Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour tout le monde jme présente angel 23ans je suis de normandie 😉 je roule en 60 long de 90 et en 60court de 95 modifier en pick up prepa pour le tout terrain uniquement 😉 Au plaisir 😉
-
Salut, je m’appelle tatane je suis en nouvelle caledonie, j’ai un y61 en 4,2D version pick up. super groupe de passionnés qui donne bien la main pour les bricoles. merci pour l’acceptation
-
Bonjour à tous , nous sommes deux amis qui sont complètement accro aux sorties 4x4 , nous possédons quelques y60 et nous nous inscrivons ici pour participer à la vie de la communauté. Nous avons restauré quelques y60 et avons eu beaucoup de problème (donc trouvé pas mal de solution, en espérant être Utile)
-
Bonjour la communauté, propriétaire d'un Nissan patrol barroud de 93, au plaisir d'échanger ou même ce croisé au bord d'un chemin. Loc 13/30/48/2a/2b
-
Bonjour, je viens d’acquérir aujourd’hui à Patrol Y 61 3 l VDI rehausser plus 10 avec un petit problème de défaut moteur à résoudre le but et l’équipé pour faire du raid et du break. Merci à tous pour votre accueil.
-
Bonsoir je suis un nouveau sur le forum et je m appelle Christian
-
Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum
-
Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse
-
Bonjour tout le monde Nicolas, résidant sur un petit bout de caillou nommé La Réunion. Informaticien de métier depuis une 20aine d'année, je m'interesse aux 4x4 depuis 3 ou 4 ans et je suis devenu proprio d'un y61TD6 non réhaussé mais en 35" depuis un petit moment déja. AU plaisir de vous lire
-
Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe
-
Théo de Narbonne dans l’Aude j’ai 26 ans et je retape un patrol y60 de 1993
-
Bonjour , je m'appelle Dédé , fan de 4x4 ( surtout de Land rover) , j'ai acquérir récemment un patrol y61 3l DI d'où mon inscription sur ce forum
-
Bonjour à tous des ardennes ! Heureux propriétaire du y60 court bien bourbier 😁😈 et un jeune y61 long pour la petite famille 😎😁
-
Bonjour , heureux nouveau propriétaire D une y61 - et ravi de faire partie de cette communauté
-
Bonjour Merci pour l'acceptation je m'appelle Alex j'ai un patrol GR y60 long en pleine mécanique dessus !
-
-
Je me présente: Je suis retraité et je vis dans le sud de la France la plupart du temps. Je possède mon Y61 de 2000 depuis une douzaine d’années en Bretagne nord oùj’ai une petite maison. Je l’utilise pour tracter mon bateau et ma remorque. Il est équipé Raid mais je ne l’ai jamais vraiment essayé off road. il totalise 290 000 kms et le moteur a été remplacé échange standard par le précédent proprio donc il a 45 000 kms aujourd’hui. Pas de problème avec le trol à part la pompe injection remplacée et le répartiteur de freinage. Aujourd’hui un petit problème de fusible que j’aimerais résoudre.
-
- 2 réponses
- 137 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Propriétaire d'un PGR de 2002 en 3.0Di, je l'ai acheté moteur HS et chassis rouillé (mais pas pourri). Demontage du chassis, sablage et remontage avec tous les SB neufs Kit body lift +5 Kit ressorts +5 (et ses armortisseurs) Durites aviation Kit ralonge barre direction Moteur : Turbo, embrayage, pompe à injection et contrôle des injecteurs, j'ai rajouté une pompe de gavage basse pression ... J'ai le Nissan Consult 3 pour les diags... et RAS pour l'instant. J'ai effectué mes premiers tours de roue il y a peu (8 ans ! entre-temps j'ai eu 3 enfants...) Voilà 🙂
-
Bonjour à tous, Petite présentation, Loriane, et voici mon fidèle compagnon! Nous avons déjà bien barouder, outre la France et l'Espagne, nous avons aussi fait la Slovenie et le Maroc ! A bientôt :)
-
Bonjour à tous je m’appel Quentin j’ai 19 ans et j’ai un patrol y61 2.8L court de 1998, totalement d’origine avec 149 000 km à se jour. je suis de meurthe et Moselle.
-
Bonjour , je m'appelle Armand je suis du Vaucluse et propriétaire d’un patrol gr y60 de 89. Je suis ici pour réussir et trouver mes pannes . Merci
-
-
-
Bonjour à tous J'ai un problème de feux de recul qui ne s'allume pas et mes ampoules sont bonnes où se trouve les contacteurs de marche arrière merci d'avance
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Nolan, 26ans, suisse et déjà fan de mon nouveau patrol (y61 3.0 de 2002).
-
Bonjour, Je m'appel Nicolas j'ai un patrol y60 de 1994 depuis 5ans maintenant, je viens échanger sur se site pour obtenir mais aussi donner des conseils et astuces pour nos bon vieux 4x4
-
Merci de m'avoir accepté sur le site, ayant pas mal bricolé dessus et connaissant le moteur zd30, j'espère pouvoir apporter mes connaissances et en apprendre sur les patrols
-
- 1 réponse
- 137 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous Clément de l'île de la réunion ancien propriétaire d'un y61 td6 et futur propriétaire d'un y61 3ldi bonne journée à vous
-