’ai une question car je doit changer mes Biellette de barre stab mais il y a plein de côte différente je ne sais pas lesquelles choisirent sachant que j’ai une rehausse en +5 si quelqu’un peut m’aider merci bien!!
-
- 2 réponses
- 231 vues
- 1 follower
-
-
Salut à toute et à tous aux fan de patrol je me présente moi c’est clément je suis du calvados et sa fait 1 ans à peut près que j’ai mon patrol avec quelque modif depuis Au plaisir de pouvoir faire des sortit si il y en a qui propose pourquoi pas
-
-
- 3 réponses
- 256 vues
- 1 follower
-
-
bonjours messieurs j’ai un soucis avec mon y60 du jour au lendemain j’ai les vitre qui on cessé de fonctionner je pensais au fusible mais en vérifiant les fusible sont bon mais j’ai pas d’alimentation qui arrive
-
salut a tous,j attaque a refaire mon plancher sur mon patrol 260 de 89.
-
Bonjour. propriétaire d'un Y160 3.3TD depuis 2010, tournant très bien , mais malheureusement rongé par la corrosion au niveau des points de fixation de la caisse sur le chassis. à priori chassis court, intérieur tellement modifié que je ne sais pas à quoi il ressemblait neuf, ayant été beaucoup malmené avant que j'en prenne possession...
-
Bonjour je me présente j’ai 19ans et je possède un patrol gr y60 de 1996
-
Bonjour une pti présentation jody la quarantaine heure propriétaire dun baroud 3l3td
-
Bonjour, je me présente je suis L'Heureux propriétaire d'un Nissan patrol Y 60 de 93 j'espère pouvoir apprendre nombreuses choses, grâce à ce forum et à sa communauté
-
Bonjour je me présente nylan briole j'ai 17 ans et je possède 2 patrol Au plaisir d'échanger avec vous
-
- 2 réponses
- 153 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, David la 40aine et heureux propriétaire d'un Y61 court avec rehausse +5, et équipé bivouac (tente de toit) et divers petits accessoires. Au plaisir de vous lire.
-
- 3 réponses
- 218 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je viens d’arriver sur le groupe propriétaire d’un gr 60 depuis quelque temps au plaisir de vous lire
-
bonjours a tous possèdent un troll y60 depuis 2ans j'aimerai le swappe soit en om606 soit m57 que me conseillé vous et pourriez vous me dire une fourchette combien coute ce genre de prepa ?
-
Bonsoir, je possède plusieurs y61 ( td6 et zd30 ) au plaisir d’échanger sur de nombreux sujets. antoine
-
-
merci de m'accepter sur Patrol-gr.net, on m'appelle Dom, je suis depuis toujours passionné de mécanique notamment de vieilles voitures et motos ainsi que bien sûr de 4x4. je possède un y60 long de 92 depuis 2007, j'entretien mon troll moi-même, j'ai une bonne expérience en mécanique. j'ai hésité pendant des années à m'inscrire eh bien voilà, j'ai franchi le pas ! j'ai hâte de parcourir ce forum.
-
- 4 réponses
- 222 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, merci pour l'ajout a votre forum !! Je possède un y61 3l de 2002 en bva. Je suis de Meuse! Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site et aujourd'hui il m'est demandé de me présenter alors je m'exécute. J'ai 60 ans depuis peu, possède un GR de 1992 depuis une 15aine d'année, toujours le même, une longue histoire d'amour...je chasse dans le Var avec, soit des pistes soit des chemins à peine carrossables. Mécanicien de marine je fais un peu d' entretien par moi-même, silent blocs freins reprises de jeu etc... . Et pour finir je vous souhaite de belles sorties après les restrictions de circulations dû à l'été.
-
Salut à tous, J'avais déjà dû faire une présentation il y a plusieurs années, peut-être avec un autre compte, visiblement une nouvelle est demandée par le site, je m'exécute. Géologue de 32 ans s'étant tourné vers la l'industrie, notamment la construction et opération de centrales (CHP : électrique-chauffage) Biomasse, pour des Danois en Europe, actuellement en Angleterre (west sussex). Passé plusieurs années en Océanie ou j'ai possédé plusieurs land rover disco 2 en v8 , Mitsubishi triton, land cruiser Prado et parcouru plus de 50000km de "piste" en Australie. Aujourd'hui stationné dans l'est de la France et possesseur d'un patrol y61 gu4 depuis 2017 …
-
Bonjour nouveau propriétaire d'un y61 de 2006 long bva et équipé pour le voyage. Depuis ce matin voyant batterie et oil a/t allumés. Une courroie à un peu rincée au démarrage. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos retour. A+
-
Bonjour, nouveau propriétaire d’un Nissan patrol Gr 3.0 dti y61 de 2000 avec quelques travaux à faire dessus j’espère trouver des réponses à mes questions sur se forum merci et bonne journée à tous
-
Salut! Je m'appelle Camilo Salgado, de Galice, Espagne. Je suis ravie de faire partie de ce forum pour en apprendre un peu plus sur la patrouille. excuse mon mauvais français
-
Je m'appelle Mouhamadi. Je possède une Nissan Patrol Y61 3.0l TDI 4 cylindres de 2005. Merci