Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. totofff
    Started by totofff,

bonjour a tous, propriétaire du patrol y61 2.8 td

• 0 réponse
    • 138 vues
  2. Angel03
    Started by Angel03,

Bonjour tout le monde jme présente angel 23ans je suis de normandie 😉 je roule en 60 long de 90 et en 60court de 95 modifier en pick up prepa pour le tout terrain uniquement 😉 Au plaisir 😉

• 0 réponse
    • 138 vues
  3. L2tS
    Started by L2tS,

Salut, je m’appelle tatane je suis en nouvelle caledonie, j’ai un y61 en 4,2D version pick up. super groupe de passionnés qui donne bien la main pour les bricoles. merci pour l’acceptation

• 1 réponse
    • 138 vues
  4. Leonardo89100
    Started by Leonardo89100,

Bonjour à tous , nous sommes deux amis qui sont complètement accro aux sorties 4x4 , nous possédons quelques y60 et nous nous inscrivons ici pour participer à la vie de la communauté. Nous avons restauré quelques y60 et avons eu beaucoup de problème (donc trouvé pas mal de solution, en espérant être Utile)

• 2 réponses
    • 138 vues
  5. Luco patrol
    Started by Luco patrol,

Bonjour la communauté, propriétaire d'un Nissan patrol barroud de 93, au plaisir d'échanger ou même ce croisé au bord d'un chemin. Loc 13/30/48/2a/2b

• 0 réponse
    • 138 vues
  6. Cascadeur111
    Started by Cascadeur111,

Bonjour, je viens d’acquérir aujourd’hui à Patrol Y 61 3 l VDI rehausser plus 10 avec un petit problème de défaut moteur à résoudre le but et l’équipé pour faire du raid et du break. Merci à tous pour votre accueil.

• 0 réponse
    • 138 vues
  7. Tataye
    Started by Tataye,

Bonsoir je suis un nouveau sur le forum et je m appelle Christian

• 3 réponses
    • 138 vues
    Gr a donf!!
  8. Lisa 20137
    Started by Lisa 20137,

Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum

• 1 réponse
    • 138 vues
  9. king19
    Started by king19,

Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse

• 2 réponses
    • 138 vues
  10. nico97430
    Started by nico97430,

Bonjour tout le monde Nicolas, résidant sur un petit bout de caillou nommé La Réunion. Informaticien de métier depuis une 20aine d'année, je m'interesse aux 4x4 depuis 3 ou 4 ans et je suis devenu proprio d'un y61TD6 non réhaussé mais en 35" depuis un petit moment déja. AU plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 138 vues
    Gr a donf!!
  11. tof29
    Started by tof29,

Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe

• 1 réponse
    • 138 vues
  12. Dumec
    Started by Dumec,

Théo de Narbonne dans l’Aude j’ai 26 ans et je retape un patrol y60 de 1993

• 0 réponse
    • 138 vues
  13. Dédé 57
    Started by Dédé 57,

Bonjour , je m'appelle Dédé , fan de 4x4 ( surtout de Land rover) , j'ai acquérir récemment un patrol y61 3l DI d'où mon inscription sur ce forum

• 0 réponse
    • 137 vues
  14. dylan08
    Started by dylan08,

Bonjour à tous des ardennes ! Heureux propriétaire du y60 court bien bourbier 😁😈 et un jeune y61 long pour la petite famille 😎😁

• 3 réponses
    • 137 vues
  15. NZh021
    Started by NZh021,

Bonjour , heureux nouveau propriétaire D une y61 - et ravi de faire partie de cette communauté

• 3 réponses
    • 137 vues
  16. alex38510
    Started by alex38510,

Bonjour Merci pour l'acceptation je m'appelle Alex j'ai un patrol GR y60 long en pleine mécanique dessus !

• 1 réponse
    • 137 vues
  17. NIC084
    Started by NIC084,

Salut 👋🏻

• 3 réponses
    • 137 vues
  18. kermagen
    Started by kermagen,

Je me présente: Je suis retraité et je vis dans le sud de la France la plupart du temps. Je possède mon Y61 de 2000 depuis une douzaine d’années en Bretagne nord oùj’ai une petite maison. Je l’utilise pour tracter mon bateau et ma remorque. Il est équipé Raid mais je ne l’ai jamais vraiment essayé off road. il totalise 290 000 kms et le moteur a été remplacé échange standard par le précédent proprio donc il a 45 000 kms aujourd’hui. Pas de problème avec le trol à part la pompe injection remplacée et le répartiteur de freinage. Aujourd’hui un petit problème de fusible que j’aimerais résoudre.

19. darkspeed13
    Started by darkspeed13,

Bonjour à tous ! Propriétaire d'un PGR de 2002 en 3.0Di, je l'ai acheté moteur HS et chassis rouillé (mais pas pourri). Demontage du chassis, sablage et remontage avec tous les SB neufs Kit body lift +5 Kit ressorts +5 (et ses armortisseurs) Durites aviation Kit ralonge barre direction Moteur : Turbo, embrayage, pompe à injection et contrôle des injecteurs, j'ai rajouté une pompe de gavage basse pression ... J'ai le Nissan Consult 3 pour les diags... et RAS pour l'instant. J'ai effectué mes premiers tours de roue il y a peu (8 ans ! entre-temps j'ai eu 3 enfants...) Voilà 🙂

• 0 réponse
    • 137 vues
  20. Loriane
    Started by Loriane,

Bonjour à tous, Petite présentation, Loriane, et voici mon fidèle compagnon! Nous avons déjà bien barouder, outre la France et l'Espagne, nous avons aussi fait la Slovenie et le Maroc ! A bientôt :)

• 2 réponses
    • 137 vues
  21. Blueday_s
    Started by Blueday_s,

Bonjour à tous je m’appel Quentin j’ai 19 ans et j’ai un patrol y61 2.8L court de 1998, totalement d’origine avec 149 000 km à se jour. je suis de meurthe et Moselle.

• 0 réponse
    • 137 vues
  22. Militaire13
    Started by Militaire13,

Bonjour , je m'appelle Armand je suis du Vaucluse et propriétaire d’un patrol gr y60 de 89. Je suis ici pour réussir et trouver mes pannes . Merci

• 1 réponse
    • 137 vues
  23. Tonyleonie
    Started by Tonyleonie,

bonjour merci pour l acceptation

• 1 réponse
    • 137 vues
  24. Baba15
    Started by Baba15,

Propriétaire depuis 6 mois d'un nissan patrol gr y60 de 1992

• 0 réponse
    • 137 vues
  25. madara
    Started by madara,

Bonjour à tous J'ai un problème de feux de recul qui ne s'allume pas et mes ampoules sont bonnes où se trouve les contacteurs de marche arrière merci d'avance

• 3 réponses
    • 137 vues
  26. Nerroshade
    Started by Nerroshade,

Bonjour à tous, Je m’appelle Nolan, 26ans, suisse et déjà fan de mon nouveau patrol (y61 3.0 de 2002).

• 1 réponse
    • 137 vues
  27. nicopatrol89
    Started by nicopatrol89,

Bonjour, Je m'appel Nicolas j'ai un patrol y60 de 1994 depuis 5ans maintenant, je viens échanger sur se site pour obtenir mais aussi donner des conseils et astuces pour nos bon vieux 4x4

• 0 réponse
    • 137 vues
    nicopatrol89
  28. yapatrol69
    Started by yapatrol69,

Merci de m'avoir accepté sur le site, ayant pas mal bricolé dessus et connaissant le moteur zd30, j'espère pouvoir apporter mes connaissances et en apprendre sur les patrols

29. Clem974
    Started by Clem974,

Bonjour a tous Clément de l'île de la réunion ancien propriétaire d'un y61 td6 et futur propriétaire d'un y61 3ldi bonne journée à vous

• 4 réponses
    • 137 vues
  30. Skanes650
    Started by Skanes650,

Fjxufbbcjcjfbfbfkcnfbfkcjcbfbdhdywhdvdvd

• 0 réponse
    • 137 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.