Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Pat19
    Started by Pat19,

Bonjour. Débutant en 4x4, je viens d'acquérir un gr y60 que je suis entrain de retaper. Donc besoin de plein de conseil. Merci

2. etb34
    Started by etb34,

Bonjour a tous, nouveau venu dans le monde du 4*4 et plus particulièrement sur un PAROL 2.8 de 1999 en version longue Je suis dans le nord du Gard et ici pour en apprendre plus sur cet gros engin

• 4 réponses
    • 611 vues
    Corrivolpi
  3. Bubu89
    Started by Bubu89,

Bonjour, Je fais une petite présentation, je m appele Nicolas 34 ans heureux propriétaire d'un y60 châssis long depuis bientôt 2 mois. J habite dans le canton du Valais en Suisse. Je l ai acheté tout d origine et je suis en cours de modification afin de le préparer à des offroad trip seul et aussi avec mes 2 garçons. Au plaisir de vous lire et qui sait un jour se rencontrer en balade. Meilleures salutations à toutes et à tous Nico

• 1 réponse
    • 256 vues
  4. Remybsun
    Started by Remybsun,

Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.

• 0 réponse
    • 180 vues
  5. barbara
    Started by barbara,

Bonjour à tous

• 1 réponse
    • 181 vues
  6. Tb62270
    Started by Tb62270,

Bonjour, j’ai un y61 2.8 td6 de 98 A la recherche d’info 🙂😅

• 1 réponse
    • 202 vues
  7. jimmy62620
    Started by jimmy62620,

Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61

• 0 réponse
    • 236 vues
  8. jonathanY60
    Started by jonathanY60,

Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement

• 1 réponse
    • 175 vues
  9. Gaet43
    Started by Gaet43,

Bonjour je possède un patrol 260 2,8l td

• Merci
    • 3 réponses
    • 323 vues
  10. ValentinMcfly
    Started by ValentinMcfly,

Bonjour. Valentin 33ans bientôt détenteur du patrol y61 de mon père décédé. Je m’inscris afin d’avoir accès à vos différentes solution échanges sur les différentes problématique rencontrer. Au plaisir

• 3 réponses
    • 224 vues
  11. Faboulon
    Started by Faboulon,

Bonjour, je suis propriétaire d’un patron gr y60 de 1989.

• 3 réponses
    • 309 vues
  12. voyageur5
    Started by voyageur5,

Bonjour à tous, Après plusieurs années en patrol 3.3 turbo puis en baroud 2.8 Turbo, je suis passé sur un vieux datsun 720. Je fais un tour sur votre forum que je trouve particulièrement intéressant, je pense d'ici peu reprendre un bon vieux patrol qui me permettra de tracter ma remorque de bateau sans problème 😉,cette fois ci je pense m'orienter vers un gr 2.8 phase 2

• 3 réponses
    • 333 vues
  13. Bapttroll73
    Started by Bapttroll73,

Bonjour, Je me présente Baptiste je suis l’heureux propriétaire d’un patrol gr y60 long que je suis en train de refaire

• 2 réponses
    • 217 vues
  14. Kgb77patrol
    Started by Kgb77patrol,

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'un patrol gr, je m'inscrit afin de pouvoir echanger avec vous sur ma passion: la mécanique. Merci.

• 1 réponse
    • 37 vues
  15. baraxel260xl
    Started by baraxel260xl,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour en apprendre un peu plus sur les patrol

• 1 réponse
    • 46 vues
  16. Fab17
    Started by Fab17,

Bonjour à tous , je me présente fabrice du 17, récent acquéreur d’un patrol y61 td6 châssis long de 1998 et je crois avoir compris que c’est un mal aimé à cause de sa pompe à injection capricieuse. C’est mon 1er 4x4 donc je vais apprendre à travers vos sujets, merci en tt cas de partager toute cette mine d’infos ! Au plaisir de vs lire et d’échanger . fabrice

• J'aime
      • Merci
    • 15 réponses
    • 1.3k vues
  17. MarkDaSilva9
    Started by MarkDaSilva9,

Bonjour, je m’appel Marc, j’ai 25 ans et j’habite dans les Yvelines. Je suis propriétaire d’un Patrol GR Y60 depuis 6 mois. Je compte lui donner une seconde jeunesse et l’améliorer un peut afin de faire de la balade et des road trip. J’espère trouver de bon conseils sur ce forum Cordialement

• 1 réponse
    • 239 vues
  18. Baptistetouta
    Started by Baptistetouta,

Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout

• 0 réponse
    • 213 vues
    Baptistetouta
  19. Patroltid
    Started by Patroltid,

Bonjour, Je suis inscrit depuis 2015 et je ne parviens plus à naviguer sur le site!!!! On me demande de me présenter mais je n'y parviens pas!!! Peut on me dire comment me sortir de cette situation... Merci de votre aide A bientôt

20. EB78000
    Started by EB78000,

Bonjour à tous, Heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol GR Y61 3 L de 2004, je suis à la recherche de tous sujets liés à ce merveilleux véhicule. Votre site correspond donc parfaitement à mes attentes. Patrolement vôtre Eric

21. rob974
    Started by rob974,

Bjr jason de l'île de la Réunion je vien d'acquérir un patrol y60 2.8

• 3 réponses
    • 193 vues
  22. aure12
    Started by aure12,

bonjours a tous je suis en possession d'un gr y60 court depuis 6 ans merci a tous

• 2 réponses
    • 118 vues
  23. Cdric15
    Started by Cdric15,

Bonjour Je me présente , Cédric du cantal Ancien mécanicien chez Nissan je possède un Patrol GR Y60 2l8 Ici pour des astuces et aidé si possible Cordialement

• 2 réponses
    • 178 vues
  24. rebekka_76
    Started by rebekka_76,

Bjr a tous je roule en patrol gr y 60 depuis 20ans Tres contant de vous rejoindre J ai un probleme d embrayage je n arrive pas a le purge

25. Elie_GR
    Started by Elie_GR,

Bonjour, Je m'appelle Élie j'ai 26 ans et je suis ce forum depuis un long moment maintenant. Et j'ai donc pris l'initiative d'y participer ! Je possède un Patrol gr lx y60 court avec le RD28T. Merci pour tout ce que vous faites ici c'est super !

26. seb1411
    Started by seb1411,

Bonjour Sébastien 30 ans de l'Hérault propriétaire d'un patrol 2,8 TD 260. Cordialement Sébastien

• 4 réponses
    • 145 vues
  27. benjiben07
    Started by benjiben07,

Bonjour, propriétaire d’un 61 phase. Au plaisir

• 1 réponse
    • 79 vues
  28. beber73
    Started by beber73,

Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche des renseignements sur le Patrol 2.8l 6 cylindres essence

29. Remii07
    Started by Remii07,

Salut, moi c'est Rémi. J'ai un patrol gr y60 long

• 1 réponse
    • 45 vues
  30. Richard35
    Started by Richard35,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y60 depuis 23 ans (toujours le même 😇) Ça tombe bien qu'il n'y ait jamais rien eu à faire parce que je ne suis pas mécanicien ! Mais depuis peu, j'ai du temps pour le bichonner. A bientôt sur le forum, 😄

• 1 réponse
    • 68 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.