Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour , je m'appelle Quentin 28 ans actuellement en possession d'un y 60 2.8 TD slx de 93
-
-
Salutations distinguées, Je me présente Yann heureux proprio d'un y61 de 2004 que j'ai depuis un peu plus de 4 ans avec 145000 au compteur. Bonne journée 😉
-
Bonjour. Je possède un Patrol GR y61 TD6 de 98 qui totalise un peu plus de 350 mkm. Je l'équipe pour faire des raids et avoir un minimum d'autonomie.
-
-
Bonjour à tout les passionnés de patrol Heureuse propriétaire d’un patrol y60, qui me donne du fil à retordre sur le faisceau électrique.
-
Bonjour Bonjour, Je me présente je m’appelle Thibo j’ai 26 ans je vis en Indre-et-Loire. Je possède un Nissan patrol GR Y 60 depuis peut il est rehausser moteur refait
-
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le site . Je viens d'acquérir un nissan patrol gr année 2005. C'est mon premier 4x4 il est vraiment magnifique, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas je content d'être la 🙂
-
Bonjour, Je m’appelle Teddy, j’ai 22 ans et je viens d’acquérir mon premier Patrol, un GR Y60 2.8TD. Je m’y connais pas encore, j’espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici. Cordialement
-
Bonjour à toutes et à tous ! Petit nouveau sur le forum Heureux possesseur d'un Patrol gr y61 3 litres de 2003 J'habite en centre corse, il y a pas mal a faire ici hehe A très vite sur les sujets et peut être pour des balades!
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente, moi c'est Richard, je me suis inscrit car je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 3.0l long de 2002 avec 141000km,ayant déjà par le passé eu un patrol 3.3l,
-
-
-
Salut tous le monde je m'appelle Clément je viens du Gers dans le Sud Ouest je possède un Patrol GR Y60 long Mainland de 1994 depuis 2018
-
-
Bonjour à tous, depuis quelques mois j’ai du mal à démarrer à froid je suis obligé d’insister ou de m’y prendre à plusieurs fois pour réussir à démarrer il s’échappe de la fumée blanche après à chaud il redémarre au quart de tour j’ai changer la batterie et les bougies de préchauffage mais rien n’a changé toujours en difficulté pour le démarrage à froid je suis novice et je suis content d’avoir ce patrol gr j’aimerai en profiter . Je vous remercie d’avance pour votre aide et conseils.
-
Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.
-
Bonjour, ES possible de booster la pompe a injection d'un y61 td6 en changeant une pièce ? Car il manque de puissance en bas tour. Merci
-
Bonjour a tous ! heureux propriétaire d'un y 61 td6 de 99 je voulais me rapproche de la communautés pour voir et partager différente connaissances! A très bientôt !
-
Bonjour, Moi c'est Stevanu, j'ai 2 patrol gr Y60. Un court de 1991 LX et un long de 1994 slx. Bonjour à la communauté
-
- 1 réponse
- 103 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Frédéric, passionné d'automobile depuis toujours. Heureux propriétaire d'un Nissan Patrol W160 3.3L Turbo D de 1987 depuis plus de 30 ans. Ce véhicule a été modifié pour être réhaussé en passant les lames au-dessus des ponts, pour traverser les terrains les plus difficiles. Malheureusement, mon Patrol a été mis de côté et a passé près de 15 ans dans mon garage. Aujourd'hui, j’entame une phase de restauration : réfection des ailes, remplacement des bas de caisses, et bien d'autres travaux pour lui redonner une nouvelle jeunesse. Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de 4x4 e…
-
Marcassin, du Nord, je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter, je suis propriétaire, mais surtout ma fille, d'un Y 61 que nous venons d'acquérir avec quelques petites pannes.
-
Bonjour tout le monde, je m’appelle Tarik, je suis propriétaire d’un y60 rd28 de 1993
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre-Xavier, fraîchement propriétaire d’un patrol y61 3,0L. Avec un objectif : Le préparer pour partir voyager au Maroc, Mauritanie et Sénégal. A bientôt :)
-
Bonjour ! Je m'appelle Alexi, j'ai 27 ans et je viens du centre de la France. Passionné de conduite tout-terrain, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 équipé d'un moteur 2.8 TD6. Ce véhicule robuste et fiable est mon compagnon d'aventure idéal, que ce soit pour des escapades en pleine nature ou des défis sur des terrains accidentés. J'apprécie particulièrement la solidité de mon Patrol, qui me permet de vivre pleinement ma passion pour l'exploration en toute confiance.
-
Salut à tous propriétaire d un y 60 Anne 96 envie de partage
-
Bonjour, je m’appelle Séverin, j’ai 39 ans je suis propriétaire d’un patrol 3,3l te 160, au plaies
-
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un soucis avec l’alarme qui reste bloquée sur patrol y60 court. Ce qui enclenche le clignotant gauche. Je ne veux pas que ça me vide la batterie donc j’ai débranché l’alarme sauf que maintenant le 4x4 ne démarre plus, Vous avez la solution ? Merci
-
Bonjours Actuellement propriétaire d un baroud 2l8 atmosphère et d un 3l3 atmo je suis du 13
-
- 1 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous mon nom Borat enchanté vous connaître ! Non je déconne moi c'est Jaoued je possède un y61 depuis 2007 amoureux des 4x4 depuis ma tendre enfance particulièrement des patrol féru de mécanique et de carrosserie je retape pas mal de vielles caisses au pied du Mont Ventoux Bien le bonjour du sud!