Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. joris27
    Started by joris27,

bonjour je cherche des info pour remplacer la vitre latérale droite soit par une pièce d'origine soit par un polycarbonate quelqu'un peu m'aider

• 1 réponse
    • 137 vues
  2. Hugo_o
    Started by Hugo_o,

Salut tout le monde je suis nouveau avec un patrol 260 2.8 Baroud de 94, ancien véhicule de pompier. 😁

• 3 réponses
    • 137 vues
  3. Amiry61
    Started by Amiry61,

Bonsoir à toute l'équipe je suis passionné de trolls et je suis propriétaire d'un td6 de 2000 2.8 l merci pour toute les informations que vous partagez sur se site

• 1 réponse
    • 136 vues
  4. Totrol78
    Started by Totrol78,

Bien le bonjour à tous, j’intègre la patrol family avec mon premier trolls de 2004 3.0l Di finition luxe. Me tarde de l’exploiter 😇

• 1 réponse
    • 136 vues
  5. Jbdu52
    Started by Jbdu52,

Jean-baptiste propriétaire d'un patrol gr 3l

• 0 réponse
    • 136 vues
  6. Ligérien
    Started by Ligérien,

Bonjour à tous, Moi c'est Philippe, nous souhaitons avec ma femme acquérir un patrol Y60 pour faire un peu de piste, mais avant ça trouver les bonnes infos sur les modèles qui pourraient nous convenir, savoir quoi regarder à l'achat et comment effectuer les entretiens. Le forum semble être le bon endroit pour ça . A très vite.

• 0 réponse
    • 136 vues
  7. paguas_2a
    Started by paguas_2a,

Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil

• 0 réponse
    • 136 vues
  8. nico06380
    Started by nico06380,

Bonjour, Je possède un patrol 3.0 di Y61 depuis 4 ans, avant j'avais un Y60. J'habite dans l'arrière pays niçois dans les Alpes maritimes. Je roule essentiellement le week-end en balade pas loin de chez moi. Bon soirée

• 3 réponses
    • 136 vues
  9. DenisB
    Started by DenisB,

Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃

• 0 réponse
    • 136 vues
  10. Juju31420
    Started by Juju31420,

Salut à tous! propriétaire d’un Y60 2,8L TD long 1995 merci pour l’acceptation

11. surn0m
    Started by surn0m,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.

• 0 réponse
    • 136 vues
  12. chichou
    Started by chichou,

Je me suis déjà présenté. Mais bon 😅 ça fait pas de mal. J'ai un y60. Je suis tunisien et j'habite en Tunisie. J'adore mon y60 même s'il ou elle demande beaucoup d'attention.

• 2 réponses
    • 136 vues
  13. Patk
    Started by Patk,

Bonjour, je débute dans le 4x4 , je viens d’acheter un y61, châssis court, de 2003 qui au départ était un zd30 et sur lequel a été greffé un td 42. un peu lent, mais un jouet extrêmement agréable. j’arrive chez vous pour apprendre .

14. lafoge
    Started by lafoge,

Bonjour à tous je suis possesseur d'un y 60 court qui me sert à faire du bois et des randonnées en famille . J'ai possédé un tr 160 également

• 0 réponse
    • 136 vues
  15. Datsun83
    Started by Datsun83,

Bonjour à tous, Propriétaire depuis 2009 d'un "Datsun" Patrol de 1983, 3,3L Diesel.

• 1 réponse
    • 136 vues
  16. Quentin04
    Started by Quentin04,

Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique

• 0 réponse
    • 136 vues
  17. chapatiti
    Started by chapatiti,

Bonjour, nouveau propriétaire d'un troll 260 2.8td 115ch ( dans le Tarn) je viens ici a la pêche au infos pour cette rénovation de taille xxl 😜

18. Clément 47
    Started by Clément 47,

Salut tous le monde je m'appelle Clément je viens du Gers dans le Sud Ouest je possède un Patrol GR Y60 long Mainland de 1994 depuis 2018

• 1 réponse
    • 136 vues
  19. marco95460
    Started by marco95460,

Bonjour je m'appelle Marc, Je suis formateur en méca PL et avec mes élèves nous somme en train de modifier un vieux 3.3 td en une réplique d'un mini camion du rally Dakar. Donc je viens sur ce forum pour prendre des infos sur les patrol et aussi trouver des pièces afin de mener à bien notre projet.

20. Pjpetit
    Started by Pjpetit,

Hello a tous Heureux possesseur d’un patrol y61 déjà en panne d’injection je vais avoir besoin de coup de main a l’avance merci

• 1 réponse
    • 135 vues
  21. ALX76600
    Started by ALX76600,

Bonjour Alexandre mécanicien a mes heure perdu un ami me demande de l'aide pour la remise en état de son patrol gr y60 de 93 , et ne mis connaissant que très peu sur ce model je suis a la recherche d'aide sur ce forum de passionné Merci de la future aide qui pourrait possiblement mettre apporter cordialement

• 0 réponse
    • 135 vues
  22. Tonion33710
    Started by Tonion33710,

Salut a tous Content de connaitre le forum J'ai actuellement un patrol gr y60 et un patrol hardtop 3.3 td

• 2 réponses
    • 135 vues
  23. jerem2223
    Started by jerem2223,

Bonjour donc Jérémie de l'île de la réunion 974 mécanicien et dans le souhaite de swaper mon patrol en m57 donc voila

• 1 réponse
    • 135 vues
  24. LucasRO1
    Started by LucasRO1,

Bonjour, Le patrol cale, broute, et fume blanc. Filtre à gasoil neuf.

• 1 réponse
    • 135 vues
  25. jobi
    Started by jobi,

Bonjour je suis un jeune mécanicien de metier en agricole et je possede un patrol gr y60 2l8 td que je me sert principalement pour aller a la chasse

• 3 réponses
    • 135 vues
  26. pmKY260
    Started by pmKY260,

Bonjour a tous, je suis fraîchement propriétaire d'un patrol ( Ebro KY260) Avant lui j'avais un fontera 2.2dti que je préfère oublié...🤮 Il s'agit d'un patrol de 1990, moteur rd28 donc 2.8 6cylindres en ligne sans turbo. Il a163000km, il appartenait a un papi qui est malheureusement décédé . Je le trouve plutôt propre pour un véhicule de 35 ans, pas une fuite d'huile ou d'eau ou de gasoil ( j'exagère une durite de gasoil au niveau de la pi est un peu grasse au niveau du collier de serrage, je lui pardonne vu son âge) Chassis nickel, carrosserie super dans l'ensemble, quelques points de corrosion. Quelques silent bloc a changé, le ventilo d'habitacle est mort, pompe de la…

27. SEBOS
    Started by SEBOS,

bonjour, je souhaite me présenter afin d'avoir des réponses sur une fuite au niveau du toit ouvrant, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Présentation

• 2 réponses
    • 135 vues
  28. Gigi140980
    Started by Gigi140980,

Bonjour à tous, récemment acquéreur d un gr y 61 de 2000 , je cherche toutes sortes de infos sur ces véhicules.

• 1 réponse
    • 135 vues
  29. Damien02
    Started by Damien02,

Patrol y61 td6

• 0 réponse
    • 135 vues
  30. Loleau
    Started by Loleau,

Bonjour à tous ! Moi c'est Loleau, patrol passion depuis 4 ans.

• 1 réponse
    • 135 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.