Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour. Débutant en 4x4, je viens d'acquérir un gr y60 que je suis entrain de retaper. Donc besoin de plein de conseil. Merci
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, nouveau venu dans le monde du 4*4 et plus particulièrement sur un PAROL 2.8 de 1999 en version longue Je suis dans le nord du Gard et ici pour en apprendre plus sur cet gros engin
-
Bonjour, Je fais une petite présentation, je m appele Nicolas 34 ans heureux propriétaire d'un y60 châssis long depuis bientôt 2 mois. J habite dans le canton du Valais en Suisse. Je l ai acheté tout d origine et je suis en cours de modification afin de le préparer à des offroad trip seul et aussi avec mes 2 garçons. Au plaisir de vous lire et qui sait un jour se rencontrer en balade. Meilleures salutations à toutes et à tous Nico
-
Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.
-
-
-
Salut tout le monde passionné par le 4x4 et la mécanique toujours à la recherche de conseils pour un gr61
-
Bonjour Jonathan de Bayonne avec un patrol y60 long en cours de préparation balade, leger franchissement
-
-
Bonjour. Valentin 33ans bientôt détenteur du patrol y61 de mon père décédé. Je m’inscris afin d’avoir accès à vos différentes solution échanges sur les différentes problématique rencontrer. Au plaisir
-
-
Bonjour à tous, Après plusieurs années en patrol 3.3 turbo puis en baroud 2.8 Turbo, je suis passé sur un vieux datsun 720. Je fais un tour sur votre forum que je trouve particulièrement intéressant, je pense d'ici peu reprendre un bon vieux patrol qui me permettra de tracter ma remorque de bateau sans problème 😉,cette fois ci je pense m'orienter vers un gr 2.8 phase 2
-
Bonjour, Je me présente Baptiste je suis l’heureux propriétaire d’un patrol gr y60 long que je suis en train de refaire
-
Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'un patrol gr, je m'inscrit afin de pouvoir echanger avec vous sur ma passion: la mécanique. Merci.
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour en apprendre un peu plus sur les patrol
-
Bonjour à tous , je me présente fabrice du 17, récent acquéreur d’un patrol y61 td6 châssis long de 1998 et je crois avoir compris que c’est un mal aimé à cause de sa pompe à injection capricieuse. C’est mon 1er 4x4 donc je vais apprendre à travers vos sujets, merci en tt cas de partager toute cette mine d’infos ! Au plaisir de vs lire et d’échanger . fabrice
-
Bonjour, je m’appel Marc, j’ai 25 ans et j’habite dans les Yvelines. Je suis propriétaire d’un Patrol GR Y60 depuis 6 mois. Je compte lui donner une seconde jeunesse et l’améliorer un peut afin de faire de la balade et des road trip. J’espère trouver de bon conseils sur ce forum Cordialement
-
Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout
-
Bonjour, Je suis inscrit depuis 2015 et je ne parviens plus à naviguer sur le site!!!! On me demande de me présenter mais je n'y parviens pas!!! Peut on me dire comment me sortir de cette situation... Merci de votre aide A bientôt
-
-
- 5 réponses
- 496 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire depuis 4 ans d'un Patrol GR Y61 3 L de 2004, je suis à la recherche de tous sujets liés à ce merveilleux véhicule. Votre site correspond donc parfaitement à mes attentes. Patrolement vôtre Eric
-
- 1 réponse
- 322 vues
- 1 follower
-
-
Bjr jason de l'île de la Réunion je vien d'acquérir un patrol y60 2.8
-
bonjours a tous je suis en possession d'un gr y60 court depuis 6 ans merci a tous
-
Bonjour Je me présente , Cédric du cantal Ancien mécanicien chez Nissan je possède un Patrol GR Y60 2l8 Ici pour des astuces et aidé si possible Cordialement
-
Bjr a tous je roule en patrol gr y 60 depuis 20ans Tres contant de vous rejoindre J ai un probleme d embrayage je n arrive pas a le purge
-
- 3 réponses
- 279 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m'appelle Élie j'ai 26 ans et je suis ce forum depuis un long moment maintenant. Et j'ai donc pris l'initiative d'y participer ! Je possède un Patrol gr lx y60 court avec le RD28T. Merci pour tout ce que vous faites ici c'est super !
-
-
- 3 réponses
- 424 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Sébastien 30 ans de l'Hérault propriétaire d'un patrol 2,8 TD 260. Cordialement Sébastien
-
-
Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche des renseignements sur le Patrol 2.8l 6 cylindres essence
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y60 depuis 23 ans (toujours le même 😇) Ça tombe bien qu'il n'y ait jamais rien eu à faire parce que je ne suis pas mécanicien ! Mais depuis peu, j'ai du temps pour le bichonner. A bientôt sur le forum, 😄