Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour je cherche des info pour remplacer la vitre latérale droite soit par une pièce d'origine soit par un polycarbonate quelqu'un peu m'aider
-
Salut tout le monde je suis nouveau avec un patrol 260 2.8 Baroud de 94, ancien véhicule de pompier. 😁
-
Bonsoir à toute l'équipe je suis passionné de trolls et je suis propriétaire d'un td6 de 2000 2.8 l merci pour toute les informations que vous partagez sur se site
-
Bien le bonjour à tous, j’intègre la patrol family avec mon premier trolls de 2004 3.0l Di finition luxe. Me tarde de l’exploiter 😇
-
-
Bonjour à tous, Moi c'est Philippe, nous souhaitons avec ma femme acquérir un patrol Y60 pour faire un peu de piste, mais avant ça trouver les bonnes infos sur les modèles qui pourraient nous convenir, savoir quoi regarder à l'achat et comment effectuer les entretiens. Le forum semble être le bon endroit pour ça . A très vite.
-
Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil
-
Bonjour, Je possède un patrol 3.0 di Y61 depuis 4 ans, avant j'avais un Y60. J'habite dans l'arrière pays niçois dans les Alpes maritimes. Je roule essentiellement le week-end en balade pas loin de chez moi. Bon soirée
-
Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃
-
Salut à tous! propriétaire d’un Y60 2,8L TD long 1995 merci pour l’acceptation
-
- 1 réponse
- 136 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.
-
Je me suis déjà présenté. Mais bon 😅 ça fait pas de mal. J'ai un y60. Je suis tunisien et j'habite en Tunisie. J'adore mon y60 même s'il ou elle demande beaucoup d'attention.
-
Bonjour, je débute dans le 4x4 , je viens d’acheter un y61, châssis court, de 2003 qui au départ était un zd30 et sur lequel a été greffé un td 42. un peu lent, mais un jouet extrêmement agréable. j’arrive chez vous pour apprendre .
-
- 1 réponse
- 136 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je suis possesseur d'un y 60 court qui me sert à faire du bois et des randonnées en famille . J'ai possédé un tr 160 également
-
Bonjour à tous, Propriétaire depuis 2009 d'un "Datsun" Patrol de 1983, 3,3L Diesel.
-
Bonjour je m’appelle Quentin et je suis possesseur d’un y61 avec une pompe mécanique
-
Bonjour, nouveau propriétaire d'un troll 260 2.8td 115ch ( dans le Tarn) je viens ici a la pêche au infos pour cette rénovation de taille xxl 😜
-
- 2 réponses
- 136 vues
- 1 follower
-
-
Salut tous le monde je m'appelle Clément je viens du Gers dans le Sud Ouest je possède un Patrol GR Y60 long Mainland de 1994 depuis 2018
-
Bonjour je m'appelle Marc, Je suis formateur en méca PL et avec mes élèves nous somme en train de modifier un vieux 3.3 td en une réplique d'un mini camion du rally Dakar. Donc je viens sur ce forum pour prendre des infos sur les patrol et aussi trouver des pièces afin de mener à bien notre projet.
-
- 3 réponses
- 135 vues
- 1 follower
-
-
Hello a tous Heureux possesseur d’un patrol y61 déjà en panne d’injection je vais avoir besoin de coup de main a l’avance merci
-
Bonjour Alexandre mécanicien a mes heure perdu un ami me demande de l'aide pour la remise en état de son patrol gr y60 de 93 , et ne mis connaissant que très peu sur ce model je suis a la recherche d'aide sur ce forum de passionné Merci de la future aide qui pourrait possiblement mettre apporter cordialement
-
Salut a tous Content de connaitre le forum J'ai actuellement un patrol gr y60 et un patrol hardtop 3.3 td
-
Bonjour donc Jérémie de l'île de la réunion 974 mécanicien et dans le souhaite de swaper mon patrol en m57 donc voila
-
Bonjour, Le patrol cale, broute, et fume blanc. Filtre à gasoil neuf.
-
Bonjour je suis un jeune mécanicien de metier en agricole et je possede un patrol gr y60 2l8 td que je me sert principalement pour aller a la chasse
-
Bonjour a tous, je suis fraîchement propriétaire d'un patrol ( Ebro KY260) Avant lui j'avais un fontera 2.2dti que je préfère oublié...🤮 Il s'agit d'un patrol de 1990, moteur rd28 donc 2.8 6cylindres en ligne sans turbo. Il a163000km, il appartenait a un papi qui est malheureusement décédé . Je le trouve plutôt propre pour un véhicule de 35 ans, pas une fuite d'huile ou d'eau ou de gasoil ( j'exagère une durite de gasoil au niveau de la pi est un peu grasse au niveau du collier de serrage, je lui pardonne vu son âge) Chassis nickel, carrosserie super dans l'ensemble, quelques points de corrosion. Quelques silent bloc a changé, le ventilo d'habitacle est mort, pompe de la…
-
- 1 réponse
- 135 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, je souhaite me présenter afin d'avoir des réponses sur une fuite au niveau du toit ouvrant, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Présentation
-
Bonjour à tous, récemment acquéreur d un gr y 61 de 2000 , je cherche toutes sortes de infos sur ces véhicules.
-
-
Bonjour à tous ! Moi c'est Loleau, patrol passion depuis 4 ans.