Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, merci pour l'ajout a votre forum !! Je possède un y61 3l de 2002 en bva. Je suis de Meuse! Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour nouveau propriétaire d'un y61 de 2006 long bva et équipé pour le voyage. Depuis ce matin voyant batterie et oil a/t allumés. Une courroie à un peu rincée au démarrage. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos retour. A+
-
Bonjour, nouveau propriétaire d’un Nissan patrol Gr 3.0 dti y61 de 2000 avec quelques travaux à faire dessus j’espère trouver des réponses à mes questions sur se forum merci et bonne journée à tous
-
Salut à tous, J'avais déjà dû faire une présentation il y a plusieurs années, peut-être avec un autre compte, visiblement une nouvelle est demandée par le site, je m'exécute. Géologue de 32 ans s'étant tourné vers la l'industrie, notamment la construction et opération de centrales (CHP : électrique-chauffage) Biomasse, pour des Danois en Europe, actuellement en Angleterre (west sussex). Passé plusieurs années en Océanie ou j'ai possédé plusieurs land rover disco 2 en v8 , Mitsubishi triton, land cruiser Prado et parcouru plus de 50000km de "piste" en Australie. Aujourd'hui stationné dans l'est de la France et possesseur d'un patrol y61 gu4 depuis 2017 …
-
Je m'appelle Mouhamadi. Je possède une Nissan Patrol Y61 3.0l TDI 4 cylindres de 2005. Merci
-
Bonjour, Nouveau ici, je me présente, Alexandre 23 ans, de Charente Maritime. Je suis technicien itinérant sur les engins de carrière. Je possède un Patrol Y60 long de 1994 qui me sert surtout pour la balade, les vacances et tracté de temps en temps. A bientôt
-
Salut! Je m'appelle Camilo Salgado, de Galice, Espagne. Je suis ravie de faire partie de ce forum pour en apprendre un peu plus sur la patrouille. excuse mon mauvais français
-
Bonsoir je me présente, Gary 26 ans j'ai récemment acquis un GR 60 long 2.8, je suis nouveau chez Nissan j'ai aussi un Jeep 5.9 V8, je vous rejoins pour en apprendre d'avantage sur le Patrol et échanger, Au plaisir !
-
Bonjour à tous ,Hamed dans le Rhône propriétaire d'un nissan patrol y61 3l
-
Propriétaire d'un Patrol y60 de Suisse, recherche/partage d'info pour certains problème, peut être recherche de Pièces dans le futur
-
Bonjour Anthony du 28 propriétaire d'un nissan patrol 2.8 td 1992
-
Salut les Trollistes, bon ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, j'avais d'ailleurs déjà posté une présentation à l'époque de mon inscription mais impossible d'accéder au forum sans repasser par là, en même temps je suis resté inactif pendant quelques années donc je comprend! Du coup je me re-présente! Pseudo sur le forum Blast, je vis dans l'Aude et j'ai un Y60 de 93 (si mes souvenirs sont bons) depuis pas mal d'années, il est blanc, il est vieux mais il est en forme, et je le retape petit à petit, je viens donc partager avec vous mes galères et mes réussites sur le vieux! Voilà, et désolé pour la double présentation.
-
salut a tous djo du loiret j ai déjà eu 2 patrol gr y 61 un long et un court après quelque années sans 4x4 le manque été trop donc je viens d acquérir un y 61 court 3l que je vais préparer pour du tout terrain et faire des rasso au plaisir de partager et discutée avec vous
-
Bonjour Pas de Nissan Patrol en ma possession mais étant un ancien Renault et j'ai déjà déjà œuvré sur les boites de vitesses de ce véhicule. Achat en vu? Peut-être, pour une restauration.
-
Bonjour à tous, Moi c'est Philippe, nous souhaitons avec ma femme acquérir un patrol Y60 pour faire un peu de piste, mais avant ça trouver les bonnes infos sur les modèles qui pourraient nous convenir, savoir quoi regarder à l'achat et comment effectuer les entretiens. Le forum semble être le bon endroit pour ça . A très vite.
-
Bonjour, je suis Marc du 44, je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court de 1992 depuis 2jours! Je suis donc très content de rejoindre ce forum pour apprendre au contact de passionnés Mes fils et moi, nous avons hâtes de découvrir le monde du 4x4 avec cet engin Amitiés
-
Bonjour, Je possède un patrol y61 destiné au voyage au long court (traversée de l'Afrique de l'ouest) en 2024.
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je possède une 504 (anciennement 504 orange mécanique) que je monte pour les rallyes raid loisir et du tout terrain loisir. je monte un v8 Mercedes m113 avec une boîte bmw (3l diesel) et je vais y mettre des ponts de patrol, peut être aussi la boîte de transfert à voir vous pouvez me rejoindre sur Instagram @504offender
-
bonjour a vous je suis proprio d un y60 et je suis actuellement en train de monter un tgv
-
- 1 réponse
- 162 vues
- 1 follower
-
-
Salut moi c'est greg propriétaire d'un patrol 2,8l td y60 de 91 en excellente santé que j'entretiens et modifie moi-même
-
Salut à tous propriétaire depuis plus d’un an maintenant d’un patrol td6 sur le secteur narbonne et beziers en occitanie. quelque modifications effectuées, pompe injection mécanique avec la tête en 12mm, snorkel, barre led, poste 2 din…ainsi que l’imparable culasse qui était poreuse 😕 !
-
Salut moi c'est Baptiste, 30 ans de haute Saône et possesseurs de 2 patrol
-
Bonjour les trollers,je me présente Christophe 42 ans, propriétaire d'un y60,cela fait bientôt 15 ans que je l'ai. Un vrai amour entre nous 😅. Votre site est Super.
-
-
Salut à tous, Je suis le propriétaire d'un y61 3.0l long, un jolie bébé de 22 ans qui demande des soins. Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter à l'avenir.
-
bonjour j'ai un y61 de 1998 un peu fatigué mais avec juste 211000 km; quelques soucis electriques, pont avant fuyard coté gauche, chassis corodé et nissan me demande mes 2 bras pour le devis pas sur qu'il passe le controle technique je suis dans en normandie; connaissez vous un "MECANICIEN" qui puisse au moins regarder et me donner un avis . merci d'avance
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'un Y61 3.0L boite auto de 2000, bon ! pour l'instant il est en panne, mais je vais régler ça, enfin je l'espère ... merci pour ce que vous faites... bon courage a tous, a bientot ...
-
Bonjour à tous j'ai en ma possession deux patrol 160 long 7p Un 3.3td complète mort niveau caisse et faisceau mais mécanique irréprochable. Et un 3.3 avec quelque point de rouille perforante à refaire et le faisceau électrique à reprendre. L'objectif en faire un avec les deux 🤣 mon plus gros problème est de réussir à faire fonctionner le faisceau Avent de m'attaquer au reste 💪
-
Bonjour, benjamin du puy de dôme propriétaire depuis peut d’un patrol gr y60 de 1993 que je vien de restaurer au plaisir
-
- 0 réponse
- 221 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un y61 avec un petit problème de démarre et fusible.