Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour nouveau sur se site et nouvelle acquéreur d'un patrol gr y60 rd28t, je m'appelle Dylan j'ai 27 ans et j'habite dans les Vosges je vais préparer mon gros pour des arsouille dans nos belle forêt 🤪
-
Bonjour à tous, heureux possesseur depuis peu d'un trol 2.8td court en rehausse +5, des grosses Roues en 33 🤩, un treuil, un échangeur.... Cela faisait quelques mois que je lorgnai toutes les occasions.... :-) Cela fait suite à ma première expérience de 5 ans avec un vitara 1.9td cab. Je dois dire que ça change de catégorie bien que mon petit Vit passait vraiment partout 🥰. Bon je vais de ce pas lire quelques tutos sympa sur le site ! Pierre
-
Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.
-
Bonjour Arnaud 50 ans du cher 18 patrol gr y 61 3 litres
-
Bonjour à tous Je viens d’acheter un y61 3.0 et étant en train de démonter la culasse je suis à la recherche de renseignements.
-
Bonjour, je me présente je m'appelle melvin, étant mécanicien de métier, j'entretien le patrol de mon père. Passionnée de mécanique depuis petit je m'intéresse a connaitre " l'anciennes mécanique" . je suis ravie de rejoindre ce groupe de passionnée et ainsi commencer a lire vos publication pour apprendre. Bone journée
-
-
- 2 réponses
- 186 vues
- 1 follower
-
-
Salut la famille ! je me présente, Benjamin 22 ans du 86 et possesseur d’un 2.8L de 93 avec 337000 kms. Rehaussé de 5 cm, pneus en 33 et équiper quand j’en ai l’envie d’une tente de toit 😝
-
Salut tout le monde, Heureux de faire partie de la communauté car cela veux dire que j'ai (bientôt) un patrol!!!!!! Bientôt car je suis sur un GR y60 long de 93 pour emmener ma grande famille en vadrouille. J'attends que la banque me verse 4600 balles pour crier. J'ai 40 balais mais je suis excité comme un gosse!!!!
-
Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un gr y60 chassis long malheureusement le châssis est hs mais la bonne nouvelle est que j'en ai trouvé un en bonne état donc il n'y qu'a faire l'échange. En attendant la réparation j'ai acheté un autre gr y60 chassis court cette fois si avec quelques petits soucis et donc je m'appuie sur vos savoirs pour remédier à tout cela. A bientôt.
-
bonjour a tous je possede un patrol y60 pour mon travail j ai quelques petits problemes mecaniques ,j ai vu que les membres avait des solutions merci d avance
-
Salut aloulou de Tunis, je viens d’acquérir “Sawsen”, un 61 Long, 4.2 athmo.
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un patrol GR y 60 de 91 (long) Je rencontre un problème avec mon embrayage qui est neuf mais patine à chaud ( au bout de quelques kilomètres)
-
-
- 4 réponses
- 476 vues
- 1 follower
-
-
Hello steve de Suisse je possède depuis peu un patrol y60 gr wagon avec 172’000 je veux faire un peu de 4x4 avec au plaisir ✌🏻
-
Bonjours baptiste de haute savoie passionee par ces vieille feraille ! Je possede un y60 4.2 court un y60 2.8 un y60 swap m57 avec boite 6(ouha sa arrache ) et un baroud 2.8 pour les tirla 4x4 !
-
Bonjour heureux proprietaire de plusieur patrol au plaisir dechanger
-
un petit mot pour me présenté . cela fait quelque semaine que je me suis inscrit sur le site mais ne connaissant pas les rouages j'ai zapper la présentation . grâce a ghuislain et pierre j' ai résolu un gros soucis concernant des moyeux. j'ai un patrol 260 long de 92 (7 places) que j'ai acheter il y a 6 an a une connaissance qui l'a acheter neuf et qui n'a jamais vu une touffe d'herbe ou un chemin de terre et donc il ne se servais plus car il a casser l’embrayage 1 an auparavant . ce qui m'a fait acheter ce truc c'est son prix (totalement indécent ) car je ne suis pas du tout 4x4 . et depuis entre lui et moi (le trol ) c'est une histoire d'amour. voila grosso modo mon hi…
-
Bonjour à tous moi c'est Audric je suis de l'île de la Réunion .. processeur d'un y61 court 3l di un y61 long 3l di et un patrol y260 pick up 😉
-
Bonjour, Je suis novice sur Nissan, j'ai actuellement un Pajero 3 et je pence changer Pour un Patrol Y60 ou 61.
-
Je m’appelle Eric, je viens de faire l’acquisition d’un patrol GR Y 61 de 2001 . J’espère partager avec vous et trouver également pleins de bons conseils et idées avec vous autres passionnés. merci par avance et au Mali sur d’échanger .
-
Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum
-
Bonjour à tous, je me présente, Eliott ! J’habite à Carqueiranne dans le 83 Je suis depuis petit passionné par le monde du tout terrain et des vieux véhicules. il y a un an j’ai acheter un patrol gr y60 2.8td chassis long, et j’en suis très content! J’ai fait la découverte de ce forum en cherchant à faire des aménagements et des améliorations sur mon patrol. Je cherchais aussi des réponses sur certains points mécanique. J’ai beaucoup à apprendre. merci de m’avoir lu eliott
-
-
Bonjour à tous, Damien des bouches du Rhône, propriétaire d’un y60 (en cours de rénovation et de prépa) et d’un y61 3l, les 2 en châssis court.
-
Bonjour Je l'heureux propriétaire d'un patrol 260 2.8D avec quelque bricole Et je suis de haute Loire merci pour l'ajout
-
Bonjour Morgan 23 ans, propriétaire d’un Nissan patrol y61 3l DI boîte automatique. je suis du massif central (Lozère) au plaisir d’échanger ou même si vous passez par la Lozère de vous partager 2/3 coins sympas.
-
-
- 4 réponses
- 409 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Suite à un soucis je refais une petite présentation. J'ai un Patrol Gr 3.0 Y61 long depuis plusieurs années ! Je l'utilise principalement pour tracter une remorque 3T5 (livrer du bois, évacuer des déchets d'élagage et transporter des engins). Il me rend bien des services !!! Une vraie bête de somme! Je ne participe pas activement au forum mais je vous suis de temps en temps et je tiens à vous remercier car vous m'avez déjà aidé à plusieurs reprises! Voilà pour ma présentation, à bientôt ! Kant
-
Bonjour , Petite présentation rapide, je possède un Patrol GR Y60 de 1996 pour des sorties 4x4 et surtout des Road Trip A+ Loïs
-
-
- 5 réponses
- 393 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , je viens d’Ardèche 07 , possède patrol GRY61 ‘ravie d’être dans se forum
-
Bonjour tout le monde patrol GR y60 2.8 cannes (06)
-
- 4 réponses
- 184 vues
- 1 follower
-